AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 17:20

wesley coolidge
ft. will higginson
» Prénom(s) : wesley christopher simon. » Nom de famille : coolidge. » Nom d'usage : wesley coolidge. » Surnom/pseudonyme : surnommé wes, le plus souvent. » Nationalité : anglaise. » Origines : anglaises et suisses. » Date de naissance : trois avril 1990. » Lieu de naissance : bristol, angleterre. » Lieu de résidence actuel : londres. » Occupation actuelle : garde du corps, de victoria windsor plus précisément. » Statut civil : célibataire.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage

» Wesley est né à Bristol en Angleterre à une époque où ses parents, jeune couple mariés à un peu plus de la vingtaine seulement, n'étaient clairement pas au sommet de leur richesse. Leur premier enfant - qui débarqua dans ce monde davantage par accident que comme le fruit d'un réel désir mutuel - était la représentation matérielle des difficultés financières qui n'allaient que croître au fil des années pour les Coolidge. Alors ils optèrent pour la fraude. Employé dans une petite entreprise à Bristol, son père fit en sorte d'accepter toutes les propositions des assoiffés de pouvoir et d'argent qui lui revenaient aux oreilles. Sa mère se contentait quant à elle de profiter de ses petits boulots pour voler quelques billets au passage histoire de s'assurer un revenu en plus. En bref, Wesley est né dans une famille destinée à la pauvreté qui finit malgré tout par se construire un raisonnable train de vie dans la plus grande illégalité et surtout, au yeux de Wes, dans le plus grand déshonneur.

» Si Wes n'a jamais été particulièrement doué dans les études en général, il faut bien lui reconnaître une chose : il est particulièrement déterminé. Déterminé à ne pas suivre le même chemin que ses parents qui, en plus de dédier leur vie à un travail dans l'illégalité, se révélèrent aimer ça. Wesley n'est pas un enfant de choeur : il n'est pas spécialement gentil ou généreux, et il a tendance à s'emporter un peu vite et à se montrer rapidement revêche quand on porte atteinte à sa tranquillité. Pourtant les magouilles et les mensonges à foison, c'est pas son truc. Franc et honnête, il exècre les menteurs compulsifs et les évite autant qu'il le peut. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il  tâcha de s'appliquer dans ses études afin de s'offrir rapidement un futur qui l'éloignerait le plus possible de ses parents.

» Profitant finalement d'un quotidien plus confortable, le couple s'offrit le luxe d'un nouvel enfant près de sept ans après avoir eu Wesley. Ce dernier, désireux de passer le moins de temps possible avec ses parents corrompus, négligea complètement l'arrivée de son petit frère dans la famille, le laissant ainsi à la merci d'une éducation désastreuse et malhonnête au possible. Quant il quitta finalement Bristol à ses dix-huit ans pour l'attractivité de Londres, c'est avec une dévorante culpabilité pour le frère de onze ans à peine qu'il abandonnait sans se retourner et qu'il ne reverrait pas une seule fois durant les années à venir. C'est aujourd'hui encore son plus grand échec dont il refuse cordialement de parler à quiconque.

» Si rien ne l'avait jusque là destiné à devenir garde du corps, Wesley se révéla rapidement bien plus doué dans ce domaine que dans n'importe quelles autres études. Pas mal gâté d'un point de vue forme physique - qu'il mit évidemment un point d'honneur à entretenir au fil des années -, il montra également une patience plus que surprenante quand on connaissait un peu le personnage. Rester stoïque une bonne poignée d'heures dans l'attente d'une possible atteinte envers son ou sa cliente ? Pas le moindre problème pour lui. Pourtant s'il savait se cantonner à ce silence impénétrable si familier dans ce métier, il n'avait aucun mal à laisser tomber ce comportement statique pour un naturel bien plus adapté à l'homme qu'était réellement Wesley. Parce qu'il attirait naturellement les gens, Wes, et qu'il se laissait réciproquement absorber par eux.

» Wes est un homme passionné qui n'est pas connu pour faire les choses à moitié. C'est quelqu'un d'entier, pour ainsi dire. Il rit sans gêne, se moque sans remords, critique sans rien d'autre qu'une franchise dénuée de méchanceté. S'il ne parle que très peu de lui - et principalement de sa famille dont il refuse même de révéler ne serait-ce que le prénom de ses membres  - il s'intéresse cependant aux autres, du moins à ceux qu'il estime dignes d'intérêt. Il est déjà tombé amoureux, et quand c'est arrivé, ses relations n'ont jamais duré moins de deux ans. Sa plus longue relation a duré quatre ans, de ses dix-neuf à ses vingt-trois ans. Ils se sont finalement séparés dans une rupture chaotique après s'être probablement un peu trop aimés. Wesley est investi, présent, attentif. Ce n'est pas son genre de se montrer négligeant ou de prétendre aux yeux du monde qu'il n'a que faire d'avoir une fille à son bras juste pour entretenir une fierté déplacée. Il est prêt à faire des concessions mais ne négligera pas ses propres désirs pour autant, il prend soin de ses petites amies sans en faire pâtir son propre besoin d'espace et d'indépendance, il dévoile suffisamment ses sentiments pour qu'elles se sachent appréciées mais n'en dira jamais trop par horreur du superflu. Les aventures d'un soir, ça lui est arrivé et ça lui arrivera sûrement encore à l'avenir, mais il n'y trouve aucun intérêt particulier si ce n'est celui d'une attirance mutuelle sur le moment. En somme avec Wesley, il faut être prêt à aimer et à être aimé.

mais encore: il est très investi dans son travail, surtout quand on sait que celui de garde du corps lui prend la majorité de son temps ~ il n'aime pas mentir en règle générale, quitte à se mettre dans des situations compromettantes en étant un peu trop honnête ~ il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, même dans son métier. si l'on attend de lui un travail correct, il ne faut pas tenter d'être trop dirigiste à son égard - il boit pas mal mais est rarement totalement ivre. il fume des cigarettes mais n'est pas très intéressé par tout ce qui est drogues douces - ou dures, cela dit ~ il aime les femmes, Wesley. s'il ne tente pas de toutes les tripoter ou de s'attirer leurs faveurs, il aime les côtoyer, les charmer, et n'aura pas de mal à les complimenter sans pour autant avoir l'intention de faire quelque chose avec ~ il ne parle plus du tout à ses parents depuis qu'il a quitté Bristol, à ses dix-huit ans ~ il n'a jamais été particulièrement riche mais depuis qu'il a accepté d'être le garde du corps de Victoria, il s'assure un très acceptable revenu. ~ il n'a pas encore tout à fait compris pourquoi la mère de Victoria l'a recruté pour protéger sa fille. il n'exclut pas la possibilité d'aller lui demander un jour, ni même d'en toucher un mot à sa fille. ~ Wesley n'est pas un énorme fêtard mais quand il est de sortie, il peut y passer la nuit et ne rentrer qu'au petit matin. ~ il peut sembler un peu taciturne, parfois, mais il suffit alors de gratter suffisamment sa morosité pour qu'il retrouve un sourire ~ s'il est protecteur dans son métier - naturellement - il n'est pas tout à fait du même avis dans sa vie personnelle. probablement parce qu'il regrette encore de n'avoir su s'occuper convenablement de son frère, il ne prendra pas la défense de ses proches et aura tendance à les obliger à les laisser prendre soin d'eux tout seul. pour ne pas décevoir, probablement. ~ il était très bagarreur à l'époque de sa scolarité, mais il canalise aujourd'hui cette impulsivité notamment grâce à son métier ~ il aime les petits plaisirs, se poser dehors avec une bière, embrasser une femme, prendre une longue douche chaude après une séance de sport ~ quand il pique une colère, il est extrêmement hargneux ~ il respecte les gens en règle générale. homme, femme, vieux, jeune, pas de distinction, il ne manque pas de respect gratuitement. pourtant quand on le pique à vif, il ne prend alors plus aucun gant et ne retiendra ses propos pour personne ~ s'il est aujourd'hui un homme bien élevé, ce n'est pas du fait de ses parents mais de son grand-père. Wesley connaît les bonnes manières, ce qui lui permet aujourd'hui de ne pas se trouver mal à l'aise dans un environnement comme celui des Windsor.


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : marina
» Pseudo : ems
» Âge : vingt-deux ans
» Scénario ou personnage inventé : lien de jordane/inventé.
» Des multicomptes ? la petite dizaine.
» Impression sur le forum :  
» Crédits : tumblr.
» Le mot de la fin : :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 17:29

mrouuuuur le plus beau de ma victoria
c'est maman duchesse qui va être contente
hâte de lire le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36867
avatar : nina dobrev.

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 17:29

ahah t'as craqué biatch nahahaha !
:plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 17:30

bon choix :plop:
rebienvenue avec celui ci du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 17:45

lui-même nahahaha !
et victoria aussi, n'est-ce pas
:plop: :plop:

ouais, comme d'habitude    

merci bien clément :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 17:47

et victoria aussi, un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 18:50

me voilà ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 20:00

il est parfaaaaiiiiiit
next step : rp nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley) Dim 3 Juil - 22:16

quand tu veeeeeux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley)

Revenir en haut Aller en bas

make heaven out of hell, or hell out of heaven (wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» Quelques photos d''Etendard
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-