AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

walking through fields of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: walking through fields of gold. Sam 2 Juil - 21:34

Victoria Windsor
ft. marilhea peillard
» Prénom(s) : victoria eleanor anne charlotte mary. » Nom de famille : officiellement, of york. par simplicité, elle utilise son nom de naissance, windsor. » Nom d'usage : son altesse royale la princesse victoria d'york  lors d'événements formels, mais elle préfère être appelée par son nom le moins pompeux, victoria windsor. » Surnom/pseudonyme : princesse, que ce soit par signe de respect ou en guise de moquerie ; vicky, pour les personnes dont elle est la plus proche. » Nationalité : britannique. » Origines : britanniques également, royauté oblige. » Date de naissance : seize août 1991. » Lieu de naissance : portland hospital, londres. » Lieu de résidence actuel : londres. » Occupation actuelle : figure publique et mondaine aux faits et gestes traqués par les journalistes, mais également danseuse classique de formation, actuelle ballerine et membre du principal du royal ballet, à londres. » Statut civil : célibataire, avec un talent certain pour déjouer les projets toujours machiavéliques de sa duchesse de mère.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» membre de la famille royale, victoria sait pertinemment qu'elle ne règnera jamais : elle n'est que huitième dans la ligne de succession ce qui signifie qu'en-dehors d'un décès collectif du reste de sa famille, elle ne fera jamais que contempler la couronne. son rôle de princesse se limite aux manifestations et événements de la monarchie auxquels elle se plie sans se faire prier. Si elle ne sera jamais qu'une des princesses de la famille royale, elle a cependant toujours veillé à renvoyer une image parfaite.

» elle est depuis toujours traquée par les journalistes, pas tant par son rôle relativement limité, mais par l'image qu'elle dégage : celle d'une princesse moderne, capable d'assister au mariage de son cousin William avec toute la grâce et distinction qui s'impose avant de rejoindre ses amis dans un pub le lendemain pour boire une bière en regardant un match de football. Accessible - au moins en apparence - et avec des choix vestimentaires qui sont régulièrement décortiqués par les médias, elle est, de loin, la prétendante au trône féminine la plus aimée des Anglais.

» Victoria a toujours refusé de n'être définie que par son statut de princesse, et s'est évertuée année après année à conserver le plus de liberté et d'indépendance possible, au grand dam d'une mère lasse de voir sa progéniture chercher à s'émanciper du cadre royal. La princesse, qui se détache de son rang en utilisant son nom le plus simple, Windsor, dans son quotidien, souffre d'évoluer dans un monde normal tout en sachant qu'elle n'en fera jamais partie. Suivie en permanence par des gardes du corps, autant pour son rang de princesse que pour la figure publique qu'elle est, elle a bien du mal à vivre une vie normale ce qu'elle déplore constamment.

» son frère aîné, Sebastian, est sans doute la personne qui compte le plus pour elle. De cinq ans son aîné, elle a pris modèle sur lui pour de nombreux aspects de sa vie. S'ils ne se ressemblent pas vraiment physiquement, ils partagent en revanche de nombreux traits de personnalité, à commencer par leur accessibilité et leurs pieds solidement ancrés sur terre. Victoria est néanmoins plus distante que lui, parce qu'à son inverse, elle n'a pas besoin de bonne grâce pour se plier aux protocoles : elle les accomplit avec un plaisir non-dissimulé. La vérité, c'est qu'elle adore être princesse, tout comme elle adore ce que ce statut peut lui apporter. La plupart du temps. Excepté sur certains aspects de sa vie sur lesquels elle aimerait avoir le contrôle.

» elle est danseuse classique, sa passion depuis l'enfance. Malgré la volonté de sa mère de lui faire suivre des études plus traditionnelles, elle a refusé d'obtempérer pour rejoindre à dix-huit ans le ballet royal de Londres, qu'elle n'a plus quitté depuis. Elle fait partie depuis deux ans du principal, ce petit groupe de danseurs qui composent le haut du panier et sont toujours choisis pour jouer les rôles principaux des ballets. Si elle ne jouit pas encore du statut de Prima Ballerina Assoluta, un titre réservé à la danseuse principale du ballet, elle a cependant incarné le rôle principal dans le Lac Des Cygnes et Casse-Noisette, en remplacement de cette première danseuse blessée pendant quelques mois. Victoria s'épanouit dans ce milieu d'artistes où elle n'est jugée que par son aptitude à danser.

» sa mère, la Duchesse d'York, est très investie dans la vie sentimentale de ses deux enfants. Elle s'octroie le rôle de matchmaker en faisant preuve d'une ingérence relativement insupportable dans les histoires de coeur qui ont ponctué la vie de Sebastian et Victoria. Si cette dernière possède un regard très critique sur les fréquentations de son frère, il n'en reste pas moins qu'elle peine elle aussi à trouver un petit-ami digne de ce nom qu'elle pourrait présenter comme "the one" à sa famille. Comme toute princesse digne de ce nom, elle cherche le prince charmant à introduire auprès de sa royale grand-mère pour bénédiction, mais se heurte à la réalité de la vie : beaucoup d'hommes s'intéressent à elle pour de mauvaises raisons. Capable de donner aisément son coeur, elle a vu celui-ci se briser un peu trop souvent.

» malgré son rang, victoria a fait une crise d'adolescence assez sévère. refoulant toute demande de sa mère, elle passait plus de temps ivre morte dans des pubs ou des clubs à la mode qu'aux déjeuners royaux en présence de toute sa famille. comme tout le reste, le temps a fini par lui faire retrouver le droit chemin. - tout comme son frère, elle vit dans un appartement de londres, dans un quartier un peu moins touristique cependant. - elle est la seule héritière féminine de la famille à pouvoir utiliser le titre de Princesse du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ainsi que la dénomination Her Royal Highness. Ses amis ne se privent d'ailleurs pas de la railler à ce sujet dès lors qu'ils la trouvent trop précieuse. - elle s'investit dans beaucoup d'oeuvres caritatives, notamment contre le cancer chez les adolescents et ne jure que par les royal garden parties dont elle garde toujours d'excellents souvenirs. - elle a été l'objet de rumeurs complètement folles, notamment un avortement, un mariage secret, et une maladie grave. - elle a un sens du style très poussé et ne porte que de la marque, même pour ses tenues les plus simples ; son dressing compte plus de trois cents chapeaux. - elle peut parfois être très posh dans sa manière de parler ou de se comporter, et sa politesse n'a d'égale que sa sophistication : on ne l'a jamais vue manger quoi que ce soit sans un couteau et une fourchette. - elle est proche de sa grand-mère, qu'elle n'a jamais considéré comme sa reine, mais comme la membre de sa famille à laquelle confier toutes ses histoires, et notamment ses problèmes de coeur. - elle est affublée depuis quelques semaines d'un nouveau garde du corps qui la suit les trois-quarts du temps. si généralement elle tenterait de le semer pour préserver un semblant de normalité, celui-ci se fond dans son quotidien avec tellement d'aisance qu'elle n'en éprouve pas le besoin. - elle a du mal à nouer des amitiés sincères, et son groupe d'amis est composé de personnes qu'elle connaît depuis l'enfance.

who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : jordane.
» Pseudo : lightwoods.
» Âge : vingt-quatre pour encore deux jours.
» Scénario ou personnage inventé : mi scénario, mi inventé.
» Des multicomptes ? mon gang d'amouuuur.
» Impression sur le forum : -
» Crédits : tumblr.
» Le mot de la fin : son altesse royaaaaale, la princesse la plus cool d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Sam 2 Juil - 21:44

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
:plop: :plop: :plop: :plop: :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Dim 3 Juil - 1:42

yo la moche
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Dim 3 Juil - 9:47

comme sebastian, je sens que je vais l'adorer aussi :plop: eleanor inside laugh
bonne chance avec ce nouveau toi :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Dim 3 Juil - 11:30

moche ? m'enfin princesse quand même nahahaha !

merciii, oui grave, eleanor inside laugh :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Lun 4 Juil - 8:23

Amuse-toi bien avec ta nouvelle doublette :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Lun 4 Juil - 10:03

merciiiii :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Lun 4 Juil - 10:11

bon jeu avec ta princesse :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walking through fields of gold. Lun 4 Juil - 10:29

:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walking through fields of gold.

Revenir en haut Aller en bas

walking through fields of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» blue, gold and silver glitterbug
» Solar Fields
» pigment old gold
» Reportage photo : sac GOLD LÄSSIG
» The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-