AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : julia.

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Ven 24 Juin - 21:14

mmm ouais, je l'ai troqué pour un modèle plus grand, plus musclé, et plus mature nahahaha !
aucun problème, rdv via mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Ven 24 Juin - 21:58

bon, en vrai j'ai tellement la flemme de modifier mon premier post, so. osef. plus y a de moi, plus c'est mieux, tu le sais.
breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef. putain, #pardonmonfrançais je suis trop une bonnasse, je suis trop une bonnaaaaasse, t'es revenuuuuuuue. clémence is back, thanks moi. worship worship worship worship ouais, non, les chevilles vont bien #onoublielesdouzeheuresdetaffsansbasdecontentionsauxurgencesmerci
voilààààà, voilààààà, parce que tu le voulais alors t'sais ce que je pense vraiment mais j'vais raconter ma vie ici.
juste une chose, je suis pas d'accord.
Citation :
statut civil : célibataire.
non mais wtf ? fuck déjà, jules, elle appartient corps et âmes (même ses cheveux qu'elle a lâchement coupé tout court pas beaux) sont la propriété de sara. alors, on rectifie ça, merci au revoir. :out:
breeeeeeeeeeeeeeeef. tu sais pas comment j'étais dosée quand j'ai eu un semblant de réseau dans l’hôpital en voyant tes messages de vouloir revenir que je me suis casée en pause pour te répondre laugh
BABABABAAAAAM LA JULES DE LA SARAAAAA, LA SARRAAAA DE LA JULEEEEEES -manque plus que babi, vraaaa -
mon dieu, comment elles m'auront manqués nos louloutes puppy eyes puppy eyes
- bon juste au cas où, j'ai envie de dire que mi-juillet, tu débarques à la maison, j'ai l'appart pour moi toute seule, je vais virer mon frère chez le voisin alors tu ramène ton joli boul n'est-ce pas

breeeef. tchous la gueuse.
te nem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Ven 24 Juin - 22:13

julia, je me plains pas du changement nahahaha !
kass, meuf, t'es une dingue, je te jure, jpp de toi. mais j'avoue je suis revenue grâce à toi et je suis bien contente que tu sois venue me tanner pour que je revienne laugh par contre on se détend, jules elle deviendra jamais lesbienne, même pas pour sara elle est belle, elle a des gros boobies mais c'est pas trop son truc tu vois mais j'avoue si vra revenait je serais saucée. genre le trio, avec la chambre pour toutes les peluches de sara laugh bref t'es la meilleure bbb monkey :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Ven 24 Juin - 22:30

arrête, je sais que tu me kiff. non mais clairement, c'est la même pour sara, elle est pas lesbienne, elle a un trèès gros penchant pour les couillons de services laugh oooh mon dieu, arrête, nostalgie quand tu nous tiens. je vais pleurer.
ouais, je sais. on le vaut bien chérie. :plop:
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Ven 24 Juin - 23:50

Fidèle eau posté la june nahahaha ! Non je l'ai changé pour 2 mois et je l'ai reprise très rapidement du coup laugh increvaaaaable nahahaha !
Ça promet du beau ce retour :mimi: :plop:
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Sam 25 Juin - 10:15

bon retour avec la tienne :plop: :mimi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Sam 25 Juin - 10:31

kass, ouais et elle les choisis bien, genre levy
fanny, ptdrrrr, en même temps jeune ça commence à devenir un dinosaure quoi.
prout, merci merci :plop:
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields) Sam 25 Juin - 14:47

beh 4 ans et demi sur le forum quoi laugh nahahaha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields)

without the dark, we'd never see the stars. (jules hastings-fields)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2