AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

live as fully as possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 1:09

Jude Hallister
ft. camilla luddington
» Prénom(s) : jude emma lily. » Nom de famille : landsbury, nom d'épouse hallister. » Nom d'usage : jude hallister (jude landsbury sur son acte de naissance). » Surnom/pseudonyme : judy. » Nationalité : américaine. » Origines : cf question précédente. » Date de naissance : neuf juin 1984 (33 ans). » Lieu de naissance : calvert, texas. » Lieu de résidence actuel : new york, nyc. » Occupation actuelle : après une vie à enchainer différents jobs, elle reprend des études en médecine (cursus à la maison), et s'occupe en parallèle d'un tétraplégique pour payer les factures, et valider son stage. » Statut civil : divorcée de tom hallister et maman d'une petite clélia, qui a 4 ans, dont elle partage la garde avec son ex-mari.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



» elle est la petite dernière d'une famille de cavaliers. son père travaille dans un ranch de la région en tant que maréchal-ferrant, sa mère en tant que monitrice d'équitation, et avant elle, il n'y a que des garçons. Trois grands et beaux garçons qui font la fierté d'un père qui voulait une tripotée de mecs à qui il pourrait librement transmettre sa passion pour les chevaux. à eux tous, ils forment la famille traditionnelle, presque stéréotypée, texane qui se respecte. Ils n'ont jamais roulé sur l'or, c'est même le contraire. Pas d'argent pour les études, puisque de toute façon, ils étaient tous programmés plus au moins depuis le berceau pour s'enterrer à Calvert, petite bourgade inintéressante du Texas, et y faire marcher l'économie locale. oui, jude sait monter à cheval. elle est même plutôt douée. elle adore ses parents, et sa famille, et même si elle a toujours voulu la quitter, sa terre natale. mais elle se plait aussi à penser qu'elle est capable de beaucoup plus que de brosser la crinière d'un cheval, et partir au galop sur le bon pied. qu'elle peut aider les gens, et inspirer, et qu'elle est destinée à des choses plus grandes. c'est comme ça qu'elle s'est détachée de sa famille, tout doucement, et notamment de son père qui n'a jamais compris et ne comprendra jamais qu'on puisse vouloir plus que de la poussière, le chant d'un galop en plein désert, et du crottin.

» ils l'appellent tous tom, et dans un cadre beaucoup plus solennel parfois thomas, mais il n'a toujours été que tommy pour elle. elle avait vingt-et-un ans quand elle a accepté de l'épouser, et vingt-deux lorsque cette promesse est devenue officielle devant leurs familles, créant ainsi l'évènement du siècle à Calvert. tommy a toujours été là pour colorer, et embellir le paysage, et elle est incapable de se souvenir de l'époque où elle n'était pas tout à fait sienne. relation idyllique, beaucoup d'amour, et aucun orage à l'horizon. elle l'aurait suivi au bout du monde, même si le bout du monde s'appellerait finalement new york. elle se satisfaisait de leur couple, malgré les déconvenues, les décisions difficiles et les compromis. être avec lui, c'était ce qu'il avait de plus important pour elle, ce même si être avec lui c'était aussi le partager avec son travail et rester souvent (parfois trop) seule le soir à l'attendre. après la naissance de leur fille, clélia, elle a compris que cette vie de solitude permanente, tristement ponctuée de disputes de plus en plus fréquentes, ne suffisait plus. qu'elle n'avait plus la force, ni l'envie d'attendre que tommy finisse par se rendre compte qu'il avait épousé son travail plus qu'il ne l'avait épousée elle, et remédie à cette solitude pour laquelle elle n'avait pas signé et troqué sa vie paisible à Calvert. elle n'a pas demandé le divorce parce qu'elle ne l'aimait plus, ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais, mais simplement parce qu'il ne l'aimait plus assez de son côté. par habitude, pour avoir le même nom de famille que sa fille, et probablement par affection (bien qu'elle refusera toujours obstinément de l'admettre), elle a gardé son nom d'épouse et l'utilise toujours dans son quotidien. elle reviendra vers son nom de jeune fille uniquement si tom le lui demande, ou bien en changerait dans le cas où elle rencontrerait quelqu'un d'autre, et l'épouserait (improbable). leur divorce a été prononcé il y a à peine plus d'un an, scellant leur mariage vieux de dix ans, et la vie n'a depuis plus la même saveur.

» c'est une fille très polyvalente, et capable d'appréhender n'importe quel métier. pour son premier emploi, elle s'est déguisée en charlotte aux fraises pour distribuer des flyers dans les rues d'Austin. elle a ensuite été serveuse, puis barmaid, s'est déguisée en princesse pour des goûters d'anniversaires et enfin manager dans un fast food. puis elle a changé de voie, s'est retrouvée à vendre des vêtements dans une boutique, puis et s'est improvisée fleuriste, grâce à quoi elle a été repérée par un total inconnu, et a été promue assistante dans une entreprise de décoration d'intérieur. elle s'est ensuite essayée elle-même à l'art très subtile de la décoration en prenant la place de celle pour qui elle bossait, et ce jusqu'à son divorce. Par lassitude, et probablement par envie de refaire sa vie et de retourner vers sa première ambition, elle a démissionné, et s'est réinscrite à l'université. Puisqu'elle ne roule pas sur l'or depuis son divorce, elle vit actuellement d'une bourse, et est employée par une famille fortunée pour s'occuper de leur fils tétraplégique. La pension que tommy lui renverse va tout droit sur un compte destiné à Clélia, et à ses futures études.

» elle aime la verdure, les grands espaces, l'odeur de la campagne, et n'aurait aucun mal à retourner vers à Calvert. la seule raison qui la pousse à rester à New York, c'est sa fille qu'elle ne veut pas arracher à son père et parce qu'elle compte sur ses études pour remettre un pied à l'étrier. heureusement, elle peut compter sur certains acquis puisque avant de travailler pour la première fois, elle venait d'achever une première année d'études en médecine couronnée de succès. pourquoi elle n'a pas continué à l'époque ? le manque d'argent, comme toujours.

» elle s'occupe d'un homme devenu tétraplégique à la suite d'un malheureux accident. 1) pour arrondir ses fins de mois, 2) valider un stage obligatoire de plusieurs mois dans le cadre de ses études de médecine. son boulot consiste à littéralement tout faire pour lui, mais surtout à être là. Être son amie plus qu'une personne payée à le supporter toute la journée, a précisé sa mère lorsqu'elle l'a embauchée. Être une amie à l'écoute, plutôt qu'un robot entrainé à lui mettre un mouchoir sous le nez dès qu'il sent qu'il va éternuer.  elle s'occupe de son régime, de ses médicaments, et de répondre à ses besoins. elle est aussi là pour animer sa journée, l'égayer en quelque sorte et à pour interdiction formelle de le laisser seul plus de quinze minutes. pour toutes les tâches physiques, le sortir de son fauteuil et le mettre au lit par exemple, ou encore sa douche, il y a scott, un de ses camarade de classe. malgré son empathie, sa gentillesse évidente, sa capacité à tout prendre au second degré, et surtout son professionnalisme, jude a compris après quelques heures à peine qu'elle ne pourrait jamais le supporter. le type est odieux, s'arrange pour la rabaisser et la contrarier au moins mille fois par jour, et la prend pour l'étudiante inexpérimentée et idiote qu'elle n'est qu'à moitié. ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'elle ne compte pas démissionner. elle a cruellement besoin de ce boulot pour des raisons financières, et pour être capable d'offrir à sa petite fille la vie qu'elle mérite (et que son père lui offre sans aucun mal tous les week-ends, grâce à son satané boulot).

vrac. » il n'y a selon elle aucun endroit plus approprié pour réviser et s'amuser que central park. - elle ambitionne de devenir médecin généraliste. - jusqu'à présent, elle n'avait pas peur de vieillir, mais elle aurait voulu le faire avec tom. maintenant, ne pas savoir ce que le futur lui réserve lui fout la frousse. - elle tient à garder des moments pour elle, ce pourquoi elle a décidé de se mettre au sport depuis peu. elle va à la salle de sport trois fois par semaines, si son emploi du temps chargé le lui permet, et tous les jours tous les week end lorsque clélia est chez son père. elle fait aussi du yoga, et de la méditation pour se détendre, et se fait masser toutes les deux semaines par un camarade étudiant. - elle adore cuisiner, et est pas mal douée dans le domaine. - c'est une femme d'intérieur d'exception. chez elle, c'est toujours propre et ça sent toujours bon. - ...

who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : julia
» Pseudo : julia
» Âge : 24 ans.
» Scénario ou personnage inventé : personnage inventé, comme toujours.
» Des multicomptes ? toute ma clique (so many)
» Impression sur le forum :  
» Crédits :
» Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 1:20

loooooooove it :plop: :plop: thumbs up

rouuuuur ils vont être troooooop biens :mimi: :mimi:


et "bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 1:36

S'occupe d'un tétraplégique, mouuuh me before you :mimi:
Le livre est tellement bien, j'ai hâte de voir le film
Breeeef je vois que Londres a été un séjour productif mahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 8:11

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hanwi hanwi hanwi
J'ai trop trop hâte. :look:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 10:20

Qu'elle est belle ! :plop: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 11:29

ooooh elle a l'air hyper prometteuse encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 11:38

Tom Hallister a écrit:
loooooooove it :plop: :plop: thumbs up

rouuuuur ils vont être troooooop biens :mimi: :mimi:


et "bonjour."
oui, ça va être trop bieeeeen :mimi:
je sens que je vais m'occuper d'eux rapidement :out: héhé :plop: :plop:

Minie Locklear a écrit:
S'occupe d'un tétraplégique, mouuuh me before you :mimi:
Le livre est tellement bien, j'ai hâte de voir le film
Breeeef je vois que Londres a été un séjour productif mahaha ! :plop:
indeed, l'inspiration ne vient pas de loin laugh
le film est grave bien, les personnages tellement bien interprétés laugh :plop:
on se tentera un lien avec ton holden, ou bien

Hamilton Everard a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hanwi hanwi hanwi
J'ai trop trop hâte. :look:
tout pareil, ramène-le bientôt hanwi
Jake Fitzgerald a écrit:
Qu'elle est belle ! :plop: :mimi:

June D. J. Martin a écrit:
ooooh elle a l'air hyper prometteuse encore

merci les filles :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 11:44

ouaaaais déjà le choix des acteurs est parfait, et la bande-annonce m'a l'air de coller parfaitement au bouquin donc il me tarde de le voir, je vais sans doute pouvoir le chopper en streaming quelque part :look:
et pas de soucis pour un lien avec holden nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live as fully as possible. Sam 11 Juin - 14:06

elle a l'air cool :mimi:
bonne fiche ma julia :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: live as fully as possible.

Revenir en haut Aller en bas

live as fully as possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Live chat MAC
» LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h
» Assister "en live" à vos émissions préférées.
» Escorte live ou seulement pour le spectacle ?
» Photos en live des ports dans le monde (webcam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-