the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptyVen 10 Juin - 17:20

Thomas Hallister
ft. Brett Dalton
» Prénom(s) : Thomas Sebastian Benjamin » Nom de famille : Hallister » Nom d'usage : Tom Hallister » Surnom/pseudonyme : Tom, Tommy » Nationalité : Américain » Origines : Probablement des origines britanniques très lointaines. » Date de naissance : 20 avril 1982 » Lieu de naissance : Calvert, un petit village dans les profondeurs du Texas » Lieu de résidence actuel : new york city » Occupation actuelle : ancien architecte ayant créé sa propre entreprise de construction récemment » Statut civil : divorcé depuis un an et père d'une adorable petite fille de 4 ans.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» Tom vient de Calvert, un petit village paumé dans les tréfonds du Texas. Il est issu d'une famille pauvre où les seuls revenus de son père issus de son boulot de couvreur n'étaient pas suffisants pour subvenir aux besoins de la famille, notamment à ceux de sa mère qui passait ses journées devant la télévision à regarder des émissions stupides. Il a une petite soeur qu'il a toujours pris sous son aile, qu'il a toujours protégé, et c'est bien la seule personne de sa famille qu'il respecte. Il tient à ses parents oui, mais il ne peut pas s'empêcher d'éprouver un léger dégoût pour eux et pour leur style de vie. Leur misère a d'ailleurs été depuis toujours le moteur de son ambition débordante. Il a toujours voulu se donner les moyens d'avoir une meilleure vie que celle que ses parents lui avaient imposé, alors, depuis tout petit, il a travaillé à l'école assidûment pour pouvoir s'échapper de cette vie merdique qui le répugnait. C'est de cette manière qu'il a pu obtenir une bourse au mérite pour une petite faculté peu cotée d'Austin. Là-bas, il a étudié pour devenir architecte et après plusieurs années de dur labeur il s'est vu récompenser en obtenant son diplôme mais aussi en décrochant un job dans la ville dont il rêvait depuis tout petit, New York. Il y a trois ans, il a décidé de démissionner pour se lancer dans une nouvelle aventure en créant sa propre entreprise de construction. Au delà d'être un moyen de satisfaire son ambition dévorante, c'était surtout pour lui le meilleur moyen de fournir une vie de rêve à sa femme et à sa fille, mais pour une fois, son plan ne s'est pas déroulé comme il l'avait prédit.

» Elle n'est légalement plus sa femme. Mais elle est et sera probablement toujours la femme de sa vie. Ils venaient tous les deux de Calvert, tous les deux de ce petit coin paumé dans lequel vivent tout juste plus de 1000 personnes, mais c'est pourtant ici qu'il avait trouvé son âme sœur. Il l'a toujours aimé du mieux qu'il pouvait, même si son attention pour elle a peut-être diminué au fil des années, même s'il ne lui montrait peut-être plus autant, plus assez. Mais jamais il n'a triché avec ces sentiments et ce divorce fait office de plaie béante sur son cœur, une plaie qui n'arrive pas à cicatriser. Mais l'énergie qu'il mettait dans son travail, il ne le mettait pas dans leur mariage. Il voulait lui rendre la vie meilleure, il n'a fait que s'éloigner, lui offrant solitude et disputes. De cette union est également née une fille, Clélia, 4 ans, avec qui il espère ne pas répéter les mêmes erreurs qu'avec sa mère multipliant les absences. Et même si lui et Jude sont divorcés, il garde toujours son alliance sur son annulaire, persuadé que cela n'est qu'une passage, qu'un jour, elle reviendra vers lui. Il est d'ailleurs toujours extrêmement jaloux dès qu'un homme entre dans sa vie, même s'il n'a légitimement plus le droit de l'être, après tout, même s'il ne veut pas l'avouer, c'est de sa faute à lui si elle est partie.

» Tom est extrêmement ambitieux, il veut réussir dans la vie et se donne toujours les moyens de réussir tout ce qu'il entreprend. Il est très organisé et élabore des plans pour presque tout. Cette ambition se traduit également par une énorme confiance en lui. Il est persuadé d'avoir toujours raison, d'être la voix de la sagesse en toutes circonstances. Sa phrase préférée ? "Je te l'avais dit." Cette assurance lui donne un petit côté insupportable aux yeux de certaines personnes, mais il s'en contrefout, ce n'est pas de sa faute si les gens ne peuvent pas assumer le lourd poids de la vérité.

» il a la garde de sa fille tous les week end. depuis qu'il est divorcé, il s'efforce donc de ne plus travailler du vendredi soir au lundi matin pour profiter au maximum du peu de temps qu'il a de disponible avec Clélia. ce n'est pas facile pour lui de se limiter ainsi dans son boulot, mais il n'a pas vraiment le choix. grand sportif, il va courir tous les jours aux aurores, pour évacuer la pression que lui procure son travail. il cuisine comme un pied et les talents culinaires de Jude lui manquent énormément. si la semaine il se contente de manger ce qu'il trouve sous la main entre deux dossiers importants, il fait un effort le week end et emmène sa fille manger au restaurant pour pratiquement tous les repas. il aimerait verser une pension plus importante à Jude pour que Clélia puisse profiter de son train de vie, mais il sait que son ex-femme refuserait de toucher à cet argent, comme elle le fait déjà. il adore new york mais déteste le climat quasi-polaire qui envahit la ville à partir du mois de novembre. il n'a toujours pas fréquenté la moindre femme depuis son divorce, plus par manque de temps (trop occupé au travail), plus que par réel manque d'envie. même s'il est intimement convaincu que Jude lui reviendra, il ne s'interdira pas de céder à quelques tentations entre temps, histoire de se maintenir en forme.

»




who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : Clément
» Pseudo : so high
» Âge : vingt quatre ans
» Scénario ou personnage inventé : personnage inventé
» Des multicomptes ? un peu Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 2762726275
» Impression sur le forum : au top thumbs up
» Crédits : tumblr (je sais plus lesquels)
» Le mot de la fin : encore un Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 277800
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fitzmartin
there's no place like berkeley
Nina Fitzmartin
prénom, pseudo : julia
date d'inscription : 15/06/2013
nombre de messages : 6103
avatar : florrie arnold

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptyVen 10 Juin - 20:06

il est tellement bien, tellement bien, tellement bien Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 3606881258 Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 3606881258 Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 3606881258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptyVen 10 Juin - 21:52

Brett est sexy, ça c'est du choix. thumbs up
Bonne fiche Clém'. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptyVen 10 Juin - 23:37

excellent choix tout ça ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptySam 11 Juin - 1:38

Que du bon que du bon Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 2784427283
Amuse toi bien avec :plop:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptySam 11 Juin - 11:30

ouuuuuuuh tu t'es décidé bave good choice :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptySam 11 Juin - 12:07

et elle passe, et met sa trace (marque son territoire, c'est pareil Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 2762726275 )
trop de love, love, love, love :plop: :plop:

excepté pour ça :
tom hallister a écrit:
même s'il est intimement convaincu que Jude lui reviendra, il ne s'interdira pas de céder à quelques tentations entre temps, histoire de se maintenir en forme.

#fuckthisshit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptySam 11 Juin - 14:06

bonne fiche avec ce nouveau personnage clem :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) EmptySam 11 Juin - 14:17

Nous faudra un lien avec ces deux-là. Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) 277800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥
» Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher ♦ 'isaac
» la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!
» Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]
» les yeux au ciel (lalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-