AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

drama queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: drama queen Dim 29 Mai - 19:57

Blodwyn Callaghan
ft. chloé bennet
» Prénom(s) : Blodwyn Edelweiss Kendra » Nom de famille : Callaghan » Nom d'usage : Blodwyn Callaghan » Surnom/pseudonyme : Bloody » Nationalité : américaine et irlandaise » Origines : américaine et irlandaise » Date de naissance : vingt neuf mai quatre vingt onze » Lieu de naissance : Cork, Irlande » Lieu de résidence actuel : la nouvelle orléans » Occupation actuelle : responsable dans une librairie » Statut civil : célibataire, habituée aux connards, bad boys et autres sales types

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



» Blodwyn est née en Irlande, à Cork, d'un père Irlandais et une mère américaine. Si à l'origine leur relation était idyllique et le modèle d'une famille parfaite, les choses se sont bien vite gâtées lorsque la petite fille avait l'âge de deux ans. Le père tomba dans l'alcool et commença à frapper sa femme à de nombreuses reprises, sans jamais toucher un seul cheveux de sa fille. Après le coup de trop, Lena Callaghan prit sa fille et quitta le pays, pour retourner dans sa pays natale. S'installant chez la mère de Lena, celle-ci fait tout pour que son enfant ne puisse être retrouvé par son père et prendre le risque qu'il devienne un peu plus violent.

» Trois ans après avoir quitté l'Irlande, Brian mari de Lena et père de Blodwyn retrouve leur trace et se met en tête de récupérer sa fille. Mais il est hors de question pour Lena de rendre sa fille à un père violent et alcoolique, peu importe le nombre de fois où il clamait être sobre et rangé. Les choses finirent par dérapé et Brian frappa Lena, la tuant sur le coup. Paniqué à la vue de tout ce sang, il frappa la grand-mère de Blodwyn à son tour la plongeant dans un coma profond. Il chercha à s'enfuir avec sa fille mais fut très vite rattrapé. La petite fille, âgée à peine de cinq ans venait de se retrouver orpheline, et devait supporter la mort de sa mère, sa grand-mère et l'emprisonnement de son père. Heureusement qu'à cinq ans, on est encore dans la phase de l'inconscience.

» Elle est envoyée en foyer, soi-disant le temps que sa grand-mère sorte du coma. Mais plus les mois passent, plus Blodwyn comprend que sa mamie ne viendra pas la récupérer aussi rapidement qu'elle le souhaiterait. Tant pis, parce qu'au foyer, elle s'est trouvée un super copain, Josh. Il est marrant, il la fait rire et il lui fait oublier que sa maman n'est plus là pour elle. Le temps passe et Blodwyn oublie que sa grand-mère devait venir la récupérer, parce qu'avec Josh, le temps passe plus vite, et les années passent. Les deux amis deviennent comme les deux doigts de la main, grandissant ensemble, apprenant à vivre une autre forme de vie, avec une autre sorte de famille. Leur vie semblait plutôt paisible et aussi heureuse que l'on pouvait l'espérer pour la vie qu'il menait. Mais les choses ne se déroulent jamais comme on l'espère, et sa vie comme elle l'attendait se termina quand Josh quitta le foyer et intégra un internat. Adieu la vie tranquille au foyer, bonjour le bordel.

» Trois ans, trois longues années à rester dans le foyer, fui par les autres filles, parce que Blodwyn, elle n'est pas comme les autres. C'est une casse-cou, un peu maladroite, un peu garçon manqué qui préfère jouer avec les garçons plutôt que de rêver du prince charmant avec les autres. Alors pendant trois ans, elle cherche tant bien que mal à s'amuser avec les garçons sans jamais retrouver la complicité qui la liait à Josh. Mais les choses finissent bientôt par s'arrêter lorsque sa grand-mère, sortie de nulle part et sans crier garde, sort du coma après des années. Bien décidée à s'occuper de sa petite fille, elle découvre qu'à seize ans, on n'est plus une petite fille, on ne rigole plus des mêmes moches, encore plus lorsque l'on a vu son père tuer sa mère, et que l'on vit en foyer depuis l'âge de cinq ans. Le lycée est loin d'être une réussite, elle enchaine les connards, qui se foutent d'elle à chaque fois, lui faisant miroiter monts et merveilles, croire au prince charmant. Blodwyn c'est l'éternelle rêveuse qui croit que les hommes ont une part de bon en eux.

» A la sortie du lycée, Blodwyn intègre l'université publique de la Nouvelle Orléans, faute de moyens pour en intégrer une meilleure. De toute façon, les études, ce n'est pas son truc. Ca la barbe plus qu'autre chose et l'emmerde lorsqu'elle doit rendre un papier. La seule chose qui la motive réellement, c'est les bouquins. Alors la seule solution qui s'était offerte à elle était de s'inscrire en littérature. Et pour on ne sait quelle raison, Blodwyn avait pris une option marketing, parce qu'elle a du bagou et qu'après tout, ça pourrait servir. Et finalement, l'université ne lui a pas déplu, et ce, même si elle devait travailler à côté dans une librairie pour financer ses études. Et puis, de fil en aiguille, son job d'étudiante devint plus important et Blodwyn termina ses études pour devenir responsable au sein de sa librairie. Ca n'avait rien d'étonnant puisque de toute façon, avec ses études elle aurait choisi un emploi dans ce goût là. Alors pourquoi se prendre la tête à chercher autre chose, quand on a tout sous la main.

» en vrac : c'est un bout en train, toujours le sourire sur le visage ~ elle a toujours le mot pour rire, parce que faire rire les gens c'est là son arme secrète. c'est aussi le moyen qu'elle a pour cacher son mal-être et le manque d'équilibre familiale ~ véritable rayon de soleil, elle saurait redonner le sourire à n'importe qui ~ elle a une peur bleue du noir et dort toujours les volets en parti ouvert. son psy a toujours mis ça sur le compte du meurtre de sa mère ~Blodwyn voit un psy depuis petite parce que les médecins se sont toujours inquiétés pour elle. une gamine qui voit sa mère assassinée par son père à 5 ans, c'est loin d'être anodin ~elle raffole des smoothies, c'est son péché mignon ~ elle déteste conduire et ne se déplace qu'en transport en communs ~ elle fume beaucoup, voir trop et se maudit toujours quand elle part faire son jogging et qu'elle crache tous ses poumons ~ avec un passif comme le sien, on s'attendrait à ce que sa confiance soit compliquée à obtenir mais il n'en est rien. Blodwyn donnerait l'absolution à quiconque lui sourirait et ça lui joue malheureusement trop de tours. ~ elle a proposé une fois à un mec rencontré sur internet de boire un verre chez elle. résultat des courses, elle avait été drogué et son appartement vidé pendant la nuit ~ avec la famille pourrie qu'elle a eu, Blodwyn a toujours rêvé d'avoir une grande et heureuse famille, plein d'enfants gravitant autour d'elle. elle a vite déchanté lorsque les médecins lui ont annoncé qu'elle aurait énormément de mal à tomber enceinte. ~toutes les merdes du monde pourraient lui tomber sur la tête, Blodwyn garderait le sourire et l'espoir. c'est d'ailleurs la chose essentielle que sa grande mère lui a apprit, toujours avoir l'espoir.


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : Fanny
» Pseudo : starbucks crazy
» Âge : 24 ans
» Scénario ou personnage inventé : inventé avec nonette :plop:
» Des multicomptes ? trop pour être énoncé
» Impression sur le forum : :plop: :plop:
» Crédits : tumblr
» Le mot de la fin :  :0129:  :0129:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 19:59

niaaaah chloé thumbs up thumbs up thumbs up :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fitzmartin
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia
date d'inscription : 15/06/2013
nombre de messages : 6103
avatar : florrie arnold

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 19:59

putain t'as du cul, de base je prenais chloé pour harley, j'ai changé à la dernière minute laugh
mais je l'aimeeeeee chloé d'amour, elle est trop bien, excellent choix thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 20:01

amuse-toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 21:36

merciiiii :mimi: :plop:
oh boy, c'est grave un coup de chance pour le coup laugh en même temps, camilla et chloé elles ont pas mal de similitudes quoi laugh mais merciii :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 21:42

ouais, c'est parce que j'en voulais une qui fasse plus adulte :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 22:01

oui c'est sur laugh
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26121
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 23:20

J'adore le prénom de ta nouvelle fille. :plop:
Bonne fiche et amuse-toi bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drama queen Dim 29 Mai - 23:59

amuse-toi bien avec elle fanny :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drama queen

Revenir en haut Aller en bas

drama queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» RETRO - Queen of heart soap
» Killer Queen and Killer Cait' ( Pv Emma Frost)
» Queen Cake
» Nouvelle marque de soin capillaire : Nappy Queen par Leydie Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-