AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

and it's my whole heart. (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 2:09

Malo Moriarty
ft. kristen stewart
» Prénom(s) : Malo Lilou Joséphine. » Nom de famille : Moriarty. » Nom d'usage : Malo Moriarty. » Surnom/pseudonyme : Elle n’en a pas vraiment. » Nationalité : Américaine. » Origines : De très lointaines origines françaises. » Date de naissance : Le huit mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. » Lieu de naissance : New York. » Lieu de résidence actuel : San Francisco. » Occupation actuelle : Caissière dans une supérette. » Statut civil : Mère célibataire.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage

» SON COEUR ; Dans le coeur de Malo, y’a pas eu énormément de locataires. À vrai dire, il y a eu quelques visites ratées, mais un seul vrai locataire. Kane. Kane s’est installé dans son coeur, mais au bout d’une année, l’état des lieux de sortie s’annonçait trop catastrophique. Assiettes cassées, disputes ouragans, traffic de drogue, embryon de plusieurs semaines. Alors Malo est partie. Elle est partie sans rien dire, pour sauver son enfant. Le sauver d’un père comme Kane. Aujourd’hui, dans le coeur de Malo, y’a Milo. Son fils, qu’elle élève seul. Milo et Malo. Malo et Milo. Il est son soleil, sa force, son tout. Il y a Marlon aussi, son frère. La prunelle de ses yeux. Sentimentalement, y’a aucun filtre dans le coeur de Malo. Homme ou femme, elle ne fait pas de distinction. Et même si elle ne croit plus en l’amour, elle espère secrètement rencontrer quelqu’un de bien. Pas quelqu’un d’extraordinaire, juste quelqu’un de bien, qui marche droit, qui soit gentil. Quelqu’un qui accepterait Milo, quelqu’un qui soit capable de la faire sourire. Au moins de temps en temps. Au moins un petit peu.
» SES RACINES ; Malo a grandi à New York. Elle a grandi au milieu des gratte-ciel, des rêves brisés, des promesses inachevées. C’est au milieu de cette jungle urbaine qu’elle a pris racines, et qu’elle a perdu pied parfois aussi. Elle est née à peine une minute après Marlon, son frère jumeau. Mais Marlon, il est pas comme les autres. Il est pas comme les autres parce qu’il a les yeux un peu trop en amandes. Il est atteint de trisomie, et les gens le regardent de travers. Mais Malo, elle le trouve beau son jumeau, beau comme le soleil. Alors elle voudrait leur sauter dessus, à ces gens, et leur tordre le cou. Comme elle voudrait le faire à ses propres parents. Avoir un enfant trisomique, ça les a dévasté. C’est pour ça qu’ils se sont inscrits aux abonnés absents, et que Malo a dû prendre les choses en mains très tôt. Bon, elle a un grand frère aussi. Un grand frère toujours fourré dans les emmerdes, qui n’a jamais tenu son rôle et que Malo ne considère pas comme tel. À vrai dire, elle ne lui porte que très peu d’attention. Le seul pour lequel elle sacrifierait sa vie, c’est Marlon. Marlon auquel elle rend visite dès qu’elle le peut, puisqu’il est dans un foyer spécialisé à New York et qu’elle est à San Francisco. Ses parents ? Elle les voit très rarement. Quant à son grand frère, elle ne sait même pas ce qu’il fait de sa vie.
» SON RÊVE ; Malo est caissière. Elle voit une centaine de gens par jour, doit sourire à longueur de journée, et proposer la carte de fidélité avant d’encaisser chaque client. C’est un métier pourri, elle le sait. Mais elle s’en fout. Elle gagne de l’argent, ce qui lui permet de faire vivre son fils, de rendre visite à son frère, et d’économiser pour réaliser son rêve. Non, elle ne rêve pas de se payer une barraque avec piscine, ni même de faire le tour du monde. Malo, elle a un rêve plutôt terre à terre. Un rêve sans strass ni paillettes. Mais un rêve qui la comble d’espoir, et qui gonfle son coeur d’amour. Elle voudrait que Marlon vienne à San Francisco, près d’elle et de Milo. Il y a un très bon centre spécialisé qui pourrait l’accueillir, mais il coûte si cher. Alors elle économise, jour après jour, centime après centime.
» SON CARACTÈRE ; Malo est entière. Avec elle, c’est tout ou rien, mais jamais entre les deux. Quand elle rit, c’est aux éclats. Quand elle pleure, c’est à chaudes larmes. Et quand elle s’énerve, rien ne l’arrête. Elle hurle, insulte, bouscule. Mais y’a le bonheur aussi. Quand il est là et qu’il s’accroche à son coeur, alors Malo rayonne d’optimisme, elle rayonne de beauté, de simplicité. Elle est indépendante aussi, n’a besoin de rien ni de personne. Ou plutôt, ne veut dépendre de rien ni de personne. Alors elle se débrouille toute seule, et elle le fait très bien. Elle refuse qu’on la prenne sous son aile, qu’on essaie de la protéger. Elle n’a pas besoin d’aide Malo. Du moins, c’est ce qu’elle dit. Parce que la vie n’a pas été très douce avec elle, et qu’il y a beaucoup trop de choses sur ses épaules, trop de choses à porter. Au fond, elle aimerait pouvoir souffler de temps en temps. Tout mettre de côté, sa vie, son passé, son présent, et rêver du futur. Un futur dans lequel Milo serait heureux, et Marlon également. C’est tout ce qu’elle souhaite pour le futur. Ce qu’elle souhaite pour elle ? Pas grand chose à vrai dire. Une vie simple la comblerait. La simplicité, c’est ce qu’elle aime. D’ailleurs, elle est peut-être un peu trop simple parfois, je crois même qu’on pourrait la qualifier de garçon manqué. Parce qu’elle se fiche de son apparence. Elle se fiche d’être mal coiffée, mal habillée, pas maquillée. Elle sait être femme, quand il le faut. Seulement quand il le faut. Le reste du temps, elle est juste elle-même. Que ça plaise ou non. Elle est cette fille à l’allure indomptable, un poil ronchon et hyperactive, certainement trop impulsive. Cette fille qui pourtant, se donne corps et âme pour ceux qu’elle aime, pour ce qui lui tient à coeur. Car oui, Malo est dévouée, passionnée, intense.
» EN VRAC ; est née et a grandi à new york. + a un jumeau, marlon, qui est trisomique. + a souffert de l’absence constante de ses parents, et a donc grandi plus vite que les autres. + n’a jamais été très douée socialement parlant. + déteste new york et a fui la ville le plus vite possible. + vit à san francisco depuis maintenant cinq ans. + a eu une relation d’un an avec kane vaughan, et est tombée enceinte de lui (bien qu’il l’ignore toujours). + milo, son fils, est sa priorité. + est caissière dans la supérette de son quartier et vit dans un appartement assez ridicule. + roberta (l’une de ses voisines) est la nourrice de milo, et elle la considère comme l’une de ses tantes. + elle est très difficile à apprivoiser. + se montre forte mais cache certaines faiblesses. + devenir mère l’a changée. + a une passion secrète pour le dessin. + n’a jamais été douée à l’école, elle passait son temps à dessiner sur son cahier en fond de classe. ; indépendante, dévouée, passionnée, sauvage, forte en apparence mais cache une grande sensibilité, ronchon, franche, simple, hyperactive, têtue, rancunière, optimiste, curieuse, impulsive, entière, garçon manqué.

public knowledge
mise en situation rp



« Malo-fesses ! » Comprenez « mal aux fesses ». « Va t’faire foutre imbécile ! » Elle lève son majeur en l’air, fièrement, et tourne les talons. Malo n’a que sept ans. Short en jean fait main, débardeur trop large, cheveux en vrac et sac plastique en guise de sac de classe. Oh, elle aurait les moyens de s’acheter un cartable et de s’habiller autrement, mais Malo s’en fout. Elle n’a pas besoin qu’on la regarde les yeux pleins d’admiration, et encore moins qu’on l’apprécie. À vrai dire, elle récolte tout l’inverse. Les autres la regardent en riant, se moquent d’elle ou l’ignorent tout simplement. Mais n’ayez pas pitié, elle le vit très bien. Elle n’a pas eu une enfance facile Malo, alors elle a grandi plus vite que les autres. Elle a appris à se débrouiller seule, à se contenter du nécessaire, à ignorer les regards malveillants. Elle se construit, jour après jour, une carapace derrière laquelle elle se cache, elle se protège. Et sous son aile, il y a Marlon, son jumeau. Marlon est trisomique. Et comme monsieur et madame Moriarty ne peuvent supporter cet handicap, ils fuient le domicile familial dès qu’ils en ont l’occasion. Alors Malo et Marlon se retrouvent seuls. Et Malo doit s’occuper de tout. Des repas, des lessives, et de son frère. Mais de son frère, elle s’en occupe avec plaisir. Elle l’aime si fort qu’elle ferait tout pour lui. Même si ce n’est pas facile tous les jours. Elle doit l’aider à se doucher, à aller aux toilettes, à s’habiller, à se calmer lorsqu’il ne va pas bien. Et puis elle doit l’aider à comprendre le monde autour de lui, ce monde qu’elle-même ne comprend pas vraiment. Il y a cependant une chose qu’elle lui a apprise et qu’il a retenue par coeur : qu’elle l’aime jusqu’au bout de l’univers.

****************************

Cet endroit semble hors du temps, hors du monde. Les gens ici vivent comme si la Terre ne tournait plus, comme s’il n’y avait rien de plus important que ce qu’il se passe entre ces murs. On pourrait croire que tout est triste ou fané. Mais ce n’est pas le cas. Ici, il y a des sourires et des soleils. Mais surtout, de la sincérité. « Il n’est pas toujours si calme. » Le regard de Malo suit celui de son frère, et se pose sur Milo. Milo, le petit ange. Il a les yeux grands ouverts, et le visage rayonnant. À chaque fois qu’elle le regarde, Malo ne peut s’empêcher de penser à Kane. Sans doute parce qu’il a le même regard que son père. Elle espèce sincèrement que ce regard est la seule chose qu’il aura hérité de lui, elle fera tout pour en tout cas. Tout pour que son fils ne soit pas un aimant à emmerdes. Elle a tout à apprendre sur le rôle de mère. Parfois, ça lui fait peur. Elle se demande si elle sera à la hauteur, si elle parviendra à lui montrer le droit chemin, seule. Elle ne l’avouera jamais, mais elle aimerait quelqu’un à ses côtés pour l’épauler. Quelqu’un pour apporter la figure manquante au tableau. Quelqu’un de bien. C’est pour ça que Malo a quitté Kane. Parce qu’elle ne devait plus penser qu’à elle-même, mais à son enfant avant tout. Avant de tomber enceinte, elle se battait pour son couple. Mais dès qu’elle a su, tout a changé. Sa bataille, c’était lui. Son fils. Elle est restée quelques semaines supplémentaires, comme pour donner une chance à Kane. Mais après une énième dispute, Kane l’a frappée pour la première fois. Alors Malo est partie, sans rien dire, sans donner d’adresse. Elle a disparu en silence. Elle a sauvé Milo d’un père comme Kane. « Il est beau. » Marlon sourit, attendri par son neveu. Puis soudainement, son visage s’attriste et ses yeux se noient sous un océan de tristesse. Alors Malo attrape la main de son frère. « Où s’est enfui mon soleil ? » Elle offre à son jumeau un regard empli d’amour, un regard empli d’espoir. « Peut-être qu’il m’aimera pas. Regarde-moi. » Le coeur de Malo se serre très fort. « Il t’aimera. Il t’aime déjà. » Tendrement, elle relève le visage de son frère d’un geste de main. « Tu es la plus belle personne qu’il m’ait été donné de rencontrer. Et je ne dis pas ça parce que tu es mon jumeau. » Elle laisse échapper un léger rire. « Il n’y a rien qui ne pourra jamais nous séparer. » Marlon sourit, timidement. « Seulement deux lettres. » « Seulement deux lettres. »

Retour à San Francisco. Retour à la réalité. Malo se sent seule ici, loin de sa moitié. Mais Marlon sera ici lui aussi, bientôt. Dès qu’elle aura assez d’argent pour lui offrir une place dans le centre spécialisé de la ville. Le meilleur centre du pays, le plus cher également, mais qu’importe. Qu’importe les heures supplémentaires qu’elle devra endurer, qu’importe la petite maison qu’elle n’aura jamais. Elle, elle passe après. Certains verraient cela comme un sacrifice. Pour elle, c’est seulement de l’amour. Malo n’a pas de frein quand il s’agit d’amour. Elle roule à des vitesses folles sur des sentiers sinueux. Et parfois, elle se heurte à l’imprévu. Elle s’est heurté à Kane, et c’était douloureux.

who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : margaux.
» Pseudo : chocolate punchy.
» Âge : vingt-quatre ans.
» Scénario ou personnage inventé : un peu les deux.
» Des multicomptes ? OSO
» Impression sur le forum :
» Crédits : krissteewartss.tumblr.com
» Le mot de la fin : :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 8:05

Amuse-toi bien avec ta Malo. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 9:42

bon retour avec Malo kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 10:55

éclate toi bien avec la tienne :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 11:59

maloooooo d'amour :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 13:06

have fun avec malo :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 16:22

bonne fiche :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 18:20

il va nous falloir un fooooort bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo) Lun 23 Mai - 22:34

merci tout le monde.

et petit chat, on l'a notre lien.

sinon, kane est fortement attendu. je dis ça, je dis rien. OSO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and it's my whole heart. (malo)

Revenir en haut Aller en bas

and it's my whole heart. (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Divers écoles de spécialité] École des Pilotes de la Flotte à St Malo 35
» Escale à St Malo
» Saint Malo (35)
» Donne trilogie "Ces messieurs de St Malo" de Bernard Simiot
» St Malo sous la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-