the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

olympiaaaades, équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

olympiaaaades, équipe 2 Empty
MessageSujet: olympiaaaades, équipe 2 olympiaaaades, équipe 2 EmptyVen 13 Mai - 23:05

L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.

Juste pour avoir regardé la petite vidéo de Grant, nous expliquant la première épreuve, je m’étais tourné vers mon équipe. Car oui, dès lors de la formation des équipes, on m’a annoncé que j’étais le chef d’équipe de la mienne. Pourquoi moi ? Je n’en sais rien. Je ne sais pas si c’est parce que je suis policier, ou parce que je suis récemment passé à l’écran chez notre cher Grant, ou encore si ça été fait par un tirage au sort. Ils ne nous en ont pas dit plus. Je suis plutôt fier de ce rôle, tout en ayant ce stress d’avoir tout le poids de cette responsabilité sur mon dos. Si on me l’avait dit plus tôt, je me serais préparé à l’idée. Mais là, je devais directement endosser ce rôle. C’était dur, mais j’essayais de le faire. Donc juste après la vidéo, je me tournais vers mon équipe, pour voir si quelques uns avaient des idées. Et ils en avaient oui. On en avait tellement que je ne savais plus par où écouter. Même si je savais que je ne voulais pas écouter du côté d’Holia. C’était peut-être méchant de ma part mais je préférais l’éviter. Alors par exemple lorsqu’on eut notre idée, de nous infiltrer à la Maison Blanche, je décidais de laisser Ebony nous y faire entrer. Je savais très bien qu’Holia aurait pu tout autant le faire, mais j’avais décidé de lui retirer ce privilège. (…) Oui, vous l’avez compris, on compte s’infiltrer dans la White House, mais pas seulement. On compte s’immiscer lors d’une réunion, pour y mettre un bordel montre. Mais pour le moment, je ne vais pas en dire plus sur ce bordel, sinon ça risque de ne pas marcher. Pour trouver cette idée, et faire en sorte que tout se déroule au mieux, nous étions restés debout jusqu’à une heure du matin. A partir de cette heure-là, je leur ai tous demandé d’aller se coucher, pour être en forme pour le lendemain car la réunion commençait tôt. Il allait falloir nous lever à sept heures. Je ne sais pas pour le reste de mon équipe, mais en me concernant je sais que j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir. Je pensais à cette épreuve, à comment ça allait se passer. J’étais excité tout en ayant peur que ça aille trop loin. J’ai surement toutes ces pensées car je suis policier. J’essaie d’oublier cette partie-là de moi, mais j’ai beaucoup de mal. De plus, il y a aussi Holia. J’ai beau eu tout faire pour essaye d’apaiser les choses, j’ai peur que ces Olympiades ne fassent qu’empirer les choses. D’ailleurs j’ai déjà pu remarquer le regard noir qu’elle m’a fait lorsque j’ai désigné Ebony pour nous infiltrer. Je ne crois pas que les autres l’aient vu, mais moi je l’ai vu et je sens qu’elle va m’en faire baver durant l’épreuve. Mais il fallait bien que je fasse un choix. Ah, ce que c’est dur d’être capitaine. (…) Après que tout le monde se soit levé, et que nous nous sommes retrouvés en bas de l’hôtel, nous nous mettions en chemin pour la maison blanche. Durant tout le long du trajet, on ne fit que parler de l’épreuve. De nouvelles idées fusèrent et une nouvelle fois je ne savais pas où donner de la tête. Pourquoi me faisaient-ils ça juste avant l’épreuve ? J’aimerais pouvoir dire qu’on allait improviser, seulement nous ne nous connaissons pas encore assez pour laisser l’impro prendre le dessus. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, on se trouvait en face de cette façade. Avant même que j’ai pu dire quoique ce soit, on se trouvait déjà derrière la sécurité. « Bravo Ebony, tu as géré ! » Déjà une bonne et dure chose de faite. A ce moment-là j’espérais que le reste se passe tout aussi bien, comme on l’avait prévu. La jeune femme nous demanda alors de rester l’attendre. Elle allait apparemment demander où allait se passer la réunion, qui plus est était médiatisée. Ça, Ebony avait oublié de nous le préciser. Évidemment ça devenait encore plus intéressant, mais le stress montait d’un cran en plus. Je regardais toute mon équipe. Mon regard se posa sur Holia. Je ne sus pas tout comment interpréter son regard, et ça me fit peur. J’essayais de ne pas le montrer. Mais je sentis que le stress montait de plus en plus, surtout lorsqu’Ebony revint et nous montra le chemin. Il s’agissait d’une énorme pièce, avec une table au centre, et des tonnes de caméra autour. Personne ne fit attention à nous. A ce moment-là, je demandais à la personne ayant ce rôle, de fermer la porte, et de la bloquer. Il fallait bien qu’on nous bloque de l’intérieur pour que tout fonctionne. Je ne savais plus le nom du jeune homme qui avait accepté ce rôle. Une fois qu’il revint vers moi « Comment tu t’appelles déjà ? C’est bon, t’es sur qu’on est bloqué de partout ? On ne peut pas venir de l’extérieur ? » Lui demandais-je tout en chuchotant, bien que même si je parlais normalement je suis certain qu’on ne ferait pas attention à moi. Mais bientôt, ils feraient attention à nous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

olympiaaaades, équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: olympiaaaades, équipe 2 olympiaaaades, équipe 2 EmptyMer 1 Juin - 12:58

:out:
Revenir en haut Aller en bas

olympiaaaades, équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous devons former une équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-