the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

the dark in need of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:36

suivant le lien que tu as avec Ivan je viendrais m'intéresser à tout ça et il nous en faudra surement un :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Ferguson
there's no place like berkeley
Winnie Ferguson
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 14/05/2015
nombre de messages : 2300
disponibilité rp : closed (zack; will; malia; samuel)
avatar : Bella Hadid

the dark in need of light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:03

bon visiblement léo a déserté et va sauter aux meds laugh mais on peut quand même partir sur cette idée et quand je reposterai le scénario j’inclurais ce lien en même temps :look:
mais oui elles ont toutes les 2 le même parcours du coup c'est la compétition entre elles, tous les coups sont permis pour abattre l'autre et réussir le plus rapidement qui soit the dark in need of light - Page 2 277800 :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:04

Holia Matheson a écrit:
suivant le lien que tu as avec Ivan je viendrais m'intéresser à tout ça et il nous en faudra surement un :plop:

sans problème, je viendrai vers toi dès que c'est fait OSO

Winnie Ferguson a écrit:
bon visiblement léo a déserté et va sauter aux meds laugh mais on peut quand même partir sur cette idée et quand je reposterai le scénario j’inclurais ce lien en même temps :look:
mais oui elles ont toutes les 2 le même parcours du coup c'est la compétition entre elles, tous les coups sont permis pour abattre l'autre et réussir le plus rapidement qui soit the dark in need of light - Page 2 277800 :plop:
oh merde, bon, on croise les doigts pour que le prochain tienne un peu plus longtemps laugh en tout cas, ce lien me plaît vraiment bien, dès que tu as de la place pour un rp, préviens-moi the dark in need of light - Page 2 2784427283 j'ai hâte de les faire s'entretuer the dark in need of light - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

the dark in need of light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:52

oui je croise les doigts laugh écoute je suis toute dispo pour un rp donc si t'es partante, on peut carrément s'en faire un :look:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the dark in need of light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

the dark in need of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» There is a light that never goes out ;
» chase this light with me. ~ pv
» In the light of the sun, is there anyone ? { Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-