AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winnie Ferguson
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
disponibilité rp : closed (zack; will; malia; samuel)

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Mar 29 Mar - 21:05

oh bah carrément :look: mais faut voir sous quelles conditions tout ça, parce que sa venue à new york là, c'est sous couverture donc personne ou quasi personne n'est au courant de son métier thumbs up
écoute j'ai besoin de tout :mimi: Shade est au fbi c'est ça?? Elle est rentrée à Quantico quand pour devenir agent?? :look: voir si y'a pas moyen d'établir un truc de ce côté là :)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Mar 29 Mar - 21:48

bien je pensais qu'il pourrait peut-être être sous couverture dans une des affaires de kevin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Mer 30 Mar - 20:34

Oui voila, je pensais soit à Ebony et une histoire où ils seraient proches mais il connait pas tous ses secrets et ça pourrait ressortir et foutre le bazar avec son métier etc...

Soit voila Shade et son coéquipier dont j'ai parlé dans mon histoire avec qui elle est proche et qui est le seul à connaître ses secrets et ses histoires familiales (qu'elle ait changé de prénom etc)...
Elle y serait allée il y a un an et demi mais là je peux modifier car j'ai pas spécifié de date précise Razz
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Mer 30 Mar - 22:53

alo: alors non ça passera pas vu qu'il est dans une enquête du fbi, qui ne relève pas du tout du nypd :plop: on en parlera par skype ce sera plus simple :plop:
laura : on peut carrément partir sur l'idée du coéquipier ouaip :look: Carter y a été il y a plus ou moins un an, un an et demi donc ça peut se faire on peut imaginer qu'ils aient été ensemble à quantico, ils ont fait leur arme ensemble et ont été assigné à être coéquipiers :look: ils peuvent être super proches comme tu l'as dit. Le grand frère de Carter a été tué dans les attentats du Pentagone, on peut imaginer qu'il en ait parlé à Shade et c'est comme ça qu'elle lui aurait parlé de son passé, de la mort de sa soeur, du changement de nom tout ça ?? :plop:
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Jeu 31 Mar - 0:52

ok pas de soucis :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Jeu 31 Mar - 13:31

Oui ce serait parfait :mimi: et la elle est revenue de sa mission d'infiltration et peut être qu'il verrait qu'il y a quelque chose qui a changé chez elle, quelle lui cache quelque chose...
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Ven 1 Avr - 16:34

lui vient de commencer une mission d'infiltration mais je pense qu'ils auraient pu mettre une combine en place pour garder le contact, et que Shade soit son agent de liaison avec le fbi et du coup comme tu dis, il verrait très rapidement que quelque chose cloche et ne convient pas :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Ven 1 Avr - 18:13

Oui super :mimi: en plus c'était le dernier lien que je recherchais son coéquipier comme son meilleur ami et allié pour elle :plop:
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Ven 1 Avr - 22:42

ah ben nikel alors :mimi: si tu es dispo pour un rp, tu me dis :look:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant