AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Sam 2 Avr - 16:19

Carter c'est le jumeau de Roan, ils se ressemblent énormément niveau caractère et vision des choses du coup j'aurais bien vu un lien entre les deux, seulement un lien positif s'avère compliqué sachant que Carter est agent du FBI et que Roan même s'il travaille maintenant pour le gouvernement a été impliqué dans un groupe terroriste. Mais du coup j'imaginais qu'on pourrait faire un truc assez compliqué mais j'ai pas plus développé mon idée encore :plop:

edit: oui je post pas avec le bon compte mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Dim 3 Avr - 19:02

Je suis fan du lien, je suis bien évidement dispo :look: :plop:

Un contexte particulier ? Razz
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Mar 5 Avr - 0:27

gaetane: alors en plus, là où c'est vraiment compliqué, c'est que carter est le coéquipier et meilleur pote de shade, du coup il connait l'histoire entre roan/lively/shade laugh mais on peut peut-être voir un truc justement là dessus !
on peut imaginer que carter se retrouve sur une affaire avec roan, ils se rendent compte qu'ils ont plein de points communs et commencent à s'apprécier tout ça. Sauf qu'arrivé à un moment, Carter fait le lien entre roan et shade, du coup il se sent coupable vis à vis de shade et tout :look:

laura : je pense qu'il aurait pu recevoir un message bizarre de shade, convoquer une rencontre entre elle et lui en urgence pour en parler parce qu'il a peur qu'un truc de merde se passe?? :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Jeu 7 Avr - 22:39

Oui ce serait parfait :mimi:

Tu peux le commencer ? Faut que je fasse trois réponses avant mais si tu es dans le même cas, je m'en chargerais Razz
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Sam 9 Avr - 23:51

je suis dans le même cas que toi mais je peux m'en occuper quand même t'inquiètes laugh :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Dim 10 Avr - 11:36

A la rigueur, je termine mes réponses et dès que c'est fait, si tu n'as pas eu le temps, je m'en charge :mimi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Lun 11 Avr - 16:30

oups sorry du retard

alors oui si c'est le meilleur pote de shade ça va encore plus être le bordel
en tout cas j'aime l'idée :look: de toute manière tant que c'est le bordel et qu'il y a des problèmes moi j'adore laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Lun 11 Avr - 19:33

Mama j'avais pas vu ce lien laugh

oh le bordel que ça va être J'adore :look:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” Lun 11 Avr - 19:48

aha je me disais aussi bizarre elle à rien dit elle a pas du voir laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant