AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

say my name, you know who i am ~ sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: say my name, you know who i am ~ sacha Mar 15 Mar - 20:19

Sacha Barnett
ft. adam gallagher
» Prénom(s) : Sacha Josh Isaiah » Nom de famille : Barnett » Nom d'usage : Sacha Barnett » Nationalité : Américaine » Origines : Purement américaines, avec un petit côté français du côté de sa mère » Date de naissance : Seize janvier (vingt-six ans) » Lieu de naissance : Washington » Lieu de résidence actuel : Toujours Washington » Occupation actuelle : Quatrième année de médecine à l'université de columbia, avec spécialité chirurgie cardio-thoracique et interne à l'hôptital de Wasinghton. Son père étant le chef du service de chirurgie cardio-thoracique, il compte bien arriver au même stade et succéder à son paternel une fois le moment venu pour le vétéran de se retirer de son poste» Statut civil : Fiancé à Elissa Everard

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



» Sacha Josh Isaiah Barnett, plus connu sous le nom de Sacha Barnett est un beau jeune homme de vingt-six ans, à qui tout réussi dans la vie depuis sa plus tendre enfance. Il est le fils de Nora Barnett et Josh Barnett, choyé depuis qu'il a poussé son premier hurlement dans cette maternité de Washington. Les parents Barnett n'ont jamais éprouvé le désir d'avoir un autre enfant, Sacha les comblant bien plus qu'il ne le fallait. Sacha a eu une enfance dorée, chouchouté par sa mère et son père, le couvant tel la huitième merveille du monde, sans pour autant en faire un enfant gâté. On lui a imposé très tôt des limites et un enseignement basé sur la rigueur et le travail. C'est ce qu'on appelle un enfant bien élevé, bien qu'il ait son caractère très affirmé. Il n'a jamais voulu avoir de petit frère ou de petite soeur, comme il entendait souvent dans les cours de récréations, ses petits copains qui souffraient d'être le seul enfant. Lui, ça ne l'a jamais gêné. Sa mère ne l'a jamais mis de côté et Sacha n'aurait pas supporté devoir partager sa mère avec quelqu'un d'autre. Il a toujours été très exclusif avec elle, même encore maintenant. C'est sa mère avant tout, avant tout le monde. Elle est sa raison de vivre. Et il fait tout pour la rendre fière. Mais il y a quelque temps, une bombe a éclaté, décevant un Sacha qui idéalisait sa mère. Il a appris ne pas être le seul enfant de Nora et ce coup a été dur à encaisser pour le jeune homme. Personne n'est au courant de cette histoire qu'il garde bien précieusement pour lui. Pour le moment.

» Sacha a suivi les traces de son père, Josh Barnett, chef du service cardio-thoracique à l'hôpital de Washington. Il a toujours admiré le métier de son père et Josh s'est efforcé, durant toute l'enfance et l'adolescence de Sacha de lui transmettre son amour de la médecine et de son métier. Ça a parfaitement fonctionné puisque Sacha est tombé en amour avec ces études et il se souvient encore très bien de la première fois qu'il a tenu un bistouri dans sa main. Surement l'un des plus beaux jours de sa vie. En plus d'aimer ce qu'il fait, Sacha est très doué. Probablement le plus doué de sa promotion. Il n'a rien à envier aux autres et surtout personne ne peut l'accuser d'être privilégié par rapport au statut de son père puisque Sacha a toujours récolté les meilleures notes et son esprit fin et aiguisé lui permet de retenir très vite les informations et d'analyser une situation avec une rapidité étonnante. Il prend toujours la bonne décision au bon moment et ses doigts de fée font des miracles lors des petites opérations durant lesquelles il a le droit de pratiquer. Sacha est ambitieux et compte bien arriver au même niveau que son père, pour, pourquoi pas, lui succéder un jour.

» Sa passion, en dehors de la médecine et du sang, c'est le football américain. Son père l'a emmené à un match il ne devait pas avoir plus de cinq ans et il est tombé amoureux de ce sport, jusqu'à demander à ses parents d'intégrer une équipe. Il en a pratiqué pendant plus de dix ans et aurait très bien pu en faire son métier, si la médecine n'avait pas pris le dessus. Il a été capitaine de son équipe au lycée. C'est le beau gosse du lycée, que toutes les pom pom girls voulaient. Mais il n'a jamais été ce cliché ambulant du joueur de football, beau et con comme ses pieds. Lui il a toujours tout eu : la beauté, le talent et l'intelligence. Aujourd'hui, ses études l'accaparant beaucoup, il consacre moins de temps à cette passion. Mais il foule encore le terrain au moins deux fois par semaines.

» Elissa Everard. Un nom qui a chamboulé la vie de Sacha. Elle est son grand amour. La fille qu'il aime probablement le plus au monde (après sa mère of course). Ses yeux ravageurs et son teint timoré l'ont séduit dès qu'il l'a rencontrée. Elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé, comme ça, au détour d'un couloir, un beau jour de printemps. Il l'a tout de suite aimée et il n'a pas fallu longtemps que le charme de l'américain fasse craquer la jeune femme. Ils se sont mis ensemble, s'aiment, et tout est parfait. Ou du moins tout pourrait l'être si Sacha n'avait pas tiqué sur une phrase émise par sa maternelle, il y a des mois. Nora n'aurait pas pu rêvé meilleure belle-fille qu'Elissa et voyant son fils aussi heureux et amoureux, elle a voulu faire avancer les choses. A vingt-six ans, il serait temps que Sacha prenne ses responsabilités de petit ami et demande enfin la main de sa copine, pour qu'ensuite il offre à Nora et Josh de beaux et merveilleux petits enfants. Mais le mariage, les gosses, Sacha n'y pense pas. Pas pour le moment. Et à trop pousser son fils, à trop l'inciter et à trop imaginer son futur avec Elissa, le jeune homme s'est senti soudain pris au piège. Galvanisé dans une vie qu'il allait lui échapper, il le sentait. Alors pour contrer aux pressions familiales, un soir il est sorti, tout seul, dans un bar. Et il a rencontré une fille. Une fille quelconque qui n'avait aucun intérêt pour lui mais avec qui il a pourtant fini la nuit. C'était la première fois qu'il trompait Elissa. Et ce ne fut pas la dernière. Ce sentiment grisant de liberté qu'il a ressenti en couchant avec une autre fille ne l'a plus quitté et l'a fait basculé du mauvais côté. Du côté des salopards. Des connards. Parce qu'il ne s'en cache même plus devant Lissa. Oui il l'a trompe. Mais oui il l'aime. Et pour le lui prouver, avant qu'elle le quitte vraiment, il l'a demandée en mariage. Pour être certain qu'elle restera à ses côtés. Parce que malgré tout ce qu'on pourrait croire, il est dingue de cette fille. Et ne supporterait pas une rupture avec elle.

» malgré tout ce qu'on pourrait croire, sacha aime elissa. » mais ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs très souvent. » il déteste la monotonie et la routine. il faut toujours qu'il fasse quelque chose. » les après-midis à rester chez lui, sans rien faire, très peu pour lui. » il a son propre appartement et compte bien acheter une maison dans moins d'un an. » il n'est pas encore décidé sur la question des enfants. s'il en veut ou pas. » il a demandé en mariage elissa très récemment. » ses parents ne sont toujours pas au courant. » il est très fusionnel avec sa mère, il ne se passe pas un jour sans qu'il l'appelle ou lui parle par sms. » son lieu préféré : le bloc opératoire. » il déteste l'hiver. » sa saison préféré : l'automne. » il ne fait jamais la cuisine. » il est du genre têtu, toujours sûr de lui, sans être forcément prétentieux. » il est beau, le sait et en joue. » il a toujours eu l'habitude d'avoir tout - ou presque - et surtout, tout lui a toujours réussi dans la vie. » il est très intelligent, voir même brillant. » rien ne peut le détourner de son objectif. » sa plus grande peur : le futur. » ...

UC UC UC UC

Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mar 15 Mar - 20:23

traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace nahahaha ! nahahaha ! :plop: :plop:
les demi vont faire des carnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mar 15 Mar - 21:03

Popopop on en était où :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mar 15 Mar - 21:16

trace trace trace nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mer 16 Mar - 11:02

les belles traceeeeeeeeeeeees nahahaha ! :plop:

on va trouver laura :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mer 16 Mar - 14:19

demi-frère de Casey, allez encore une autre raison de ne pas l'aimer. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eynsford
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 20/04/2014
nombre de messages : 5713
disponibilité rp : cameagan
avatar : julian schratter

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mer 16 Mar - 15:28

c'est quoi le lien casey/hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Mer 16 Mar - 23:19

et voilà la plus jolie nahahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha Sam 19 Mar - 20:49

raoooooon :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: say my name, you know who i am ~ sacha

Revenir en haut Aller en bas

say my name, you know who i am ~ sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'équipe du nouveau ministre de la Défense
» Sasha-Gregor
» Enlèvement Solal, 10 ans
» Sacha Nikolic [Pour être libre]
» Filip Nikolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-