AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Mar 15 Mar - 13:51

Cooper Henderson
ft. rachel bilson - ashley benson - lauren conrad - anna kendrick - amanda seyfrield
» Prénom(s) et Nom(s) de famille : cooper (ou darcy, billie, spencer ou autre selon votre goût) henderson (non négociable car le frère est sur le forum)
» Nationalité : américaine jusqu'au bout des ongles
» Lieu de naissance et âge : 24 ans (date au choix) à Washington
» Lieu de résidence actuel : Washington dc
» Occupation actuelle : correctrice des manuscrits que reçoit la maison d'édition de Hamilton

» Ses parents sont respectivement architecte et maquilleuse professionnelle. Elle a un grand frère Ivan, de deux ans son aîné. Toute la famille Henderson s'entend bien. Quelques brouilles par ci et par là comme dans toutes les familles mais rien de particulier à signaler sinon. (ivan sera là pour vous guider dans les détails)
» Lors de la période collège/lycée, elle était assez superficielle et ses yeux ne s'arrêtaient que les beaux garçons. A savoir les populaires ou les sportifs. Elle peut, elle-même, avoir été cheerleader ou autre.
» excellente élève, elle a sauté deux classes. Toutes ses études étaient terminées à l'âge de 22 ans.
» Elle fut durant quelques mois professeur de littérature anglaise dans un lycée le calme ne régnait jamais. C'est à la suite de l'agression de l'une de ses collègues par des élèves qu'elle décida de renoncer à ce métier. S'ensuivit une période de chômage jusqu'au mois de décembre où elle fut engagée par Hamilton
» caractère : ne sait pas tenir sa langue - une vraie miss catastrophe - assez secrète sur sa vie privée - prône l'indifférence comme le pire des mépris - bosseuse - têtue - bordélique
» Le reste est libre. J'ai essayé de mettre le moins de contraintes possibles dans son histoire de manière à ce que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum. Même s'il s'agit d'un scénario, au final, ce sera votre bébé.
relationship
votre lien avec le personnage

hamilton everard ft. chris pratt - Hamilton est Cooper se connaissent depuis des années. En effet, lui et Ivan cohabitent ensemble et sont limite inséparables. Comme les deux doigts de la main. Au lycée, elle avait deux ans d'avance et lui un an de retard et c'est grâce (ou à cause) de cela qu'ils se sont mis à fréquenter le même groupe d'amis. Ivan étant la clé de voûte de cette joyeuse bande de lurons. Hamilton trouvait en Cooper une fille intelligente, drôle et très jolie. Il se serait lancé pour flirter avec elle s'il n'avait pas découvert qu'elle préférait largement être au bras d'une bombe sexuelle plutôt que d'être avec un gentil gars un peu enveloppé (pour ne pas dure en surpoids). Elle fut le premier chagrin d'amour du jeune femme mais celui-ci garda tout en lui et enfouit ses sentiments bien loin. A ce jour, personne ne sait qu'il y a eu un coup de cœur pour Cooper lorsqu'ils étaient plus jeunes. Les années passèrent et leurs études respectives les séparèrent. Hamilton parvint même à ne plus trop penser à elle et son visage s'effaça peu à peu de sa mémoire. Après avoir été un élément essentiel dans leur rencontre, Ivan, joua le rôle d'entremetteur dans leur retrouvailles. Sa sœur était au chômage et elle ne trouvait aucun boulot décent. Il savait que Hamilton cherchait une personne dans sa maison d'édition pour corriger les manuscrits qui méritaient d'être approfondis. Il lui demanda de l'embaucher. Réticent comme jamais auparavant, Hamilton refusa pour ensuite se laisser convaincre pour un entretient avec Cooper. Au final, il l'embaucha pour faire plaisir à son meilleur ami. Seulement, il met des barrières très strictes entre eux. Il la vouvoie et demande à ce qu'elle fasse de même. Pas de traitement de faveur, il est même plus dur avec elle qu'avec quel autre employé. Forcément Cooper ne se laisse pas faire, ce qui les amène très souvent à se chamailler. Entre crise, ressentiment, passé commun et cohabitation professionnelle, ces deux-là n'ont pas fini de se chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Mar 15 Mar - 13:53

Bonjour, Bonjour :mimi:

Tout d'abord merci beaucoup d'être arrivé ici et d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je vais passer tout de suite, aux infos supplémentaires :

Avatar : J'ai mis quelques choix mais si jamais, personne n'est à votre goût, vous pouvez choisir une autre fille pour incarner Cooper. Je ne suis pas difficile. Du moment que vous êtes inspirée, moi ça me va.

Pseudo : J'ai mis Cooper (plus quelques idées d'autres prénoms) mais là encore, c'est plus pour écrire quelque chose au lieu de mettre X. En revanche, le nom de famille est lui non négociable.

Activité : Je sais bien que nous avons tous une vie alors si vous répondez une fois par semaine ou tous les dix jours, ça me convient très bien. De même pour le nombre de lignes, je m'adapte sans problème. Je demande juste à ce que votre français soit correct.

Le lien : Seul point qui ne sera vraiment mais vraiment pas négociable comme vous vous en doutez. J'ai tenté de laisser ce lien assez large de manière à ce que nous puissions le faire évoluer de plusieurs manières. Je ne promets pas qu'ils finiront ensemble avec trois enfants et une grande maison entourée d'un jardin. Ils peuvent très bien devenir de grands amis par la suite ou bien ne jamais s'entendre correctement. Je ne veux pas que l'on s'enferme trop vite. L'évolution se fera au fil de nos rp et de nos inspirations communes. Ce qui vous permet de prendre pleins de liens à côté pour faire évoluer ce perso selon votre envie.

Je pense avoir tout dit. Ma boîte à mp est graaaaaaande ouverte pour toutes les questions que vous pouvez avoir. Ce lien me tient énormément à cœur donc si vous prenez mon scénario, vous ferez une heureuse. :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Ven 1 Avr - 16:28

Hi boss

J'aimerais bien prendre les traits de Jessica Stroup, mais si cette tête ne colle pas à l'image que tu te faisais de ta first love, je peux changer pour une actrice de ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Ven 1 Avr - 17:30

Merci de prendre le scénario (Hamilton est l'un de mes comptes) et je n'avais pas pensé à Jessica pour ce rôle mais elle est parfaite. :mimi: :plop: Si tu as des questions, ma boîte à mp est grande ouverte. Encore merci. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Ven 1 Avr - 20:49

Super que Jessica match pour toi aussi!! frenchcancan

C'est un scénar très inspirant, alors merci à toi de l'avoir créé 24356

Merci, je ne manquerai pas de te mpoter dès que j'ai dès que j'ai des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Sam 2 Avr - 12:27

Ohh la soeur de Ivan hanwi :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Sam 2 Avr - 13:56

Oh mon grand frère adoré, miss me hein

Je vais poster ma présentation terminée, n'hésitez pas, les deux, à me dire si j'ai mal cerner quelque chose=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne Jeu 21 Avr - 3:57

scénario pris kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - parfois vous tombez amoureux de la mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les phrases mnémotechniques
» l'uniforme à l'école : qu'en pensez-vous ?
» Relooking et couleur: comment faire le bon choix ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-