the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

leen. la vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:45

Je n'ai pas pu résister à l'appel du pseudo rose laugh
Une petite place ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:55

leo. bonne question, dans ma tête elle avait son propre appartement pas très loin du campus.
ouais pourquoi pas, comme un style de gps humain ? laugh

hadès. mais avec plaisir. :plop: tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:13

Parce que lui il a toujours été en panne d'argent quand il était étudiant leen. la vie en rose. - Page 2 277800

GPS, explications en tout genre, en qui il faut/faut pas avoir confiance tout ça tout ça :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:55

ah d'accord laugh
oh ouais, je vois bien le genre, et j'avoue que ça peut-être pas mal, un avis extérieur qui ne la connaîtrait pas vraiment, ni elle ni son père leen. la vie en rose. - Page 2 277800 du coup, il lui dirait vraiment les personnes qu'il ne faut pas approcher quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:02

Exactement ce à quoi je pensais leen. la vie en rose. - Page 2 277800 J'ai déjà des scènes en tête ça va être bien drôle laugh

Tu peux l'ouvrir ou je m'en occupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:18

Oui ! Je pense qu'il pourrait ne pas voir non plus pourquoi elle est "garde du corps" et que c'est plutôt lui qui devrait la protéger, plutôt qu'elle de protéger qui que se soit ! leen. la vie en rose. - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:49

Absolument aucune, je l'admets laugh
Si tu n'as besoin de rien, je ferai un tour sur ta fiche pour essayer de trouver des pistes caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:12

j'ai dit que je voulais un lien et c'est toujours le cas :plop:
je vais m'empresser d'aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:40

Ebony J. Asher-Grey a écrit:
Exactement ce à quoi je pensais leen. la vie en rose. - Page 2 277800 J'ai déjà des scènes en tête ça va être bien drôle laugh

Tu peux l'ouvrir ou je m'en occupe ? ^^

la mêmeeeee. nahahaha !
oh, je veux bien que tu l'ouvres si ça te déranges pas. puppy eyes

Leo Hook a écrit:
Oui ! Je pense qu'il pourrait ne pas voir non plus pourquoi elle est "garde du corps" et que c'est plutôt lui qui devrait la protéger, plutôt qu'elle de protéger qui que se soit ! leen. la vie en rose. - Page 2 277800

ouais je vois bien le genre. :plop: moi ça me plait, donc on part sur ça ? hanwi

Hadès Cersei-Hawkins a écrit:
Absolument aucune, je l'admets laugh
Si tu n'as besoin de rien, je ferai un tour sur ta fiche pour essayer de trouver des pistes caché

huuuum. bin j'ai besoin de tout en fait. choc2
je vais aller lire ta fiche pour voir si je peux trouver quelque chose aussi. :plop:

Roan Oakfield a écrit:
j'ai dit que je voulais un lien et c'est toujours le cas :plop:
je vais m'empresser d'aller lire ta fiche

rouuuuur mais oui. :plop: en plus jeremy quoi. leen. la vie en rose. - Page 2 200685765
je vais faire de même. leen. la vie en rose. - Page 2 2762726275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leen. la vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leen. la vie en rose. leen. la vie en rose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

leen. la vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» radioactive. ~ leen schreaves.
» the bad things under the good looks (leen)
» LEEN ♣ my name is skrillex.
» -~-~ phone to rose ~-~-
» Rose'mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-