AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh) Dim 13 Déc - 5:48

shiloh rhimes
ft. bailey sondag
» Prénom(s) : Shiloh Axel Thomas Willow. » Nom de famille : Rhimes. » Nom d'usage : Shiloh Rhimes. » Surnom/pseudonyme : Rhimes. Certains de ses potes l’appellent par son nom de famille. » Nationalité : Américaine. » Origines : Américaines. » Date de naissance : Le dix-sept avril mille neuf cent quatre-vingt-neuf. » Lieu de naissance : Detroit, Michigan. » Lieu de résidence actuel : New York. » Occupation actuelle : Danseur au ballet de New York. » Statut civil : Célibataire.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» sa famille ; Shiloh est né et a grandi dans un petit village du Michigan. Il a passé ses six premières années seul avec ses parents. À jouer au football avec son père, à faire de la pâtisserie avec sa mère. Puis Zoey est arrivée. Shiloh n’a jamais été jaloux de sa petite soeur, si elle a rapidement été au centre de l’attention à sa place, elle était également au centre de la sienne. Ils ont toujours été au-dessus du monde, tous les quatre. Dans leur bulle, heureux, liés. Rien n’a jamais pu les ébranler, pas même l’accident de Zoey. Ils peuvent tout affronter ensemble, et Shiloh est toujours très proche de sa famille. Il leur rend visite dès qu’il en a l’occasion.
» l’accident ; C’est arrivé trop vite, trop brusquement. Shiloh n’a jamais été sur-protecteur avec Zoey, il voulait la voir découvrir les choses par elle-même, s’envoler, ouvrir ses ailes et goûter à la liberté. Alors il a lâché sa main, tout simplement, et elle s’est mise à courir. Une voiture l’a renversée. Elle a perdu l’usage de ses jambes, et s’est retrouvée coincée dans un fauteuil. Shiloh n’arrivera jamais à se le pardonner. Personne ne l’accuse, et en vérité, ce n’est pas vraiment de sa faute. Mais c’est plus fort que lui. Depuis, il se montre sur-protecteur avec sa soeur. Il ne passe pas une journée sans lui rendre visite ou au moins l’avoir au téléphone. Ce qu’il aime par dessus tout ? La porter sur son dos et laisser son fauteuil derrière eux. Après l’accident, les Rhimes ont déménagé à New York, ville parfaitement adaptée pour les personnes à mobilité réduite.
» la danse ; Enfant, Shiloh rêvait d’être astronaute, comme tous les gosses de son âge. Zoey, son rêve à elle, c’était la danse. Mais il s’est brisé quand elle s’est retrouvée en fauteuil. « Je vais danser pour toi, Zoey. Je veux  qu’on partage ton rêve à deux, qu’on le réalise ensemble. Tu fermeras les yeux, et je te raconterai les sensations qu’on éprouve en dansant. Je te les raconterai si bien que t’auras l’impression de danser. » Alors Shiloh s’est donné corps et âme pour y arriver. Il a commencé la danse à douze ans, et n’a jamais arrêté. Il en est même tombé amoureux, contre toute attente. Il sait tout danser. Danse de rue, rock, moderne, et danse classique bien sûr. Depuis à peu près un an, il est premier danseur au ballet de New York. Sa partenaire n’est autre que Monroe Graham, connue et reconnue par tous les amateurs de danse, et surtout, adulée par Zoey. Sauf que Monroe est une personne qu’on voudrait plutôt éviter. Une de celles dont on ne raconte que du mal. Mais pour sa soeur, Shiloh ment. Il lui raconte qu’elle est extraordinaire. Malgré tout, il reste persuadé que Monroe se cache derrière une carapace trop épaisse. Alors il danse à la perfection quand ils partagent leurs duos, dans l’espoir de réveiller quelque chose en elle. Parce qu’elle, elle a réveillé quelque chose en lui.
» les filles ; Shiloh n’est pas un dragueur. Il ne joue pas de son charme, ne collectionne pas les conquêtes d’un soir. Mais pourtant, les filles lui tournent autour. Il ne leur ment jamais, il les respecte. C’est pas son truc de coucher avec une inconnue et de se barrer comme un voleur le lendemain. Il n’a personne dans sa vie, personne officiellement. Alors il peut arriver qu’il passe une nuit avec une fille qu’il aura appris à connaître et qu’il apprécie réellement. Une fille avec laquelle il aura été très clair. Mais de toutes les filles qu’il connait, Shiloh est tombé amoureux de la seule qui ne veut pas de lui.
» son caractère ; Shiloh n’a peur de rien. Ni des préjugés, ni des statistiques, ni de la police. Il fera toujours ce qu’il pense juste, ce qu’il aime, ou ce qui peut rendre sa soeur heureuse. Tant pis s’il se ridiculise ou s’il passe une nuit derrière les barreaux. Il est franc et parfois trop dur, que ce soit avec lui-même ou avec les autres. Il ne faut pas le décevoir, sa rancune est teigneuse. Il n’a pas de limites. S’il devait partir à l’autre bout du monde du jour au lendemain, il le ferait. Il ne mâche pas ses mots, et agit souvent sous le coup de l’impulsivité. Il peut s’énerver très rapidement, se laisser emporter et devenir violent en cas extrême. Il n’a jamais eu peur de se battre, ne serait-ce que pour défendre un(e) inconnu(e) dans la rue. Il est courageux et téméraire, ce qui fait de lui un véritable héros aux yeux de sa soeur. Il est rongé par la culpabilité, Shiloh, et l’accident de Zoey, il en porte la responsabilité. Il tient toujours ses promesses, est fidèle et droit. Il ne parle pas de lui, jamais. Il ferme les yeux sur les choses qu’il trouve ridicules, comme les stéréotypes ou les histoires de réputation. Peut-être parce qu’il sait qu’on le juge trop facilement à cause de la danse. Mais il s’en fout, la danse, c’est pour sa soeur. Et pour elle, il porterait le monde sur ses épaules. C’est un mec contraste, Shiloh. Il s’énerve trop vite mais s’adoucit encore plus vite, laisse sa voix grave remplir les espaces mais apprécie également la douceur du silence.
» en résumé ; est né et a grandi dans le michigan jusqu’à ses douze ans, vit à new york depuis. + il a commencé la danse à douze ans, pour sa soeur qui ne pourra jamais le faire. il danse de tout et est premier danseur au ballet de new york depuis un peu plus d’un an. + il se pense responsable de l’accident de sa soeur, accident qui lui a coûté ses jambes. + n’a jamais été très doué à l’école mais est loin d’être un imbécile. + est passionné par la photographie. + n’est pas un dragueur et respecte les filles. s’il passe la nuit avec une demoiselle, il aura appris à la connaître avant et ne lui mentira pas quant à l’avenir inexistant d’une relation entre eux. + il est amoureux de monroe graham, celle dont tout le monde parle en mal et qui semble ne pas vouloir de lui. + est très proche de sa famille. + rend visite à sa soeur presque quotidiennement. elle est ce qu’il a de plus cher. + n’a peur de rien. + imprévisible. + franc, parfois trop. + rancunier. + sans limites. + impulsif. + courageux. + tient ses promesses. + fidèle. + secret.

Relationships
vos liens


zoey rhimes » soeur, son tout.
monroe graham » partenaire de danse, elle est mauvaise mais il est tombé amoureux.
nom du personnage » description du lien
nom du personnage » description du lien
nom du personnage » description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

MessageSujet: Re: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh) Dim 13 Déc - 13:44

ça m'intéresse avec marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh) Dim 13 Déc - 13:59

et une petite trace :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh) Lun 14 Déc - 0:54

Ness Glaswell a écrit:
ça m'intéresse avec marie

avec très grand plaisir ma liée. tu avais déjà une idée ou une envie particulière ?

Giulia Carreirao-Da Russo a écrit:
et une petite trace :plop:

j'aime cette trace. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh) Dim 20 Déc - 12:30

margauuuux je veux un lien puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

MessageSujet: Re: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh) Lun 11 Avr - 21:41

:mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh)

Revenir en haut Aller en bas

let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SHILOH FERNANDEZ ? Ton amour me fait tant souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amour
» Passing lors d'une transition pendant ou pré pubaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-