AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : noémie
disponibilité rp : sebastian

MessageSujet: Re: shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness Mer 18 Nov - 21:57

Camryn Mansfield a écrit:
ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont gosses, et ont récemment sauté le pas en passant une nuit ensemble, ce qui fout un peu le bordel dans leur relation actuelle même s'ils essaient de se convaincre du contraire. J'imagine que concernant les sentiments de Ness pour Finn, elle verrait pas ça d'un très bon oeil ? A moins qu'elle soit pas encore au courant, et dans ce cas là ça peut être marrant aussi :look: :plop:
bah pour l'instant, ness elle sait qu'elle apprécie beaucoup finn (voir trop) mais dans sa tête le cap de se dire j'ai des sentiments pour lui n'est pas encore passé
donc à la limite ce qui pourrait être drôle c'est que ness sache juste que camryn est la meilleure amie de finn, et limite elle l'aimerait bien quoi, elles pourraient avoir développé des liens d'amitié ou quoi, et pis le jour où elle va savoir qu'ils ont couché ensemble, forcément elle va redescendre de son nuage :look:

rouuuuuuhhhhhhhhhhhhhh le finn :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness Jeu 19 Nov - 1:28

Je viens réclamer un lien :mimi:

Je la voie bien amie avec Cameel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness Jeu 19 Nov - 2:13

la fille d'un alcoolique, soeur d'une toxico, fille d'une fumeuse amie avec un ancien alcoolique, toxico, encore fumeur mais qui essaye d'arrêter, ça peut le faire ou pas ? :look:
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : Stéph'
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)

MessageSujet: Re: shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness Sam 21 Nov - 23:38

tadaaaaaaaaaaam, allez en route pour de nouvelles aventures. nahahaha ! :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness Lun 14 Mar - 9:14

Une petite place pour moi ? kisskiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness

shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars ~ ness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2