AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

MessageSujet: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you. Mer 4 Nov - 18:35

Mila Glaswell
ft.  camilla luddington, lily james, teresa palmer, jenna-louise coleman, margot robbie, elizabeth olsen (...)
» Prénom(s) et Nom(s) de famille : Mila Glaswell, uniquement pour les besoins du scénarios, mais tant le prénom que le nom sont parfaitement négociables. N'hésitez surtout pas à en changer et à vous approprier le pseudo, tant que ça reste simple.
» Nationalité : américaine
» Lieu de naissance et âge : au choix, et au choix aussi, tant qu'elle a 24 ans et plus.
» Lieu de résidence actuel : salem, ms.
» Occupation actuelle : elle est employée depuis peu à Salem, à vous de voir dans quelle entreprise, et quel domaine aussi.
~ elle vient d'une famille modeste assez décimée, et il ne lui reste malheureusement plus que son père malade. sa mère est décédée il y a des années d'un cancer (ancienne grande fumeuse), et elle a tout récemment perdu sa petite sœur qui a fait une overdose, alors même qu'aucun membre de la famille ne se doutait qu'elle se droguait. elle vient d'une famille à problèmes : père alcoolique, mère grande fumeuse, et soeur addict. c'est la seule à être clean et à n'avoir jamais touché à toutes les saloperies que sa famille consomme.
~ elle a emménagé à Salem parce que son père a été transféré pour une énième cure à l'hôpital de Danvers, la ville voisine. débrouillarde, famille oblige, elle s'est rapidement dégoté un boulot ainsi qu'un appartement coincé dans un luxueux lotissement, au fond du jardin d'un immense manoir. elle rend régulièrement visite à son père, à qui elle raconte généralement sa vie alors qu'il essaye, à chaque fois, de la convaincre qu'il va bien et qu'elle devrait le laisser sortir, alors que ce n'est pas du tout le cas. À chaque fois qu'elle le voit, elle perd un peu espoir de le voir un jour sortir de ses travers et ça la ronge.
~ elle aimerait vraiment croire que la magie existe, et les histoires de sorcières qui font la renommée de Salem l'attirent plus qu'elles ne le devraient. Elle ne demande qu'à être convaincue, mais reste foncièrement sceptique pour le moment. Toutefois, l'ambiance lugubre qui y règne commence à légèrement lui peser, et même si elle refuse de prendre part à la guerre tacite qui oppose les deux groupes en ville (les descendants de sorciers, et les fermes opposés), elle sait qu'à un moment, elle n'aura plus le choix.
~ Personne ne sait pour sa famille. Sur l'alcoolisme incurable de son père, sur la mort de sa mère, ou bien de sa cadette. Elle n'en parle jamais pour se protéger, et y penser le moins possible. La vérité c'est que c'est une véritable bombe à retardement, qui ne supporte plus d’enchaîner merde sur merde constamment. Cela dit, elle ne cache pas son histoire pour autant. Disons juste qu'elle l'occulte afin de ne donner à personne l'occasion de s’apitoyer sur son sort.
~ C'est une fille toujours souriante, adorable, intelligente et accessible, qui sait ce qu'elle veut et s'en donne toujours les moyens. Sa simplicité, et son intarissable beauté font d'elle la "girl next door" idéal. Elle sait profiter de la vie, et se donner, sans pour autant être une femme facile. Pour un homme respectable, c'est la femme idéale.  
relationship
votre lien avec le personnage.

after all, I should thank you.
you’re the one who made me feel after being numb for too long.

finn hazelgrave, ft chris wood. ~ Mila habite actuellement l'appartement que Finn occupait lorsqu'il vivait encore chez ses parents, il y a de ça bien des années, avant de partir pour l'Université. Une dépendance au calme, cachée au fond d'un jardin ridiculement gigantesque et cachée par les arbres. La connexion s'est tout simplement faite lorsqu'elle a feuilleté les journaux à la recherche d'un appart' sympa au loyer abordable. Finn vient d'une famille fortunée, du coup l'appartement du fils à été ainsi prêté à cette fille pour une misère. Elle vit là depuis plusieurs mois, une année tout au plus, et ne se voyait pas changer de logement avant que Finn, une fois diplômé, ne signe son grand retour à Salem. Il a débarqué avec toutes ses affaires en pleine nuit, et ne s'est absolument pas offusqué le moins du monde de sa présence. Il a tout simplement repris possession des lieux, ce bien malgré les protestations de Mila. Après une semaine, elle a laissé tombé l'idée de le foutre à la porte de son propre appartement, et lui, en échange, à convaincu ses parents de ne plus lui réclamer de loyer. Si la cohabitation n'a pas été simple au début, Finn étant aussi égoïste et prétentieux qu'on puisse l'être, ils se sont progressivement apprivoisés. Adieu les disputes et les insultes, bonjour les soirées mémorables. Ils n'ont rien à voir. C'est une chic fille, et elle n'est pas sans savoir qu'il a très mauvaise réputation, mais surtout que tout ce qui se raconte de pire à son sujet est généralement vérifiable. Seulement depuis qu'il est là, il lui rend la vie  beaucoup simple. Elle ne paye aucun loyer, il paye les courses, les factures, lui file des entrées à toutes les bonnes soirées en ville, la dépose parfois au boulot, etc etc. Et il est parfaitement charmant elle. Ils passent des soirées entières ensemble à discuter de tout et rien. De fait, elle n'a aucune raison de lui en vouloir, et s'occupe même de le défendre dès qu'elle entend parler de lui. Elle lui a même parlé de son père, a tout déballé et pleuré lamentablement devant lui en s'attendant à une ou deux moqueries en retour. Il l'a simplement prise dans ses bras, et terminé. Tout semblait rouler, jusqu'au moment où il a décidé de prendre son propre appartement en ville. Bien sûr, il s'est assuré qu'elle continue de vivre aux frais de la princesse, mais s'est tiré avec ses affaires du jour au lendemain. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression d'être en couple et d'en être heureux en plus. Et c'est une sensation qu'il déteste. Finn ne sait pas être heureux, et il n'aime pas ça. Son coeur est déjà pris par une autre (Selina), et il s'est depuis bien longtemps persuadé qu'il ne sera jamais heureux sans elle, quand bien même elle ne veuille plus de lui. Quant à Mila, elle lui en veut d'avoir déménagé dans la précipitation et sans plus d'explications. Puis faut avouer, depuis qu'il n'est plus là... il arrive à lui manquer, et réciproquement.

petites précisions sur le lien :
~ S'il n'est pas le même homme avec elle qu'avec les autres, c'est tout simplement parce qu'elle lui a juré de ne pas le juger et ne le blâme jamais pour ce qu'il fait. Il couche avec toutes les nanas qu'il croise, d'accord. Il marche sur quiconque se dresse en obstacle sur son chemin, très bien. Même si elle n'accepte pas son comportement en société, et ses manigances, en revanche elle le tolère tant que ça ne la concerne pas.
~ Il n'a jamais parlé de son histoire avec Selina avec elle. Ce qu'elle sait, donc une histoire grossièrement résumée et parfois exagérée, elle le sait des autres et pas de lui. Elle s'attendait à ce qu'il lui en parle lorsqu'elle lui a confié ses inquiétudes sur son père, mais non. Finn déteste en parler, et laisse les autres en parler pour lui. Seulement elle sait qu'il n'a d'yeux que pour une autre, et bizarrement ça la dérange. Le fait qu'il se borne à croire qu'on aime qu'une seul fois l'énerve, et le fait qu'elle puisse croire le contraire énerve Finn tout autant. Il sait qu'il a une fille géniale en face de lui, qu'il ne mérite pas une seule seconde, mais il se borne sur le passé, probablement en vain en plus. Sa façon de s'entêter sur Selina, alors même qu'ils n'en parlent jamais, rend Mila dingue.
~ Le fait qu'elle soit si proche de lui fait d'elle une fille intouchable. Personne n'ose l'approcher, et moins encore l'emmerder, par crainte de représailles (et ils ont tous raison).

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you. Mer 4 Nov - 18:35


Bonjour, Bonsoir :plop:
D'abord merci de l'intérêt que vous porterez à ce scénario qui, je l'espère, saura vous motiver pour nous rejoindre sur The Great Escape :look:

prénom et nom ~ le nom de famille, est parfaitement négociable et franchement, je ne suis pas difficile. Si vous voulez lui ajouter des origines étrangères, vous pouvez lui mettre un nom de famille qui convient avec ces origines, et compagnie. Là, c'est comme vous voulez. Il en va de même pour le prénom, je ne suis pas difficile et préfère que vous soyez à l'aise avec le pseudo. Vous pouvez bien entendu ajouter des prénoms, avoir un nom de famille composé etc, là c'est à vous de voir. Tant que ça reste simple, moi ça me va !

avatar ~ J'ai mis quelques suggestions qui pourraient bien aller dans le scénario, maintenant sachez que l'important à mes yeux c'est que l'avatar vous plaise et que vous soyez complètement à l'aise avec. Je ne suis pas difficile, et je peux très bien m'adapter. Cela dit vous vous doutez bien que si l'avatar ne me plait pas, je me réserve un droit de veto dessus. J'avoue que Camilla Luddington serait parfaite pour le rôle, pour son côté pétillant et déterminé à la fois, mais l'avatar reste à votre bon vouloir. Vraiment, je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas.

informations et lien ~ Les petites anecdotes, et surtout le lien, ne sont pas négociables. Je laisse beaucoup d'ouverture sur ce scénario afin que vous puissiez vous approprier le personnage un maximum, mais je tiens à ce que les seuls petits points que j'ai donné soient respectés. Sachez que ce lien peut aller dans toutes les directions : de l'histoire d'amour, à l'amitié platonique, à l’inimitié. Je ne suis pas fermée, et je veux exploiter ce lien sans restrictions.  Cela dit, vous vous doutez bien qu'elle va avoir un impact majeur dans la vie de Finn, le but étant de le convaincre qu'il n'y a pas que son premier amour dans sa vie, et que son cœur n'est pas un kleenex à usage unique. Donc oui, ils peuvent terminer ensemble... comme ne pas terminer ensemble du tout. À voir l'évolution !

rp et activité ~ j'aimerais quelqu'un d'actif pour le personnage. C'est un lien majeur dans la vie de Finn auquel je tiens énormément, donc si vous ne vous sentez pas les épaules, si vous savez que vous n'aurez finalement pas le temps de rp régulièrement, merci de passer votre chemin. Dans la même lignée, je demande un certain niveau en rp. Les grosses bases de la langue française devront être respectées un minimum. Bien sûr, je m'adapte et ne suis pas un infaillible non plus, personne ne l'est. Mais au moins que je ne m'arrête pas toutes les deux lignes sur une faute monstrueuse, par pitié.

grand, grand, grand, grand merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, il me tarde de jouer ce lien en rp :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you. Jeu 5 Nov - 13:07

Bon bah voilà, j'ai craqué sur Mila
Je suis tombée hier soir sur ton scénario et franchement, j'ai hésité à m'inscrire tout de suite. Je suis faible et Mila m'a appelé toute la nuit. Ce matin je me suis dit, s'il est encore dispo ce midi, tu foooonces. :look:  J'ai tout gardé, Mila me plait, Glaswell me plait aussi. Mais surtout Camilla ... la belle Camilla, elle va tellement bien au rôle. J'ai cédé à la tentation.

Autant pour son passé j'ai déjà quelques idées en tête, autant pour son boulot actuel je sèche un peu.
Je vais avoir besoin de ton aide. :plop: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you. Jeu 5 Nov - 13:23

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fangirling*
Mais c'est bien, c'est bien, faut se laisser tenter dans la vie nahahaha !  Je suis contente que le scénario de plaise, et que tu le prennes avec Camilla ! C'est un sans fautes :look:
Je file t'envoyer un mp en me connectant sur Finn pour qu'on discute du boulot, aucun problème :plop:

* finn est un autre de mes personnages :plop: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you. Jeu 5 Nov - 16:39

Il est parfait ton scénario, comment veux-tu résister plus longtemps ? :look:
J'ai hâte de commencer son histoire et de jouer ce fameux lien :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eynsford
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 20/04/2014
nombre de messages : 5713
disponibilité rp : cameagan
avatar : julian schratter

MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you. Jeu 12 Nov - 0:07

scénario priiiiis nahahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you.

Revenir en haut Aller en bas

(F) - AU CHOIX ~ i've been saving smiles for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)
» Choix du blush
» Question commande vernis US: choix du transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-