the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 4:37

Shiloh Rhimes
ft. bailey sondag
» Prénom(s) : Shiloh Axel Thomas Willow. » Nom de famille : Rhimes. » Nom d'usage : Shiloh Rhimes. » Surnom/pseudonyme : Rhimes. Certains de ses potes l’appellent par son nom de famille. » Nationalité : Américaine. » Origines : Américaines. » Date de naissance : Le dix-sept avril mille neuf cent quatre-vingt-neuf. » Lieu de naissance : Detroit, Michigan. » Lieu de résidence actuel : New York. » Occupation actuelle : Danseur au ballet de New York. » Statut civil : Célibataire.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» sa famille ; Shiloh est né et a grandi dans un petit village du Michigan. Il a passé ses six premières années seul avec ses parents. À jouer au football avec son père, à faire de la pâtisserie avec sa mère. Puis Zoey est arrivée. Shiloh n’a jamais été jaloux de sa petite soeur, si elle a rapidement été au centre de l’attention à sa place, elle était également au centre de la sienne. Ils ont toujours été au-dessus du monde, tous les quatre. Dans leur bulle, heureux, liés. Rien n’a jamais pu les ébranler, pas même l’accident de Zoey. Ils peuvent tout affronter ensemble, et Shiloh est toujours très proche de sa famille. Il leur rend visite dès qu’il en a l’occasion.
» l’accident ; C’est arrivé trop vite, trop brusquement. Shiloh n’a jamais été sur-protecteur avec Zoey, il voulait la voir découvrir les choses par elle-même, s’envoler, ouvrir ses ailes et goûter à la liberté. Alors il a lâché sa main, tout simplement, et elle s’est mise à courir. Une voiture l’a renversée. Elle a perdu l’usage de ses jambes, et s’est retrouvée coincée dans un fauteuil. Shiloh n’arrivera jamais à se le pardonner. Personne ne l’accuse, et en vérité, ce n’est pas vraiment de sa faute. Mais c’est plus fort que lui. Depuis, il se montre sur-protecteur avec sa soeur. Il ne passe pas une journée sans lui rendre visite ou au moins l’avoir au téléphone. Ce qu’il aime par dessus tout ? La porter sur son dos et laisser son fauteuil derrière eux. Après l’accident, les Rhimes ont déménagé à New York, ville parfaitement adaptée pour les personnes à mobilité réduite.
» la danse ; Enfant, Shiloh rêvait d’être astronaute, comme tous les gosses de son âge. Zoey, son rêve à elle, c’était la danse. Mais il s’est brisé quand elle s’est retrouvée en fauteuil. « Je vais danser pour toi, Zoey. Je veux  qu’on partage ton rêve à deux, qu’on le réalise ensemble. Tu fermeras les yeux, et je te raconterai les sensations qu’on éprouve en dansant. Je te les raconterai si bien que t’auras l’impression de danser. » Alors Shiloh s’est donné corps et âme pour y arriver. Il a commencé la danse à douze ans, et n’a jamais arrêté. Il en est même tombé amoureux, contre toute attente. Il sait tout danser. Danse de rue, rock, moderne, et danse classique bien sûr. Depuis à peu près un an, il est premier danseur au ballet de New York. Sa partenaire n’est autre que Monroe Graham, connue et reconnue par tous les amateurs de danse, et surtout, adulée par Zoey. Sauf que Monroe est une personne qu’on voudrait plutôt éviter. Une de celles dont on ne raconte que du mal. Mais pour sa soeur, Shiloh ment. Il lui raconte qu’elle est extraordinaire. Malgré tout, il reste persuadé que Monroe se cache derrière une carapace trop épaisse. Alors il danse à la perfection quand ils partagent leurs duos, dans l’espoir de réveiller quelque chose en elle. Parce qu’elle, elle a réveillé quelque chose en lui.
» les filles ; Shiloh n’est pas un dragueur. Il ne joue pas de son charme, ne collectionne pas les conquêtes d’un soir. Mais pourtant, les filles lui tournent autour. Il ne leur ment jamais, il les respecte. C’est pas son truc de coucher avec une inconnue et de se barrer comme un voleur le lendemain. Il n’a personne dans sa vie, personne officiellement. Alors il peut arriver qu’il passe une nuit avec une fille qu’il aura appris à connaître et qu’il apprécie réellement. Une fille avec laquelle il aura été très clair. Mais de toutes les filles qu’il connait, Shiloh est tombé amoureux de la seule qui ne veut pas de lui.
» son caractère ; Shiloh n’a peur de rien. Ni des préjugés, ni des statistiques, ni de la police. Il fera toujours ce qu’il pense juste, ce qu’il aime, ou ce qui peut rendre sa soeur heureuse. Tant pis s’il se ridiculise ou s’il passe une nuit derrière les barreaux. Il est franc et parfois trop dur, que ce soit avec lui-même ou avec les autres. Il ne faut pas le décevoir, sa rancune est teigneuse. Il n’a pas de limites. S’il devait partir à l’autre bout du monde du jour au lendemain, il le ferait. Il ne mâche pas ses mots, et agit souvent sous le coup de l’impulsivité. Il peut s’énerver très rapidement, se laisser emporter et devenir violent en cas extrême. Il n’a jamais eu peur de se battre, ne serait-ce que pour défendre un(e) inconnu(e) dans la rue. Il est courageux et téméraire, ce qui fait de lui un véritable héros aux yeux de sa soeur. Il est rongé par la culpabilité, Shiloh, et l’accident de Zoey, il en porte la responsabilité. Il tient toujours ses promesses, est fidèle et droit. Il ne parle pas de lui, jamais. Il ferme les yeux sur les choses qu’il trouve ridicules, comme les stéréotypes ou les histoires de réputation. Peut-être parce qu’il sait qu’on le juge trop facilement à cause de la danse. Mais il s’en fout, la danse, c’est pour sa soeur. Et pour elle, il porterait le monde sur ses épaules. C’est un mec contraste, Shiloh. Il s’énerve trop vite mais s’adoucit encore plus vite, laisse sa voix grave remplir les espaces mais apprécie également la douceur du silence.
» en résumé ; est né et a grandi dans le michigan jusqu’à ses douze ans, vit à new york depuis. + il a commencé la danse à douze ans, pour sa soeur qui ne pourra jamais le faire. il danse de tout et est premier danseur au ballet de new york depuis un peu plus d’un an. + il se pense responsable de l’accident de sa soeur, accident qui lui a coûté ses jambes. + n’a jamais été très doué à l’école mais est loin d’être un imbécile. + est passionné par la photographie. + n’est pas un dragueur et respecte les filles. s’il passe la nuit avec une demoiselle, il aura appris à la connaître avant et ne lui mentira pas quant à l’avenir inexistant d’une relation entre eux. + il est amoureux de monroe graham, celle dont tout le monde parle en mal et qui semble ne pas vouloir de lui. + est très proche de sa famille. + rend visite à sa soeur presque quotidiennement. elle est ce qu’il a de plus cher. + n’a peur de rien. + imprévisible. + franc, parfois trop. + rancunier. + sans limites. + impulsif. + courageux. + tient ses promesses. + fidèle. + secret.


public knowledge
mise en situation rp



Zoey, je voudrais te parler de la vie mais je sais pas trop comment. Je voudrais te dire que c’est pas vrai, ce qu’on raconte à la télé. Je voudrais te dire qu’y’a pas de cons qui tuent les gens dans les rues de Paris, qu’y’a pas d’avions qui s’écrasent dans les tours qui grimpent un peu trop haut. Mais je peux pas te mentir, Zoey. Et même si c’est triste, même si tu comprends pas, faut pas que t’oublies que ça s’est passé. Faut pas que t’oublies qu’on s’est relevé, que le monde entier a coloré ses monuments aux couleurs de l’amour, aux couleurs de la vie. C’est peut-être un peu trop loin pour toi, Paris. Peut-être que tu penses qu’à la Tour Eiffel, et qu’à l’océan qui te sépare d’elle. Que t’oublies les petits cafés que les gens remplissent de leurs rires, les arrêts de métro dans lesquels résonne un peu de musique heureuse. Mais aujourd’hui, je crois qu’y’a plus de frontières, plus de villes, plus de pays. Je crois qu’on est tous du côté de la vie, tous ou presque. Faut les oublier les autres, Zoey. Faut penser qu’à nous, qu’à nos coeurs qui battent parce qu’on s’aime un peu trop fort. Notre sentier à nous, c’est la vie. Y’en a pleins, des gens qui préfèrent les chemins qui vont tout droit parce qu’ils sont plus sérieux, plus sûrs, plus simples. Mais moi, j’aime bien les slaloms entre les arbres et les sauts au-dessus des flaques, surtout quand je te porte sur mes épaules. Parce qu’ils te font rire. Parce qu’ils ne t’épargnent pas la vie. Tu vois Zoey, la vie, elle est jolie. La vie c’est un bouquet de fleurs. Verser une larme, c’est perdre une pétale. Mais sourire, c’est gagner une fleur toute entière. Alors ne t’arrête pas de le faire grandir, ce bouquet. C’est toi qui fais les plus jolies fleurs.

Zoey tu sais, j’arrête pas de me dire que c’est de ma faute. Que j’aurais pas dû te lâcher la main, que j’aurais dû la garder dans la mienne et t’écouter râler. Mais tu me disais que t’allais pas t’envoler, et j’y ai cru. Alors tu t’es mise à courir. Tu riais aux éclats, t’étais belle. J’aurais dû me rendre compte que ce moment était trop beau pour durer. J’aurais dû te rattraper et te garder contre moi jusqu’à ce qu’on rentre à la maison. Mais je voulais te regarder sourire un peu plus longtemps. Je suis désolé, Zoey. Je suis désolé de pas avoir été assez prudent, de pas être l’un de ces frères sur-protecteurs dont on ne se débarrasse jamais vraiment. Je voulais juste que tu goûtes à la liberté. Puis comme dans les films un peu dramatiques, tout s’est passé au ralenti. Le bruit environnant s’est transformé en silence assourdissant. La voiture s’approche, les pneus grincent sur le bitume, et tu t’envoles. Je m’en veux Zoey. Je m’en veux que tu sois clouée à ce fauteuil. Il roule pas assez vite, il te ralentit. Toi, tu vis à mille à l’heure. Tu vivais à mille à l’heure. Je te promets que mes épaules seront toujours là pour te porter. Et à chaque fois que tu voudras te souvenir de la sensation du vent dans tes cheveux, tu t’accrocheras à moi et on s’en ira courir tous les deux. On pourra même faire des jeux un peu débiles si tu veux. Tu poseras tes mains sur mes yeux, et tu me guideras où tu voudras. Je ferai toujours de mon mieux pour rendre ta vie aussi jolie que possible. Tu crois que ça sera suffisant, hein Zoey ?

Zoey, toi t’as toujours voulu danser. Comme ces danseurs qu’on dirait qu’ils vont s’envoler. J’aurais aimé que tu puisses au moins essayer. J’aurais aimé t’accompagner à tes cours de danse, me moquer un peu de ton tutu parfois, te dire que t’as l’air d’une princesse souvent. Puis surtout, j’aurais aimé te voir danser le jour de ton mariage, et pouvoir danser avec toi. Tu me dis que c’est pas de ma faute, mais je sais bien que tu dis ça juste pour me soulager. Ton rêve s’est brisé ce jour là, alors j’ai laissé le mien s’envoler pour m’accrocher au tien, pour le rattraper avant qu’il ne disparaisse. C’est pour toi que je danse Zoey. Chaque jour, à chacun de mes spectacles, et même quand je répète et que je me plante. Je me relève et je me surpasse, pour toi. Et voilà où j’en suis aujourd’hui. Premier danseur au ballet de New York, partenaire de Monroe Graham. Monroe, que t’as toujours tellement admiré. Je peux pas te dire la vérité à son sujet, Zoey. Je peux pas te dire qu’elle est certainement la pire personne que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer. Je veux pas briser l’image que tu as d’elle. C’est pour ça que je te mens, pour que tu continues de rêver à chaque fois que tu la regardes danser. Tu sais ce qu’est dingue, Zoey ? C’est que comme un con, je suis tombé amoureux d’elle. Elle m’a donné toutes les raisons de la détester, mais j’ai fait tout l’inverse. Je crois que je marche à l’envers. Mais y’aura jamais rien entre elle et moi, parce qu’elle, elle veut se débarrasser de moi. Elle a demandé à changer de partenaire, sûrement parce que pour une fois ce n’est pas son partenaire qui en fait la demande. Elle ne doit pas avoir l’habitude de danser trop longtemps avec le même mec. Elle devra pourtant s’y faire, sa demande a été refusée. Et moi, je sais pas comment faire pour ne pas lui en vouloir. Tu me connais Zoey, je suis rancunier. Trop, sans doute. Mais tu sais Zoey, j’ai besoin de personne tant que je t’ai toi. Je l’ai su dès que je t’ai vu, y’a vingt ans. J’ai su que c’était toi, le centre de mon univers. Tu n’as rien à envier aux filles comme Monroe Graham. Tu es l’étoile qu’elles ne seront jamais, Zoey.



who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : margaux.
» Pseudo : chocolate punchy.
» Âge : vingt-trois ans.
» Scénario ou personnage inventé : inventé.
» Des multicomptes ? reeve hawkins.
» Impression sur le forum : home sweet home.
» Crédits : instagram.
» Le mot de la fin : au revoir ma malo et mon simon d’amour. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. 200685765
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 6:22

rebienvenue, et courage pour ce nouveau perso :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 6:24

merci alo. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 7:02

rebienvenue à la maison & amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 7:44

Bonne fiche & amuse-toi bien avec ce jeune homme. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fitzmartin
there's no place like berkeley
Kira Fitzmartin
prénom, pseudo : marina.
date d'inscription : 27/04/2015
nombre de messages : 1256
avatar : gabriella wilde.

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 7:54

amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 7:55

rebienvenue. :plop: enjoy. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. 200685765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 11:02

Hâte d'en apprendre plus sur lui :mimi:

Bonne chance pour ta fiche :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. EmptyMar 8 Déc - 16:08

merci beaucoup à vous tous. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. 200685765 you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. 3862249771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty
MessageSujet: Re: you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh. Empty

Revenir en haut Aller en bas

you’re a kite dancing in a hurricane, shiloh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» hurricane. (iziaël)
» don't know if i'll be fine without you right now ( shiloh )
» Shiloh J. Pearce | 415.938.5412
» let's go dancing, i do believe we're only passing through. (shiloh)
» you are the reason I still fight (shiloh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-