the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi EmptySam 8 Aoû - 21:01

Topic commun - croisière sur le Mississippi
travel brings power
Le circuit atteint son apogée avec cette croisière sur le Mississippi. Il s'agit de la troisième et ultime étape de ce parcours. Sponsorisée par monsieur Grant Sullivan en personne, cette croisière sera à coup sur à la hauteur de vos espérances (voire même plus que cela). Rien de tel pour se prélasser au gré du tintamarre des vagues, de siroter un cocktail autour de la piscine présente sur le pont. Les soirées organisées sur cette croisière ne vont pas vous décevoir si vous aimez faire le fête et vous amuser. De nombreux magasins sont à votre disposition, histoire de ramener un petit souvenir par exemple. Ah, laissons quelques instants la parole au capitaine de bord, qui souhaite vous adressez quelques mots :

"Bonjour à tous, je suis votre capitaine tout au long de cette croisière et c'est avec grand plaisir que je vous accueille sur ce bateau. Ce voyage s'annonce des plus agréables, avec un soleil au rendez-vous et un paysage à couper le souffle. Toute l'équipe présente à bord fera en sorte que ce séjour soit inoubliable. J'espère que vous allez trouver votre bonheur à bord de de bateau et surtout que ces jours seront gravés dans votre mémoire à jamais. Je reste à votre entière disposition pour la moindre interrogation ou requête.
Bonne journée et bonne croisière."

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi EmptyVen 18 Sep - 21:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood
» TOPIC COMMUN » étape 2 - Tijuana
» topic commun » gaypride in the castro.
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» topic commun » wild night in las vegas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-