the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

we could be immortals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

we could be immortals.  Empty
MessageSujet: we could be immortals. we could be immortals.  EmptyMer 3 Juin - 11:35

we could be immortals.
benedikt & lullaby
we could be immortals, just not for long. and live with me forever now, you pull the blackout curtains down, just not for long.  ▬ fall out boy

Elle avançait d'un pas rapide, faisant alors claquer ses talons sur le sol marbré de l'aéroport tandis qu'elle trainait derrière elle, sa valise, bien que largement plus petite que la plupart des passagés. Avançant en direction de la sortie, la petite brune passait rapidement par un kiosque pour acheter quelque chose à lire pendant le trajet puis elle après avoir jeter un billet froissés sur le comptoir pour son magazine, elle prit la route définitive de la sortie. Cependant, elle s'arrêtait devant les portes vitrées s'ouvrant et se fermant dans un bruit feutrés, songeuse. Elle ne voulait pas rentrer chez elle. En fait, elle s'était même tâtée tout le vol à voir si elle tentait de passer la soirée ailleurs que chez elle. Elle avait même songée à dormir sur place, après tout, elle n'avait que vingt quatre heures avant de repartir. Pourtant, elle avait en réalité envie de changer d'air et de passer le peu de temps qu'elle avait dans la ville avec une agréable compagnie. Disons qu'elle n'était pas spécialement prête à devoir supporter une énième dispute avec son pseudo petit ami, mais elle savait que si elle rentrait chez elle, ça allait arrivée. Alors autant tenter de rendre ce petit passage à New York, aussi furtif soit-il, agréable. La brunette attrapait son téléphone recherchant alors dans ses contacts un numéro bien précis. Trouvant alors celui de ce cher Benedikt, elle s'empressait de lui écrire un SMS. « Time Square dans une heure trente. Et discute pas, sinon, je viens te kidnapper! - Lullaby. » C'était clair et précis. Au moins, elle profiterait d'un peu de répis en compagnie d'une personne qu'elle adorait et qui en plus, était plus ou moins sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Ainsi, la brune ne perdit pas une seule seconde et elle fit demi-tours. Passant son badge pour pénétrer dans les endroits résservés au personnel d'aéroport, elle ouvrit le casier portant son nom pour y fourrer sa valise et elle le refermait immédiatement. Ba oui, autant ne pas s'encombrer d'une valise, de toute manière, elle revenait dans quelques heures alors bon. Prenant le chemin inverse, elle se mit à courir en direction de la station de taxi, et tandis qu'un couple de touriste s'apprêtait à prendre un taxi, la brunette leur passait littéralement devant. « Désolé, une urgence. » Et elle entrait dans le taxi, claquant la porte après elle. « Time Square, et si vous y êtes dans une heure trente, je vous paie le double. » Évidemment, la brune n'avait pas spécialement été futée. Les routes pour se rendre dans le centre ville étaient souvent bondées, voila pourquoi elle proposait simplement le double. Car au moins, il ne trainerait pas, même si elle avait conscience qu'il ne pouvait pas risquer de perdre son travail pour elle.
Pourtant, à son grand étonnement, ça roulait particulièrement bien aujourd'hui. Ce qui permettait à ce cher chauffeur de se bouger les fesses et de faire en sorte que la brunette se trouve au bon endroit au bon moment. Dire qu'elle avait mit une heure trente exactement, c'était un mensonge. Elle avait en réalité un peu de retard, après tout, c'était New York.
Le taxi s'arrêtait alors à quelques mètres de la place tant désirée. Lullaby regardait alors dans le rétroviseur central et elle fronçait les sourcils. Tenue plus sérieuse on pouvait pas faire. Elle soupirait; peut-être aurait du-t-elle prendre le temps d'au moins se changer histoire de pas avoir l'air de sortir tout droit de l'armée. Elle s'empressait alors de relâcher la cravate qu'elle avait autour du cou - c'était pas exclusivement réservés aux hommes, la preuve- pour finalement ouvrir les deux premiers boutons de sa chemise. Sortant alors du taxi en donnant quelques billets verts froissés, elle claquait la porte derrière elle et lorsqu'elle vit son image dans la fenêtre du taxi, elle se rendit compte que maintenant, elle avait plus l'air d'une étudiante d'une école privée que d'une simple citoyenne New Yorkaise qui voulait passer inaperçu. Des lunettes de vue en plus, et elle aurait pu être le protagoniste d'un film pornographique. Génial. Bon, tant pis. Commençant alors à avancer, ce n'est que lorsqu'elle fut totalement sur place qu'elle se dit que peut-être .. elle aurait du songer à donner un lieu fixe de rendez-vous. Pourtant, après dix petites minutes de recherches, elle aperçue le visage de son ami, ce qui eu le don de lui faire esquisser un sourire. C'est ainsi qu'elle commençait à se faufiler entre les touristes. « Hey! » clamait-elle avant d'enfin réussir à se dégager de la foule. Finalement, elle s'avançait de manière à faire face à son ami. « D'abord, désolé du retard. Mais c'est New York. Deuxièmement, désolé de la tenue un peu trop formelle, j'ai pas eu le temps de me changer du coup. » dit-elle en riant légèrement. Elle se sentait un tantinet ridicule là. Puis elle prit un air innocent. « Mais tu m'aimes quand même, n'est-ce pas? » et la voila esquissant un petit sourire des plus innocents. Ah, Lullaby, irrécupérable parfois.  


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

we could be immortals.  Empty
MessageSujet: Re: we could be immortals. we could be immortals.  EmptyLun 6 Juil - 0:04


“we could be immortals..”

Quelle heure est-il ? Pas très tard si l’on en croit les aiguilles du réveil. Et pourtant, malgré le début de soirée, j’étais somnolent. Comme après chaque « mission » que me confiait mon chef, missions que le commun des mortels jugerait fastidieuses, chiantes au possible et ils n’auraient pas tort. Combien de fois avais-je tenté de me faire envoyer sur le terrain ? Trop souvent. Mais j’étais jeune, trop inexpérimenté, je devais apprendre, écouter, comprendre. Des mots qui ne veulent rien dire pour un homme qui veut prouver sa valeur et qui avait fini par rêver de rapports écrits et de café à aller chercher. Bref, j’étais donc en train de m’endormir, quand mon téléphone se mit à sonner. Dix minutes au moins avant d’ouvrir un œil, puis l’autre et de finir par vérifier le nom de l’expéditeur du message. Tiens tiens…miss dans-les-nuages…ça faisait longtemps. Enfin, pas tant que ça mais le temps pour moi est différent du tout à chacun. « Time Square dans une heure trente. Et discute pas, sinon, je viens te kidnapper! - Lullaby. » J’aurais presque pu sourire si je n’avais pas les lèvres pincées sous le coup de la fatigue. Encore faudrait-il que tu saches où j’habite ma grande, pensais-je, sceptique.  Je dois reconnaître que la jeune femme, que j’avais rencontré dans des circonstances pour le moins incongrues m’avait manqué. D’autant que ce n’était pas tout le temps que j’avais la « chance » de pouvoir physiquement la voir ou lui parler, et pour finir, cela ne me ferait pas de mal de quitter un peu cet appartement et de prendre l’air. Je vais finir par m’encroûter si ça continue. Bon très bien, ma décision était prise, j’irais.

Il m’a bien fallu une heure pour me préparer. Prendre un bain, choisir des vêtements assortis à mes nouvelles chaussures, enfiler ma veste de motard parce que je savais qu’à cette heure le trafic routier serait tellement insupportable que de prendre un taxi ou les transports en commun serait assimilé à des tendances suicidaires. Sans oublier une note parfumée, et mon casque, j’étais fin prêt. Mais je devrais peut-être lui acheter quelque chose ? Je ne suis pas très romantique, loin de là, et je n’ai pas l’habitude de sortir en galante compagnie. Non pas que je jugeais Lullaby autrement que comme une amie, mais ne sait-on jamais ce qui se passer dans la tête d’une femme si un homme qu’elle avait invité débarquait sans rien entre les mains ? Quelle heure est-il ? 21h30, je suis larrrge, vu que le rendez-vous a été fixé pour 21h45. Juste le temps de passer chez le fleuriste et de ressortir sans fleurs parce qu’une fleur signifierait à ses yeux que je la drague alors que ce n’était pas du tout ça. De passer chez le chocolatier et de ressortir en songeant qu’elle n’y toucherait pas pour faire attention à sa ligne, surtout au vu de son métier, et enfin, de quitter la rue principale pour Times Square. Quelle heure est-il ? Merde, j’ai dix minutes de retard. Sur place, j’ai beau la chercher des yeux, je ne vois rien. God thanks, je ne suis donc pas le dernier arrivé. Même si…Times Square, c’est grand…peut-être que je suis pas au bon …ah si. « Bonsoir à toi aussi. » répondis-je avec ironie en la contemplant de haut en bas. « Quel garçon sain d’esprit n’aime pas les écolières ? » Bon ok, ça fait un peu pédophile comme phrase sur le coup, mais elle avait compris où je voulais en venir, non ? Haussant un sourcil devant son air « innocent » et la question qu’elle osait me poser, je fis mine de ne pas avoir entendu et lui tendit aussitôt son « cadeau de bienvenue ». Ce n’était ni des chocolats, ni des fleurs, ni un bijou. C’était…un livre. « Ca va toi sinon ? Tu racontes quoi de beau ? » Changer de sujet aussi vite que possible pour éviter la question du « Pourquoi tu m’offres un livre ? » me semble être une idée de génie sur le moment.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

we could be immortals.  Empty
MessageSujet: Re: we could be immortals. we could be immortals.  EmptyJeu 22 Oct - 22:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we could be immortals.  Empty
MessageSujet: Re: we could be immortals. we could be immortals.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

we could be immortals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-