the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 14:46

Moi je veux un lien :mimi:

Dawn est à San Francisco depuis six ans. Elle a de nombreuses habitudes et je me disais que peut-être l'une d'entre elle aurait liée les demoiselle. Comme par exemple : un endroit qu'elle fréquente toutes les deux (un parc, le cinéma, un salon de thé, un starbuck etc...) Elles se croisaient souvent là-bas, puis elles ont fini par se saluer amusées de se croiser si souvent. Elles auraient pu commencer à discuter de choses et d'autres, puis à se confier parfois il est plus facile de le faire avec une inconnue qui ne vous jugeras pas ou qui comprends parce que vit la même chose. Elles pourraient commencer ensuite à se donner rendez-vous dans ce lieu apportant un café, partageant leur journée, leur rencontre, leurs galères. Comme si elles étaient amies. Et en même temps il existe toujours une part de mystère parce qu'elles ne se voient pas en dehors de cet endroit. Elles ne savent pas où vit l'autre mais elles ont échangé leur numéro de téléphone ... au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 11:38

Salon de thé pour la rencontre, ça me plaît bien parce que Catahleen a souvent l'habitude de prendre ses copies et d'aller les corriger dans un petit café tranquille. Mais je peux changer cela pour un salon de thé sans problème. Je marche sans problème. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 15:03

Super 24356 J'suis ravie que l'idée te plaise.
Quand tu seras prête et partante pour un sujet avec moi.
Hésites pas à me faire signe coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» love ; life ; laugh - catahleen hammersmith
» un air de déjà vu. pv catahleen hammersmith
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-