AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

body control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

MessageSujet: Re: body control. Jeu 26 Mar - 18:33

Andrew T. Walton a écrit:
Un scénarion à la loup de Wall Street ? ça te tente ?

j'ai pas vu le film, mais si tu m'expliques je suis sur que je dirais oui hanwi

Bruna Wilde a écrit:
Voyons ça en MP vue que t'as pas résisté à l'envie de me harceler

ouais j'aime le harcelement :look:

Noah Mckinley a écrit:
NYPD / NOPD on se tente un truc là dessus ?

ah bah carrément, avec stephen je ne peux pas dire non :plop: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: body control. Jeu 26 Mar - 18:43

J'aimerai beaucoup un lien.
Nick travaille aussi pour le NYPD, il est consultant en criminologie donc je pense que les deux hommes peuvent largement travailler conjointement sur des affaires. Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

MessageSujet: Re: body control. Jeu 26 Mar - 18:55

ah bah carrément :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: body control. Jeu 26 Mar - 18:57

Chouette 24356
Nick pourrait être un peu le "mentor" de Kevin vu que ton personnage bosse pour le NYPD depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: body control. Jeu 26 Mar - 18:58

Tu vas pas me mettre les menottes si je te harcèle aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

MessageSujet: Re: body control. Jeu 26 Mar - 19:13

Nick J. Clark a écrit:
Chouette 24356
Nick pourrait être un peu le "mentor" de Kevin vu que ton personnage bosse pour le NYPD depuis deux ans.

ah bah carrément, j'accepte :mimi:

Bruna Wilde a écrit:
Tu vas pas me mettre les menottes si je te harcèle aussi hein

les menottes seront pour une autre affaire va :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: body control. Sam 28 Mar - 11:16

What ?!?!? Tu n'as pas vu le Loup de Wall street?

Après Kevin il est dans quoi dans la police?
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

MessageSujet: Re: body control. Dim 29 Mar - 22:45

eh oui

il travaille sur les affaires non élucidées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: body control. Mar 31 Mar - 22:49

Je n'ai pas encore d'idées très précises mais...je veux bien un petit lien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: body control.

Revenir en haut Aller en bas

body control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» The body needs
» Dirty Body Spray
» American Cream Body Lotion (forum special)
» Body Taekwondo à Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-