the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

demandes » recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:20

damn, je vais modifier les permissions de ce pas :plop:
et je t'active kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:24

Merci beaucoup coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:39

Bonsoir, bonsoir, je cherche donc :


  • Un frère - Il est plus vieux que Lamar, tout comme lui et leurs petites soeurs jumelles il a été adopté. L'histoire est plutôt libre. Cependant lis bien l'histoire de Lamar, ils ont toujours habité dans le Bronx, ont des parents très aimants et sont assez proches. Pour le nom j'ai tablé sur Purvis mais c'est négociable. Cependant, il faut que ce soit un minimun afro-américain pour que cela concorde avec mon histoire et c'est un détail auquel je tiens particulièrement :D J'ai aussi mentionné le fait que Purvis se "balade" un peu, donc il ne vit plus forcemment à NY aujourd'hui. Je le vois bien avoir réussi dans la vie avocat, ou médecin ... Jle vois bien être la fierté de la famille ^^
  • Deux soeurs - Purvis et Lamar ont deux petites soeurs jumelles : Chantara & Reonna (prénom négociable). Elles sont jumelles et comme leurs frères elles ont été adoptées. Lamar a toujours été très proche de ses soeurs et est très protecteurs avec elles. Elles sont encore probablement à NY mais en fonction de l'âge que vous choisirez elle peuvent se trouver un peu n'importe où mais je les vois bien faire leurs études là. Pour les nostalgiques j'en vois bien une à Berkeley par exemple mais ce n'est qu'une idée ^^ Et Pareil pour la relation entre les filles c'est assez libre mais j'ai présenté la famille forthfield comme assez unie donc je verrai plus deux jumelles qui s'apprécient beaucoup mais ayant des différences notables et qui ne sont donc pas spécialement dans la même ville par exemple.
  •  Des collègues - Lamar travaille au Roosevelt Hotel en tant que Premier de Réception, le plus haut grade en tant que réceptionniste avant d'être chef d'équipe tout en ayant tout de même une casquette managériale :D Je cherche donc des personnes qui pourraient travailler à l'hôtel pour toute sorte de liens mais certainement du positif demandes » recherche de liens - Page 2 828200 Et juste pour les yeux, il faut aller checker le site de l'hôtel :rire1: hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Chrome
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 4:32

Bonsoir!!

Je suis tombée sur votre forum via bazzart et il me plait énormément! L'idée est géniale, je trouve vraiment intéressant le fait de pouvoir développer nos personnages dans des lieux différents. Le design est magnifique et donc j'ai très envie de m'inscrire! J'ai une idée de personnage en tête, elle m'habite depuis un petit moment et je voulais avoir des avis, mais aussi essayer de lui trouver un ou deux liens.

Il s'agirait d'un homme âgé d'environ 34 ans, un ancien militaire. Je ne suis pas très callée dans le domaine, je devrai faire des recherches sur là où il a servit, mais il reviendrait dans sa ville natale, endroit que je n'ai pas encore déterminé. Bien sûr, avec ce qu'il aurait vécu, je l'imagine souffrir de stress post-traumatique et ainsi se montrer très agressif, faire des cauchemars. Il serait suivi par un psychologue recommandé par l'armée, mais serait pour le moment incapable de s'ouvrir. Ce serait extrêmement difficile de revenir à une vie normale.

J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, si un tel personnage saurait s'intégrer? Et puis, je me demandais si quelqu'un serait intéressée à jouer l'ancienne fiancée de Rhys (nom pas encore définitif). Elle pourra l'avoir attendu ou au contraire, être passé à autre chose. Reste que leur lien sera tendu, qu'il y aura encore quelque chose entre eux, des sentiments très forts, mais aussi beaucoup de ressentiment. Il ne pourra plus l'aimer comme avant. Si je pouvais aussi lui trouver un frère, une soeur ou un/une meilleur(e) ami(e) ce serait parfait. Car j'aimerais qu'il s'éloigne des gens proches de lui, non par choix, mais car il a trop vécu et ne sait plus exactement qui il est.

Voilà, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 8:27

Bonjouuuuur :mimi:

Alors c'est dingue parce que le scénario que je comptais faire ressemble pas mal à ton personnage mais genre vraiment donc si ça t'intéresse on peut voir ça ensemble, puis je suis fan de l'idée, j'adore ce genre de personnage qui souffre. Enfin j'ai toujours aimé suivre ces personnages en rp car ils sont très intéressants. Je viens d'arriver mais je pense que tu auras aucun souci à t'intégrer les gens sont très accueillants donc voilà. En espérant t'avoir aidé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Chrome
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:57

C'est vrai Azuria? Wow, quelle coïncidence!! Tu envisageais quel lien exactement avec ton personnage?

Si c'est possible, j'attends d'autres avis demandes » recherche de liens - Page 2 3705570351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:11

Coucou j'adore l'idée du personnage et tu n'auras pas de mal à t'intégrer ! Alors moi ce que je peux te proposer c'est mon Aaron il habite à Salem depuis son enfance . Il vient d'une famille d'illusionniste et d'hypnotiseur, depuis l'âge de 10 ans il utilise ses pratiques. Ce qui pourrait être cool à jouer cest que ton bonhomme soit l'enfant des amis des parents et qu'avec Aaron bien qu'ils ont dix ans d'écarts , Aaron l'aurait toujours prit en exemple et à son retour de l'armée Aaron gratuitement pourrait lui faire des thérapies etc, et comme Aaron souffre que son père l'ai battu pendant deux ans les deux pourraient s'entraider et se confierai plus facilement l'un à l'autre !


N'hésite pas en tout cas ma Boite à mp est grande ouverte :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:26

Oui c'est drôle que ça tombe en même temps. Voici le lien de base mais évidemment si ça t'intéresse et que tu veux modifier certaines choses pour que ça corresponde mieux à ton personnage y a aucun souci.

Spoiler:


Désolée s'il y a parfois écrit Athéna au lieu d'Azuria, le personnage de base s'appelait comme ça ^^
J'espère que tu auras d'autres avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Chrome
Invité
avatar

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:16

Aaron - Merci beaucoup! C'est tellement gentil! Si je fais ce perso, cependant, je ne crois pas qu'il viendra de Salem. Mais ça me ferait quand même vraiment plaisir qu'on se trouve un lien

Azuria- Wow, alors là j'avoue que ça colle très bien, en effet! Il y a la petite soeur décédée qui, je crois, ferait peut-être un peu trop pour le personnage. Mais autrement, je suis vraiment tentée!

Ma réflexion est définitivement enclenchée demandes » recherche de liens - Page 2 3705570351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demandes » recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demandes » recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche de Co-Admin!=D
» A recherche d'un pochon de coK
» En recherche d'inspiration ... [Erin H.]
» A la recherche d'une nouvelle robe. [PV Ashlee]
» repertoire de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-