the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

demandes » recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptySam 21 Mar - 18:32

Recherche de liens
baby needs a friend

Vous souhaitez vous inscrire mais aimeriez bien avoir au moins un lien de départ ? Vous êtes déjà inscrit et souhaitez proposer un lien sans pour autant créer un scénario ? Ce topic est précisément fait pour ça. Sorte de foire aux liens où l'offre rencontre la demande, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message vos idées et besoins. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
exoticpancake
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 12:20

Bien le Bonjour coeurboum :mimi:

Alors voilà, j'étais il y a fort longtemps sur BCU OSO Seulement, je n'avais pas vraiment réussi à me fondre
dans mon personnage et j'étais partie puppy eyes Avec ce contexte de fou, je me dis que je ne peux
passer à côté hanwi Le multiple city c'était mon rêve, surtout que je vois de plus en plus aujourd'hui
des forums qui offrent une liberté à ses membres, c'est juste magique ,
BRAVO donc pour ce contexte et ce design MAGNIFIQUE 24356

Du coup, j'ai non seulement plusieurs idées de personnage mais je souhaitais aussi savoir si quelqu'un
avait besoin d'un lien quelconque. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'être sur des forums aussi
grands donc je voulais avoir vos avis sur les personnages que je comptais faire et si quelqu'un avait
une idée de lien. Après je tente au maximum de trouver d'autres liens, je ne me fais pas trop de soucis
mais j'aime bien avoir une base OSO . Alors voilà à quoi j'avais pensé, comme ça vous me dites ce que vous
en pensez :angevsdevil:

- Une femme riche en affaires immobilières. (avatar : Scarlett Johanson, Salma Hayek ou Natalie Portman). à vrai dire, elle c'est une vraie garce. Elle a bâti son empire à la base grâce à son cher papa mais surtout grâce à sa détermination. Vivant dans l'ombre de son mari, elle s'est émancipée, a divorcé et s'est installée à Las Vegas pour tenter de percer dans le domaine des complexes hôteliers. Elle croit en son affaire. (évolution possible : soit elle perd tout et décide de devenir meilleure. soit elle fait quelques combines qui lui vaudront très cher).
liens possibles : des futurs ennemis, des partenaires commerciaux...

- Une fille un peu chaudasse. (avatar : Dakota Johnson, Adèle Exarchopoulos, Candice Accola). bon elle, je l'imaginais bien à côté de ses pompes. Elle débarque à San Francisco pour retrouver des membres de sa famille après un meurtre perpétré contre ses parents. Elle ignore que ses parents trempaient dans des affaires louches. Ca l'a traumatisé et elle comble comme elle le peut. Addiction à quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé quoi. C'est une fille assez indécise (pour pratiquement tout, même pour choisir la bouffe laugh ). (évolution possible : retrouver un oncle, une cousine. elle découvre des secrets de famille. ou bien elle sombre un peu plus mais j'imagine plutôt du positif).
liens possibles : un futur copain, beaucoup de plans d'un soir, des amis...

- Une femme dépensière et impétueuse (avatar à déterminer). elle a fait toutes les conneries possibles et imaginables. Elle a quitté son mari, s'est endettée aux jeux, a renversé quelqu'un, est en délit de fuite etc. Elle va en Nouvelle Orléans pour échapper aux autorités et surtout refaire sa vie sous une nouvelle identité. Elle se rendra compte que la vie est autrement que telle qu'elle l'avait imaginé mais ne reculera devant rien pour échappé à la prison... Bon c'est plus compliqué ce personnage à jouer je pense donc en dernier cas peut être...
liens possibles : son ex-mari qui a entamé sa procédure de divorce, des gens à qui elle doit de l'argent,etc

- Une future adjointe au PDG alcoolique (avatar à déterminer). elle a été transféré d'une boîte française à une boîte à Nex York. Elle ne connaît pas cette ville, elle ne voulait pas y vivre. Elle doit tout apprendre, tout découvrir et a une addiction à l'alcool. Elle est ici grâce à une amie mais elle ignore où cela va la mener... (évolution possible : elle devient le PDG sur le long terme, elle réussit sa vie).
liens possibles : amis, ennemis, tout en somme.

Et voilà pour l'instant :mimi: . Bien sûr, je pense à d'autres idées mais des fois, ce n'est pas trop faisable ahaha laugh .
Merci d'avance pour vos avis demandes » recherche de liens 664275831 demandes » recherche de liens 1573696614 demandes » recherche de liens 3705570351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 12:24

aloaaaaaaaaaa demandes » recherche de liens 3705570351 (je sais pas si j'ai le droit de venir ici mais je te donne mon avis demandes » recherche de liens 3705570351)
j'aime bien la fille un peu chaudasse laugh hanwi en tout cas presser de voir la suite demandes » recherche de liens 3705570351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 13:59

bien le bonjouuur :plop: et merci énormément pour les compliments :mimi:
j'ai une petite préférence pour la femme dépensière et impétueuse ou la chaudasse laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 14:43

bonjour :plop:
merci pour les commentaires, déjà :mimi:

j'avoue que ma préférence va au 1er et au 3ème pour ma part demandes » recherche de liens 2784427283 mais je te conseille plutôt le premier :plop: pour ce qui est des liens, je n'en ai pas vraiment à proposer qui puisse correspondre mais entre reed et ton personnage, on pourra trouver quelque chose puisqu'elles vivent (vivraient du moins) à Vegas toutes les deux et Reed aura pas mal de temps à tuer demandes » recherche de liens 277800
Revenir en haut Aller en bas
exoticpancake
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 14:57

Mercii pour vos avis :mimi:
Alors j'hésite vraiment entre les deux premiers,
Je vais voir 24356
Merci beaucoup en tout cas kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 20:22

exoticpancake a écrit:
- Une femme riche en affaires immobilières. (avatar : Scarlett Johanson, Salma Hayek ou Natalie Portman). à vrai dire, elle c'est une vraie garce. Elle a bâti son empire à la base grâce à son cher papa mais surtout grâce à sa détermination. Vivant dans l'ombre de son mari, elle s'est émancipée, a divorcé et s'est installée à Las Vegas pour tenter de percer dans le domaine des complexes hôteliers. Elle croit en son affaire. (évolution possible : soit elle perd tout et décide de devenir meilleure. soit elle fait quelques combines qui lui vaudront très cher).
liens possibles : des futurs ennemis, des partenaires commerciaux...

j'aime beaucoup la première idée également, je verrais bien angelina jolie dans le rôle d'ailleurs et j'aurais peut-être une petite idée de lien à te proposer si jamais tu choisis celui-ci :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 20:36

J'fais juste poster une annonce comme ça : Woody cherche son frère et sa soeur. coeurboum coeurboum Je me fiche pas mal de l'âge qu'ils ont, disons entre 22 et 32 ans ça m'ira très bien. L'avatar aussi est libre, tant qu'il y a quand même un brin de ressemblance donc des blonds ou bruns pâles ça ira aussi ! Faut savoir qu'ils ont toujours été très proches mais après si vous ne voulez pas qu'ils habitent en Nouvelle-Orléans, ils peuvent être partis à leur 18 ans pour les études ou autres raisons. Voilà voilà c'est très libre, on pourra se contacter par MP pour construire ensemble le reste :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
sweets
Invité
avatar

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens EmptyDim 22 Mar - 22:18

Bonsoir coeurboum
Désolé pour le dérangement mais comme la partie "i am always a beginner" n'est pas activée pour les invités, je me permets de laisser ce message ici pour demander s'il est possible d'activer manuellement Jonah Graham, n'ayant pas reçu l'e-mail d'activation OSO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demandes » recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: demandes » recherche de liens demandes » recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

demandes » recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche de Co-Admin!=D
» A recherche d'un pochon de coK
» En recherche d'inspiration ... [Erin H.]
» A la recherche d'une nouvelle robe. [PV Ashlee]
» Blonde recherche despèrement le ****** Charmant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-