AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow Sam 24 Jan - 11:34

the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow
faith ∞ dome
Ice Ice Baby by Vanilla Ice on Grooveshark

26 juillet 2014, San Diego Convention Center, CA. La Dome, nom latin, Dominicus Kathleenae Louboutinum-Coxis est un animal sociable. Introduite voilà quatre ans sur le territoire américain, elle découvre doucement son nouvel espace de vie. Elle expérimente nombre de choses qui étaient absentes dans son habitat naturel canadien, fait des rencontres, du premier et du deuxième types, et jusque-là, n’a jamais vraiment trouvé d’autres spécimens auxquels s’identifier. C’est pourquoi en ce beau jour du mois de juillet, sous le soleil cuisant de la Californie du Sud, Dome Kathleen Louboutin-Cox s’aventure pour la première fois dans le nid de geeks, le temple du jeu vidéo et du surnaturel qu’elle affectionne tant : Le Comic-Con International de San Diego.

Oh. Mon. Dieu. Voilà, j'ai tout dit. Je crois que je n'aurais pas pu mieux décrire ce qu'il se passe dans ma caboche quand je descend enfin du bus. Sur le parking, des centaines, et encore, des milliers de jeunes gens qui se sautent dans les bras, déguisés en tous mes héros préférés ! Personnages de bandes dessinées, de jeux vidéos, de dessins animés, ils sont tous présents ! Là, un Link ! Et là, un Salamèche, sans déconner ?! Et oh là bas, Captain America ! Je jubile, je n'arrive même pas à croire que tout cela puisse être.. vrai ! C'est juste dingue ! Un peu plus loin, un énorme bus noir aux vitres teintées s'arrête devant une porte blindée. Une star se cache à l'intérieur, et ne va pas tarder à en sortir pour rejoindre son panel ! Je saute sur place tellement je suis excitée, embrasse mon pass précautionneusement attaché autour de mon cou, et me rue en direction des barrières qui assure la sécurité des personnalités invitées. J'arrive assez tôt pour être devant et voilà que je vois descendre de l'énorme car.. Jim Caviezel et Michael Emerson, de la série Person of Interest ! Je suis tout simplement TROP heureuse, je crie comme une groupie et leur fait coucou, c'est ce qu'ils font tous, alors pourquoi pas moi ! Et j'ai droit à un sourire de Jim en retour, mon coeur est à deux doigts de fondre, je n'ai pas le temps de le demander en mariage que la porte blindée se referme déjà derrière eux, et que le troupeau de fan recule progressivement. Moi, il me faut encore un moment pour me remettre de mes émotions, mais la journée est loin d'être terminée et promets d'être très, très riche en rebondissements. Tiens, par exemple, aujourd'hui je dois rencontrer pour la première fois une amie que j'ai connue sur League of Legends et avec qui je corresponds régulièrement. C'est une fille super, elle aime les mêmes choses que moi et on déconne bien toutes les deux. Je sors donc mon portable, et lui envoie un petit SMS

"Coucou ! Je viens d'arriver, je suis cosplayée en Chapelier fou, on se trouve à l'entrée 3 comme prévu ! xoxo"


Et voilà que, nerveuse et bouillonnante d'excitation, je me précipite en trottinant vers la porte d'entrée avec un énorme chiffre "3" au dessus, et gardant mon téléphone à la main, j'explore la salle du regard, impatiente d'en découvrir plus en compagnie de mon amie internaute.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow Mer 4 Fév - 21:58

Le costume:
 

Gling gling. Les grelots s’agitaient dans une danse tantôt charmante, tantôt agaçante. Un pied rouge, un pied noir. Gling gling. Fière de sa mélodie enchantée, la nouvelle Harley Quinn sautillait entre les fans, tout comme elle, de divers art du petit écran, du grand ou plus encore.

Si elle avait cru participer à ce genre d’évènement en posant les pieds sur le sol américain, elle ne l’aurait pas cru. Ce continent était bénit entre tous. La Russie avait son charme mais le faste de cette nation dépensière. Le regard ne cessait de contempler les lieux, comme pour s’assurer qu’elle se tenait bien là. Comment s’assurer qu’elle ne rêvait pas ? Comment ? Après tout, si elle rêvait autant en profiter, non ? Elle sentait de bonnes vibrations à moins que ce ne soit celles de son téléphone portable. La main gantée de blanc plongea dans sa poche arrière pour arriver à extirper la bête. Un coup d’œil et le message montait au cerveau. Le Chapelier fou et Harley Quinn, quel duo détonant.

Sans plus attendre, la jeune femme déambula parmi la masse agitant ses grelots pour forcer les gens à la remarquer et lui faire place. Porte 3… Un chapelier fou féminin ! Les billes claires se promenaient sur les visages inconnus. Puis, remarquant un dos pouvant s’assimiler à celui du Chapelier, la brunette n’attendit pas son reste. Sortant de sa poche un mini pistolet à eau, elle visa la nuque.

« Je t’ai trouvé Chapelier. Pas de folie ou je tire ! » Tonna-t-elle dans une petite voix de crécelle, digne de sa Harley.

Bien sûr, le plastique n’effrayait personne. Mais après tout, autant jouer ! Faith pouffa de rire avant d’appuyer sur la détente. La personne se retourna alors vivement, giflant avec force l’arme du crime. L’objet vola plus loin et traina au sol sur quelques mètres. Les yeux ronds de Faith eurent le temps de lui indiquer qu’une gifle arrivait dans sa direction pour que son avant-bras se redresse dans un arc de cercle protecteur.

« Non mais… Pas besoin de te déguiser en Chapelier fou, on le remarque vite qu’il te manque une case ! » Pesta Faith en réalisant qu’elle n’avait pas choisi le bon Chapelier. Il n’avait aucun sens de l’humour celui-là ! L’autre main appuya vivement sur le chapeau pour l’enfoncer sur les yeux de la frustrée ambulante. Heureusement, la personne qu’elle devait rencontrer en aurait plus… enfin, normalement. Avec tout ce raffut, il était fort possible que la rouquine l’ait déjà repéré ! De toute façon, Faith s’éclipsait tant que la folle ne voyait rien, se débattant avec son propre chapeau. Un jet d’eau supplémentaire aurait été sympathique si son arme n’avait pas pris la poudre d’escampette.

Espérons que le reste des participants soient plus jovial. Le sourire de Faith n’avait pas perdu de son éclat et étincelait de plus en plus en remarquant les Spoke, Batman et autres pokémons. Est-ce que Pikachu pourrait lui recharger son portable ? Le monde ambiant l’empêchait de retrouver SON chapelier fou. Aussi, la brunette escalada un muret pour prendre un peu de hauteur.

« OUH OUH !!! CHAPELIER FOUUUUU ! ON A RENDEZ VOUUUUUUS !! MONTREZ VOUS ! » Hurlait-elle en sautillant, les bras s’agitant de droite à gauche dans une danse digne de son héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow Ven 20 Mar - 23:54

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow

Revenir en haut Aller en bas

the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» Ou acheter MAC sur Internet
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» Internet, vecteur de changement, ou non
» Débat en direct et en ligne sur fédération internet a 18 H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-