AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EXPLICATIONS ▶ WHAT IF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

MessageSujet: EXPLICATIONS ▶ WHAT IF Sam 15 Nov - 23:33

Le rp alternatif - what if

Le rp alternatif c'est quoi ? C'est un gadget rp à la manière du flashforward et du flashback, qui vous permet d'explorer votre personnage à travers votre imagination. Oubliez tout ce que vous connaissez de votre personnage, ses petites habitudes, son caractère, sa façon de vivre, et imaginez le dans un toute autre contexte :mimi: Et si votre personnage n'avait pas grandi dans une famille riche comme Crésus, aurait-il eu le même caractère ou au contraire sa personnalité en aurait-elle été changé ? A travers ce gadget, vous allez avoir la possibilité d'explorer votre personnage sous un tout autre angle, peut-être appréhender certains de vos liens d'une autre façon. Bien évidemment, il va de soit que les rps de cette partie n'auront aucune incidence sur l'histoire réelle de votre personnage. Ceci reste une alternative à la réalité :look:  Pour vous donner un exemple, imaginez une Eileen Rosenbach qui n'aurait pas grandi dans une famille américaine si riche, aurait-elle été la même garce arrogante et élitiste, ou bien auraient-elle été une biche qui vient en aide aux plus défavorisés ?  ( nahahaha ! )

Le rp alternatif vous offre d'innombrables possibilités, comme celles de jouer les enfants de vos personnages, de jouer leurs parents, et plus encore ! La seule limite que nous vous imposons est spatio-temporelle ! Kézako ? En effet, nous tenons à ce que vous restiez dans une réalité « normale » et non pas que vous vous imaginiez à l'époque de l'Antiquité. Il faut que ce que vous jouez en rp ait un rapport avec Berkeley, San Francisco, et bien évidemment, avec votre personnage. N'allez pas vous lancer dans des époques médiévales, n'allez pas imaginer que votre personnage soit soudainement doté de superpouvoirs ou qu'il vit à l'époque de la révolution française laugh En revanche, vous pouvez par exemple jouer des personnages récents lors d'intrigue passées... Et si Nina et Kira avaient participé à la fusillade ? Voyager à travers le temps, oui, mais dans des limites ( très ) raisonnables.

Avec ce gadget, vos perspectives sont donc infinies ( ou presque ), alors n'hésitez pas et interprétez vos personnages de dizaines de façons différentes ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ▶ WHAT IF Sam 21 Mar - 0:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS ▶ WHAT IF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crest : Explications
» Explications
» Quelques explications sur les causes des séismes et tsunami au japon
» Couture - Tutos (& explications)
» Blasons de Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-