the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty
MessageSujet: le hasard fait bien les choses > ft. matt greys le hasard fait bien les choses > ft. matt greys EmptyLun 12 Jan - 21:02

le hasard fait bien les choses

C'était un matin comme les autres avant qu'Alex ne vienne réveiller Evy en vitesse. " Tu dois aller voir l'administration tout de suite!"  lui dit Alex tout en la secouant. Evy grogna et se retourna dans on lit pour ne plus voir son amie bouger dans tous les sens. En effet Evy avait des papiers administratifs sur son bureau qu'elle n'avait pas encore rendu, comme le mandat de prélèvement de ses parents et autres documents importants... Pour elle comme l'argent tombait du ciel, sur le coup ça ne lui avait pas parut important ni même urgent de s'en occuper. Mais nous étions maintenant en Décembre et les choses commençaient à devenir sérieuses. Evy décida de prendre son courage à deux mains et bondit de son lit. Elle prit une douche, se coiffa, se maquilla et sortit de sa chambre direction la cuisine pour se faire un bon petit déjeuner. D'autres Beta y grignotaient encore malgré l'heure tardive. Elle eut le temps d'échanger deux trois mots avec ses "soeurs" puis se mit en route vers le Sproul Hall, ses papiers en poche.
Une fois dans le bâtiment, elle se dirigea vers l'accueil avant de s'arrêter net. Elle cru rêver, ça ne pouvait pas être vrai. Devant elle se trouvait le garçon mystérieux de ses vacances aux Maldives. Du moins il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Les cheveux à peine plus longs peut être, et un air plus mature, mais elle en était presque sûre, c'était lui. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, elle restait immobile au milieu du couloir sans avoir la force de bouger. Elle pensait à lui presque chaque jours depuis ce voyage sans ne jamais avoir pu l'oublier. Elle se remémora soudainement tous ces bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Elle ne pouvait pas faire demi-tour, elle attendait ces retrouvailles depuis bien trop longtemps.
Elle ne savait pas comment l'aborder, puis soudainement le film qu'elle avait vu la veille lui donna une idée.
Quand le mystérieux jeune homme sortit du bureau et se dirigea vers la sortie, elle partit à sa rencontre, tête baissée, et le bouscula l'air de rien et fit tomber ses affaires. Dans les films c'était ce qui fonctionnait toujours, le garçon s'arrêtait, ramassait les affaires de la fille et lui proposait un rencard. Elle n'en espérait pas tant, un regarde et quelques mots lui suffiraient. Elle espérait juste qu'il ne partirait pas sans la remarquer.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses > ft. matt greys le hasard fait bien les choses > ft. matt greys EmptyMar 13 Jan - 19:28



Le hasard fait bien les choses

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Large

Encore une fois Matt avait passé une nuit épouvantable, ses cauchemars - dû à un choc important dans sa vie - commençaient de plus en plus à être présents pendant cette période de l’année. Il était de plus en plus dur pour lui de rester éveiller pendant les cours et à son travail, mais pourtant il tenait bon. Aujourd’hui Matt devait absolument rendre un rapport à Mr Stewart datant de la fin semaine dernière, il avait pris énormément de retard et celui-ci ne lui pardonnerai pas de sitôt. Il assembla ses derniers croquis avant de quitter son appartement et de rejoindre le campus à bord de sa ravissante Porsche 911 grise foncée métallisée qu’il était fière d’avoir pu se procurer sans l’aide de son richissime père.

Il s’avait qu’il allait arriver en retard encore une fois mais sa détermination était plus forte que s’en réfléchir il avait déjà ouvert la porte de la salle de cours.

« Vous êtes encore en retard Mr Greys ! »
Hurla Mr Stewart à son entrer.
« Je suis terriblement désolé Mr Stewart ! Je… »
« DEHORS ! »


Matt était habitué avec le temps alors sans broncher il sortit de la salle pour se diriger vers l‘accueil pour signalé son retard encore une fois.  

Depuis ses vacances au Maldives - il y a environ 3 ans - il ressentait comme un manque qu’il ne saurait décrire. Là-bas il avait rencontré une ravissante jeune femme aux cheveux roux voir plutôt d’un blond vénitien, Matt avait alors 21 ans. Ils avaient passés de très bon moment ensemble, Matt prenait plaisir à se les remémorer grâce aux photos qu’il avait pris à ce moment-là. Malgré le fait qu’il passait la plus part du temps à changer de fille comme de chemise, il n’avait jamais oublié cette jolie blonde vénitien au sourire ravageur.

Après une fille d’attentent d’environ 10 minutes Matt put enfin valider son retard et sortir de cette maudite pièce. Alors qu’il allait en direction de la cafétéria, il rentra en collision avec une jeune fille. Matt pensait ne pas être chanceux aujourd’hui au point de vouloir maudire la fille et craché à la figure de la fille ses quatre vérités. Mais il n’en fit rien bien trop occupé à l’aider à ramasser ses affaires. Sa main effleura la sienne quand il voulut récupérer la dernière feuille mais se toucher ne lui parut familier et étrangement apaisant. Passant une main dans ses cheveux il fit monter son regard jusqu’au visage de cette personne.

« Mais tu es … »


La jeune fille qu’il avait souvent rencontrée dans ses quelques rêves paisible, qu’il avait souvent observait sur son mur suite à sa décoration assez artistique, à qui il avait souvent hésitait avant de lui donner au moins son nom avant de repartir pour chez lui, était devant lui comme par magies. L’aidant à se relevait il ne put la quitter des yeux. Mordant sa lèvre inférieure doucement il hésita un moment avant de finir par lui posait cette question qu’il lui trottait à l’esprit.

« Tu ne saurais pas Evy ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi nous nous sommes rencontré il y a 3 ans au Maldives.»
Lui dit-il un sourire en coin.

Pour la première fois depuis bien longtemps Matt était en train d’espéré qu’elle se souvienne de lui. La jeune fille le regardait avec beaucoup d’insistance sans décrocher son charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses > ft. matt greys le hasard fait bien les choses > ft. matt greys EmptyLun 19 Jan - 21:30

le hasard fait bien les choses

Le plan fonctionna, le jeune homme se baissa et effleura sa main par inadvertance. Cet instant fit l'effet d'un tsunami d'émotions. Des souvenirs mêlés aux sentiments passés et présents, Evy fut perdu l'espace d'un instant. A ce moment là le jeune homme releva son visage en direction d'Evy tout en se recoiffant." Mais tu es …" Il semblait surprit, un peu dérouté. Evy était surprise qu'il se rappelle d'elle mais à la fois extrêmement heureuse. Elle n'avait donc pas passé toutes ces années à penser à lui pour rien. Stop, elle hésita un instant, peut être confondait-il avec quelqu'un d'autre? Elle lui sourit comme pour l'encourager à poursuivre sa phrase ne cessant de le regarder droit dans les yeux pendant qu'il l'aidait à se relever. " Tu ne serais pas Evy ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi nous nous sommes rencontré il y a 3 ans au Maldives." Bingo! C'était donc lui. Le mystérieux jeune homme de l'île était retrouvé, elle n'avait plus besoin de rêver de lui ou de regarder ses vieilles photos, il était là en chaire et en os sous ses yeux. Malgré tout son enthousiasme et l'excitation des retrouvailles, elle décida de la jouer calme et détachée, non moins joyeuse. "Oh c'est vrai! Je m'en souviens!" Elle ne pouvait tout de même pas lui laisser comprendre qu'il avait été au centre de tout ses fantasme ces 3 dernières années et qu'elle n'avait jamais pu l'oublier. Elle devait rester fidèle à sa réputation, Evy Clarck n'était pas le genre de filles à courir avec les garçons, c'était aux garçons de lui courir après! En plus elle ne connaissait toujours pas son identité."Peut-être serait-il temps de me dire ton prénom et de redémarrer sur de nouvelles bases, maintenant que je sais que tu vas à Berkeley il sera facile pour moi de trouver ta véritable identité!" dit-elle avec un air malicieux. Elle adorait jouer, surtout avec lui.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses > ft. matt greys le hasard fait bien les choses > ft. matt greys EmptyJeu 22 Jan - 20:37


Le hasard fait bien les choses

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Large

D’une voix douce et calme la jeune femme lui confirma son identité.

« Oh c’est vrai ! Je m’en souviens ! »

Matt se senti soulagé, il avait eu peur sur le moment qu’elle pense qu’il était juste un mec qui avait fait exprès de rentré dans elle à fin de pouvoir la draguer d’une façon aussi minable. Il fallait avouer que la jeune femme lui plaisait beaucoup. Il n’avait pas été indifférent à leur contact physique quand il lui prit la main pour l’aider à se relever. Matt avait pour habitude de sortir s’amuser avec des filles mais il n’a jamais été sérieux, voir attiré par elle ne serait que l’espace d’un instant mais bizarrement Evy l’avait marqué. Elle l’avait marqué au fer rouge sa présence.

« Peut-être serait-il temps de me dire ton prénom et de redémarrer sur de nouvelles bases, maintenant que je sais que tu vas à Berkeley il sera facile pour moi de trouver ta véritable identité! »

A la demande d’Evy, Matt ne put s’empêcher de sourire en coin. Il s’avait qu’un moment ou un autre elle allait lui poser la question, cette question à qui il ne dit presque jamais la vérité. Elle était maligne, intelligente et joueuse de quoi le faire craquer ? Il était rassuré de voir qu’Evy était resté la même.
La petite menace qu’elle venait de faire l’amuser beaucoup et il lui soutira une question. Si la jeune fille se souvenait qu’il ne lui avait jamais dit son nom, c’est qu’elle devait surement l’avoir reconnue au premier coup d’yeux. Matt savait pertinemment que même après rencontre qui s’était passé il y a fort longtemps on pouvait avoir oublié le nom d’une personne mais ne pas se souvenir qu’on ne lui ait jamais dit.

« Pour que tu te souvienne du fait que je ne t’ai pas donner mon nom c’est que tu ne m’as pas oublié enfin de compte. Je me trompe ? »

Matt ne pouvait pas certifier à 100% ce qu’il venait de dire mais il était heureux de savoir qu’il avait au moins laissé son « emprunte » en elle. Son petit air arrogant et à la fois charmeur avaient disparu en quelque seconde. Matt était devenu froid et sérieux. Il est vrai qu’il connaissait mieux Evy et que elle, elle ne le connaissait pas du tout. Jamais il n’avait parlé de lui, il avait toujours évité les questions même la fois où il faillit déraper avec elle avant de finir par partir.

« Si tu veux savoir qui je suis, il me faudra te faire confiance… »

Il passa sa main rapidement dans sa longue chevelure avant de dire sur un ton calme et légèrement froid son nom.

« Matt Samuel Greys. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses > ft. matt greys le hasard fait bien les choses > ft. matt greys EmptyVen 20 Mar - 23:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses > ft. matt greys le hasard fait bien les choses > ft. matt greys Empty

Revenir en haut Aller en bas

le hasard fait bien les choses > ft. matt greys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait-il bien les choses? | Jay
» Le hasard fait bien les choses
» Le hasard fait bien les choses... ou pas {Liam}
» Le hasard fait bien les choses [PV Thomas]
» - Le hasard .. fait bien le choses • THOMALEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-