the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyMar 3 Juin - 18:15

This is the rythm of the night !




Le festival Coachella ouvre enfin ses portes, pour le plus grand bonheur de milliers de fans, venus assister à des lives de leurs artistes favoris. Le premier week-end marque le début des hostilités et on ne trouve que du lourd niveau musique : de Lana del Rey en passant par Disclosure, sans oublier Pharrell Williams, John Newman ou encore Bastille, Ellie Goulding et bien d'autres. La nuit tombe enfin dans le désert, à l'Empire Polo Club, et on commence déjà à croiser de forts étranges spécimens déguisés et... oui, c'est bien Pharrell himself que vous voyez se promener d'une scène à une autre. Car le festival est aussi connu pour son lot de célébrités, et ce début de soirée s'annonce riche en la matière. Avec à votre disposition des dizaines de stands, des concerts plus plebiscités les uns que les autres et des stars à la pelle, c'est dire si les activités seront nombreuses... Welcome to the 2014 edition of the Coachella Music Festival !

Ce topic commun est là pour vous, nous vous recommandons de ne pas y poster de trop longs rps, et vous êtes bien entendus libres d'ouvrir des sujets à part si vous le souhaitez, bien que ce sujet soit l'occasion de rencontres inopinées entre étudiants de Berkeley :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyMer 4 Juin - 23:59


Des milliers de personnes dansent ou tenter de bouger en rythme avec la musique. Premier soir au festival de Coachella pour Caleb qui se sent quelque peu dépaysé dans cet univers étranger. Bien évidemment, il a assisté à des festivals auparavant mais pas aussi important que celui-ci. Pour diminuer son malaise lorsqu'il se trouve entouré par la foule, on peut dire qu'il n'y a va pas par quatre chemins. Heureusement pour lui, il a deux personnes avec lui pour l'épaule. Enfin surtout une en la personne de Reed qui gardera un œil sur lui. Le jeune homme attrape l'une de ses plaquettes de médicaments au fond de sa poche, prend son cachet nocturne et paye les boissons au stand avant de repartir vers les deux filles. Le concert de Pharrell Williams ( au pif ) débute dans moins de dix minutes. Le sportif n'étant pas très grand, il se met sur la pointe des pieds pour avancer et repérer les filles. Il aperçoit de loin une brune s'agiter fortement comme excitée par toute cette atmosphère. Un léger sourire éclaire son visage. A n'en pas douter, il s'agit de Reed qui trépigne d'impatience à l'idée de bientôt pouvoir chanter à tue tête comme une folle. Cette semaine risque d'être explosive et pleine de rebondissements positifs. Après avoir esquivé deux – trois groupes de jeunes délurés déjà bien entamés, Caleb retrouve Reed et Alexie. Il leur tend à chacune la boisson qu'elles avaient commandé. « C'est le parcours du combattant ici. » Souffle-t-il en lançant un soupir de soulagement à l'idée d'être revenu en vie. Il a plus adressé cette phrase à Reed parce qu'il se sent plus à l'aise avec elle. Avec Alexie c'est plus délicat. Il ne sait pas sur quel pied danser et il a peur d'être maladroit avec la blonde. C'est donc sur la brune qu'il reporte toute son attention. Pour se donner une contenance, Caleb boit une gorgée et tourne son visage vers la scène musicale. Des festivaliers scandent avec ferveur le nom de l'artiste qui doit bientôt pointer le bout de son nez. Certains osent même crier, pour ne pas hurler, les paroles de ses chansons. Une en particulier : Happy. Chanson phare des six derniers mois, chacun la connaît par cœur. « Tu t'es améliorée quand tu pousses la chansonnette ? Parce que d'après mes souvenirs, tu es loin d'avoir la voix d'une diva. » Poursuit Caleb en balançant avec bonhomie une bonne vanne bien débile à Alexie. Première fois qu'il s'adresse à elle avec autant de joie de vivre. Durant une seconde, il a oublié la bizarrerie de leurs retrouvailles. Il est le premier étonné par le naturel avec laquelle il peut retrouver une complicité jusque là enterrée. Lors de leurs vacances chez lui, les trois compères avaient chanté durant un karaoké mémorable. Alexie en tête de file. Seulement, elle n'avait pas la voix de diva escomptée. Toutefois, ils avaient énormément ri. Caleb aborde une risette enfantine comme pour s'excuser de la moquerie qu'il vient de faire subir à la jeune femme. « C'était plus fort que moi. » Dit le iota. Ses prunelles dévisagent les inconnus qui se pressent autour de leur trio. Il espère vaguement voir sa meilleure amie, June lors de ces quelques jours loin de Berkeley. Ils ont besoin de se parler pour éclaircir certains points. Pour le moment, il ne préfère pas trop penser à cette future entrevue. « Cette semaine va être limite la meilleure de ta vie, n'est-ce pas ? » Il questionne Reed en se doutant que la réponse sera certainement positive. Elle voue un amour inconditionnel à la musique. Avec Caochella, Reed sera probablement aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyJeu 5 Juin - 19:37

Reed n'aurait pas pu être plus heureuse ailleurs. Coachella, l'endroit rêvé pour l'adoratrice des festivals qu'elle était, le dernier sur la liste des plus grands, des plus prestigieux auxquels se rendre. Ici, tout lui semblait plus démesuré encore qu'à Glastonbury, qui faisait pourtant office de pilier en la matière. La nuit n'était pas encore tombée et, lunettes sur le bout de son nez, elle trépignait telle la gosse moyenne, vêtue de sa tenue traditionnelle de festivalière (short, tee-shirt, sneakers). A côté d'elle, Alexie et Caleb, légèrement moins excités qu'elle, qui n'avait pas cessé de parler tout au long du trajet. Et que je te raconte mes anecdotes de festival, et que je te rappelle les stars qu'ils vont voir ce soir, et que je te calcule le pourcentage de chance de tomber sur une célébrité comme ça, par hasard. Depuis deux jours, elle ne tenait plus en place. Sa dernière nuit passée dans les bras de Neal, elle n'avait quasiment pas dormi, réfléchissant à tout ce qu'elle devait prendre, se tournant et se retournant, si bien qu'elle l'avait réveillé, rendant le moment propice pour un dernier ébat avant qu'ils ne se disent au revoir – au moins pour quelques jours. Caleb commenta la foule et elle se mit à rire. « Tu t'attendais à quoi, aussi ? Apparemment on est des centaines de milliers, c'est vraiment dingue ! » On aurait pu lui annoncer que le Père Noël passait ce soir qu'elle n'aurait pas pu être plus impatiente. Alexie avait exigé qu'ils assistent à la performance de Pharrell et, après avoir passé une partie du trajet à chantonner Happy, Reed n'avait pas pu refuser. Mais au moins avait-elle eu le mérite de dégeler l'ambiance dans la voiture, alors qu'Alexie et Caleb avaient l'air aussi gêné l'un que l'autre. Avec Reed au milieu qui faisait la discussion, les heures de voiture lui avaient semblé nettement moins longues, tant pis si elle avait épuisé tout le monde à force de parler. Partout, elle entendait des filles hurler Pharrell, dans une sorte de chant scandé étrange, qui lui faisait penser à une secte. Son regard croisa celui d'Alexie, à laquelle elle adressa un sourire entendu. N'y pense même pas, Lancaster, ne pense même pas à te joindre à leur délire, semblait-elle dire. Caleb se moqua d'elle, arrachant un ricanement à Reed. « Bien sûr qu'elle s'est améliorée, maintenant elle sait ce qu'elle raconte quand elle chante » taquina-t-elle, d'humeur bon enfant. En vérité, Reed chantait encore plus mal qu'Alexie, mais le fait que Caleb ne souligne pas ce point lui donna l'occasion inespérée d'enfoncer celle qu'elle considérait comme une sœur. « Tu devrais l'entendre sous la douche... pas étonnant qu'il pleuve souvent à San Francisco. » Et de partir dans un éclat de rire goguenard. « Limite ? Non, ça va être LA meilleure semaine de ma vie. Des mois que je me prépare pour ce moment, je suis presque en transe ! Je me suis déjà concocté mon programme des réjouissances, la liste de tous les concerts que je veux voir, de toutes les activités que je veux faire... Il y a un concours de danse, un concours pour les sportifs.. tiens, ça tombe bien monsieur Iota, tu pourras nous faire une démonstration de ton talent en la matière... » Elle attrapa Alexie par un bras, Caleb par un autre et les entraîna au milieu de la foule, dans une tentative forcément vaine de se rapprocher de la scène. « Enfin, la meilleure semaine de ma vie, ça c'est si je meurs pas étouffée avant » grogna-t-elle en repoussant violemment une fille qui venait de lui marcher sur les pieds. Celle-ci lui jeta un regard peu amène que Reed ignora superbement. « Ici, c'est marche ou crève. Tu pousses ou tu te fais pousser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyVen 6 Juin - 5:24

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? Coachella Festival

One boys... Three girls.

J’étais assise côté passager de la voiture, les jambes remontées et les pieds appuyés contre le tableau de bord. Charlotte conduisait, tout en chantant la chanson qui passait à la radio. Nous étions en route pour passer l’un des meilleurs étés de ma vie. Coachella… D’une certaine façon, je redoutais affreusement ce festival. C’est simple, mon père biologique allait surement s’y retrouver. En faites, mon père biologique avait toujours fait partit de ma vie, mais il jouait le rôle du frère de ma mère. C’est sa propre sœur qui m’avait élevée, parce qu’il avait refusé de prendre ses responsabilités. Maintenant que je le savais, je n’avais qu’une envie… Lui dire ses quatre vérités en pleine face. Je le détestais. Personne ne connaissait mon histoire, enfin personne sauf ma belle Charlotte. Je souris puis jeta un coup d’œil à la banquette arrière. Il y avait Aiden, un mec sur qui Charlotte flashait, mais bon, on aurait dit que ce n’était pas partit pour finir en couple… Je dois dire que je n’étais pas une référence lorsqu’il venait le temps de parler d’amour… D’accord, ma colocataire m’avait présentée Elijah et mon amour pour lui était grandissante de jour en jour… Malgré tout, nous allions être séparé pour une bonne partie de l’été… Je souhaitais secrètement qu’il se pointe au festival… Ensuite, il y avait Arielle. Ma meilleure amie m’a promis que je m’entendrais bien avec elle et elle avait raison, la brunette complétait bien notre quatuor. Après quelques heures de routes, le site du festival se présenta à nous. Mon cœur s’emballa puis je posa ma main sur celle de Charlotte. « Nous y sommes enfin… Prête à te dévergondée? » Je laissa un petit rire nerveux s’échapper. Je savais bien que c’était moi qui avais besoin de me laisser aller, et non Charlotte. Je sortis de la voiture et lança un sourire à Arielle. Je sentais que notre été serait vraiment agréable. Silencieuse, je referma la portière et me dirigea vers le coffre de la voiture, tout en tirant sur le short que je portais. Je le trouvais court, mais bon… Mon regard se porta donc sur mes 3 acolytes et j’haussa les épaules. « On plante la tente? » Bien que le festival était haut en couleur et en musique, mon corps et mon esprit avait besoin d’un peu de détente avant de foncer dans les festivités…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyVen 6 Juin - 14:20

Les vacances commencent enfin pour Alexie. Après deux mois d’acharnement dans l’hôpital de San Francisco. A prouver que sa place et bel et bien parmi eux et qu’elle est la meilleure, elle s’accorde enfin quelques jours de répits pour souffler un coup et surtout s’accommoder à sa toute nouvelle ville. Pour les première festivité c’est Coachella, c’et non sans joie qu’elle embarque dans le bus accompagné de celle qu’elle considère comme une sœur Reed mais aussi avec … Caleb pour lui plus difficile de définir la nature de la relation. Reed ne s’arrête plus, la machine est en route et personne ne peut l’arrêter. Elle l’aime oh oui elle l’aime mais là tout de suite elle l’a saoule. Elle est soulante, elle le sait mais ce n’est pas pour ça qu’elle arrête. Reed se lance dans un monologue enjoué tandis qu’Alexie ne cesse de jeter des regards au iota qui les accompagne. Tenue estivale et détente pour entamer ce séjour, simple top chiken luv accompagné d’un leggings court avec converse noir. Autant dire, la détente à l’état pure mais il n’y a rien de mieux pour bougé, sauté et danser s’il le faut. Elle retira quelques instants ses ray ban et elle attrapa le verre gentiment apporté par Caleb. Elle le vida presque d’un trait, il allait lui falloir au moins ça pour réussir à la détendre ce serait-ce qu’un peu. « Pire que Koh Lanta. » Dit-elle sans trop vraiment prendre part à la conversation. Alexie attend, oh elle attend le saint Grall du Festival celui pour qui elle avait fait le déplacement, j’ai nommé monsieur Pharell Williams, elle en frissonne d’avance mais elle fut très vite sortie de sa joie quand Caleb s’adressa à elle. Elle retombe, reprend ses esprits et elle boit ses paroles. « Tu rigoles ou quoi ? A Nottingham on m’appelle Beyoncé. » Dit-elle presque fièrement, bien que ce surnom était bien entendu très ironique elle le savait et elle s’en amuse encore maintenant. « Drunk and looooooooooveeeeeeeee » Cria-t-elle avec sa plus belle voix. Exit le mal-être ou la gène elle est presque en famille là. Puis de toute façon elle n’allait pas jouer la gêner devant Caleb après tout il l’avait vu dans ses situations bien pire que ça durant leur vacance et puis Reed, ben Reed quoi elle connait déjà le pire d’Alexie. « Et c’est déjà un bon début, je pense quitter la médecine et devenir chanteuse ou au pire j’écrirai les chansons pour les autres. Après tout à quoi bon sauver des vies quand on peut devenir une star. » Dit-elle d’un ton ironique. Non son truc à elle c’est le sang et la fierté de dire qu’elle a sauvé une vie mais après chacun son truc. Il ne fallut que quelques secondes à Alexie pour reconnaitre le fond sonore qui les entours. Les premières notes de la célèbre chanson « happy » s’élève et Alexie ne tient déjà plus en place. Elle veut sauter, non même pire que ça, elle veut chanter mais chanter tellement fort qu’elle couvrirait toutes les groupies des alentours. Elle sent le regard appuyé de Reed mais elle n’en tient pas rigueur, elle s’avance encore plus prés de la scène. Reed les avait amené déjà au plus prés mais Alexie était prête à monter sur scène s’il le faut. « Because i’im happy, Clap along if you feel like a room without a roooooooooof » Elle chante seule ? Et alors elle s’en fou, la viola partie dans son monde, dans sa musique et personne ne pourra la sortir de là. Elle jeta un regard noir à Reed, elle qui était à la base toute excité là il n’y a plus de son plus d’image. « Sérieusement ? Tu me laisses chanter seule alors que tu nous à saouler avec ce festival ? Caleb fait quelques choses ne me laisse pas seule dans mon délire. Bon d’accord promis tu auras le droit à un show privé. » Le pauvre, seule avec Alexie ? A devoir l’écouter chanter seule … réellement ? Oui là on peut le dire il n’a vraiment pas de chance. Il va regretter d’avoir reparlé à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptySam 7 Juin - 2:24

Coachella oblige, la tenue hippie chic décontractée s’impose. Robe blanche transparente digne des années soixante par-dessus un petit short, chapeau de rigeur dans les cheveux, lunettes hippie heavy sur le nez, June a toute la panoplie de la parfaite participante à l’un des plus célèbres festivals du monde. Et elle entend d’ailleurs profiter au maximum de ce moment unique. Ce n’est certainement pas toutes les universités du monde qui offrent une telle opportunité à ses étudiants. Harvard, Stanford, Yale, ces universités peuvent toutes aller se rhabiller face à Berkeley. Seth est à ses côtés pour cet évènement incroyable. Ils se sont inscrits ensemble pour le festival plutôt que de s’évader dans un paradis grec, ou encore pour un marathon des parcs d’attractions. Aller à Disneyworld sans sa fille ? Hum, elle aurait presque l’impression de trahir son bébé et c’est une chose qu’elle ne supporterait pas. Et puis,  au vue de la liste des artistes performants au festival, l’epsilon ne pouvait définitivement pas manquer un évènement pareil. Et en toute honnêteté, son choix d’aller à Coachella n’est pas anodin à la présence de Caleb. Lorsque son nom est apparu sur la liste des participants, c’est presque sans réfléchir qu’elle a apposé le sien à la suite. Et puis, elle s’est souvenue qu’elle était désormais fiancée à Seth, et que ses choix ne pouvaient plus se faire aussi impulsivement qu’auparavant. Heureusement pour elle, son fiancé est le meilleur qui puisse exister puisqu’en un instant il a accepté de l’accompagner. Ceci étant, avoir les deux présents au même endroit est un risque, un gros risque, mais qu’elle est prête à prendre. C’est qu’il lui manque son meilleur ami, leur moment devant un bon vieux disney avec Savannah, les sorties en ville à se balader, tous ces moments fait de simplicité et de bonheur. Alors tous ses espoirs sont jetés sur cet évènement international. C’est donc au bras de Seth qu’elle fait son apparition au concert de Pharrell Williams. « C’est Pharrell Williams !! On est au concert de Pharrell Williaaaaams ! Tu crois qu’il chanterait à notre mariage ? » C’est bien, rêve un bon coup June, ça n’arrivera jamais, mais rêve une fois, ça n’a jamais tué personne. Toujours est-il qu’elle rêve déjà de son mariage, de ce moment épique où elle avancera dans l’allée, au bras de son père, le regard fixé vers Seth dans son incroyable costume. Quelques semaines auparavant c’est quelque chose qui lui aurait semblé totalement impensable. Aujourd’hui, c’est pratiquement tout ce à quoi elle pense. Elle finit par danser au rythme de la musique, entrainant Seth dans son délire, s’éclatant au maximum comme elle l’avait prévu. Pourtant, au bout de quelques instants, son regard tombe sur Caleb au côté d’une brunette qu’elle ne connait pas et … d’Alexie. Tiens intéressant. Les deux ensembles, peut-être que Caleb arrivera à faire un pas vers la jeune femme, ce qui serait très intéressant. Depuis qu’elle a rencontré volontairement Alexie à l’hôpital, la française s’est mise en tête de trouver un moyen de mettre Alexie et Caleb ensemble. Gentille, agréable, intelligente et incroyablement belle, Alexie est le parfait mélange de la fille parfaite pour Caleb, du moins, elle en est parfaitement convaincue. « Alexiiiiiiie ! » Elle crie à la jeune femme pour lui faire signe et lui montrer qu’elle est là. Pas besoin de se ramener près d’elle et de Caleb, un simple petit signe est suffisant pour la saluer. Peut-etre que Caleb la verra et lui fera un signe, un geste pour lui donner l’envie de faire un pas vers lui. Elle l’espère vraiment, mais pour le moment, il a l’air de bien s’amuser avec les deux jeunes femmes. Et surtout, June veut rester avec Seth pour ce moment de détente, ce moment qu’elle veut parfait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyDim 8 Juin - 0:57


TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Tumblr_mcdlz4AvnC1rtssduTOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Tumblr_static_zoellahelpsgif

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! 3003636315_1_9_mq2GLuuYTOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Kristen-stewart-toocool


Je ne suis pas qu’une Marie Coachella.

Avec Livia&Arielle&Aiden





Nous étions sur la route de Coachella,j’avais tellement hâte et en même temps tellement peur. En effet depuis le bal je me rendais compte que j’appréciais beaucoup plus Aiden que je ne le pensais, la preuve au bal j’avais réussis à me couper la main avec un verre de champagne , j’en lui en avait versé la moitié d’une bouteille sur lui, et chose que personne ne savait sauf Aengus et moi j’avais crevé les pneus de sa voiture. Moi immature ? Totalement. Mais du coup je ne voulais pas que le jeune homme saches quoique soit sur mes sentiments. C’était donc tout naturellement que j’avais accepté qu’il se joigne à Livia , Arielle et moi au festival. Il avait tout autant excitée que les jeunes filles mais moi j’appréhendais. Nous étions dans la voiture, Livia à côté de moi j’avais mis la musique à fond pour ne plus penser à ses sentiments qui me perturbaient, et mes bêtises. J’avais trahit ma cousine et ça je ne me le pardonnerai jamais. J’enchainais les cigarettes tout en conduisant malgré les regards noirs de Livia qui ne m’aimait pas dans cet état. Du coup je m’étais calmé en étant la fille enjouée qui chantait la musique, je rigolais, taquiner mes trois acolytes. Le trajet s’était passé sans problèmes. Une fois sur place, j’entendais la musique qui changea mon humeur, j’étais heureuse avec mes amis, les meilleurs sauf Aiden. Je ne savais même plus comment le qualifier d’ailleurs. J’avais opté par un short bien trop court, un tee-shirt qui laissait mon ventre libre ainsi que des compensées. Mes acolytes aussi étaient habillés d’humeur festive et estival. Sortis de la voiture Livia me prit la main en me disant si j’étais prête à me dévergondée. Je lui souriais sans répondre en l’embrasant sur le front tout en lui disant à l’oreille :

Je ne te lâcherai pas, et je n’ai pas oublié pourquoi on est venues, je ne t’abandonnerai pas.

Je savais que son père était là et que malgré son sourire et sa bonne humeur elle était inquiète. Je resserrais mes doigts contre les siens. Et nous allions tous les 4 au coffre de la voiture pour planter la tante. Je souriais avant de leur dire :

Bon allez, avant fermez les yeux j’ai une surprise pour vous !

Je sortais deux bouteilles de champagnes, ainsi que des coupes que je mettais sur chaque main. Je riais tant j’étais excitée de vite monter cette tante et de danser, de chanter mais avec un brin d’alcool afin de nous mettre dans l’ambiance. Mes acolytes me souriaient et je me permettais de leur dire :

A nôtre été, inoubliable et à ce festival de folie !

Je les embrassais chacun sur leur bouche toute excitée oubliant même mon attirance envers Aiden.. La musique était tellement entrainante c’était Pharell Williams quand même quoi, et bien sûr que j’étais moi aussi Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyLun 9 Juin - 18:11

Un immense festival de musique, et plus précisément : Coachella, sans rire que rêver de mieux pour commencer son été en beauté. Il faut l'avouer cet événement et aurait été encore plus parfait s'il avait eu quelqu'un pour l'accompagner que ce soit un ou une amie. Mais finalement il s'y rendait bel et bien tout seul. Cependant il ne désespérait pas et savait qu'il croiserait surement quelqu'un qu'il connaissait, déjà il savait que Charlotte y allait mais ce n'était pas vraiment la personne qu'il avait envie de voir le plus. Pour le fan de musique et de festival qu'il est Coachella était l'endroit rêvé, c'était la deuxième fois qu'il y allait et il espérait s'y amuser tout autant qu'à la première fois. Pour aujourd'hui il avait enfilé un short bordeaux, et un T-shirt bleu et blanc avec des imprimés "incas" d'après Leyna. Son sac à dos sur une épaule, il se fondait complètement dans la masse. Le premier concert n'était autre que celui de Pharell Williams, Adrian n'était pas un énorme fan cependant il ne peut nier qu'il a déjà chantonné et dandiner son corps plus d'une fois sur son dernier tube; Happy. Alors plus par convention qu'autre chose il décida de se rendre au concert, celui-ci commençait dans peu de temps, et Adrian tentait de se faufiler à travers la foule pour trouver une place à peu près correcte. Alors qu'il continuait d'avancer une voie attira son attention parmi une multitude d'autres. Il aurait pu ne pas y prêter attention, mais il lui semblait reconnaître cette voix il tourna alors la tête, à droite, à gauche, et soudain il aperçu Charlotte un peu plus loin, caché par d'autres personnes. Bon sang mais c'est pas vrai il fallait vraiment que ce soit elle la seule personne qu'il puisse croiser ? Il décida tout de même de s'approcher de son petit groupe et lorsqu'il vit finalement Arielle avec eux un grand sourire se dessina sur son visage. Il n'appréciait pas Charlotte certes mais Arielle, elle, était une amie très importante aux yeux du jeune homme. Qui plus est il ne c'était pas revu depuis un bon moment. Alors se faufila encore de quelques mètres et une fois derrière Arielle il l'embrassa sur la joue et lança « Salut toi ! » Il regarda ensuite le reste du groupe qui semblait un peu surpris de cette apparition, il décida donc se présenter « Salut Charlotte... et salut vous deux, je m'appelle Adrian » Il n'avait aucune envie spéciale de parler à Charlotte en tout cas pas pour l'instant, c'est pourquoi il lui adressa seulement un regard, avant de se tourner vers les deux autres membres du groupes pour attendre qu'ils se présentent puis il lança « Vous tournez au champagne sérieusement ? Petit joueurs, mais bon je veux bien un verre quand même » Après tout Charlotte ne lui refusera pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! EmptyLun 9 Juin - 22:23

Coachella. Le festival de musique le plus célèbre des Etats-Unis. Arielle n'y avait jamais été, passant généralement le premier mois de ses vacances en Afrique pour une mission humanitaire. Elle était dans un tout autre état d'esprit, se consacrant aux autres de manière inconditionnelle, laissant son bon fond prendre le contrôle et aidant sans restriction. Elle était une toute autre personne alors. Mais cette année, elle faisait une exception, elle allait penser d'abord à elle et ne prendre un peu de retard dans son programme. Elle allait à Coachella avec Charlotte et Aiden. Enfin, plus avec Aiden sans doute. Le jeune homme était sa petite perle, celui à qui elle se confiait sans limites et sans doute doute un des seuls avec qui le sexe n'était plus envisageable. Il était son psychotique, elle était sa petite baleine bleue. Bref, ils s'adoraient et dans la voiture menant Livia, Charlie, Aiden et Arielle au festival, les rires étaient au rendez vous, faisant vivre l'habitacle dans la bonne humeur contagieuse. Arielle aurait sans aucun doute préféré quitter le continent après la fin d'année désastreuse qu'elle avait passé. Entre Rayan et Isay, son coeur avait subit beaucoup de traumatisme. La jeune fille voulait revenir à la base, un coeur réparé, une vie saine et des amis en or. Elle garderait son mauvais caractère mais ne serait pas la méchante petite garde qu'elle avait été. Quelle erreur qu'elle avait faite en s'inscrivant à l'élection du roi et de la reine avec Rayan ! Pourquoi avait-elle laissé son mauvais côté parlé et n'avait-elle pas bridé sa bouche avec du scotch super résistant en allant voir la personne chargé des inscriptions ? Elle avait laissé son impulsivité prendre place, la rendre vulnérable et complètement ingérable. Le bal avait été un fiasco complet, Isay était mécontent et ne répondait à aucuns de ses appels ou sms, elle s'était retrouvé perdu en terre inconnue. L'appartement avait été vide durant des jours, elle n'avait pas pu parler à Rayan et il l'évitait comme la peste. Le seul problème dans tout ça qui la rendait un tantinet joyeuse était que Valentina et Rayan ne passerait pas l'été ensemble. La blonde sculpturale n'aurait pas le plaisir de mettre encore une fois la main sur lui. Mais la petite sirène non plus. Néanmoins, elle avait décidé de passer un été de folies et avait accepté avec grand plaisir de partir sur la route avec ses trois mousquetaires. Coachella, une grande découverte et une impulsion du moment. Là-bas, elle serait perdu dans la foule et cacherait ses envies de tout envoyé valser derrière un sourire, du flirt avec Charlie, la rencontre de Livia et des blagues salaces avec Aiden. Elle serait zen, à l'image des faux hippye qu'elle pensait fortement croisé dans le désert californien. Cigarette à la main, Arielle était d'une humeur euphorique dans la voiture, elle jouait avec Aiden, le taquinait à propos de la petite brune qu'elle avait vu à son bras au bal, et malgré son état à la fin du-dit bal, elle avait quand même remarqué certains détails non négligeable. Alors mon psychopathe préféré, on a des visés sur une nouvelle petite brune ? Elle vit le regard de Charlotte s'orienté vers eux sans comprendre. Y avait-il quelque chose entre eux dont elle ne connaissait pas la nature. Charlotte était ... comment expliquer ce qu'il y avait entre elles ? Deux bisexuelles qui étaient attirées l'une par l'autre. Pas d’ambiguïté entre elles, elles savaient à quoi s'attendre entre elle. Elle était sans doute la seule personne dans le groupe avec qui elle savait qu'il n'y aurait aucuns soucis. La voiture arriva à Coachella, le monde qui poussait des cris de joies vivifia l'esprit de la jeune fille. Elle se sentait enfin libre d'être la personne qu'elle était et non pas la pâle imitation d'elle-même qu'elle avait été durant ces derniers jours. Charlotte sortit sa surprise et ça ne choqua pas la beta de boir du champagne alors qu'il était à peine midi. Sa coupe avalé, elle eut la surprise de voir son ami Adrian, l'alpha le plus chou qu'elle connaissait. Son ami, celui qu'elle portait de manière irrationnel dans son coeur alors qu'ils étaient si différent. Adriaaaaaan, mon chou. Elle ne se contenta pas de son baiser sur la joue, elle l'enlaça, le prenant dans ses bras et volant avec lui. Elle était heureuse, il n'y avait que des personnes qu'elle appréciait beaucoup autours d'elle. Elle serait heureuse pendant un moment avec eux à ses côtés. I am happyyyyy ! Poussant la chanson, elle commença à danser dans sa petite combi short en simili cuir noir, son dos prenant le soleil et son sourire sur les lèvres. Et hop, une autre coupe de champagne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-