the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

On s'y met ou quoi ? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On s'y met ou quoi ? [Aaron] Empty
MessageSujet: On s'y met ou quoi ? [Aaron] On s'y met ou quoi ? [Aaron] EmptyDim 9 Mar - 21:59

J'ai pu réserver la salle A502. À demain, 10:00 a.m., comme prévu. Alexander. Il avait failli signer avec son véritable prénom. Changer d'identité n'était pas si facile. En particulier lorsqu'on en n'avait pas la moindre envie ! Allen envoya son SMS au numéro de l'étudiant que le professeur lui avait donné, posa son téléphone sur la table du salon et se plongea dans sa lecture.

8:00 a.m. Le réveil se mit à sonner dans l'appartement. Peter s'était levé deux heures plus tôt et était probablement déjà parti. Ce matin, l'emploi du temps d'Allen avait été dégagé pour qu'il puisse travailler avec son « filleul ». Le jeune homme se retourna dans le lit qu'il partageait avec Peter et cligna des yeux pour s'habituer à la lumière. Sa main s'abattit sur le réveil qui cessa aussitôt de lui vriller les oreilles. Il avait une vingtaine de minutes pour prendre sa douche, une autre vingtaine pour se préparer, et ensuite, il courrait attraper un bus. Parfaitement dans les temps, Allen s'arrêta pour acheter un café. Son gobelet chaud à la main, il parcouru le reste du chemin jusqu'à la salle de classe qu'ils avaient obtenu pour travailler. Une fois arrivé, le jeune homme réalisa qu'il était en avance. Parfait. Pour une fois qu'il n'était pas en retard ! Son sac jeté sur une table, il s'approcha de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Il ne se retourna que parce qu'il avait entendu quelqu'un entrer dans la salle.

Allen se pétrifia. Il le connaissait. Et pas de cette deuxième vie. Non. Ce mec, cet étudiant... Il le connaissait d'avant. De l'autre continent. De son passé. Il était sorti avec ce gars. Allen ressentit le besoin urgent de fuir, de courir, franchir la porte, et ne jamais se retourner. C'était la solution la plus simple. Mais également un raisonnement impossible : il l'avait vu, c'était trop tard.

« Salut... Désolé, la salle est réservée. »

Ajouta-t-il précipitamment en se retournant vers la fenêtre. Il pria silencieusement pour que le jeune homme ne soit pas l'étudiant qu'on lui avait assigné et pour qu'il ne l'ait pas bien vu.

© Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On s'y met ou quoi ? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: On s'y met ou quoi ? [Aaron] On s'y met ou quoi ? [Aaron] EmptyVen 14 Mar - 19:05

Quelques jours auparavant son professeur lui avait annoncé qu’il faisait de ces quelques étudiants de 3eme années à être choisi pour travailler en binôme avec un étudiant en Master. Un projet qui était tout de même assez conséquent : choisir un thème, faire un dossier et le tout devait être l’illustré devant un jury. Aaron était content de faire ce projet, en fait tout ce qui pouvait occuper son esprit en ce moment était le bienvenu et l’empêcher de pensé à son meilleur ami, à leur baiser. Il avait vraiment accueilli ce projet avec plaisir, c’était vraiment un projet alléchant et même si ça allait lui prendre beaucoup de son temps libre… Ce projet allait aussi, lui, faire rencontre de nouvelle personne, il avait beau être là depuis trois ans, il n’avait pas vraiment côtoyé les années supérieures parce qu’il n’avait spécialement pris le temps d’aller vers eux.
Il y avait autour choses qui lui avait beaucoup plus ces derniers jours, il était allé au théâtre et il revues Allen. Allen, c’était un jeune homme avec qui il avait eu une relation il y a deux ans. Il était revenu à Londres pour voir ses frères, et lors d’une sortie ils s’étaient rencontrés et fréquenté pendant quelques semaines avant de se séparer en bon terme, mais les mois ont passé et ils ont perdus le contact. Alors Aaron fut agréablement surpris de le revoir ici à San Fransico, il n’avait pas eu l’occasion d’aller lui parler, mais il comptait bien le retrouver et le revoir. Non pas en tant qu’amant, leur histoire était une amourette de vacances et rien de plus, mais ça ne l’empêchait de vouloir le revoir en tant qu’ami… Bref, il se dit que, la prochaine fois, il devait absolument lui parler. Un SMS le fit sortis de ses pensés : . J'ai pu réserver la salle A502. À demain, 10:00 a.m., comme prévu. Alexander. Un sourire s’étira sur ses lèvres, il allait enfin faire la connaissance de son étudiant de 3eme année. Aaron voulait garder la surprise jusqu’au bout alors il ne consulta pas la liste d’élève et, heureusement qu’il ne l’avait pas fait parce que ce qui l’attendait alors être effectivement une grosse surprise.
Aaron n’avait pas cours ce matin, ou, plutôt, sa matinée avait été dégagée pour qu’il puisse travailler avec son “parrain“. Ce matin-là, le tatouer pouvait trainer un peu dans son lit. Oui, il vivait sur le campus, il pouvait donc se permettre de trainer au lit encore un petit moment. Son colocataire et la plupart des étudiants étaient déjà partis, il profita alors des quelques instants de silence qu’offrait sa chambre. Aaron partit un petit quart d’heure avant, juste le temps de parcourir le campus et trouver la salle.
Et le voilà devant la salle, il décida d’entrer dans la salle sans frapper et lorsque son regard tomba sur Allen, il stoppa net. Allen lui dit que cette salle était prise. C’était quoi ce bordel, l’admistration n’était pas foutu de faire son travail ! « Salut… J’attends un certain Alexander. Il m’a dit qu’il avait réservé cette salle »Il passa sa main dans ses cheveux gêner par ce malentendu. Il laissa son sac sur table et s’approcha d’Allen « Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On s'y met ou quoi ? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: On s'y met ou quoi ? [Aaron] On s'y met ou quoi ? [Aaron] EmptyMer 4 Juin - 10:04

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On s'y met ou quoi ? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: On s'y met ou quoi ? [Aaron] On s'y met ou quoi ? [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On s'y met ou quoi ? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le C-H-O-C ! | Aaron
» un peu de tranquilité ... ( pv Aaron )
» Mon Boytoy (a) { Aaron }
» Troubles... again [Pv Aaron]
» ▬ i got you, aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-