the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Oh, sweet poison. | PV Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyMar 7 Jan - 0:01

Elle était à moitié affalée contre la porte de cet appartement, ayant visiblement quelques difficultés à se tenir debout sans l’aide d’un support. A y repenser, même avec support, elle avait du mal. Elle n’avait jamais été dans un état pareil. Le manque, elle avait déjà expérimenté, bien sûr, lorsqu’elle avait cherché à connaître ses limites. La douleur, elle connaissait parfaitement. Les deux en même temps, elle l’avait connu pendant un temps, puis elle avait oublié. Ce soir-là, tout semblait lui revenir en pleine figure ; et pour la première fois depuis des années, elle commençait à se dire que peut-être que se reposer sur la drogue n’était au final pas une si bonne idée que cela. Elle soupira. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre, à mettre autant de temps à ouvrir la porte, hein ? Il n’était quand même pas si tard ! Quatre heures, c’était rien. Elle était infirmière, n’était-elle pas censée être habituée à se faire réveiller en urgence ? Elle chercha à s’allumer une cigarette, mais elle ne parvint même pas à la sortir du paquet. Ses mains tremblaient, bien plus que d’habitude, et malgré ses essais multiples, elle n’arriva au final qu’à écraser la moitié de son paquet entre ses doigts. Nouveau soupir. Elle martela la porte de coups.

La question, c’était surtout de savoir comment elle avait réussi à vider toutes ses fioles de morphine. Parce que si elle était là, à camper devant chez Leanne, c’était surtout pour avoir une dose. Et aussi parce qu’elle s’était dit que cogner deux trois fois son poing reconstruit contre un mur était la bonne solution pour calmer la douleur. Vous savez, si on a bien mal d’un coup, ça paraît moins douloureux ensuite. Ca pouvait paraître rationnel, dans un sens, même si ça ne l’était pas. Le comble pour une étudiante en psychiatrie, même si elle était bien placée pour savoir que la douleur faisait faire des choses totalement folles. Alors oui, elle avait mis sa main dans un état encore plus dramatique qu’elle ne l’était avant ; et oui, elle saignait, mais qu’importait. C’était cependant entièrement de sa faute, comme bien souvent. Elle avait trop utilisé, sans même s’en rendre compte, et avait épuisé ses réserves sans y faire attention. Puis elle avait essayé pour la énième fois de jouer du Chopin, tout en sachant pertinemment qu’elle n’y arrivait pas, et la voilà dans l’état pathétique qui s’est encore aggravé.

Elle se demandait encore comment elle avait réussi à atterrir jusque là. Son ‘incident’ était arrivé plus tôt dans l’après-midi, et elle s’était bêtement dit que ça se calmerait. Mais bien sûr, ça n’avait fait qu’empirer, et elle avait fini par décider d’appeler à l’aide, et pour cela elle venait chez la seule personne à qui elle faisait confiance à propos de ces choses-là. Mais ne pouvant décemment conduire, elle avait erré avec la main enrubannée dans une serviette maintenant ensanglantée, à la recherche d’un taxi. Par chance, même s’il était tard, c’était San Francisco, et les taxis restaient présents. Mais le chauffeur avait quasiment dû la porter pour l’amener jusqu’à l’étage où habitait Leanne, et avait plusieurs fois insisté pour l’amener à l’hôpital, ce contre quoi elle s’était battue bec et ongles. Et finalement, elle était là, contre la porte toujours fermée de la brune. Elle avait beau marteler le bois de coups de poings, il ne se passait rien. Et soudain, ça l’illumina comme un éclair : peut-être n’était-elle-même pas chez elle ! Résignée, l’Anglaise se laissa glisser au sol, et se décida à attendre ; qu’elle se réveille ou qu’elle arrive. Il n’y avait rien d’autre à faire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyMar 7 Jan - 18:11


En voilà une surprise.. !
Avec Delilah



7h00 : le réveil sonna, tirant ainsi Leanne de son sommeil. Elle avait passé une agréable nuit d’un repos bien mérité. Il faut bien avouer que ses journées étaient très, très chargées. Depuis qu’elle était arrivée de Londres, Leanne pouvait compter ses jours de repos sur les doigts d’une main. Loin de s’en plaindre, la petite brune devait s’avouer à elle-même qu’elle appréciait cela. N’étant pas feignante, il fallait qu’elle soit bien souvent en mouvement au risque de débloquer. C’est simple, quand elle se couvrait de son uniforme de travail, ses petits soucis quotidiens s’envolaient et restaient bien au chaud dans son casier pour lui ressauter à la gorge une fois son service terminé.

Dormant si bien, Leanne en oublia de se lever.. et c’est une petite demi-heure plus tard qu’elle se réveilla en sursaut ! Elle qui aimait prendre son temps le matin, elle allait devoir mettre la vitesse max’ pour pouvoir arriver à l’heure au travail. De quoi la mettre de sale humeur ! Aller, une petite douche, un café et on en parle plus. Une fois prête, une nouvelle journée l’attendait. Entre les petits vieux à l’humour douteux, les petits jeunes qui ne doutaient de rien et ceux qui râlaient lorsqu’ils n’étaient pas le centre de l’Univers, il allait encore y avoir de quoi faire !

Leanne ne voyait pas le temps passé, allant de chambre en chambre comme à son habitude. Très vite, son service prit fin et elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle et se reposer un peu. Un petit coup d’œil à son téléphone. Tiens, il est encore en vie. « Il », s’était son frère évidement. Ah qu’est-ce qu’il lui manquait… Fatiguée, la jeune anglaise se lova dans son canapé devant un film qui n’avait rien de bien passionnant.. et s’y endormi. Pas pour très longtemps, son portable se mettant d’un coup à sonner de manière répétitive. Ah, le boss..

"Leanne, tu es dispo ?"

- Hum .. Oui bien sûr, il y a un problème ? dit-elle d’une voix encore très endormie

"Katy n’est pas venue travailler aujourd’hui, et il y a foule aux urgences !

Situation de « crise » oblige, Leanne reprit le chemin de l’hôpital malgré sa petite poussée de fatigue. En effet, le service des urgences était saturé ! Des accidentés de la route, un père ayant reçu un morceau de verre dans l’œil, une petite fille qui avait fait une très mauvaise chute. Autant de personnes à prendre en charge en attendant que les médecins soient disponibles… et ce flux de nouveaux arrivés ne cessa que quelques heures plus tard.

Il était près de 4H00 lorsque Leanne pu enfin prendre congé. Son chef lui imposa de rester chez elle toute la journée pour se reposer suite à cet imprévu. Ce sont les aléas du métier cher ami.. C’est donc aussi pâle qu’un zombie avec toute cette fatigue et ce stress endurés que la brunette rentra chez elle. Et là, qu’elle fut sa surprise en apercevant une silhouette devant la porte de son appartement ! Allongeant le pas, elle alla à la rencontre de cette personne qu’elle finit par reconnaître rapidement.. Elle se dépêcha d’autant plus de la rejoindre..

- Mademoiselle Wrestly … Ohlàlà qu’est-ce qu’il vous est donc arrivé

Une pointe d’anxiété était perceptible dans sa voix. Leanne n’attendait pas sa réponse. Tirant ses clés de son sac, elle ouvrit la porte de son appartement à la volée et se pencha vers la demoiselle pour la soutenir. Son regard se posa un très court instant sur la main de Delilah qui était enveloppé d’un bout de tissu complètement ensanglanté. L’aidant à se diriger vers le canapé, elle convia (sans discussion possible) son invitée surprise à s’asseoir. Leanne alla rapidement vers la porte d’entrée pour la refermer et lâcha son sac à l’entrée pour retourner dans son petit salon. Tout en se dirigeant vers un petit meuble en bois blanc, elle lui dit, sachant très bien que la priorité à donner était de soulager la souffrance de la demoiselle avant de nettoyer sa main..

- Je dois encore avoir quelques-unes de vos doses ici. Après je regarderai votre main plus en détail..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyMar 7 Jan - 23:28

Elle semblait à deux doigts de s’endormir. S’endormir, ou plutôt s’évanouir. La douleur lui vrillait tous les sens et elle était incapable de faire quoi que ce soit d’autre que d’y penser. Dormir, probablement pas. Comment s’endormir alors que tout ce sur quoi on pouvait se focaliser, c’était l’impression qu’on lui découpait la main au scalpel. Et cette infirmière qui décidemment n’arrivait pas ! Il était clair maintenant qu’elle n’était pas chez elle, ou alors elle dormait sous somnifères. Mais dans les deux cas, l’attente était tout simplement insupportable. Peut-être aurait-elle dû aller à l’hôpital, à y repenser. L’idée lui trottait dans la tête, mais elle devait bien se rendre à l’évidence que ce n’était pas possible, ça ferait le tour des tabloïds. Elle ne pouvait pas se le permettre ; tout d’abord parce que ça donnerait un coup à sa réputation, ensuite parce que ses mères étaient persuadées qu’elle avait réussi à se sortir de cette spirale infernale qu’était l’addiction. Alors non, elle était résignée à attendre, aussi longtemps qu’il le faudrait. Mais elle espérait s’évanouir avant, comme ça elle serait inconsciente de la douleur qui parcourait à présent son avant-bras. Vous savez, cette habitude qu’à la souffrance à se répandre petit à petit.

Elle ne s’attendait tellement pas à ce que la jeune infirmière arrive qu’elle fît un bond en entendant sa voix. Elle rouvrit les yeux, et chercha à se redresser péniblement, sans sembler y arriver. Ca la faisait rager ; de toutes les choses qu’elle n’aimait pas, être une assistée était la pire. Mais il fallait bien se rendre à l’évidence qu’elle n’arriverait jamais à se lever sans l’aide de la brune, aide précieuse qu’elle lui apporta après avoir ouvert la porte.

« Lady Wrestly … Where the fuck were you ?! »


Rappeler son rang, c’était s’accrocher au brin de dignité qui lui restait. Elle ne le faisait d’ailleurs jamais, elle détestait cela. Mais c’était un élan d’orgueil. Cacher sa vulnérabilité par de la méchanceté, ça marchait toujours très bien. Si elle se sentait mieux sur le moment, elle savait parfaitement qu’elle le regretterait par la suite, et qu’elle finirait par s’excuser auprès de Leanne. Mais qu’importait pour le moment, à part la piqûre qu’elle devait se dépêcher de faire. Elle se laissa asseoir sans protester, de toute façon incapable de tenir debout, et resta prostrée dans le cuir, presque amorphe. Elle la suivait des yeux, les mâchoires crispées.

« Please Leanne … »


Le message était clair : il fallait qu’elle accélère, elle n’en pouvait plus. Qu’elle force la dose, même, ce n’était pas grave. Tout, tout pour qu’enfin, ça s’arrête. La rousse retira tant bien que mal la veste qu’elle avait enfilée, et posa alors son bras sur l’accoudoir. Le travail le plus compliqué allait être de l’empêcher de trembler. Elle faisait de son mieux pour contrôler les spasmes qui agitaient sa main, mais ça restait tout de même trop dangereux pour piquer comme ça. Cependant, Delilah savait bien que l’infirmière avait l’habitude, ça n’allait donc pas poser de problème. La brune revint avec la fiole, et la seringue, et quelques instants plus tard, après quelques essais infructueux pour stopper les tremblements, le produit était enfin injecté dans ses veines. Il ne fallut que quelques longues secondes de plus pour qu’il se répande en elle, et pour que, petit à petit, il détruise la douleur. Elle lâcha un soupir satisfait, que dis-je, soulagé, alors qu’enfin, elle combattait la souffrance et le manque à la fois. Quelle substance merveilleuse, tout de même.

« Thanks … »


Ce n’est que lorsque toute trace de sensations disparurent qu’elle s’osa enfin à poser les yeux sur Leanne quelques secondes, puis sur sa main. Ah oui, elle avait oublié ce petit détail. Elle pissait le sang, comme en témoignait le tissu maintenant totalement imprégné. A nouveau, elle releva les yeux vers l’Anglaise, consciente qu’elle lui devait une explication.

« Right … About the hand … I kinda thought it would be a good idea to … Hit a wall, several times, with it. »

Stupidité quand tu nous tiens, vous dites-vous sûrement. En effet. Tellement stupide, et elle ne le savait pas encore, qu’elle avait entaillé ses phalanges assez profondément pour que l’on puisse discerner les tiges en acier qui tenaient ses os en place. Ah, stupide stupide mur en crépis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyMer 8 Jan - 13:00


En voilà une surprise.. !
Avec Delilah



Cet état de faiblesse de son invitée lui enleva toute once de fatigue. Leanne était bien inquiète pour elle, et elle se demandait bien qu’elle allait pouvoir être la prochaine étape de son traitement. Bien entendu, ce n’allait pas être elle qui en déciderait mais le médecin qui était en charge de Delilah. Mais là, à cet instant présent, sa souffrance sans nom la dérangeait beaucoup et il fallait que la petite brune se dépêche de l’atténuer. C’était là sa priorité. Dans cet armoire en bois blanc se trouvaient énormément de médicament, de petits flacons et un tas de bandage. Avec l’arrivée d’une infirmière dans l’immeuble, il n’était pas rare qu’elle ait de la visite pour des petits tracas quotidiens comme un genou d’un enfant éraflé ou tout ce genre de choses. Du coup, son côté de jeune femme prévoyante l’avait poussée à investir dans les bases de la base. Et bien entendu, il y avait ces personnes comme Delilah qui, il semblerait bien, comptaient sur sa petite personne pour les aider. Penser à cela donna à Leanne un vrai coup de fouet intérieur puisqu’elle était en totale osmose avec le but qu’elle s’était fixée. Pour ces personnes-là, qui pouvaient la contacter lorsqu’elle n’était pas à l’hôpital pour la faire venir chez eux ou même venir chez elle, Leanne se devait de conserver plusieurs échantillons avec, bien entendu, l’accord de ses supérieurs. Ces derniers étaient d’ailleurs ravis de son travail si dévoué. C’était sans doute pour cela qu’ils n’hésitaient pas à lui confier certains de ces dossiers très confidentiels, comme le cas de la jeune femme présente dans son appartement.

En quelques minimes secondes ressemblant sans doute à une éternité pour Delilah, la brunette trouva ce qu’il lui fallait et se retourna vers elle tout en conditionnant précisément et proprement la seringue. Il n’allait pas être évident d’y aller d’un premier coup à la vue des tremblements secouant la main de la jeune femme mais, pour abréger ses souffrances, Leanne se concentra et finit par lui injecter ce produit. Retirant la seringue tout en appliquant un petit bout de coton pour retirer l’éventuelle remontée de produit, Leanne eut un petit sourire en sentant enfin son invitée se détendre, chose confirmée par son petit soupir.

« Thanks … » finit-elle, en plus par lui dire.

Avec un petit hochement de la tête, Leanne lui fit comprendre que ce n’était rien. Elle s’en voulait même de ne pas être revenue de l’hôpital plus tôt. Cette image de la jeune femme, devant sa porte lui étant revenue à l’esprit. Elle s’en mordit la lèvre, ne supportant décidément pas de voir des gens souffrir.

- Ce n’est rien. Désolée de ne pas avoir pu être là plus tôt. Une grosse vague d’arrivées à l’hôpital… se contenta-t-elle de lui dire.

Reposant son regard sur la main de la jeune femme, Leanne se dirigea à nouveau vers ce petit meuble blanc pour en chercher de quoi panser sa blessure. Bien entendu, pour sa main, elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose malheureusement. Elle enverrait, d’ici quelques heures, un message à son médecin si Delilah lui donne son accord pour qu’il la voit dès que possible. Tout en revenant vers elle, son invitée lui clarifia un peu la situation..

« Right … About the hand … I kinda thought it would be a good idea to … Hit a wall, several times, with it. »

Hochant doucement la tête de gauche à droite en revenant vers elle, Leanne ne peut que mieux comprendre. Bien entendu, cela ne la regardait pas de savoir pourquoi elle avait frappé ce mur avec sa main. Peut-être pour faire fuir cette douleur ? Leanne baissa le regard vers la main de la jeune femme. Ne sachant pas ce qu’elle allait pouvoir trouver une fois le linge retiré, elle l’enleva bien calmement pour éviter pour éventuelle douleur soudaine malgré l’injection. Il était évident que la brunette ne pouvait pas imaginer la douleur permanente qui pouvait rongée Delilah ne le vivant pas. C’est bien pour cela qu’elle restait prudente. Arrivant au bout du linge, elle observa un peu la blessure à laquelle elle avait à faire. Oh oui, elle a dû vraiment souffrir avant cette nouvelle injection..

- Non, effectivement ce n’était pas une brillante idée mais.. Je vais voir ce que je peux faire pour votre main. Finit-elle par lui annoncer avec un petit sourire bien timide, histoire de relâcher un peu toute la tension palpable jusqu’alors et lui prouver que jamais elle ne la jugerait.

Plaçant un linge propre sur l’accoudoir du canapé, elle y posa la main dévêtue de celui ensanglanté. Ce qu’elle allait pouvoir faire dans un premier temps, s’était de nettoyer un peu tout ça. Sa main était couverte de sang. Pour éviter toute infection, elle se lava correctement les mains et commença à nettoyer en ayant bien pris soin de le faire avec ce produit qui lui était spécial dans son armoire blanche pour ne pas altérer les tiges en acier. La sachant plus détendue après l’injection, Leanne n’avait plus de raison de se presser et fit tout cela bien proprement.

- Je ne vais malheureusement pouvoir que panser votre main..

Leanne continua son travail en nettoyant et en désinfectant les écorchures présentes. Prévenir son médecin semblait être la solution la plus sage. En effet, la brunette ne pouvait pas prendre de grosses décisions concernant Delilah. Elle devait s’en tenir à son rôle.. Bien entendu, s’il devait lui arriver une urgence digne de ce nom, elle ne la laisserait pas sur le carreau et agirait au mieux possible. Car après tout, elle n’était « qu’une » infirmière.. Une fois la main nettoyée de toute trace de sang et surtout désinfectée, Leanne mit en place les pansements. Un geste qu’elle a déjà faite à de maintes reprises.

- Voilà pour le moment. Il serait sans doute plus sage que le docteur vous voit pour votre main. Ces pansements devraient tenir sans soucis le temps que vous vous reposez..

Son regard se reporta alors sur son invitée. Elle semblait encore fragilisée par ces longues heures de souffrance mais tout de même plus sereine. Il n’y avait pas l’ombre d’un doute, ces injections lui étaient bénéfiques et avaient ce pouvoir de calmer sa douleur. Bien entendu, la brunette ne s’imaginait pas renvoyer son invitée chez elle aussi vite alors qu’elle venait à peine de s’apaiser.

- Je reviens..

Elle s’en alla alors rapidement vers sa petite cuisine et alla chercher deux grands verres d’eau fraîche sur un plateau. C’était ce qu’elle pouvait proposer de mieux à son invitée avec tout ce qui s’est passé en si peu de temps. Retournant dans le salon avec ce plateau qu’elle posa sur la table, elle lui dit alors tout en lui tendant un verre.

- Cela ne pourra que vous faire du bien.. Un très léger sourire marqua ses mots.

Ce sourire marquait le soulagement de l’anglaise et la pression accumulée toute cette journée sur ses épaules s’évapora d’un coup.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyMer 22 Jan - 18:31

Elle osait à peine pencher la tête et regarder l’état de sa main. Elle l’avait déjà vue, la première fois, lors de son accident, déformée et ensanglantée ; et la vision ne lui avait pas plu. Alors, elle ne préférait pas voir ce qu’elle avait fait de ses doigts. D’abord, parce qu’elle avait peur que cela relance la douleur. C’était idiot, certes, mais l’esprit avait un pouvoir non négligeable. Cependant, elle finit par céder à la tentation, et observa l’infirmière nettoyer les plaies. Ce n’était pas beau à voir, et un élan de douleur la relança. Ca ne l’étonnait pas, mais tout ce qui faisait moins souffrir était agréable. C’était comme un bourdonnement, une sensation particulièrement étrange. Elle sentait qu’elle la touchait, qu’elle ressortait les morceaux de gravier, mais ce qui lui faisait mal, c’était chaque contact avec les tiges en titane. Elles n’étaient pas altérées – notamment parce que Leanne avait un produit fabriqué spécifiquement pour cela – mais elles étaient source d’une souffrance continuelle. Parfois, elle se demandait si elle avait fait le bon choix, en refusant une greffe, mais l’idée d’avoir la main d’un autre la terrorisait toujours autant. Alors tant pis, de toute façon il était trop tard.

Elle finit par détourner les yeux, incapable de regarder plus longtemps le spectacle particulièrement peu ragoutant. Elle se demandait comment Leanne arrivait à supporter la vue de tant d’horreurs – parce que ce n’était probablement pas la pire chose qu’elle ait vue, travaillant dans un hôpital. Elle ferma les yeux, et chercha à se bercer pour ignorer ce qui était entrain de se passer, fredonnant un air de musique. Si l’on pouvait bien admettre une chose, c’était que la musique lui avait à peu près permis de se sortir d’un état peu glorieux après son accident. Certes, le piano lui avait fait faire un choix qu’elle regrettait parfois, mais hormis son addiction à la morphine, elle avait pratiquement tout oublié de ses imprudences. Bien sûr, il lui restait un pressentiment à chaque fois qu’elle conduisait, mais en soi c’était plutôt bénéfique ; puisqu’elle ne faisait rien de stupide. Ou presque. Enfin, après quelques longues secondes, ses phalanges étaient toutes empaquetées dans des bandages blancs, et l’Anglaise put alors totalement se détendre. Oh, elle savait bien que ce n’était pas terminé – elle attendait avec grande impatience l’engueulade certaine qu’elle allait subir de son médecin – mais qu’importait, pour le moment elle était aussi molle qu’un marshmallow.

« You’re gonna call him ? »


Question stupide, évidemment qu’elle allait l’appeler. Elle la suivit des yeux lorsqu’elle sortit de la pièce, et hocha distraitement la tête, pour elle-même. Elle n’était plus particulièrement lucide, la morphine s’attaquant après avoir détruit la douleur à ses neurones avec beaucoup de diligence. Les yeux flous, perdus dans le vague, elle ne remarqua que quelques secondes après qu’elle lui tendait un verre, et esquissa un sourire confus, attrapant le contenant. Evidemment, elle aurait préféré quelque chose de plus fort, mais elle doutait que Leanne accède à sa demande. Alors, elle prit une petite gorgée, trouvant cela en effet plutôt agréable.

« Thanks. I guess you won’t give me scotch ? »

Elle se détourna alors, le verre simplement entre les doigts. Elle laissa le silence s’installer sans gêne, s’y complaisant même. Elle savourait, encore, la sensation du poison dans ses veines, et se concentrait sur l’absence de douleur avec un bonheur total. Mais, finalement consciente qu’elle s’imposait peut-être à son hôte, elle se redressa, la fixant avec un air attentif – aussi attentif que son état pouvait lui permettre.

« Would you mind, if I stay here a little while longer ? » Elle sembla chercher ses mots un instant, et enchaîna. [color=#990033] « I mean, I guess you have to work tomorrow, I don’t want to deprive you of your sleep. »

Petit sourire gêné aux lèvres, elle se frotta doucement la joue. Elle ne voulait pas la déranger, mais elle ne se sentait pas non plus capable de partir tout de suite. De toute façon, il lui aurait fallu appeler un taxi. Se réinstallant dans le canapé, à moitié tournée vers son infirmière, elle finit par sourire un peu plus, orientant la conversation d’un autre côté. Elle aurait bien le temps de la chasser, de toute façon, elle ne résisterait pas.

« Do you think I’ll be able to play ? I have a concert in like, two weeks. You should come. »


Si elle était en effet capable de jouer, s’entend. Distraitement, Delilah glissait ses doigts sur les bandages blancs, et haussa finalement les épaules, relevant les yeux vers l’Anglaise.

« May I light up a smoke ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyJeu 6 Fév - 21:09


En voilà une surprise.. !
Avec Delilah



Il était évident que l’état de santé de son invitée du moment, du moins de sa main, était assez préoccupant. Malheureusement, Leanne ne pouvait guère faire davantage. Elle s’en mordillait d’ailleurs la lèvre étant bien furieuse contre elle-même de ne pas pouvoir faire « plus ». Peut-être devrait-elle reprendre ses études ? Pour tenter de devenir médecin elle-même ? Ainsi, ses limites d’actions pourraient très bien être repoussées davantage. Leanne n’était pas bête, elle avait déjà repéré et comprit certains gestes plus poussés. Mais, aucun qui pourrait venir en aide à Delilah. Il ne faisait aucun doute que le médecin en charge de cette dernière allait sans doute sonner l’alarme dès qu’il sera prévenu mais, tout de même, cela aurait été tellement fou de la laisser dans cet état avec juste ces quelques bandages qu’il faudrait de toute façon refaire.

Bien entendu, elle l’appellerait. Leanne savait parfaitement que son invitée n’était pas réellement dans son état normal et cette question ne la troublait pas plus que cela. Certains patients à l’hôpital réservaient toujours leurs lots de surprises ! Et elles étaient souvent bien plus déstabilisantes. Un léger sourire étira ses lèvres lorsque la jeune femme face à elle but une petite gorgée d’eau bien fraîche. Hochement la tête de gauche à droite, Leanne était amusée de cette question une nouvelle fois si innocente. Avec sa dose, il était préférable de rester à l’eau. Ce serait le pompon si elle devait finalement l’amener jusqu’à l’hôpital pour un verre d’alcool !

Il se faisait très tard. Leanne ne pouvait pas se résoudre à laisser filer son invitée dans ces conditions-là. Son chiot, Pims, fit alors son entrée dans le salon et vint saluer l’invitée de sa maitresse.

- Pims, laisses la donc se reposer un peu.. Haussant légèrement les épaules, elle ajouta simplement mais bien amicalement. Ce serait bien trop fou de vous laisser partir si vite. Ne vous en faites pas pour moi.. Vous pouvez rester encore, si vous êtes fatiguée, j’ai une chambre d’ami juste à côté. L’anglaise remarqua son sourire gêné. Ça ne me dérange pas. Vraiment !

L’avantage des duplex c’est qu’il y avait un bel espace à vivre. Oui, Leanne aimait beaucoup son appartement ! Il manquait encore un peu de décoration mais cela allait venir progressivement.. Chaque chose en son temps ! Et là, voilà Delilah qui parlait de musique. Evidemment, cela était un énorme point commun entre ces deux jeunes femmes. L’une comme l’autre jouait au piano. Un si bel instrument.

« Do you think I’ll be able to play ? I have a concert in like, two weeks. You should come. »

Cette question interpella l’infirmière. Oui, peut-être qu’elle serait capable de jouer dans un tel délai ! Certes, elle ne pourrait pas s’entrainer dès le lendemain mais, Leanne savait pertinemment l’importance de la musique pour cette autre femme. Un concert ? En voilà une bonne idée ! Forcément, l’anglaise ne pouvait pas passer à côté d’une telle invitation.

- Je pense que ce sera possible pour votre concert que je serai ravie de venir écouter.

Cela allait au moins la changer de sa routine. Voiture, boulot, dodo. Interposer un peu de musique entre tout ça ne pouvait pas être un luxe ! Ayant vécu de longues années avec son frère ainé qui fumait, cette ambiance ne dérangeait pas plus que cela la jeune femme bien qu’elle ne fumait pas elle-même. Se levant pour lui apporter un petit cendrier, elle haussa légèrement les épaules.

- Pas de soucis ! surtout qu’elle se doutait bien que cela allait lui faire du bien.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  EmptyLun 24 Mar - 14:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty
MessageSujet: Re: Oh, sweet poison. | PV Leanne Oh, sweet poison. | PV Leanne  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sweet poison. | PV Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « SWEET SWEET BABY . I need a man. Taylor & Tommy
» Poison Ivy ♣ Hey Bitches, I'm your leader
» I need your help | Leanne & Peter
» la rechute [pv leanne]
» Le désir non assouvi devient un poison - Caroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-