the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

You + Me + A bar ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyMar 14 Jan - 20:34

Don't be afraid, I promess I never bite someone... Or I just don't remenber.
Pac'&Saw♡



Vendredi 7h00
Réveil en fanfare par 4 réveils, enfin c'est tous les matins comme ça depuis que je suis arrivée là. Mais tout va bien. Donc ça c'est passé comme ça : réveil, douche, enfilage d'un slim gris perle, un chemisier vert d'eau, séchage de cheveux, puis une paire d'escarpin, sac de cours, manteau, petit dej, et puis cours.
Cours d'art dramatique pour commencer pendant 2heures, puis pause d'une heure, et ensuite réalisation. Voilà journée terminée, c'est l'avantage quand les profs sont occupés par leur propres projets de réalisation. Enfin bref me voilà avec une tonne de temps devant moi, et un texte entier à finir de mémoriser pour les scènes de ce soir. Voilà en ce moment je jongle sur deux projets : la pièce de théâtre, et cette petite série, qui ne fait que ses débuts et pas sur une chaine nationale... Mais ça me convient plus que bien. J'ai passé quelques mois sans absolument rien trouvé, et maintenant ça ne se bouscule pas au portillon, mais après toutes ses auditions avoir 2 rôles qui occupent mon emplois du temps, en plus des cours et du travail chez JT ça me permet de vivre sans avoir besoin de mon père. Mais on est pas là pour écouter mes doléances de jeune étudiante fauchée.

«Hééé... Coupé.»
Et voilà c'est vraiment fini pour la journée cette fois. Les quelques comédiens sur la scène, retourne à leur nouveau texte, ou parlent entre eux.
Je me dirige vers le metteur en scène pour lui poser des questions sur le prochain épisode qui sera tourné lundi.
Alors qu'il répond à mes questions j'avise Pacey qui rassemble ses affaires et qui commence à se diriger vers la sortie du petit studio.
Je remercie rapidement mon boss, et je file en vitesse prenant mon sac, et mon manteau au passage suivant rapidement Pacey. Rassurez vous je ne suis pas une terroriste, je ne compte pas le kidnapper... Juste lui parler.
« Pacey... Attend ! »
Puisque c'est vous je vais être honnête il me plait. C'est mon collègue sur le plateau, on fait partie des rôles principaux tout les deux, mais hors caméra il ne dit absolument rien ce qui je l'avoue n'est pas simple, mais qui ne tente rien n'a rien. Je ne demande pas à ce que ça termine comme dans friends, ou How I met, mais juste comme dans la vraie vie.

Il se retourne, et je me pare de mon plus beau sourire. Bien maintenant qu'il est fasse à moi je dois avouer que c'est moins facile. Hum... Allé Sawyer on ne se démonte pas !!
« Je me demandais si … Si ça te disais d'aller boire un verre... Avec moi... Maintenant. »
Non c'est vrai ? Parfois il vaut mieux tourner  7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais ce qui est fait est fait et de toute façon je ne sais pas si y'a vraiment un moyen de poser ces questions. Je dois l'avouer en général je n'ai pas à poser ce genre de question, on me demande de sortir, mais je l'ai déjà fait... Enfin avec quelqu'un qui avait déjà échangé plus de 3 mots avec moi d'affiler. Mais tout est possible en ce bas monde quand on s'en donne les moyens non ?
« Je sais c'est un peu direct. Enfin tu n'es pas obligé d'accepter hein. »
Est ce qu'il sait comment je m'appelle tiens c'est une bonne question ça. Waho maintenant que le mal est fait je me pose les questions que j'aurais dû me poser avant de le faire. Au pire j'ai le droit à quoi ? Non ? Je pense que je m'en remettrais... Même si c'est vrai qu'il est très mignon, et puis qu'on travaille ensemble. Ca ne peut pas être pire que JT de toute façon non ? Au pire lui il m'ignorera, ça ne sera jamais comme les remarques perverses de mon autre patron.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyVen 17 Jan - 22:02



Ces derniers temps, je n’avais pas trop à me plaindre côté professionnel. Bien au contraire, j’avais un emploi du temps plutôt chargé. Entre le projet d’écriture du scénario de la biographie de Laurynn, le film érotique parlant de catins et de vampires que je réalise où Asheva adore me donner des conseils pour mieux me lâcher et cette toute nouvelle série dont le tournage a débuté ici récemment, je devais bien avouer que des fois, je ne savais pas trop où tourner la tête. En dehors de cela, je n’avais qu’un semblant de vie sociale. Je ne sortais que rarement. Avant, j’allais régulièrement plusieurs soirs par semaine aux réunions des dépendants anonymes. Ces rendez-vous avaient changé ma vie. J’avais réussi à totalement me sevrer. Mais en plus de cela, j’étais tombé sous le charme de la douce Romane. Ma marraine dans l’association. Très vite nous nous étions rapprochés au point de devenir amis et confidents. C’était drôle car nous parlions de tout et rien sauf de nos sentiments. C’était durant notre escapade à Las Vegas où nous nous étions mariés juste pour le fun devant le sosie de Freddy Mercury que l’on s’est avoué mutuellement ce que l’on ressentait. Malheureusement notre union n’avait pas fonctionné. Désespérément fol amoureux de ma future ex femme, je noyais mon chagrin dans le boulot. Faisant mine de rien à mes nombreux collègues. De nature réservé, je préférais rester dans mon coin le plus possible.

La journée de travail finie, je réunissais mes dernières affaires puis me dirigeais vers la sortie après avoir souhaité une bonne nuit à l’équipe lorsqu’une de mes collègues m’arrêta. «  Oui ? » Sawyer partageait un de rôles principaux avec moi. Les scénaristes gardaient le suspense sur les épisodes à venir, mais personnellement je parirais sur ce que vous voulez que nos deux rôles auront un jour ou l’autre une liaison. Ce qui me mettait légèrement mal à l’aise vis-à-vis d’elle. Je n’étais pas un coureur de jupons contrairement à Alcide. La génétique n’avait pas suivi ce terrain. «  Il y a un problème ? » Elle m’avait demandé d’attendre. Peut être qu’elle jugeait ma prestation d’acteur médiocre sur notre dernière scène et qu’elle voulait m’en toucher un mot en privé. Lorsqu’elle me proposait d’aller boire un verre ensemble et surtout maintenant, je me mis à stresser en confirmant mes soupçons. En même temps, je savais déjà que j’avais foiré en beauté. Trop absorbé dans mes pensées. Demain cela fera déjà quatre mois que ma femme m’avait quitté. On correspondait régulièrement pour se donner quelques nouvelles. Mais très étrangement cela s’était stoppé depuis une bonne dizaine de jours. J’avais un très mauvais pressentiment. Romane, que fais tu ? Où es tu ? Avec qui es tu ? «  Si tu veux Sawyer… Tu veux aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyJeu 23 Jan - 17:52

Don't be afraid, I promess I never bite someone... Or I just don't remenber.
Pac'&Saw♡


Parfois si on veut que les choses se produisent il faut faire en sorte qu'elles se produisent. D'où le fait que je ne passe pas par 4 chemins pour demander à Pacey si il veut sortir avec moi. Ok, bon j'ai pas vraiment dit ça comme ça... Entreprenante la Sawyer, mais pas suicidaire non plus. Oui surtout que Pacey n'est pas le genre de garçon très sociable à première vu alors évitons de lui faire peur alors qu'il ne me connait pas. Bien sûr on travaille ensemble depuis quelques semaines, mais voilà en dehors de ça, je crois que je connais davantage son personnage dans la série, qui est pourtant quelqu'un de fictif, que lui. D'où mon invitation.
Alors voilà je me lance, cependant il est sûr le point de partir.
Je le retiens en l'appelant par son prénom, et le rattrape rapidement. Il semble interloquée, j'essaye de faire un sourire encourageant, j'ai l'impression de lui faire peur maintenant.

Malgré tout il me demande où je veux aller. Bon déjà il a pas dit non, et ça c'est sympa. Enfin je ne sais pas où ça va nous mener tout ça pour le moment, mais on ne le saura jamais si on ne vit pas l'instant non ?
« Y'a un petit bar dans une rue pas loin, ça te va ? »
Puisque c'est moi qui propose autant choisir, ça va de soit. Et puis à vrai dire comme je ne suis pas d'ici je ne connais pas une tonne d'endroits où aller, et je suis déjà allé dans ce bar pendant une soirée avec les collègues de la série, et c'était assez sympa. Je ne sais même pas si Pacey vient de San Francisco ou pas... Je ne lui ai jamais poser la question, peut être que j'en aurais la possibilité ce soir.
J'enfile mon manteau et porte mon sac à mon épaule.
« On y va ? »
Je sors mes cheveux de dessous mon manteau, et commence à me diriger vers la porte.

Une fois dans la rue on marche en silence traversant le peu de rues qui nous séparaient. Je mets mes mains dans mes poches complètement transie de froid. Je suis une fille du nord, mais en 23 ans de vie sur Terre je n'ai jamais réussis à m'adapter au froid. Enfin bref on n'est entrain de faire un gros plan sur la façon dont mon corps supporte les différents climats, mais bel et bien sur l'hypothétique soirée que je vais passé avec Pacey. Oui je reste encore sur hypothétique car on est pas encore arrivés... J'essaye donc d'entamer la discutions.
« Tu fais quoi en dehors de la série ? »
Oui, bon épargnez moi vos moqueries... Il faut bien commencer quelque part ! Et moi la première j'ai un emploi du temps chargé en dehors de la série qui ne me prend finalement que peu d'heures par semaine. C'est un truc qui vient de se lancer, et puis ce n'est pas une grosse production. Alors à côté de ça il y a la fac bien sûr, le théâtre, le bureau, les amis, les soirées... Une vie normale d'étudiante non ? Pour moi ça l'est en tout cas, j'ai toujours où plus ou moins ce mode de vie depuis que je suis partie de chez moi.

Au bout d'à peine 5 minutes on en face du bar mais sur le trottoir d'en face. Je le montre du doigt et rajoute :
« C'est là... »
J'hésite à faire un commentaire humoristique... Oh et puis finalement j'ai rien à perdre non ?
« Dernière chance pour fuir ! Une fois qu'on sera dedans ça fera mauvais genre ! »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyJeu 23 Jan - 21:01


Contrairement aux apparences, j’étais un gars plutôt sociable. C’était sûr qu’en ce moment, ce n’était pas très flagrant. La rupture avec ma femme m’avait brisé en mille morceaux. Je m’engouffrais totalement dans la solitude. Seul refuge possible à mes yeux pour laisser parler ma peine. En aucun cas je pouvais me faire consoler en pleurant sur l’épaule de ma colocataire. Car il y a quelques temps, Astor m’avait avoué ses sentiments amoureux à mon égard. Je l’avais fait suffisamment souffrir avec Romane. Sans en plus en rajouter une couche supplémentaire. Aujourd’hui même si elle affirmait que cela était du passé, je préférais me distancer un minimum d’elle. Pour la préserver. Oh non, ne croyez certainement pas que je me trouvais irrésistible au point de croire que les filles de puissent se détacher de ma personne. Je n’étais en rien comme ça. Loin d’être macho pour deux sous même. En réalité, je n’avais que très peu confiance en moi. Il n’y avait que devant ou derrière la caméra que je savais ce que je faisais. Quoique même là, il m’arrive de merder ces derniers temps. Je n’étais plus ce brillant acteur réalisateur que je l’étais il y a quelques années. Il y eu trop de souffrances dans ma vie ces trois dernières années pour rester indemne. Des blessures marquées au fer rouge qui ne disparaîtront pas même avec le temps. D’autres plaies se referment difficilement. Mais il me restera à jamais des cicatrices. En d’autres termes, merci à mon père. Sans qui je ne serais pas cet homme que j’étais devenu sans notre rencontre… Bref ! « Un bar ? Euh… Oui si tu veux. Ce sera plus pratique pour aller boire un verre effectivement… Donc je suis partant. » Arf ! Vive la logique selon Pacey ! Sawyer, je te plains à l’avance si tu décides tout de même de passer la soirée en ma compagnie. « Je te fais confiance… » Sur ces mots nous prenions la route ver le lieu dit. En chemin, ma collègue engagea la conversation. C’était sûr que si elle attendait que je le fasse, elle pouvait toujours attendre. Je ne savais jamais quoi dire. « Je suis sur l’écriture d’un script. Un projet qu’une étudiante de Berkeley m’a confié. Mise à part cela, je réalise un film. » Euh… Un peu osé. Oui. Mais je ne préférais pas donner de précisions. Cela me mettait déjà assez mal à l’aise lorsque j’étais sur ce tournage là. Inutile d’en rajouter en dehors. « Tu es étudiante à Berkeley toi aussi. Il me semble. Euh… En première année des arts cinématographiques, je me trompe !? » Je connaissais déjà la réponse. Dire que si je n’avais pas été viré suite à un scandale qui brisa ma carrière d’enseignant dès ses débuts, j’aurais pu être le professeur de Sawyer. A cette idée, j’étais nostalgique de ce poste là. Mes anciens étudiants m’adoraient. J’avais une façon tellement originale de diriger mes cours qu’à ces derniers, il n’y avait jamais assez de places pour caser tous les élèves. Bref ! J’espérais secrètement que Sawyer n’apprenne jamais les rumeurs qui circulent encore dans les couloirs de Berkeley sur mon passé. Surtout que la plupart était véridique. Nous étions arrivés devant le pub. « Mauvais genre pourquoi ? Il ne semble pas si étrange que cela ce bar… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyJeu 23 Jan - 23:33

Don't be afraid, I promess I never bite someone... Or I just don't remenber.
Pac'&Saw♡


Bon déjà il n'est pas réticent à mon idée de prendre un verre ensemble, et en plus il me laisse l'embarra du choix pour le bar. Ca semble plutôt bien partie en définitive. Enfin gardons le plutôt bien en tête. Je ne connais pas Pacey et je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble en société, vu que la plupart du temps où je le vois il joue un personnage. Et même si nos personnages dans la série, sont proches et parlent beaucoup on ne peut pas en dire autant à propos de nous. Je crois que la plus longue conversation qu'on a jamais eut... Et bien c'est celle ci, et encore.
Je souris à sa remarque sur la nécessité d'aller dans un bar pour boire un verre, et me contente de dire :
« Parfait! »
Tout en prenant le chemin de la sortie du studio.

C'est une nuit glaciale comme beaucoup en ce mois de janvier à San Franscico. Emmitouflée dans mon manteau et écharpe je guide Pacey à travers les quelques rues qui nous séparent du bar en question. Et j'essaye de faire la conversation. Oui à ce stade là c'est vraiment essayé. C'est vrai que une fois qu'on connait les gens, on n'oublie un peu les débuts parfois étranges, ou qui ne présagent rien de bons. C'est vrai après tout les rencontres ne sont en général pas simple, on ne met pas deux individus dans la même pièce, pour que d'un seul coup ils deviennent les deux meilleurs amis du monde, ça, ça n'existe que dans les films. Oui, dans les films les personnages principaux arrivent à se lier entre eux en quelques heures, et parfois pour les champions quelques minutes. Dans la vraie vie ça n'est pas comme ça. Et c'est peut être un mal pour un bien, car c'est assez stimulant en réalité.
Et voilà, c'est comme ça que j'apprends quelque chose sur Pacey : il réalise un film. Voilà quelque chose qui m'intéresse beaucoup moi l'étudiante en cinéma, qui baigne dans ce milieu depuis un paquet d'année déjà. C'est la première fois que j'ai la chance de boire un verre avec un réalisateur. En général ils sont souvent vieux, mariés, horribles, bref des gens qui ont de l'argent et qui font des petites productions pour s'amuser et torturer des gens au passages. Oui bon d'accord ce n'est pas une vue très objective des choses, mais c'est un peu le type d'homme -peu de femme- sur qui je suis tombée pendant mes auditions. Car oui, pour le moment je n'ai fait qu'auditionner en temps qu'actrice, mes projets de cinéma ne sont encore que des ébauches que je garde pour la fac, j'ai besoin d'en savoir plus pour faire quelque chose qui me convienne. Alors spontanément je commence à poser des questions.
« Un film ? Dis m'en plus ! J'ai pas encore eut la chance de rencontrer un réalisateur viable depuis que j'ai débarqué ici, j'aimerais bien en savoir plus ... »
Oui, je sais c'est très vague comme question et commentaire, mais je n'ai pas envie de faire ma psychopathe tout de suite, autant attendre un petit peu !

Est ce d'ailleurs avec mes questions qu'il devine que je suis en cinéma ? Peut être je sais pas, ça se trouve il m'a déjà entendu en parler avec quelqu'un sur le plateau, parce que je doute sincèrement qu'il soit encore étudiant à Berkeley. Quoi que peut être qu'il est prof ? Mais il ne me semble pas l'avoir déjà croisé là bas...
Je lui fais un sourire malgré tout, j'ai été mauvaise langue en pensant qu'il ne savait surement pas que j'existais. Un bon point pour vous jeune homme !
« Oui c'est ça ! J'ai commencé Berkeley cette année. Tu as étudié là bas aussi ? »
A vrai dire je ne sais pas d'où il vient, mais c'est possible qu'il soit passé par là lui aussi non ?

Finalement on arrive sur les lieux, et je ne peux m'empêcher de faire une petite remarque à Pacey histoire de lui signifier que je ne l'oblige à rien, ce n'est pas mon genre de pousser les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire, et comme ça ne me prends pas tout les jours d'inviter des gars à sortir, je ne suis pas non plus experte en la matière. Et puis je sais que ça ne me plait pas quand les gens se font trop insistant.
Je me met à rire.
« Oh non c'est juste pour toi ! Ca fait mauvais genre de planter une fille dans un bar, alors si tu veux prendre tes jambes à ton cou, c'est maintenant ou jamais ! »
Mais je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, il fait beaucoup trop froid pour rester dehors ! Alors je lui fais signe et me dirige vers l'autre trottoir pour enfin pouvoir me réchauffer dans le bar, me demandant par la même occasion ce que je vais bien pouvoir boire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyVen 24 Jan - 21:18



Et voilà que c’était l’interrogatoire concernant le film que je réalise… Pourquoi avais je mentionné ce stupide projet dans mes occupations en cours ? Un jour il va falloir que j’apprenne à tourner sept fois ma langue dans la bouche avant de prendre la parole. Car à force ça devient lassant de se sentir comme les gamins en faute pour un truc qu’ils ne font pas volontairement… Encore une fois, merci à mon agent de m’avoir embobiné la dedans ! Pfff ! Qu’allais je pouvoir bien dire à présent ? Le mensonge je détestais cela et ce n’était point mon genre de raconter n’importe quoi. Donc sur le coup du stress et de la nervosité, je plaisantais sur un des mots que la miss avait employé. «  Viable ? Heureusement que tu me trouves viable, sinon les gens se poseraient des questions si tu parlais à un mort… Ou pire encore : toute seule ! » Bon d’accord, ce n’était pas du tout risible. Surtout dans un pays aussi ouvert que le nôtre : les Etats-Unis d’Amérique. Ici on peut trouver de tout et n’importe quoi. Alors une fille parlant seule, ce n’était pas si étrange que cela. Cependant ma remarque montrait bien mon malaise en public. La cause principale étant les paparazzis qui s’étaient fait un malin plaisir à briser ma carrière au campus. Maudite célébrité ! Je revoyais encore les gros titres en passant devant un stand de ournaux avec Sawyer. L’acteur qui joue le professeur pour se farcir une étudiante ! Et j’en passe pour des vertes et des pas mûres pour toutes les horreurs publiées sur mon dos.C’était fou de voir à quel point l’encre noire déversée sur ces satanés bouts de chiffons pour enrichir les uns et faire le malheur des autres… Heureusement pour moi, Sawyer ne semblait être au courant de rien. «  Pour le film, je n’ai envie d’en discuter. Ce projet là n’est pas le meilleur que j’ai réalisé. En revanche, j’essayerai de te venir sur le plateau d’un autre tournage si tu veux. Mais bon il n’y a pas énormément de différences avec le tournage d’une série. Après c’est une question de budget surtout qui différencie le tout. Car avec des moyens financiers illimités, tu peux faire beaucoup plus de choses que si tu n’as pas de tune. Enfin logique quoi. » Comment savais je le statut de ma collègue en dehors du tournage ? Ce n’était pas avec ses questions, non. En fait, j’avais gardé contact avec la personne qui m’avait remplacé dans le corps professoral. Cette dernière étant dépassée par mes méthodes de travail hors norme, les étudiants lui réclamaient des cours plus interactifs. J’étais le genre de prof qui préférait la pratique à la théorie. Et les jeunes en redemandaient. «  Etudier, hum non… J’ai fait mes études à L’University of Southern California. » J’évitais soigneusement d’évoquer mon passage à Berkeley. Puis à force de papoter, nous nous étions déjà rendus au bar. Là où Sawyer me fit un mini cours sur les filles. Ce qui entre nous n’était pas négligeable. «  Ah okay ! Merci pour le tuyau. » Nous entrâmes dans le lieu et nous asseyons au comptoir. Le barman vint prendre notre commande. Pour ma part, je ne pris qu’un verre d’eau. Malgré ma séparation avec ma femme, je refusais catégoriquement de replonger dans quelconque dépendance. «  Sinon à part la série et les études, tu fais quoi de beau dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyDim 26 Jan - 15:24

Don't be afraid, I promess I never bite someone... Or I just don't remenber.
Pac'&Saw♡


Ok ! Blague pourrie, mais ça me fait beaucoup rire. Oui c'est clair je ne m'attendais pas à ce genre de répartie venant de la part de Pacey.
« Je ne serais pas la seule à parler seule alors ! Tout le monde le fait ! Et crois moi le pire c'est quand tu te répète une pièce dans les transports en commun et que tu ne te rends pas compte que tu le fais à haute voix ! »
Oui voilà je viens d'avouer en public que je suis à moitié folle. Mais ça ne me dérange pas outre mesure, on est qui on est, et pourquoi on aurait honte de ça ? Bon bien sûr je ne viens pas d'avouer que je suis schizophrène non plus hein...
Seulement voilà j'aurais bien aimé qu'il me parle du film sur lequel il travaille. Mais il n'a pas l'air très emballé par ça, j'aimerais bien demandé pourquoi, pourtant je crois que ce n'est pas une très bonne idée, il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait quand il m'en parle. Cependant visiter les studio et être là pendant le tournage ça peut être une idée.
« Et bien j'aimerais bien être derrière la caméra, jusque là j'ai toujours été devant, donc oui ça m'intéresserait beaucoup de venir voir. »
En fait la partie montage etc m'intéresse aussi beaucoup, voilà le truc c'est que souvent quand j'essaye d'aller de l'autre côté je me fais rembarrer dans le style : toi ma petite tu comprends rien à ce monde là, limite toi à ce que tu sais faire ! Oui pas très sympa, mais c'est la réalité de la vie, et j'aimerais passé à autre chose tout en restant actrice bien entendu.

Du coup comme il semble connaître Berkeley je ne peux pas m'empêcher de lui demandé si lui aussi il a étudier là bas, peut être même prof ? Je ne sais pas vraiment, et je n'ose pas poser toutes les questions qui me trottent dans la tête je pense qu'il vaut y aller pas à pas, et si je commence à parler vraiment je sens que je ne vais jamais pouvoir m'arrêter. Alors parfois vaut mieux se taire, prendre le temps de réfléchir, écouter, et parler intelligemment.
Bon ok, faut savoir se lâcher aussi.
En tout cas il semblait que j'avais tord et qu'il n'est rien à voir avec Berkeley au moins en tant qu'élève tant pis. J'hausse les épaules, et lui souris.

On rentre dans le bar, et on va directement au comptoir. Je déplace une des grandes chaise et monte dessus, ne sachant pas vraiment quoi commander jusqu'à ce que Pacey demande un verre d'eau. Et là je me sens mal. Ou du moins je commence à me sentir mal. Est ce que c'est un message que je dois interpréter ? « Moi je reste à l'eau ce soir, désolé tu m'intéresses pas d'ailleurs je vais aller dîner avec ma mère qui est en ville en ce moment... Faut que j'y aille désolé. »
Et bien si ça commence comme ça... Je décide de prendre un gin fizz et tant pis pour le message que ça fait passer. Malgré tout j'essaye de pas le prendre mal, et j'ai toujours le sourire aux lèvres.
« Du théâtre, de la musique, et je travaille dans un bureau en tant que … Secrétaire je crois. Et toi ? »
Oui comme ça ma vie me semble très austère mais non, ce n'est pas tout à fait aussi simple.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyLun 27 Jan - 20:58


De l’atmosphère assez tendu, l’ambiance se détendait petit à petit. Le sujet sur les monologues tournaient à la plaisanterie. Ce que nous faisait sourire autant l’un que l’autre. « Oh mais tu sais, tu n’as pas forcément besoin de placer des mots pour que les gens te regardent bizarrement dans le métro. Je me rappelle de la fois où je partais auditionner pour un court métrage muet. C’était pour faire un remake d’un sketch de Louis De Funès. C’était un acteur comique français. Je devais interpréter une scène où il faisait énormément de grimaces. Enfin je ne sais pas si tu connais le personnage… C’était un sacré homme. Et je me suis rendu compte que je répétais ses mimiques sur le trajet pour me rendre au studio. Quand je revois les têtes des gens, c’est à mourir de rire. Mais bon je peux te bien t’avouer que sur le coup, je me serai bien caché dans un trou de souris ! » Enfin bref, nous, acteurs, en fin de compte, nous sommes tous les mêmes dans des circonstances comme celle là. « Une petite fille m’avait reconnu dans le people parce qu’elle adorait un des films dans lequel je joue et m’avait demandé un autographe. » Je restais pensive quelques secondes avec un petit sourire sur le coin des lèvres. « C’était la première fois que je signais un autographe. » Quel beau souvenir ! « Elle était blonde aux yeux bleus. Et devait peut être avoir sept ou huit ans… Elle s’appelait Candice… » Ca faisait chaud au cœur de se remémorer ça…

Nous parlions ensuite très brièvement soit il du film que je réalisais ces temps ci. Préférant passer à autre chose, Sawyer m’avoua qu’elle aimerait bien savoir l’effet que cela fait lorsqu’on est derrière la caméra. « Bon normalement je n’avais pas encore le droit d’en parler mais je vais te le dire quand même : le prochain épisode, je dois le réaliser. Je tenterai de convaincre le grand chef pour t’avoir à mes côtés en temps que… Euh… « Stagiaire » ? Si cela te tente… Mais je ne te promets rien. » Bizarrement, je sentais que j’allais me faire taper sur les doigts par le boss. Enfin nous verrons bien en temps et en heure ce que cela donnera…

Dans le bar, je m’étais commandé un simple verre d’eau. Sur le coup, c’était la première chose qui m’était passé par la tête. En réalité, depuis le départ de ma femme, je n’avais plus envie de rien. A seule exception de garder ma promesse envers mon ex. C'est-à-dire de ne plus toucher à une seule goutte d’alcool. « Tu es sûre d’être une simple secrétaire ? Parce que, je ne sais pas, tu sembles hésitante avec l’appellation de ton poste… » De mon côté, comme j’avais perdu ce qui n’était de plus précieux, je ne savais pas trop quoi dire. Mais je n’aimais pas mentir non plus alors… « Mis à part le travail, encore le travail et toujours le travail… Euh… Pas grand-chose… Le cinéma !? Enfin inutile de le préciser je pense… » Je pensais à Romane. Inlassablement, je me demandais où était elle et que faisait elle. Avec qui était elle… Mon sourire s’effaça et mon regard se plongea sur le verre d’eau que je tenais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? EmptyMer 5 Fév - 19:16

Don't be afraid, I promess I never bite someone... Or I just don't remenber.
Pac'&Saw♡


Je souris pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que oui je suis contente de partager au moins quelque chose avec Pacey, aussi insignifiant que cela puisse être pouvoir parler de ce qui est à présent et depuis toujours ma grande passion. Jouer la comédie à toujours été quelque chose qui m'a plut, et c'est assez reposant d'être avec des gens dans le même état d'esprit. Je ne vais pas aller me plaindre en disant que c'est un métier d'incompris et de torturés, mais en un sens c'est comme tout ! C'est très plaisant de pouvoir partager avec les autres des expériences similaires. De plus il me donne une occasion de penser à la France ! Je n'y ai vécu q'un an c'est vrai, et de plus en pleine capitale, alors je suppose que je n'ai rien vu de la France, mais j'ai appris à parler la langue, et j'ai dévoré en peu de temps le maximum de films que je pouvais trouvé en VO bien entendu, or j'ai rapidement remarqué que Louis de Funès était incontestablement un incontournable, bien que loin d'être mon acteur français préféré. Cependant, je dois avouer que si j'avais vu quelqu'un faire les mêmes expressions que lui dans les transports … j'aurais eut peur sans nul doute !
Après avoir rit à son anecdote je ne peux m'empêcher de relever ses dernières phrases... Il était connu au point d'être dans les tabloïdes ? Ca c'est assez intéressant. Sans vouloir trop jouer les curieuses je ne peux m'empêcher de poser des questions.
« Tu es connu au point que les gens te reconnaisse dans la rue ? »
Je me mords aussitôt la lèvre, me rendant compte que c'est loin d'être poli ce que je viens de dire. Malgré moi je rougis et tente de reprendre les choses en main.
« Excuse moi ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que je viens de débarqué à San Franscisco et que... Je ne suis pas très familiarisée encore avec tout le petit monde Américain... »
Je sais que ça fait léger comme argument... Et pourtant ce n'est que la stricte vérité ! Je viens d'arrivé, et de plus je n'ai que faire des magasines people, je préfère rencontrer les gens et me faire une propre opinion moi même sur chacun... D'ailleurs j'ai moi même rencontré des personnes célèbres, bien que se soit d'avantage dans la musique, et ils sont loin des figures que l'on s'imagine.

Décidément c'est mon truc de bosser sous des jobs avec des étiquettes qui ne collent pas ! J'ai très bien compris avec son « stagiaire » que ça n'allait sans doute pas ressembler à ça ! Exactement comme le boulot que je fais pour JT ! Mais je ne vais pas me plaindre ! D'ailleur c'est une opportunité très tentante, qui à l'heure actuelle m'est difficile de refuser, en plus je n'aurais pas vraiment à travailler d'avantage puisque c'est déjà pendant mes heures.
« Ca fait très production Américaine ça que les acteurs deviennent le temps d'un épisode scénaristes, ou réalisateurs -en même temps il y a d'avantage de budget-! En tout cas, oui, volontiers, si c'est possible ! En plus j'ai vu que je n'étais pas de toutes les scènes dans le prochain épisode, alors je suppose que ça me laissera plus de temps... »
Je me demande comment Pacey a eut accès à une telle requête mais je crois qu'il faut que je me calme avec mes questions sans fin !

Il n'a pas l'air de s'offusquer que je passe directement à l'alcool alors qu'il est à l'eau lui même, j'en déduit qu'il y a anguille sous roche... Mais que je ne suis pas la mieux passer pour savoir le pourquoi du comment... Tant pis pour moi et ma curiosité !
Je récupère mon verre que me donne le barman, et ne peux m'empêcher de faire un sourire vaincu malgré tout à la réponse de Pacey, et à sa question.
« Et bien... Je dirais qu'en réalité je suis plutôt une assistante... je classe des dossiers, réponds au téléphone, envoie des mails, et j'accompagne même mon boss en voyage d'affaire. Disons que je suis multitâche... C'est juste un boulot que j'ai pris histoire de renflouer un peu les caisses, et les horraires ne sont pas fixes, histoire que ça ne dérange pas toutes les autres activités, j'ai juste l'obligation de passer une fois par jour. »
Oui je sais ça fait un peu étalage de ma vie, mais il faut bien parler non ? Des fois on a le droit d'ouvrir la bouche sans se dire que de toute façon l'autre en face n'en aura rien à faire ! Je vous assure pensez comme moi et vous verrez que ça fait un stress en moins !
Je ne peux m'empêcher de lui retourner la question bien entendu, et la réponse est des plus vagues. Je suppose que vu ce que j'ai moi même répondu, je ne peux guère exiger mieux, malgré tout j'ai envie de creuser le sujet Pacey.
« Vu comme ça tu n'as pas l'air de beaucoup t'amuser... Dis moi tu fais quoi quand t'as envie de t'amuser ? Je pense qu'aller au cinéma c'est une mauvaise idée... - je réprime un sourire entendu, car même si ça reste un plaisir, je pense qu'au bout d'un moment on a peut être aussi envie de voir autre chose...-La musique ? Le sport ? Une copine... ?»
Bon d'accord je demande peut être ça à dessin ! Mais en tout bien tout honneur !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You + Me + A bar ... ? Empty
MessageSujet: Re: You + Me + A bar ... ? You + Me + A bar ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

You + Me + A bar ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-