the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Desperate [Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Desperate [Opale] Empty
MessageSujet: Desperate [Opale] Desperate [Opale] EmptyVen 11 Juil - 14:07


    Le vendredi soir, Drew n'avait toujours pas trouver de cavalière pour l'accompagner à la soirée dont tout le monde parlait. Cela faisait une semaine qu'elle alimentait toutes les conversations à l'université. Il n'avait pas vraiment recherché certes, mais il ne pouvait pas non plus y allait seul. Il faisait partie des deltas, et il serait pointer du doigt s'il venait seul.
    La situation avec Brooke n'avait pas vraiment avancé, mais il n'était pas le genre à se morfondre dans son coin. Et puis avoir une cavalière ne signifiait pas forcèment sortir avec.
    Bref, c'est donc préoccupé par cette question existentielle en tête, que Drew décida d'aller au Bimbo's 365. C'était le bar le plus fréquenté de San francisco, et aussi le lieu idéal pour se changer les idées.
    Il se garra sur le parking, et sortit en direction du bar. La vitrine était teintée de l'extérieur, mais de nombreux néons brillaient de partout. Un videur plutôt barraqué faisait plus ou moins le vide. Il était en train de virer des mineures surmaquillée qui essayaient de rentrer.
    Heureux de ne plus avoir à tricher pour entrer, Drew poussa la porte et entra enfin dans le bar. Il était bondé, et de la musique resonnait dans la grande salle. Drew se fraya un chemin jusqu'au bar, où il put enfin passer sa commande- un gin fizz.
    Il se fit servir et prit son verre, il s'asseya à une petite table, qui était par miracle libérée. Il regarda les gens tout autour de lui, qui jouait des coudes pour pouvoir passer leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desperate [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Desperate [Opale] Desperate [Opale] EmptySam 12 Juil - 11:01

    Opale avait entendu parler d’une fête de fin d’année qui se déroulerait sur la plage, avec tous un tas de titres à attribuer. De toute manière, elle ne pouvait pas passer à côté, cette fameuse fête était au centre de toutes les conversations. Elle n’était pas fan de ce genre de fête mais elle avouait que cela pouvait s’avérait amusant. Seul problème, elle n’avait pas de cavalier et se demandait comment elle allait en trouver un, la fête étant le lendemain. La jeune femme s’était donc plutôt résigné à y aller seule, ça ne la dérangeait pas tellement en fin de compte. Bien sûr, elle rêvait de trouver un charmant jeune homme qui veuille bien l’accompagner mais ses espoirs s’étaient peu à peu effacés. Cependant, elle décida de sortir pour se changer les idées et arriva à la conclusion que le Bimbo’s 365 était le lieu rêvé pour cela. Avec un peu de chance, elle rencontrerait un bel inconnu qui serait lui également seul pour la fête de demain ? Preuve qu’elle continuait tout de même un peu à y croire …

    Elle vint donc se garer sur le parking déjà bondé et alla se présenter à l’entrée et rentra sans peine. Elle découvrit alors une grande salle illuminée de quelques néons, remplie de nombreux groupes d’étudiants. Après un rapide coup d’œil sur les différentes personnes qui se trouvaient autour d’elle, Opale se dirigea vers le bar où elle commanda une simple panaché, n’étant pas une adepte des boissons fortement alcoolisées. Le serveur lui apporta rapidement son verre puis la jeune femme constata avec ennui qu’aucunes des tables n’étaient libres. Bien que très sociable, elle se voyait mal intégrer un de ses groupes d’amis qu’elle ne connaissait absolument pas. Elle aperçu ensuite un jeune homme, seul à une table qu’il lui semblait avoir déjà croisé dans les couloirs de l’université. Elle s’approcha doucement de lui puis déclara d’une voix polie :

    « Hum … je peux m’asseoir à ta table ? Je suis seule aussi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desperate [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Desperate [Opale] Desperate [Opale] EmptySam 12 Juil - 22:49


    Drew sirotait calmement sa boisson, regardant les gens circulaient - difficilement - dans le bar. Au bout de quelques minutes, il vit une jeune fille dont le visage lui était familier, s'approcher de lui. Il jeta un oeil à sa boisson, qui ne semblait pas alcooliser. Il sourit malgrè lui, car ce genre de personne était plutôt rare - il parlait du genre de personne qui allait dans un bar pour commander un soda, il n'avait rien contre, bien entendu. Il revint tout de même sur terre, rappelé à la réalité par la jeune fille, qui lui demandait si elle pouvait s'assoir. Le bar ne dégorgeait pas, bien au contraire, à chaque minute écoulée, Drew avait l'impression que dix nouvelles personnes venaient de rentrer.
    Il redressa la tête et lui indiqua le siège en face de lui,

    - Oui bien sûr, je n'attends personne.

    "Hélas". Passer une soirée seul n'était jamais vraiment amusant. Drew n'aimait pas tellement se retrouver isolé, même si ça lui arrivait plus souvent qu'il ne l'aurait voulu. Il regarda la jeune fille blonde avec plus d'insistance. Maintenant, il savait où il avait croiser son visage, se devait certainelent être à l'université, bien évidemment.

    - Donc tu es à Berkeley ? c'était plus une affirmation qu'autre chose. Moi aussi, je m'appelle Drew McFendders ! Il était très sociable, et n'hésitait pas à aller vers les gens.

    Drew attrappa son verre et bu de longues gorgées en attendant que la fille ne se présente à son tour. Il continua de regarder les gens autour de lui. L'ambiance du bar ne faisait qu'augmenter au fil et à mesure que l'alcool s'écoulait. Drew comprenait maintenant pourquoi ce bar était autant réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Desperate [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Desperate [Opale] Desperate [Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Desperate [Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Even the most desperate life is oh...so wonderful ʚ Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-