the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

It's a trap!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyVen 19 Avr - 13:54


Une journée au ski…Aengus ne pouvait rêver mieux. Le froid, les hauteurs, la verdure et la vitesse… Tout était réuni pour lui arracher un sourire éclatant. La demoiselle ne supportait pas son chalet, seul point noir de son séjour. Et alors ? Elle était plus souvent dehors ou chez des amis que dans son propre chalet. Elle s’arrangeait pour rentrer quand personne ne s’y trouvait.

Aujourd’hui, elle retrouvait Kirby sur les hauteurs pour un petit pique nique dans la forêt. Aengus en avait eut l’idée. Une grotte magnifique l’avait attirée suffisamment pour lui insuffler cette idée. Un pull mauve, un jean, des bottes et rien de plus ! Aengus n’avait jamais craint le froid, bien au contraire. Il la rendait vivante. Déposant ses skis, elle s’assit dans le télésiège après une attente interminable.

Laissant son dos partir contre la cabine, Aengus étendit ses jambes pour tirer sa cagoule sur son visage. Une petite sieste ? Camouflée ainsi, elle ne prêta pas la moindre attention à la personne s’asseyant auprès d’elle. Ainsi accoutrée possible que personne ne la remarque mais ca lui était bien égal.

Tirant la barre de protection vers le bas, Aengus fini par redresser le nez. Le regard pivota puis s’écarquilla. Maëlle ? C’était quand même un sacré signe du destin ! Vous m’en direz tant ouais… Quand une troisième personne s’assit à coté d’Aengus, la plaçant ainsi au milieu, la blonde soupira. Grognant une rapide salutation, Aengus détourna le regard pour fixer l’horizon. La hauteur ne l’impressionnait pas. Elle adorait cette sensation d’ascension. Soudain, l’ensemble calla une première fois, sursauta quelques temps avant de s’arrêter net. Levant un sourcil, Aengus fixa les autres sièges derrière avant de regarder en bas. Trop haut. D’une voix rassurante, elle déclara au gars à coté d’elle en train de paniquer :

« T’inquiète, j’ai la poisse mais ca fini toujours bien. »

Elle tapota de sa main l’épaule du pauvre bougre qui secouait la tête en paniquant.

« On va redémarrer. Aller respire un coup tu vas voir. Tu t’appelles comment ? Moi c’e… » Mais Aengus n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le gars commençait à gigoter dans tout les sens, se tortillant et poussant la barre de sécurité.

« Assis…arrête… Non… Stop… attends tu te… mais calmes toi… On va repartir dans quelques minutes. AIEUH !»

Il lui semblait que Maëlle tentait d’agir mais la blonde n’avait pas l’occasion d’y prêter attention, trop occupé à s’assurer que le gars se calme. Malheureusement, elle fut mise hors jeu. Aengus venait de se prendre un coup de coude dans la figure, la sonnant assez pour permettre au gars de passer la sécurité et sauter en contre bas.

« MERDE ! » Hurla Aengus en rabaissant la barre métallique sur leurs corps de peur que Maëlle ne suive l’exemple. « NON ON NE SAUTE PAS ! C’EST TROP HAUT TU VAS TE CASSER LE COU ! »

Se penchant en bas pour essayer de voir le gars, elle l’entendit gémir de douleur.

« T’INQUIETES MACHIN ! ON T’APPELLE UNE AMBULANCE ! TIENS LE COUP !» Puis, se tournant vers Maëlle, elle examina si la brune avait déjà sorti son portable pour appeler les secours. « Non mais quel con ! En plus j'ai pas de portable là! » C'était bien la peine de dire qu'elle appelait les secours alors! Soupirant elle se pencha encore un peu pour essayer de le revoir. « TU M’ENTENDS MACHIN ? ON VA BIEN NOUS ! SI TU VAS BIEN GEMIT DEUX FOIS! »

Comme s’il en avait quelque chose à faire Machin… Tendant l'oreille, elle essaya d'écouter les gémissements en contre bas. Puis, d'un air savant, elle se tourna vers Maëlle.

«Il va pas bien.Il n'allait pas bien avant de sauter mais là... Tu crois qu'il a eut le temps de se transformer en zombie entre temps? Dans les films, ils meurent puis ils se transforment...»

Heureusement, les secours arrivaient déjà en bas. Non, ils n'étaient pas super rapides. Ils avaient simplement déjà à faire dans les environs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyMar 30 Avr - 16:16

It's a Trap!

Le grand air montagneux rien de tel pour se sentir revivre ! Et s’aérer la tête et mettre à plats toutes ses pensées, en les mettant simplement de côté pour profiter des bienfaits que nous offrait la nature avec un tel panorama. Ayant quitté le chalet me voici donc attaquante le bas des pistes pour rejoindre l’une des remontées mécanique afin de profiter des hauteurs neigeuses pour glisser sur la poudreuse !
Vêtue de façon chaude et confortable me voici donc ski alpin en main pour prendre le télésiège, n’aimant pas tellement les hauteurs et pour cause j’avais une sainte horreur de tout ce qui était fait pour ne pas avoir un pied à terre. J’étais une jeune femme des plaines et non des airs ou encore des mers !
Mais je pus reculer ma peur, montant à bord, après une profonde inspiration avant de prendre mon courage à deux mains et d’enfin prendre place à bord relativisant et admirant bientôt le paysage qui se déroulerait sous nos yeux. Je m’assieds donc près d’un jeune homme et d’une jeune femme à priori sans vraiment prêter attention à qui ils pouvaient être…Refermant ensuite la barre sur nos personnes attendant le départ pour les sommets !
Souriante et admirant cette vue qui s’offrait sous nos pieds et sous nos yeux, nous voici donc partis pour le pic de la montagne qui bientôt nous descendrions pour quelques glissades quand soudain un léger choc se fit ressentir, le mécanisme se heurtant doucement, chose parfois anodine, mais là il n’en était rien quand tout se stoppa net, prenant mon mal en patience, et puis ce n’était pas comme si un ravin nous attendait en bas ou encore une rivière dévastatrice ! Mais le jeune homme à bord, semblait pris de panique qu’une voix non inconnue se fit entendre...Par Dieu faites que je rêve ! C’était bel et bien Aengus ! Elle rassura le garçon du mieux qu’elle le put tandis que je restais muette pour l’instant. Une confrontation dans les hauteurs des monts blancs ne seraient pas une bonne idée. Écoutant les paroles de la blondinette, voilà que l’inattendu se passa, nous n’étions plus que deux sur le télésiège l’idiot ayant relevé la barre de sécurité ! Quel bougre ! Le télésiège se balança doucement d’avant en arrière ayant eu le reflexe de se tenir aux barres littérales afin de ne pas le suivre dans sa chute et ayant voulu le maintenir pour le garder avec nous mais ce fut peine perdue...avouons-le ! Et heureusement qu‘à cet instant Aengus refermant sur nous la barre ou je n’aurais pas tardé à rejoindre le manteau de neige épais recouvrant le flanc de cette montagne…
Soupirant je tentais de ne pas céder à la panique à mon tour, ne sachant si le jeune homme était blessé ou non ?
« Mais je n’en avais nullement l’attention, et puis j’ai le vertige ! »Une once de panique se fit entrevoir chez moi, quand Aengus se mit à me hurler dessus par protection malgré tout. Me tenant fermement à la barre centrale et latérale, je respirais calmement pour ne pas faire que cette situation soit encore plus catastrophique, entendant les plaintes de cet inconscient qui s’était blessé à coup sûr !
Aengus et sa fâcheuse manie de s’adresser aux gens en n’importe quelle circonstance eut le don d me faire me sentir moins mal que j’en arborais un léger sourire, avant de plonger ma main dans ma combinaison pour atteindre mon portable, ne savait-on jamais et pour cause cela serait bien utile en ces circonstances non ?
« J’ai le mien et dire que j’ai hésité à le prendre avant de partir… »Tapotant le numéro des secours je fis un point sur l’accident indiquant qu’un jeune homme avait sauté du télésiège, qu’il était probablement blessé à l’entendre gémir mais ne sachant le degré de gravité de ses blessures et indiquant également notre position avec le nom de la station. Alors que la jolie irlandaise s’adressait à cet inconscient écarquillant les yeux quand elle lui demanda s’il allait bien et surtout la manière dont il devait nous répondre. Vu de l’extérieur cette scène aurait pu être des plus comiques mais en la vivant réellement, les choses l’étaient moins. Raccrochant après avoir été localisé et attendant donc les secouristes, tout en gardant le Gsm en main me voici donc en compagnie avec une personne qui jusque-là, m’évitais de toute part et était odieuse avec ma personne, ne l’ayant pas revue depuis cette fameuse dispute chez James.
« Non je ne pense pas, mais le pauvre doit penser qu’il aurait mieux fait de rester parmi nous au lieu de se jeter dans le vide. »Entendant des voix, nos regards en direction du contrebas, nous vîmes des hommes vêtus de combinaisons rouges avançant vers cet idiot qui hurlait de douleur.
« On va pouvoir repartir sous peu, maintenant qu’il est pris en charge, et bien je me souviendrais de cette journée c’est certain… »Puis la regardant après un léger silence, je me demandais si cet incident allait avoir une répercussion sur notre « fâcheuse » relation, qui avait débuté par une histoire d’un soir…Mais ne souhaitant me quereller je m’appuyais dos contre le siège attendant le prochain départ du télésiège…remettant mon téléphone portable en poche…


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptySam 11 Mai - 1:08

It's a trap!!!  Tumblr_mm2s0fVD2P1so1x87o2_250


Elle avait le vertige ? Pourquoi prendre un télésiège quand on a le vertige sérieux ? C’était une nouvelle intéressante à savoir. Jouant de ses jambes d’avant en arrière, Aengus fit balancer le télésiège. S’il y avait bien une chose qu’Aengus ne craignait pas, c’était le vide ! Au contraire, perchée ici, un sentiment de toute puissance s’emparait d’elle.

« C’est long. Si ca trouve on va rester coincer là des heures. Une fois un télésiège est resté bloqué pendant une matinée et ils ont dû évacuer tout le monde par hélicoptère. Ca serait fun ! Avec la venue de l’hélico on serait ballotées comme ca.»

Secouant le siège dans tout les sens, Aengus passa des paroles à l’acte. Une jolie démonstration qui devait effrayer Maëlle. Ce n’était qu’une petite vengeance. Maël ou Maëlle ? Les deux seuls à savoir pour son addiction. Etrangement, James l’avait apprise. Impossible de savoir si c’était elle ou son acolyte du même nom qui avait raconté à James ses soucis de drogues. Incapable de supporter cette ingérence, Aengus avait décidé de retrouver le coupable pour lui faire payer cher ses bavardages. De quel droit interférer dans sa vie privée ? Surtout qu’elle détestait se sentir mise au pied du mur. Puisqu’elle n’était qu’une toxico, elle avait bien l’intention d’agir comme tel. Insouciante et impulsive, imprévisible et mauvaise. L’idée que Maëlle puisse en souffrir ne la traversait pas. Si elle avait eu l’opportunité de constater les raisons de sa rancœur, elle aurait revu son attitude. Laissant la balancelle remuer un moment, elle fini par soupirer en tournant le regard vers Maëlle.

« Je te l’emprunte. »

Pas besoin de chercher à être plus précise. Aengus avait une idée en tête, partir rejoindre Kirby. Maëlle n’était qu’un obstacle, une entrave à l’atteinte de ses objectifs. Attrapant le portable de Maëlle d’un geste vif, Aengus se tourna à l’opposée de Maëlle. Si elle bougeait pour tenter de le récupérer, Aengus ferait remuer la nacelle pour l’effrayer ou ferait mine de soulever la barrière de sécurité. Le vide ne l’effrayait pas. Le but ? Lire les messages de James à Maëlle puis en envoyer un à Monsieur au besoin. On s’occupait comme on le pouvait après tout. Le télésiège ne démarrait pas et Aengus ne savait pas être patiente. Alors qu’écrire au professeur O’Malley ? Hum, voilà, elle avait une idée plutôt sympathique ; Continuer de faire maronner Maëlle en remuant le siège ou en jouant avec la barre de sécurité si elle devenait trop gênante, Aengus effaça son message envoyé avant de rendre le portable à Maëlle.

« Surpriiiiiiise. Je suis sûre que tu vas adorer. » Déclara t elle d’un air malicieux, plissant le nez pour jouer les pestes à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyDim 19 Mai - 10:34

It's a Trap!

Ah moi et le vertige tout une histoire ! Mais ici, étrangement j’étais rassurée d’une certaine manière puisqu’au-dessous de nous se trouvait de la neige, même si la hauteur était tout de même impressionnante. Rien à voir avec un torrent d’eau profond…Aengus en jouait et je la maudissais ! Arquant les sourcils me voici donc tenant la barre de sécurité espérant qu’elle cesserait ses bêtises enfantines ! Ce n’était pas drôle, du moins pas pour moi !
« Il te manque vraiment une case, bien que chez toi cela doit être inné ! Et cesse tout de suite de faire basculer le télésiège s’il te plait ! »Je grommelais me tenant si fort que je ne risquais pas de tomber à la renverse ou encore de quelques façons que ce soient ! Parfois je me demandais comment cette jeune femme pouvait être aussi « gamine et immature » alors qu’à notre première rencontre elle avait été si…entreprenante et sure d’elle. Comme quoi elle avait deux faces et pas des moindres, étonnantes dans les deux sens. Puis elle semblait se calmer après un instant quant au moment de replacer mon Gsm dans la poche de ma Doudoune, qu’elle me le prit sans même attendre un accord de ma part. Elle m’exaspérait au plus haut point surtout que je ne savais pas ce qu’elle souhaitait faire avec. Pourvu qu’elle ne le lance pas, la sachant capable de ce genre d’ânerie ! De plus elle se cachait ne sachant ce qu’elle faisait encore, mais probablement une chose qui m’agacerait au plus haut point !
Je n’osais bouger de peur qu’elle fasse de nouveau des siennes, en s’élançant pour me faire de nouvelles frayeurs. Quant elle me rendit mon portable, la regardant suspicieuse, je ne pus me résoudre à me contenter de ce rendu, jetant un œil au journal des conversations, ou je ne vis rien apparaitre mais je pus recevoir l’accusé de réception qui me donna le prénom du destinataire, qui fut James ! Alors là, c’en était de trop ! Elle se réjouissait déjà de sa diablerie, toute heureuse de son geste mais ce qui m’énervait était que je n’avais pu lire le contenu du message envoyé !
« Je n’en suis pas si sûre ! Tu ne peux pas t’empêcher de te mêler de la vie d’autrui ! T’es insupportable comme personne! »Rangeant mon portable j’aurais pu renvoyer un message écrit à James mais à quoi bon, pour que cela prenne encore plus de proportion ? Et puis connaissant la jeune femme elle avait dû y aller fort une fois encore ! J’étais sur les nerfs que me contenir devenait de plus en plus difficile avec elle, alors que jusqu’à présent j’avais toujours tout fait pour que les choses et la situation soit calme, mais avec son don de pousser les gens à bout, il faudrait bien qu’elle se doute que je ne saurais plus garder mon self-control ! Que j’en oubliais la hauteur et ce vertige tant elle attirait toute mon attention !
« Écoute Aengus, j’ai été plus que patiente avec toi et tu ne cesses de me compliquer l’existence, d’accord tu as mal pris le fait que je connaissais James à notre rencontre et c’est pour autant que tu fais de ma vie un véritable enfer ?! Et même s’il faut y passer la nuit, on aura une sérieuse explication car j’en ai plus qu’assez de toujours devoir me battre contre toi, alors que cela devrait être le contraire ! Et je t’assure que si tu me pousses à bout tu vas le regretter ! Si tu as quelque chose à me dire, dis-le mais cesse de jouer à la mégère, tu es pire qu’une petite fille capricieuse ! »Elle aimait, dirait-on attirer l’attention telle une enfant gâtée, piquant une crise lorsqu’elle n’obtenait pas ce qu’elle désirait alors je pensais à une toute autre tactique, faire abstraction totale de sa personne, étant persuadée qu’elle ne dirait pas un traitre mot en réponse à mes questions…Je regardais donc au sol, les secouristes prendre soin du jeune homme qui était tombé du télésiège, le crétin…
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyDim 19 Mai - 11:47

It's a trap!!!  Ski-la-securite-des-telesieges-en-question_article_main

Amusant ! Le mot définissait avec perfection la situation. Maëlle démonterait probablement un tout autre avis sur la question mais son opinion n’intéressait pas la blonde. D’ailleurs, une autre formulation s’activa entre les lèvres de Miss Silverwood. Insupportable ? Elle ? Un sourire marqua la bouille de cette si vilaine petite chose. La définition de son caractère ou de son être lui paraissait faible et peu fourni. Un peu plus de détail ou de subtilité auraient été les bienvenus. Personne n’était blanche ou noire…Gris ou gris pâle à la rigueur…

Puisque Maëlle ne bougeait plus, Aengus stabilisa le siège. Pas besoin de lui faire faire une crise cardiaque. Quoique le siège redémarrerait peut être plus vite si elle se sentait mal. Hum, l’expérience ne tentait pas la gamma et heureusement pour Maëlle. Pourtant, Aengus peinait à comprendre la source de sa crainte. Comment concevoir la peur les hauteurs ? De si haut, le monde n’avait plus aucune prise sur son corps. Elle seule tenait sa vie entre ses mains. Grimper, escalader, monter toujours plus haut et sentir l’ivresse des hauteurs s’emparer d’elle. Enfin, actuellement, Maëlle la saoulait plus que les hauteurs. Si elle devait finir ivre, se serait des paroles de Maëlle.

Finalement, au petit discours de Maëlle, Aengus retînt difficilement un rire. Son sens de l’humour avait toujours posé problème. Peu de personne ne comprenait cette légèreté qu’elle se permettait sur tous les sujets de la vie comme si rien n’avait de réelle importance ou au contraire que rien ne parvenait à la toucher. Lui dire un truc ? Non, elle n’avait rien à dire tout était déjà clair. Les mots ne suffisaient à présent pour atteindre l’apaisement. L’évolution de toute relation passait obligatoirement par des discussions. Malheureusement, Aengus ne disait et n’expliquait jamais rien. Soit les personnes qui l’entouraient parvenaient à comprendre, soit elle leur faisait comprendre. Néanmoins, à quoi bon perdre son temps en explications futiles alors qu’elle pouvait faire tellement d’autre chose ? A cause des émotions ? Beurk ! Bien sûr que des sentiments l’habitaient. Le malheur de tout être humain sur cette terre mais nul besoin d’en faire l’apologie.

« Il est hors de question que je repasse une nuit avec toi. » Railla t elle malicieuse.

Bien sûr, pour un esprit fin, la dérision se repérait de loin. De passer la nuit à s’expliquer à l’expression passer la nuit ensemble un simple mot changeait et pourtant, toute la signification se troublait. Qu’importe. Aengus appréciait les joutes verbales avec un esprit apte à lui rendre la monnaie de sa pièce. Souvent, ses échanges la poussaient à laisser quelques plumes mais, la réflexion qu’ils avaient demandée en valait largement la peine.

« En espérant que ce foutue télésiège ne me donne pas tord ! » Rétorqua Aengus en soupirant un peu plus brusquement.

Elle n’avait aucune nouvelle de l’avancement de la situation. Est-ce qu’elles allaient rester ici pour longtemps ? Avaient-ils prit la situation en main ? Le problème technique serait bientôt réglé ? Tant de questions se posaient. Pourquoi n’avaient-elles aucune réponse ? Combien de temps les laisseraient ont ainsi suspendu ? Elle avait rendez vous avec Kirby ! D’accord, la glace conservait la nourriture mais manger son repas de midi à minuit ne l’intéressait plus. Kirby devait se poser des questions. Jetant un coup d’œil à Maëlle, la blonde remarqua cette fausse indifférence. Si sa compagne d’infortune se décidait à l’ignorer, autant se taire. A quoi bon parler dans le vide ou chercher de l’attention ? Regarder en bas lui semblait encore plus stupide au vu de ses craintes mais Aengus ne fit que hausser les épaules. En revanche, impossible de lui demander de rester sage à ne pas bouger. NON ! La demoiselle peinait déjà à rester assit derrière son bureau en cours, imaginez sur un télésiège en plein milieu d’une montagne qui n’attendait qu’une seule chose, la glisse ! La blonde soupira donc une fois, puis une autre trente secondes plus tard, regardant à droite ou à gauche pour trouver quoi faire. Finalement, elle commença à siffloter la célèbre chanson « chauffeur si t’es champion… ». Ce qu’elle pouvait s’ennuyer ! Combien de temps devraient-elles attendre que quelqu’un les libère de leur prison ? Se tournant derrière elle, elle encouragea ceux de derrière à chanter avec elle, puis les autres de devant. Oui, c'est ainsi que tout le télésiège chantonna avec elle.

Au bout d'une heure, ce machin fini par céder aux encouragements d'Aengus, si si c'était grace à elle, et à reprendre son fonctionnement. A peine le télésiège reprit sa marche qu'Aengus leva les bras au ciel en applaudissant. Direction le sommet! En avant toute! Et voilà, elle posait pieds à terre dans un sourire niais! OUAIIIIIIIS LIBERTEEEEEEEEEE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyLun 20 Mai - 16:21



It's a trap !

J’avais passé la journée en compagnie de deux étudiants. Kilian, et sa correspondante, une certaine Grace Bridgeston. Jeune fille qui faisait apparemment partie de la haute société au vue de ses manières très policées qui n’avaient pas laissé Kilian indifférent. Non, ce n’est ce que vous pensez. La demoiselle était charmante, certes, mais aussi très ‘précieuse’. Ce n’est pas un reproche, mais un constat. Quoiqu’il en soit, notre jeune Breton avait toujours eu du mal avec les démonstrations d’autorité, quelles qu’elles soient. Alors autant dire qu’il n’avait pas pris d’un bon œil les manières de la jeune lady anglaise, surtout que cette dernière le considérait comme le dernier des imbéciles et le parfait petit voyou. Raison qui m’avait conduit à les accompagner au ski. Pour éviter qu’il n’y ait des morts, bien entendu. Sur les pistes, j’en oubliais tout, ou presque. J’avais oublié cette sensation que l’on ressentait à faire de la glisse à pleine vitesse, comme autrefois, en Irlande. Plus tard, alors que les deux étudiants avaient décidé de poursuivre une discussion qui devait durer depuis que nous étions sortis du chalet ce matin, dans notre chalet, mon portable se mit à vibrer. « Allez-y, je vous rejoins. Kilian, sois aimable. » lançai-je dans un soupir alors que le Breton se montrait plus renfrogné et insultant que jamais vis-à-vis de sa correspondante, qui elle non plus, n’en démordait pas. Croyant d’abord avoir affaire à ma fille, je me dépêchai de sortir mon téléphone de la poche de mon pantalon, avant de lire le message que l’on m’avait envoyé. Il n’était pas de Louna. Ni d’Alfred. Il venait d’une jeune texane qui faisait partie de ma vie depuis près d’un an déjà, et qui, en ce moment, ne me voyait pas d’un très bon œil en raison d’une précédente dispute. Je fronce les sourcils, surpris qu’elle ait daigné m’adresser la parole alors que nous ne nous étions plus reparlés depuis une semaine au moins. Une volonté de faire la paix, ou au contraire, de remettre les choses au clair ? Qu’importe, ma décision était déjà prise. « Comment ça il y a eu un problème… quel problème ? » Voilà dix minutes que je discutais avec le mécanicien du centre de contrôle des télésièges. Apparemment, le système était resté bloquer suffisamment longtemps pour qu’un homme fasse le saut de l’ange. Sourcils froncés, et d’humeur égale, je m’apprêtais à questionner à nouveau l’homme en doudoune, lorsque deux visages que je reconnaitrais entre milles, firent leur apparition. Je rêve ou elles sont ensembles, au même endroit, et toujours en vie ? Un peu comme Kilian et Grace, Aengus et Maëlle ne s’entendaient pas outre mesure. Alors expliquez-moi pourquoi les deux jeunes femmes partagent le même télésiège ? J’attends que ce dernier s’arrête, à mon niveau. Immobile, les mains dans les poches de mon paletot, je les observe toutes les deux, incrédule, jusqu’à ce que les mots ne sortent d’eux-mêmes, sans prévenir. « Bonjour. Tu voulais me voir, je suis là. » dis-je à Maëlle en jetant un œil suspicieux à Aengus au passage.

Fiche (c) Espe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyMer 22 Mai - 12:58

It's a Trap!

Je souhaitais donc jouer la carte de l’indifférence tant elle me tapait sur les nerfs après avoir vidé mon sac mais connaissant la jeune femme il était sûr et certain qu’elle en ferait qu’à sa tête et je n’avais pas eu tort ! Regardant les secouristes au sol emmener le jeune homme qui ne cessait de hurler de douleur –quelle idée d’avoir voulu sauter d’une telle hauteur, le bougre ! – que me tenant à la barre fortement après qu’Aengus m’est ri au nez. Je me devais de rester calme et de faire totale abstraction de sa personne, afin de profiter de la vue qui s’étendait devant nous, pensant que le télésiège allait se remettre en fonctionnement d’ici peu, du moins je l’espérais ! Je ne rétorquais point à son allusion, en comprenant bien évidemment le sens, même si je sais au fond de moi, qu’elle avait apprécié, ne nous mentons pas, mais autant garder cela désormais derrière nous. Elle semblait se lasser, ne lui adressant plus la moindre parole et tant mieux, le silence n’est –il pas d’or ? Prenant donc les choses avec légèreté, l’entendant se plaindre d’une certaine manière avec ses soupirs qui m’étirèrent un sourire en coin, sans porter mon attention sur elle, malgré tout, quand elle reprit le contrôle de la situation à mon plus grand regret chantonnant avant d’entrainer avec elle toute la peuplade des autres télésièges ! Une fois de plus, elle avait pris le contrôle des choses et embarquait avec elle tous ces gens qui, comme nous attendaient patiemment le déblocage de cette ligne. Insupportable cette fille même si plus tard cela serait de bons souvenirs à raconter à mes petits-enfants non ? Autant prendre son mal en patience, quand finalement et à pour mon plus grand bonheur, que nous pûmes enfin atteindre l’un des points d’arrêt où soudainement je vis face à nous, quelqu’un de non étranger à ma plus grande surprise même si nous étions en froid et ne s’étant pas donné de nouvelles depuis des jours, histoire d’apaiser les tensions, qu’il s’adressa à moi une fois descendue du télésiège , debout sur mes skis me trouvant non loin de lui…je fus étonnée surtout lorsqu’il m’annonça le motif de sa venue. Stupéfaite, je compris aussitôt qu’Aengus en était l’investigatrice.
« Bonjour…Ce n’était pas moi, mais je n’ai aucun doute à savoir qui sait ? N’est-ce pas Miss je me mêle de ce qui ne me regarde pas ! »Tout en tournant la tête et posant les yeux sur Aengus. Qu’elle s’en prenne à moi était une chose mais qu’elle ne puisse s’empêcher de s’interposer dans ma vie privée était une toute autre chose.
« Tu as l’air d’aller bien, j’en suis ravie… » Un simple coup d’œil sur sa personne alors que je remettais correctement les chaussures de ski alpin sur mes skis, ne laissant rien paraitre. Ni rancune, ni enthousiasme, rien telle une indifférence, ou une neutralité ne voulant dégrader davantage la situation dans ce triangle infernal ! Enfilant mes gants ensuite, me voilà fin prête à glisser pendant de longs moments sur les pistes blanches afin de ne penser à rien et encore moins à cette fouine qu’était cette jeune femme irlandaise…
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyJeu 23 Mai - 11:13

It's a trap!!!  Tumblr_m7mjy6pFub1r085xlo1_500


Ce que les gens pouvaient être ennuyeux dans la vie ! Aengus posa pied au sol avec ravissement. Piétinant un cours instant la neige dans son hystérie du moment. Rester assise aussi longtemps l’avait presque engourdi. Elle n’avait pas de ski, pas de chaussures de ski non plus et pas de luge ! Elle partait pour une petite randonnée tranquille … ou plutôt une partie de bataille de boules de neige version géante dans les bois. Elle s’étonnait de voir les gens en après ski, en doudoune et en bonnet. Elle, elle avait chaud quand elle marchait. Remarquez, une veste, un pull et des bottes d’hivers avaient de quoi tenir chaud aussi. Enfin, chacun son truc dans la vie. Dire qu’elle pensait mourir de chaud à San Francisco. Ici, c’était le paradis.

Trêve de bavardage car James était au point de rendez vous. Finalement la technologie ne la détestait pas tant que ca. Heureusement que son amie lui avait apprit pendant plus d’une heure comment utiliser un téléphone portable. Aengus se pencha vers Maëlle pour lui souffler discrètement à l’oreille au moment ou la bêta posait son regard sur James.

« T’inquiète avec ce que j’ai envoyé, il doit être chaud comme la braise. »

Pour quitter les lieux, les jeunes femmes devaient continuer à avancer et approcher l’homme d’un peu plus près. Nul besoin de perdre son temps à lui faire un résumé de la situation. Il savait pertinemment que Maëlle avait peur du vide. Après tout, s’il ne le savait pas après un an de relation, c’était dommage pour eux. James devait être assez intelligent pour savoir qu’être coincée sur un télésiège quand on souffre de vertige demeurait une épreuve. Pour le reste, ils n’avaient qu’à se débrouiller tout les deux. Pour elle, l’amour, les sentiments et tous ces trucs à l’eau de rose mélangés de fleurs bleues lui filaient la gerbe. De plus, tenir la chandelle n’avait jamais été son point fort. En réponse au regard suspicieux de James, Aengus ne lui adressa un sourire. Un geste qui signifiait autant un bonjour qu’un au revoir.

Aengus avança donc sans le moindre mot en direction du sentier qu’elle avait repérée. Son rendez-vous devait l’attendre ou s’inquiéter de ne pas la voir arriver. Il aurait parfaitement raison par ailleurs. Ce télésiège avait plombé une partie de sa journée. Aengus se ficha bien de la remarque de Maëlle. Qu’elle se débrouille après tout. De son coté, Aengus avait planté la graine, s’ils avaient envie de se prendre la tête tout les deux qu’ils le fassent ou plus si affinité.


[HRP: Fausse manip...mais c'est le même poste que celui d'hier. =D Faut être nouille pour supprimer en éditant quand même ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  EmptyVen 24 Mai - 20:14



It's a trap !

Un soupir d’exaspération se fit alors entendre. Je le savais. Je n’en étais pas certain, mais je me doutais bien que la Maëlle que je connaissais ne pouvait m’avoir envoyé un tel sms. Encore moins alors que nous étions en froid. Sauf que j’ignorais alors qu’elle se trouvait en la compagnie d’une autre demoiselle, irlandaise de surcroît, avec laquelle j’avais tout autant de problèmes communicationnels ces temps-ci. « Je vois. Aengus, tu n’as rien à faire de tes journées ? » grognai-je à son attention en la fixant du regard. Ce n’est pas comme j’étais venu en vacances pour travailler – à ceux qui me reprochent de passer plus de temps derrière un bureau qu’auprès de ma famille et de mes amis – mais j’ai horreur que l’on vienne interrompre mes vacances avec ce genre de farce idiote. D’autant plus que je ne voyais vraiment pas le but qu’elle avait souhaité atteindre par ce biais. Nous réconcilier ? Allons bon. Aengus se fichait éperdument de la relation que j’entretenais avec la jeune texane, et même si c’était le cas, elle savait que nul, par même elle, n’avait le droit, ou intérêt, d’interférer dans celle-ci, à moins de vouloir subir un interrogatoire en bonne et due forme, et une séance gratuite dans mon bureau pendant plusieurs heures, jusqu’à ne plus pouvoir subir mes questions, mes regards noirs, et mes menaces. « Tu as l’air d’aller bien, j’en suis ravie… » Je hausse un sourcil. Ce n’est que cela ? Notre relation actuelle ? Parler de la pluie et du beau temps, se muer en étranger l’un envers l’autre ? Parfait. Je ne m’excuserai pas. Elle non plus. Alors pourquoi suis-je encore là ? « Merci, je te renvoie le compliment. » Si je suis en revanche, ravi qu’elle se porte comme un charme ? Pas vraiment. Ce que j’espérais ? Qu’elle ne campe pas sur ses positions. Que nous finissions par nous parler comme deux adultes et non comme des enfants qui se cachent au moindre retournement de situation. Qu’elle désire ma compagnie au lieu de la fuir. J’avais encore hélas, visé faux. J’observe à nouveau l’irlandaise alors qu’elle s’était penchée pour murmurer quelque chose à l’oreille de Maëlle. Je fronce les sourcils. Avec Aengus, il faut toujours se méfier. TOUJOURS. Qu’a-t-elle bien pu lui dire de si secret que mes oreilles ne peuvent entendre ? « Sais-tu que c’est très impoli de parler à voix basse, d’une personne à une autre personne, alors que celle-ci se trouve face à toi ? » énonçai-je alors, d’humeur égale. J’aurai pu m’adresser à un mur que cela n’y aurait rien changé. Aengus avait bien vite repris la route, sans plus faire attention à nous deux. « Bon, et bien… amusez-vous bien, toutes les deux. » Même si j’ai du mal à y croire. A propos, comment Maëlle s’était-elle retrouvée en compagnie de l’Irlandaise ? Etrange. Et étonnant au vu de leur mésentente. En attendant, sans être particulièrement pressé de la quitter, mais peu envieux de devoir expliquer ici, devant tous ses touristes, et encore une fois, les raisons de ma conduite d’il y a quelques semaines, je préférais m’en aller. Au risque de passer pour un mufle. Nous aurons, j’en suis certain, l’occasion d’en reparler. Ne serait-ce que lorsque j’aurai le cou de Liam O’Griffin, le frère d’Aengus, entre mes mains…

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a trap!!!  Empty
MessageSujet: Re: It's a trap!!! It's a trap!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» HOWARD&LILOU ► I lie to you and you fall into the trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-