the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty
MessageSujet: baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  EmptyVen 5 Avr - 23:53

Baby let me blow your mind tonight
Mavis&Elizabeth
Le bruit horrible de la sonnerie qui signalait la fin d'une heure de cours retentit dans tout Berkeley. J'attendais ce moment depuis que les trente premières minutes du cours étaient passées. J'avais été totalement inattentionné au cours que je venais de suivre, je ne pensais qu'à une chose : le joint que j'allais fumer en sortant du cours. Hier soir je n'ai pas pu sortir car je devais terminer un travail que j'avais a rendre ce matin. J'ai donc bossé très tard et j'étais achetée après tout ce boulot donc je me suis couchée directement après. Ca faisait longtemps que je n'étais pas restée au calme un soir. La sonnerie qui retentissait, je rassemblais mon livre et mon cahier de cours ainsi que ma trousse que je pris en même temps que je me levais. Plus de la moitié de mes camarades de classe en faisait de même, et certains était même déjà sorti de la salle. A chaque fois, je prends mon temps pour sortir de la salle, histoire de quand même faire assez bonne impression sur le professeur pour ne pas qu'il se dise que je suis une mauvaise élève: ce que je veux absolument éviter. Une fois sortie de la salle, je me trainais dans les couloirs pour rejoindre mon casier. Quand j'y pense, si je n'étais pas moi et que je me voyais passer dans les couloirs avec une telle.. vivacité, je prendrais peur! De toute façon, je méprise tout ces gens qui peuvent avoir une quelconque émotion de pitié à mon égard, je préfère qu'on parle de moi méchamment, au moins ça fait vivre mon image. J'arrivais dans le couloir ou se trouvait mon casier, et là.. je vis ce mec qui depuis la première fois où je l'avais croisé, me donnait toujours autant envie de lui sauter dessus. Je ne connais ni son nom, ni son âge.. rien, je ne connais rien de lui. Mais alors, il me fait un effet incroyable, rien que quand je le vois, une attirance sexuelle et physique incroyable. A vrai dire, ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça.. Je ne veux même pas repenser à la dernière personne qui pouvait autant m'attirer car je ne sais même pas qui elle peut-être et surtout je mettrais beaucoup trop longtemps a retrouver son nom car je ne devais pas être en bon état.. Bref, je regardais avec insistance ce garçon qui était assez loin en face de moi, dans le couloir. Même par le regard je pouvais ressentir et lui faire ressentir cette tension..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty
MessageSujet: Re: baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  EmptyDim 7 Avr - 11:53


Mavis & Elizabeth
attirance


En ce moment Mavis ne savait plus trop sur quel pied danser, un fantôme de son passé était récemment revenu dans sa vie et il ne savait pas comment gérer cela, il se sentait juste dépassé par les événements mais n'avait aucune envie de le montrer, il garder donc cela pour lui, ne se penchant qu'un peu plus dans ses cours même s'il n'arrivait à écouter qu'une phrase sur cinq. Il était dans ce cours sur l'anatomie humaine et n'arrivait clairement pas à se concentrer sur le sujet, il était parti loin dans ses pensées et rien ne pouvait l'en faire revenir, il repensait à tellement de choses plutôt douloureuses d'ailleurs. C'est lorsque son professeur vint l'interroger car il avait clairement vus que son cours n'intéressait pas le jeune homme qu'il se sentit devant le fait accompli, il regarda son professeur sans rien dire, l'air un peu hébété et con, son prof n'attendit pas plus longtemps pour le mettre à la porte de son cours alors qu'il ne restait que cinq minutes à tirer. Il lui avait sorti une phrase du genre 'comme mon cours semble vous emmener dans les nuages, je vous pris d'aller les voir de plus près', c'était quoi cette phrase pour exclure un jeune, encore un truc américain surement, d'ailleurs Mavis ne comprit pas de suite il dut clairement lui dire de quitter son cours pour qu'il le fasse. Une fois sorti de ce cours, le jeune anglais était clairement énervé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été viré de cours et pour un élève aussi acharné que lui c'était juste pas possible. Il devait être irréprochable pour que Oxford continue à le financer et là il avait manqué à son rôle. Ça va qu'il ne se trouvait pas dans son université sinon ça n'aurait pas mi longtemps avant d'arriver aux oreilles de son proviseur, là il espérait que ça passe inaperçu. Bref là il était bien trop sur les nerfs qu'il ne pouvait pas penser correctement. Il se dirigea vers son casier qui lui avait été attitré pour son temps ici, alors que la sonnerie venait de sonner. Et merde! Ce fut sa pensée se disant qu'il ne lui avait manqué pas beaucoup et donc qu'il aurait pu éviter d'être viré. Il ouvrit son casier pour y laisser quelques affaires avant de s'y adosser contre pour essayer de se recentrer, ça va qu'il n'enchainait pas par un autre cours, il n'avait pas besoin de ça. Le jeune homme assidu ne l'était clairement pas aujourd'hui. C'est alors que son regard vint capter celui d'une fille quelques mètres plus loin, ce n'était pas une simple fille, il l'avait repéré durant le spring break, à une des fêtes et il n'avait pu s'empêcher de lui lancer des regards durant toute la soirée, cette fille l'attirait un max mais il n'était pas allé l'aborder, la situation ne l'incitant pas, pourtant elle lui avait bien fait comprendre qu'il l'attirait aussi.. Et là il la revoyait, elle le regardait aussi fixement, il était content de la revoir à ce moment là, c'était certainement le moment parfait.. Une tension nette se dégageait d'eux alors qu'ils n'arrêtaient de se fixer. Ils restèrent ainsi durant quelques instants avant que Mavis ne se voit irrémédiablement attiré vers elle. Il marchait donc dans sa direction, il y avait du monde dans le couloir mais lui ne voyait qu'elle. Il ne savait rien d'elle, même pas son prénom mais ce n'était pas ce qui l'importait à cet instant, l'attirance qu'il y avait entre eux était bien trop grande. Lorsqu'il fut à un mètre d'elle, il n'avait qu'une envie, l'embrasser mais dans ce couloir ils seraient très vite le centre d'intérêt et il n'avait pas envie de cela.. Il ne s'arrêta donc pas devant elle mais lorsqu'il fut à ses côtés, il lui effleura la main pour lui faire passer un message, il poursuivit alors son chemin jusque dans une pièce inoccupée qui servait surement de réserve, il espérait qu'elle le suive pour qu'ils laissent enfin libre court à leurs envies..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty
MessageSujet: Re: baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  EmptyLun 8 Avr - 4:22

Baby let me blow your mind tonight
Mavis&Elizabeth
Je fini par lâcher son regard car une des filles de ma classe m'adressa la parole pour me demander chez qui j'avais acheté mes chaussures ainsi que mon sac. Sur le coup, je n'avais qu'une envie c'était de l'envoyer voir ailleurs. Mais je trouve que j'arrive assez bien à contrôler mes sautes d'humeurs d'associatibilité, du coup je me forçais à prendre une grande inspiration et fermant les yeux tout ça pour me préparer mentalement à sourire et parler bêtement à une.. fille bête. Je me retournais donc vers elle, un grand sourire aux lèvres, et dans mes yeux tout le mépris de la terre se portait sur elle, je fini par lui répondre que mes chaussures étaient des Jimmy Choo et que c'était de la collection de l'an dernier et quand à mon sac je n'en avait plus la moindre idée car je l'avais ressorti de mes vieilles affaires. Je m'excusais donc auprès d'elle pour qu'elle décale au plus vite, en lui faisant comprendre que j'étais pressée. En réalité, je pensais encore à ce mec qui captait tellement mon attention depuis que je l'avait croisé au spring break. Je me tournais vers mon casier pour finalement enfin déposer mes livres qui n'allaient plus me servir pour la journée. C'est là que je senti qu'on m'effleurait la main. Je n'eu pas besoin de dire un mot, ni lui d'ailleurs, tout ça me faisait comprendre que lui aussi ressentait bien une attirance pour moi. Et de toute façon, même si il n'en n'avait pas eu, je me le serait surement tapé quand même.. A ce moment là, un sentiment d'excitation, d'euphorie, comme un truc d'une gamine de 15 ans qui vient de tirer son premier coup, ou peut-être plutôt tombé sous le charme.. ou un truc comme ça, à vrai dire je m'en souviens plus bien de ma première fois mais bref. Je me retournais, un sourcil haussé et un air serein, il ne fallait pas qu'une once d'intérêt pour lui, lui saute directement aux yeux. Je voulais lui paraitre fermée, intimidante même, histoire de dire que je n'aurais pas cédée la première à nos désirs.. Enfin tout ça n'étais encore pas concret, fallait il encore que je me le prouve. Après l'avoir vu rentrer dans ce que j'appellerais le baisodrome-de-Berkeley, je suivi ses pas et pénétra dans la pièce. Il était là et c'était pour la première fois que nous nous retrouvions seul dans la même pièce. Je ne disais rien, je me contentais de le dévorer des yeux, je m'appuyais sur la porte pour la fermer correctement. Le seul bruit audible dans la pièce se fit entendre quand je ferma le verrou de cette même porte. Plus on patientait, plus la tension se faisait ressentir et plus ce moment était intense voir amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty
MessageSujet: Re: baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  EmptyJeu 11 Avr - 21:15


Mavis & Elizabeth
attirance


Mavis se trouvait dans ce couloir bondé d'étudiants mais pourtant il ne voyait qu'une seule personne qu'il avait repéré quelques instants plus tôt. Elle avait ce look, ce regard, cette belle chevelure brune, elle l'attirait comme pas possible c'était indéniable. Il savait qu'il la reverrait après qu'il l'ait la première fois repéré au spring break. Dés qu'il voyait cette fille ça lui faisait oublié tous les problèmes qu'il pouvait avoir, et dieu sait qu'il en avait, sa vie était un peu trop complexe pour un seul homme. Il avait envie que leur échange avance d'un pas ou de plusieurs, il n'avait plus envie de se contenter de ce regard qui en disait pourtant tant. Il avait envie de passer à l'action et c'est ce qu'il lui suggérait lorsqu'il venait effleurer sa main en passant à côté d'elle. Il voulait qu'elle le suive jusque dans un endroit où ils seraient tranquille. Il avait très vite connu cette pièce car son correspondant lui avait fait visiter les lieux les plus intéressants de l'université et bien sûr il n'avait pas omis les plusieurs lieux de rencontre, cette réserve en faisait partie et elle comportait un verrou à l'intérieur. Il avait envie de se retrouver enfin seul avec elle, il ne savait pas qu'elle était sa personnalité, s'il pouvait s'entendre ou non mais leur attraction physique était-elle qu'il s'en fichait bien, que ce n'était pas cela qui l'intéressait. Lui avait envie de la sentir contre lui, de gouter sa peau, de prendre ses lèvres. Il espérait qu'elle le suive, car ses regards étaient allés clairement dans le même sens que lui. Et c'est ainsi que juste quelques secondes après lui, cette belle brune franchissait cette porte et s'appuyer contre pour bien la fermer. Mav' ne put retenir un petit sourire venir se dévoiler sur le bord de ses lèvres, il ne s'était pas trompé, et le bruit de se verrou le lui confirmer qu'encore d'avantage. Ils se dévoraient littéralement du regard, ils faisaient monter la tension entre eux deux, ils le faisaient très bien. Mais c'est le jeune anglais qui décida de passer la vitesse supérieure, sans même échanger un mot, après tout à quoi ça leur servirait pour la suite vus qu'ils arrivaient déjà très bien à se comprendre d'un simple regard. Il s'était rapproché d'elle, elle qui se trouvait toujours au niveau de cette porte, il n'avait pas détaché son regard du sien. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle, il vint déposer une main derrière elle sur la porte pour ainsi la bloquer entre lui et la porte. Leur souffle pouvait se mêler et lui titiller encore plus la tension dans la pièce en venant effleurer ses lèvres des siennes sans les poser dessus avant de les détourner vers son cou pour cette fois y déposer ses lèvres dessus. Goûter à sa peau lui donna une sorte de petite décharge d'adrénaline et c'est à ce moment qu'il savait que les choses allaient rapidement s'emballer. Il vint entourer sa taille de son bras libre pour venir la plaquer contre lui tout en prenant cette fois et pour de bon, possession de ses lèvres lui montrant ainsi tout le désir qu'il avait pour elle..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty
MessageSujet: Re: baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  EmptyMar 14 Mai - 15:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty
MessageSujet: Re: baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY baby let me blow your mind tonight  ► MAVIS&EFFY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

baby let me blow your mind tonight ► MAVIS&EFFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» « TONIGHT IS THE NIGHT BABY » KEYLLICE [HOT?]
» Baby, it's tonight • JHIA&MICK
» Oh baby, I just need you right now ► Eison
» LES SUPER NANA ► inimitié, baby sitting, plage nudiste (esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-