the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

D-Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: D-Day ! D-Day !          EmptyMar 19 Fév - 13:20


mardi 19 février 2013

Depuis combien de temps Erwan et moi communiquions-nous ? Je ne saurais vous le dire, mais, en tous les cas, nous avions l'impression de nous connaître depuis des années et des années, nous nous étions livré des secrets très précieux, gardant toutefois notre petit jardin personnel. Mon jeune correspondant était au courant de mes problèmes d'anorexie et étant étudiant en médecine, il ne se montrait pas avare de conseils. De même, je n'avais pas hésité à lui dire pour ma mère... De son côté, il m'avait confié la douloureuse perte de sa mère et de l'autre côté le décès de sa petite amie survenu 2 ans auparavant. Ainsi, j'avais vraiment l'impression d'avoir un meilleur ami virtuel et pendant longtemps, nous nous étions contentés de cette situation puis l'Atlantique nous séparait. Jamais je ne m'étais posé la question à savoir si en vrai, mes sentiments d'amitié si forts seraient les mêmes si je connaissais Erwan en personne. J'avais été amenée à me questionner là-dessus assez brutalement, lorsque j'avais appris mon départ d'Oxford pour Berkeley dans le cadre d'un échange entre université. Je n'avais bien sûr pas manquer de prévenir mon ami de ma venue mais j'avais préféré attendre plusieurs jours après mon arrivée avant de le rencontrer. Tout d'abord parce que j'étais profondément dépaysée par le voyage mais aussi parce que je ne voulais pas apparaître devant Erwan si fragilisée et si à fleur de peau que je l'étais depuis la découverte de l'identité de mon père et surtout l'existence de ma soeur.
Me sentant en meilleure forme depuis la veille, j'avais contacté Erwan dans la matinée afin de lui fixer un rendez-vous. Ainsi, nous avions convenu de nous retrouver à 19h au Starbucks Coffee. Soucieuse de ne pas lui déplaire j'étais arrivée en avance et j'avais pris soin de me faire placer dans un coin de la salle pour être au calme avec mon ami. J'étais alors particulièrement anxieuse, j'avais peur de l'homme que j'allais découvrir, je craignais de ne pas retrouver en lui le jeune homme adorable que je connaissais et surtout, j'avais peur de ne plus avoir son amitié, de perdre une relation forte qui me tenait très à coeur.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptyVen 22 Fév - 21:53

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Anastasya & Erwan .
13 FEVRIER 2013
Ana,
Encore une énième lettre, une des dernières je l'espère... Ne crois pas que je m'en lasse, loin de là. J'aime parler avec toi, j'aime coucher ses mots sur mon papier, j'aime l'idée que tu puisses avoir le sourire en recevant ma lettre chaque semaine. C'est drôle de voir à quel point tout est allé vite, à quel point j'ai l'impression de te connaitre depuis très longtemps maintenant... C'est peut-être con à dire et peut-être que ça te fera peur -je ne l'espère pas en tout cas- mais tu fais partie de ma vie désormais. Je me suis attaché à toi, à ta façon de me parler, à tes mots si bien choisis.
Enfin bref, tu te souviens de ce que je t'ai dit sur mon père la dernière fois ? Tu sais que je n'ai plus vraiment le temps d'aller le voir, et ça me fait de la peine, de plus en plus de peine. Parce qu'il me manque et que c'est l'un des derniers membres de ma famille. Mais aussi parce que je ne sais que trop bien à quel point une personne malade peut se dégrader. Pas lui, parce qu'il est fort, mais quel genre de fils je suis si je ne vais pas le voir avant que sa maladie n'empire?
J'espère que ta mère à toi va bien ! J'aimerais que tu m'en parles un peu plus, même si je ne veux pas passer pour le mec qui te force... Peut être que lorsqu'on se verra les mots sortiront plus facilement. J'ai hâte en tout cas. Ton arrivée ne devrai plus tarder et je t'avoue que je compte les jours.
Berkeley n'attend que toi, je t'embrasse.
Ton cher Américain.]


Je relis ma lettre plusieurs fois avant de la glisser dans son enveloppe. Mes mots sont maladroit aujourd'hui. Pourtant écrire n'est pas vraiment dérangeant pour moi, j'en ai l'habitude. Mais bizarrement, ça me tient à coeur de trouver les mots juste pour Anastasya, ma correspondante depuis un moment déjà. Mes yeux se tournent vers la pile de lettres à mes côtés, avec ces envelopes bleu pale, caractéristique de mes correspondances avec l'Angleterre. C'est bizarre de se dire que nous sommes désormais amis, étant donné qu'au départ je n'envoyer des lettres que par simple politesse. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il m'a fallu énormément de temps avant de finir ma courte lettre, je l'ai habitué à mieux, mais elle ne sait que trop bien que les lettres m'agace de plus en plus. J'ai envie de la voir, de lui parler en face à face, de pouvoir la prendre dans mes bras lorsqu'elle me parle de son anorexie ou même de tous ses autres problémes. Car oui je me suis attaché à elle, mais pas seulement pour ça.
Je glisse la lettre dans son enveloppe et la pose sur mon sac. Je la posterai demain. Dans une semaine elle m'y répondra autour d'un café possiblement.

22 FEVRIER 2013
« On t'a jamais dit que tu n'étais qu'un sale con ? »
En face de moi, se tenais celle qui jadis fut une de mes rares amies, féminine s'entend. Parce que oui, je ne suis pas vraiment réputé pour avoir toujours des pincettes avec les jolies demoiselles. La blonde est parties sans que je ne puisse ajouter quoi que se sois, à vrai dire j'en avais assez dit pour toute une vie. Ce coup de gueule n'est que passager, et je ne lui courerais pas après qu'elle en soit sûr. De toute façon ça m'importe peu. Je sors de la salle de cours où je me trouvais. Il est dix-sept heures, les cours se terminent et tans mieux car cette journée fut fatiguante. Cela dit, ma bonne humeur ne m'avais pas quitté depuis ce coup de téléphone en fin de matinée. Anastasya est enfin prête à me voir ! Elle est arrivée à Berkeley il y a une semaine, mais ne tenais pas à me voir tans qu'elle serait malade. Je lui avais alors dit de se reposer et de me re contacter lorsqu'elle se sentirait mieux, bien que j'ai étais très déçus. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. De toute façon, le fameux jour de notre rencontre est arrivé et c'est le principal.

J'étais pressé, impatient même. Mais j'avais peur. Peur de la décevoir. Peur que je ne sois pas comme elle l'avait imaginé. Peur de ne pas paraître le même que dans mes lettres. J'étais soucieux de l'image que j'allais lui montrer de moi, fait qui est quand même assez rare. Puisque si je fais attention à mon physique, je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi, du moins en général. Parce qu'avec ma petite Anglaise tout est différent... En rentrant ma chambre universitaire, je me suis empressé de prendre ma douche, d'arranger ma coiffure, de choisir un jean et un t-shirt qui ne fasse pas trop négliger et je me suis ensuite asperger de parfum. J'aime plaire, certes. Mais je préférerais lui plaire à elle. Même si je sais que je me dois de rester naturel pour ne pas la décevoir. J'arrive au café pile a l'heure de mon rendez-vous, après être passé lui acheter une petite fleur évidement. Connard, mais gentlemen, hé oui !

Ana était assise dans un coin de la salle, endroit où nous serons tranquille pour parler. Je me sens alors un peu imbécile avec mon petit pot de fleur. J'ai en plus de ça, mis beaucoup de temps pour la choisir. Je ne suis pas vraiment fort en fleur, disons que chacun son truc quoi. Je m'approche de ma correspondante, essayant de contrôler ma voix que je ne voulais pas entendre trembler, car malgré ce que je montre, la confiance en moi n'est pas vraiment m'ont fort. « J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps » Je lui souris alors en voyant le joli minois de la petite rousse se lever vers moi.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptyDim 24 Fév - 20:46


mardi 19 février 2013

C'est le 17 février que j'ai reçu la dernière lettre d'Erwan, elle m'a, comme les autres, beaucoup touchée. Certes, il ne fallait pas grand chose pour m'atteindre à ce moment-là mais mon jeune ami savait toujours trouver les mots pour bien me parler, me prendre avec des pincettes. Cette fois-ci, je n'allais pas lui répondre, pour la simple et bonne raison que je décollais le lendemain pour l'Amérique et que je comptais le rencontrer au plus vite. Pendant tout le vol, j'avais lu et relu cette lettre avec l'impression toujours plus forte, à chaque instant passé, que je me rapprochais d'un instant clé de ma vie, une drôle de sensation que je ne savais interpréter mais qui n'était qu'agréable !

Le temps avait passé, pas assez vite à mon goût, certes, et j'étais maintenant là à attendre impatiemment mon ami. Je guettais chaque entrée dans le but de le reconnaître. J'avais peur de le louper, après tout, je n'avais eu que quelques photos de lui et peut-être que, comme on le disait pour moi, j'étais différente en photo qu'en réalité, d'ailleurs, j'espérais qu'il pense la même chose que les autres de ma personne puisqu'il paraît que je suis plus belle en face que sur le papier glacé. Bref, je me questionnais vraiment sur la personne qu'allait me dévoiler Erwan. Je le connaissais par ses lettres mais j'avais appris au cours de mes études que les écrits n'étaient pas toujours le reflet de l'âme. En tous les cas, je ne m'imaginais pas qu'il pouvait être un véritable ch*eur avec les femmes et encore moins qu'il était d'une nature sensible.

Plongée dans mes pensées, alors qu'un serveur venait de venir me demander si je voulais passer commande, ce à quoi j'avais répondu par la négative, je vis entrer un jeune homme dans l'établissement. C'est exactement le même que sur les photos mais il était encore plus charmant et même de loin, il dégageait quelque chose d'incroyable. Je le vis alors s'approcher de moi, un petit pot de fleurs tout mignon dans les mains. Ravie, je me levais sans pouvoir me contrôler et un grand sourire se dessina sur mon visage, reflet sincère de mon ressenti. Malgré tout, à sa première phrase et à sa tenue, et le fait que je n'étais pas encore une psychologue experte, je sentis tout de suite qu'il n'était pas à son aise. Je sentais qu'il n'avait pas confiance en lui mais en même temps qu'il était heureux. Enfin, sa mine me fit penser qu'il avait passé une journée assez difficile.
« Non, ne t'inquiète pas, je ne suis arrivée que depuis quelques minutes ! J'ai préféré arriver en avance, adroite comme je suis, c'est étonnant que je ne me sois pas perdue ! »
Je me rassis alors bien que je mourrais d'envie de le serrer dans mes bras, j'avais tant besoin d'un contact physique avec un ami depuis ma rechute et puisque Erwan en savait beaucoup sur moi, je me sentais en parfaite confiance avec lui...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptySam 9 Mar - 16:02

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Anastasya & Erwan .
« Non, ne t'inquiète pas, je ne suis arrivée que depuis quelques minutes ! J'ai préféré arriver en avance, adroite comme je suis, c'est étonnant que je ne me sois pas perdue ! » Je souris alors à ma correspondante qui, il faut le dire, est bien plus belle en vrai que sur les rares photos qu'elle m'avait envoyée d'elle. Je la regarde se lever, puis me sourire. Un sourire sincère, mais contrôler à la fois. Je remarque alors qu'elle n'est pas plus à l'aise que moi je le suis en ce moment présent. Et dans le fond, cela me réconforte, parce qu'ainsi nous sommes tout deux dans la même situation. Sur le même pied d'éstale. Je m'assois à ses côtés, avec la sensation d'être un gamin de six ans. Je n'aime pas cette sensation qui me traverse en ce moment. Je n'aime pas me sentir à ce point déstabiliser. « C'est que, j-je suis allé te chercher des fleurs...» Vous avez déjà eu la sensation de vous enfoncer ? De perdre vos moyens et d'avoir honte de ce que vous dites ? Parce que là, c'est exactement ce que je suis en train de ressentir. Pourquoi je lui est dis ? Le simple fait que je sois arrivé avec mon pot n'était déjà pas assez suffisant ? Je pose alors le pot sur la table, essayant de respirer un bon coup pour ne pas dire - encore - quelque chose de débile. « Je ne sais pas vraiment si tu aimes les fleurs...Puis je suis pas vraiment doué pour les choisir donc bon.. Bref, je ne voulais pas venir les mains vide ! » Je coule, coule, coule. Je voudrais bien , en ce moment précis, m'enfoncer six pieds sous terre tellement j'ai honte ! Je n'avais jamais remarqué à quel point on peut sortir des choses débiles lorsqu'on est stressé... J'aurais aimé qu'Anastasya prenne ça sur le ton de la rigolade et non pas qu'elle me prenne pour un débile, comme je suis en train de le montrer... Je fis signe au serveur de s'approcher, tout en demandant à Anastasya si elle désirait quelque chose. J'espère vraiment que cette après midi ne la dégoûtera pas de ma présence, même moi je n'arrive pas à savoir pourquoi je me comporte ainsi. Peut être qu'elle me trouble..

.
made by pandora.


ps: Désolée avec la mise en page ça fais cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptySam 9 Mar - 18:03


mardi 19 février 2013

Avant de rencontrer Erwan, je ne savais vraiment pas comment j'allais réagir puisque j'avais l'impression de le connaître et en même temps, pour une timide comme moi, il était plus facile de communiquer par courrier que de vive voix. Et pourtant, je n'avais rien fait pour me soulager et le moment venu, je n'avais pu me retenir de me montrer très chaleureuse envers cet adorable garçon. Il faut dire qu'il était un ami très cher auquel je tenais beaucoup et j'étais en manque d'affection, du coup, j'aurais bien passé des heures blottie dans ses bras où j'aurais été sûre de me sentir en sécurité et vraiment à mon aise. Aussi, mon léger malaise était-il comblé aisément par mon enthousiasme.
Vraiment, quand je l'avais vu entrer, j'avais eu l'impression que quelque chose se concrétisait et que c'était là le début d'une nouvelle et magnifique histoire entre nous deux. Peut-être que j'étais trop optimiste mais c'était simplement mon ressenti naturel et je ne pouvais pas aller contre. J'étais si heureuse de pouvoir enfin le rencontrer, il était le seul ami sincère que j'avais alors en dehors de Londres et malgré que nous ne nous soyons jamais vus précédemment, j'avais l'impression de le connaître depuis des années, et, surtout, je ne voulais pas le quitter, surtout si il se montrait comme il l'était dans ses lettres, purement et simplement adorable...
Je dois bien reconnaître qu'en le voyant entrer mon coeur a tambouriner dans ma poitrine, je savais qu'il était mignon puisque j'avais reçu quelques photos de lui mais vraiment, en réalité, il était encore mieux... Il était tout simplement parfait, très bien bâti, et son visage était d'une magnificience incroyable. J'avais tout de suite remarquer son regard, doux, posé et apaisant mais toute sa personne dégageait cet état, il avait un grand charisme qui ne me laissa pas de marbre, pourtant, dans mon genre, j'étais assez difficile pour reconnaître de la beauté physique un garçon, j'avais mes canons auxquels je ne voulais pas déroger.
Lorsque je vis qu'Erwan n'était pas arrivé les mains vides mais avec un pot de fleurs, j'avais été confortée dans mon idée que c'était vraiment un garçon bien. D'ailleurs, son attitude embarrassée m'amusait, je la trouvais séduisante, elle allait parfaitement bien avec son visage déjà mignon à la base. Dépourvue de la moindre gêne, je pris le pot de fleurs et lui fit une bise pour le remercier, ne manquant pas de poser ma main dans son dos pour lui signifier combien j'appréciais ce geste et qu'il pouvait se rassurer.
-Elles sont magnifiques, Erwan vraiment ! Ca me fait très plaisir ! C'est adorable de ta part et sache que tu les as très bien choisies !
Gagnant ma place une bonne fois pour toute, je passais ma commande au serveur assez rapidement pour pouvoir être tranquille avec Erwan, aussi je ne pris qu'un soda, le décalage horaire me faisait encore de l'effet si bien que je n'étais pas tout à fait dans mon assiette.
-Si tu savais comme je suis contente de pouvoir enfin te voir ! Je me demandais si je n'allais pas être déçue vu combien j'appréciais le garçon qui m'écrivait mais en toute sincérité, je me sens déjà très à l'aise avec toi, ce qui est rare venant de moi vu que je suis très réservée avec les personnes que je ne connais pas ou que je rencontre la première fois. J'espère que je ne vais pas te décevoir et même te faire un bon effet comme tu le fais pour moi !
©️ fiche créée par ell



Hj : ne t'inquiète pas, ce n'est pas la longueur qui compte mais le contenu et là c'est super D-Day !          828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptyDim 10 Mar - 18:23

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Anastasya & Erwan .
ça vous est déjà arrivé d'éprouver une onde de frémissement lors d'un contact physique avec quelqu'un ?! Parce que c'est exactement ce que je viens de ressentir lorsque la belle Anastasya posa sa main sur mon dos pour me faire la bise. Chose qui est plutôt positif puisque ça signifie qu'elle me plait et que j'éprouve de l'attirance envers elle. Mais c'est également quelque chose qui me fait peur, puisque ça signifie que je suis attaché à elle d'une façon qui ne devrais pas exister. Elle est très jolie certes, mais c'est avant tout ma correspondante, j'ai un rôle envers elle et on ne peut pas se permettre quoi que ce soit pour le moment. Il faut que l'on reste à nos places. Que l'on essaie du moins. Mais c'est dur de se dire que ce n'est que notre première rencontre, et donc que je dois garder une certaine distance physique entre nous, en dépit de tout ce que mon corps à envie de faire. Si ma raison n'était pas là, je la prendrais déjà dans mes bras, nous serions déjà proches...C'est compliqué, parce que j'ai l'impression de la connaitre depuis un moment déjà. Les lettres ont aidé certes, mais j'avais un peu peur qu'elle ne soit pas la même une fois qu'elle serait en face de moi. Ma peur n'avait aucune raison d'être puisqu'elle est même mieux que dans les lettres. Elle est vraie et authentique, et je ne pouvais pas voir tout ça dans ses écrits. Ce qui est bien c'est qu'elle n'en a pas rajouté, elle est restée elle-même dans ses lettres. Et c'est ce qui fait désormais que j'ai l'impression de la connaitre depuis des années. Et c'est une bonne chose, puisque je n'ai pas à être timide et introvertis. Je n'ai pas à essayer de montrer les meilleures facettes de ma personnalité parce que je sais que trop bien qu'avec elle je ne serais pas mauvais. Ce qui me parait étrange cela dit c'est que je sois aussi gêné voir même intimider par elle. Cela ne me ressemble pas et je n'aime pas ça. Mais il est important pour moi de reprendre vite le dessus si je ne veux pas qu'elle me prenne pour un pauvre mec qui n'a jamais de rendez-vous ou quoi ou qu'est-ce. La belle rousse commande un soda. Ce qui me fait un peu froncé les sourcils, car je sais qu'elle à pour habitude de prendre un café en temps normal. Et ce petit détails ne peut que mon contrarier, il m'inquiète même. Je sais qu'elle a eu quelques soucis de santé, et je ne veux pas là voir repartir là dedans. C'est un peu aussi ça mon rôle ; prendre soin d'elle.« Tu es sur que tu ne veux rien d'autre ? Un petit café ? »Je lui souris, me rendant compte que trop tard que certaines femmes n'aiment pas lorsqu'on leur offre trop de choses, estimant d'une qu'elles peuvent s'entretenir seule mais surtout de deux qu'un homme aussi avenant ne désire que la mêttre dans son lit et rien d'autre. Hors, mes attentions sont purs, et j'espère qu'elle en est consciente. Même si je n'ose pas vraiment le lui mentionner à haute voix. Je me dandine sur mon siège, essayant de contenir cette question qui me brule les lèvres. Trop tard, cela dis.« J'espère que tu vas bien en tout cas ! et que ce voyage ne t'as pas trop fatigué. Lorsque tu iras mieux, si tu le souhaites je te ferai visiter un peu la ville. » J'ai vraiment peur d'aller trop loin, qu'elle pense que je ne suis pas sincère. Mais c'est dans ma nature de donner, d'être généreux sans réserve. « Enfin, si tu veut bien entendus, je ne veux pas te forcer. » Son soda ainsi que mon thé glacé arrive à notre table. Le serveur partis, Anastasya en profite donc pour m'avouer qu'elle est heureuse de pouvoir enfin me voir et qu'elle n'est pas du tout déçue de mon comportement, ni même de moi. Elle me demande alors si de mon côté je ne suis pas déçu par elle. C'est alors que je lui lance un sourire purement et simplement sincère. « Je suis vraiment content de te voir aussi ! C'est même marrant de voir à quel point ce rendez-vous m'a vraiment déstabilisé. J'ai un peu plus de confiance en moi en temps normal mais là... Je ne trouve pas mes mots » Me voilà, m'enfonçant encore en lui dévoilant une partie de moi. Chose que je ne fais pas habituellement. Anastasya me déstabilise, me fait perdre mes mots et mes moyens et j'ai horreur de ça. « Tu ne me déçois pas du tout, bien au contraire. » Je plonge alors mes yeux dans les siens, espérant ne pas en faire trop.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptyDim 10 Mar - 19:52


mardi 19 février 2013

J'ignorais que j'étais l'objet d'étranges sentiments de la part d'Erwan. Si je l'avais su, j'avoue que j'en aurais été flattée bien que mon souci n'était pas de lui plaire outre mesure, je voulais simplement lui paraître sympa comme c'était le cas par mes lettres. Je ne sais pas où tout cela nous mènerait à l'avenir, j'étais loin de pouvoir faire des suppositions et ce n'était pas du tout dans mes projets d'imaginer autre chose qu'une belle amitié vécue désormais en présence physique l'un de l'autre.
Erwan avait le souci de bien me connaître, je l'avais tout de suite vu quand il s'était inquiété de me voir commandé un soda, c'est vrai que d'habitude je prenais un café dont je raffolais mais depuis quelques temps, j'étais incapable d'en avaler une goutte, d'ailleurs, il y avait de nombreuses choses que j'aimais d'habitude qui ne pouvaient plus passées, c'était le résultat de mon anorexie.
-Non, non, je ne veux pas prendre de café à cette heure-ci, je ne vais pas pouvoir dormir après et pourtant j'en ai bien besoin avec le décalage horaire.
Et voilà, un petit prétexte tout à fait justifiable ! En effet le voyage m'avait beaucoup fatiguée, je n'avais pas encore trouvé le temps de me poser et puis il faut dire que je n'étais pas habituée à bouger puisque je n'étais jamais sortie de mon pays et rares avaient été mes escapades en dehors de Londres, d'ailleurs.
-Oh, avec plaisir, c'est gentil ! Je t'avoue que ce n'est pas de refus vu que je ne me retrouve pas du tout dans cette grande ville mais en effet on va attendre quelques jours que je prenne vraiment mes marques !
Vint alors le retour du serveur qui nous apporta respectivement un thé glacé et le soda. Assoiffée, je ne pris pas le temps d'attendre Erwan et but quelques gorgées pour me déshaltérer. Pour le moment, bien que j'avais l'habitude de me confier à mon cher correspondant, je n'avais pas envie de lui dire que j'avais tendance à me fragiliser du point de vue de mon anorexie, ce serait une mauvaise entrée en la matière, ce qui était préférable, c'était de lui apparaître sous un bon jour...
Aussi contrairement à ce qu'il pouvait croire, le comportement d'Erwan m'amusait, je le trouvais vraiment très touchant et je n'avais jamais eu un tel accueil où que ce soit. Du coup, je comptais bien lui en faire la remarque.
-Ne t'inquiète pas, je trouve très mignon que tu sois gêné mais ne t'inquiète pas, reste cool et naturel.
J'attrapais alors doucement sa main dans la mienne avec un grand sourire, j'avais très envie de le mettre à l'aise même si le voir dans cette situation ne me déplaisait pas, je savais que ce n'était pas particulièrement agréable pour lui qui était soucieux de l'effet qu'il voulait avoir sur moi en cette première rencontre en face à face !
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          EmptyMar 23 Avr - 17:22

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D-Day !          Empty
MessageSujet: Re: D-Day ! D-Day !          Empty

Revenir en haut Aller en bas

D-Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-