the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) Empty
MessageSujet: On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) EmptyMar 19 Fév - 17:17


    Holliana et Blaith arrivaient en urgence a l'hopital.
    Holliana avait des contractions horribles, elle sentait qu'on lui arrachait les tripes, elle qui était déjà a six mois de grossesse elle espérait ne pas avoir un prématurer, elle ne se doutait pas que les contractions pouvaien faire aussi mal, elle se tordait en deux pour faire passer la douleur et pleurait tout ce qu'elle pouvait tellement elle avait mal.
    Blaithin s'occupait de l'emmenait sur une chaise pendant qu'elle alertait quelqu'un le plus vite possible. Tout de suite les médecins arrivaient et la prenait en charge afin qu'il ne soit pas trop tard. Il l'installait sur un brancard et l'emmenait dans une chambre, Blaith devait rester à l'accueil. C'était atroce, les médecins lui faisaient une piqure pour qu'elle souffre moins mais rien à faire. Tout à coup elle avait encore plus mal, elle sentait quelque chose sortir de son ventre comme si on lui arrachait les tripes, elle hurlait, tout le monde était là, elle était entrain de perdre son bébé, c'était trop tard, il était mal constitué et petit à petit les médecins voyait du sand de partout. Ils décidaient de la piquer encore une fois mais de toute façon elle était trop fatiguée, elle luttait déjà depuis une heure et n'en pouvait plus, elle pleurait encore et encore. Après deux longues heures de douleur Holliana venait de perdre son bébé. Elle était fatiguée, épuisée et s'était endormie. Les médecins décidait de sortir une fois l'avoir transférée dans une chambre de repos. Une des infirmières connaissait Holliana et était en sanglot devant cette scène, elle sortait voir Blaith', "excusait moi vous.. vous êtes l'a, l'a,l'amie d'Holliana, je suis, suis," elle pleurait encore et encore, "je la connais aussi, mauvaise nouvelle, on l'a perdue"
    Elle reprenait sa respiration seulement elle n'arrivait pas à se contrôler tellement elle était triste, mais voyant la demoiselle se liquéfier sur place, elle reprenait vite sa phrase "on a perdu le bébé pardon, pas Ho,ho,holliana mais son bébé" Elle la laissait à présent car elle devait aller travailler ou tout du moins reprendre du service et se calmait un petit peu.
    Les médecins sortaient la chercher aussi, " vous pouvez aller la voir, si vous avez des coups de fils à passer n'hésitez pas mais elle est épuisée, on a rien pu faire pour le bébé, je suis désolé.. Chambre quatorze au bout du couloir à gauche", et ils repartaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) EmptyMer 27 Fév - 17:01

Holli & Blaith, etc



L’arrivée à l’hôpital avait été assez prenante. La voir comme ça si faible ne me disait rien qui vaille. Holli était important pour moi, et bien entendu, il avait fallu que j’explique le peu de choses que savais. Mais bon, l’attente avait été vraiment longue. Assise dans la salle, je ne trouvais pas trop la situation adéquate. L’infirmière était donc venue me voir pour me dire qu’Holli avait perdu son bébé, ne disant rien de plus, je me levais et donc je lui déposais ma main sur son épaule en guise de compassion, puis je me dirigeais vers la chambre en question. Marchant dans le couloir, je trouvais enfin la chambre en question. Poussant la porte doucement, je me dirigeais vers Holli qui se trouvait dans son lit. M’avançant, je déposais mon sac et mon manteau sur la chaise qui se situait dans la pièce. Venant m’asseoir sur le bord du lit de mon amie d’enfance. Lui prenant la main, je déposais un baisé sur son front. Lui souriant, elle se réveillait donc doucement. La voyant bouger, je lui disais.

- « Reste tranquille tu veux bien. »

La regardant doucement, je me doutais bien qu’elle me poserait la question sur son bébé, et qu’il fallait que je lui annonce. Mais comment annoncé une telle nouvelle ? Est-ce qu’il fallait que je sois douce ? Directe ? Franche ? C’était comme si je devais annoncer à la femme d’un de mes collègue qu’elle avait perdu son mari. Une chose que je n’aimais pas faire du tout. Puis tout en sachant que je serais bel et bien dans la tristesse, je gardais la main d’Holli pour lui dire que je ne partais pas. Puis la regardant, je devais donc savoir si elle voulait quelque chose, je lui posais la question.

- « Tu voudrais quelque chose à boire ? J’ai vu qu’il y avait un appareil à boisson dans le couloir. »

Je désirais tellement ralentir la chose que je ne voulais pas lui dire de suite qu’elle avait perdu son bébé. Je voulais avoir un peu de répit. Mais bon, je me doutais bien qu’elle me poserait la question. Je voulais mettre un « arrêt » à tout cela…Seulement parfois, on ne pouvait pas faire grand-chose contre le temps. Prise de compassion et je désirais tellement la prendre dans mes bras que je faisais cela. Sans m’en rendre compte, je la prenais dans mes bras. La rassurant du mieux que je pouvais, je me doutais bien qu’elle devait savoir pour son bébé. De plus, je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus. Je ne voulais pas broire du noir, mais mon verre était assez plein et je ne comptais pas me laisser faire ! La gardant dans mes bras, je me doutais assez bien qu’elle réagirait et qu’elle me hurlerait dessus pour savoir, qu’elle gesticulerait dans tous les sens telles les petites filles qui dansaient dans leurs déguisements à leurs anniversaires. Je ne disais rien du tout, je comprenais juste que je devais être là pour elle. Je m"écartais, et je me levais doucement à l'arrivée d'une infirmière, je prenais mon téléphone et j'appelais donc des amis d'Holli.




© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) EmptyMer 13 Mar - 19:51

musique: https://www.youtube.com/watch?v=qqmofWAAh1U

Me voilà dehors en train de m’entrainer à faire du free running sur les toits des bâtiments. Je m’élance dans les airs, atterrissant sur le toit. Ainsi de suite. Juste au moment je me détends sur ce toit de je ne sais quel bâtiment. Je regarde le panorama de la ville. C’est un lieu idéale pour médité et de retracer la vie. Je reste là en train de repenser à tout. Ma jeunesse puis ma mère. Juste au moment je reçois un message vocal. J’écoute la boite vocale et j’appris la triste nouvelle. Holli vient de perdre son enfant. JE soupire gardant une tête légèrement triste. Un pauvre bébé vient de mourir sans connaitre la vie. Mais le destin est ainsi, on ne peut pas tout faire, la vie continue. Je me lève descendant cette montagne urbaine en essayant pas de me crouter au sol. Atteignant le sol, je marche en direction de l’hôpital.
Arrivé dans ce lieu, je demande à l’accueil ou je puisse voir cette demoiselle en plein désarroi. Je prends doucement le coordonné arrivant peu de temps après a dans sa chambre. J’ouvre doucement regardant les deux femmes. Mes sourcils se froncent fixant la brune à côté d’elle.

« Elle va mieux ? »

Mes yeux se portent attention sur cette femme avant de me détourné vers Holli. Je ne dis rien, en faites, je n’ai pas envie de parler. Pour dire quoi ? Oh je suis navré pour toi Holli. Non je ne dis riens je saisis juste sa main posant par la suite mes lèvres contre son front d’un air très maternel sans pour autant le montrer.

« Contente de me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) EmptyLun 18 Mar - 16:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..) Empty

Revenir en haut Aller en bas

On l'a perdu.. (Ft Blaith, Erwan,Ayane, Steph etc..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» perdu, perdu et encore perdu
» Erwan l'intru de la cuisine. Surtout quand une japonaise fait cuisine! ( rp avec Erwan)
» Une nouvelle ne vient jamais seule (PV Blaith)
» Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.
» ayane ▬ when art make's us special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-