the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Bad Boys Cops [PV; Gemma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyJeu 13 Déc - 3:38

La journée au poste de police s'annonçait très calme jusqu'à ce que mon patron entre dans mon bureau. Et oui, j'étais l'un des rare a avoir son propre bureau. J'en connaissait au moins quatre jaloux, mais cela m'était égale. Il était accompagner accompagner d'un bleu, un fait et moulu de l'école de police. Il sentait encore comme un plat sortit du four. Comme a mon habitude je ne dit rien, observa et attendit les ordres. Comme à l'armée. "Storm, je vous présente Riley, c'est son premier jour et son premier poste de police. Je sais que votre ancien supérieur avait l'intention de vous confier les recrus, mais qu'il n'en a pas eu l'occasion. Je vous laisse donc Riley. Essayer d'éviter les pompes au milieux de la rue pour le punir." Je savait que mon patron plaisantait mais je ne laissa rien paraitre jusqu’à voire l'expression paniquer de la nouvelle recrut, ce qui me fit rire. "J'essaye d'arrêter, mais c'est comme la cigarette." Encore plus paniquer. Je jubilais. Comme tout débutant il eu droit a toute les pire corvée de la journée. Janet la standardiste me murmura en milieu d'après-midi que j’abusai du pauvre nouveau et que j'étais méchant. Je fini tout de même de boire mon café en prenant tout mon temps, puis j'aillais enfin l'aider. Quand le crépuscule nous força à allumer les lampe il m'avouait m'avoir crut plus rustre que je ne l'étais. "Laisse moi deviner. Ensen, Perding, Hawks et Huntto." Il acquiéssa à l'énumération des quatre officiers "Ils sont jaloux parce que j'ai mon propre bureau. On ne se fait pas tous des cadeau dans le métier.. "D'ailleurs pourquoi avez vous votre propre bureau". "Parce que je suis Major dans l'armée... C'est pour ça l’histoire des pompes. J'ai largement dépassé mon cota d'heure et mon unité n'est pas mobiliser. Je pourrais être en vacances prolonger très longue duré. Mais je ne supporte pas de rester à ne rien faire, alors je me suis engager dans la police. D'ailleurs à ce propos on a 3 heures de patrouille à faire. vas t'équiper, et correctement! Il m’obéit et j'en fit de même.
Je ne pris qu'un gilet par balle, mon insigne et mon arme. Je trouvait le reste bien trop encombrant. ce qui ne sembla pas être le cas de Riley qui s'équipa des pieds à la tête. Je ne fit aucun commentaire. Si c'est ce qu'il voulait après tout autant qu'il se sente alaise. Mais ce fut surement un élément déclencheur. Alors qu'on intervenait à un bar où les esprit s’échauffait, certains durent voire en Riley quelqu’un qui était venu chercher la bagarre. Je défis tout le monde de me dire que mon entrainement militaire ne fut pas utile à ce moment là. La bagarre éclata avec en prime la police impliquer. Quand je me battait je ne voyait pas le temps passé, ni vraiment ce que je faisais, mais au bout de quatre personne à terre, et plusieurs coup, dont un à la tête, qui ne me fit pas faiblir, les autre renoncèrent vite à m'affronter. En revanche Riley était bien plus mal au point que moi. Je crut même n'avoir rien jusqu'à ce que les renfort demande une ambulance pour deux officier blesser.
Un instant je me demandait qui était ce deuxième agents, pour moi il n'y avait que Riley de blesser, puis un collègue qui emmenait un homme menotter me désigna un miroir. Je put alors voire que je saignais d'une arcade. Le sang avait contourner mon oeil et ma bouche, ce qui expliquait que je n'avait rien remarquer. Même pas la douleur. du moins jusqu'à ce que je vois la blessure.

Nous fumes transporter à l'hôpital central. Tenant moi même une compresse sur mon visage j'interdis a tout médecins et infirmière de me toucher. Avant que Riley soit convenablement soigner. Se ne fut qu'a cette condition que je m'assis enfin sur un lit. On m'annonça qu'il me fallait quelque point de suture et examiner le reste de mon corps qui avait reçu des coups.
Il y a encore quelque moi je n'aurais accepter cela que d'une jolie infirmière. Mais je surpris tout le monde en demandant la pédiatre de service. Gemme Moro. On refusa ma demande. Mais j'étais tellement têtu qu'on fini par appeler Gemma au urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyJeu 13 Déc - 23:52

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Tumblr_meg0to4X581qagdm1o2_500

Le soleil déclinait sur la belle San Francisco depuis un bon moment lorsque Gemma Moro se décida enfin à allumer les lumières de son bureau, la douce lueur qui émanait de l'écran de mon ordinateur ne suffisant plus. Une ligne de plus à lire dans cette semi obscurité et elle risquait de s'exploser définitivement les rétines. Alors que la lumière inondait la pièce, la jeune femme s'autorisa une pause, le temps de retirer ses lunettes et se frotter les yeux. Après une bonne heure de travail, le mal de tête commençait à s'immiscer sournoisement dans sa tête. Heureusement, la plupart des dossiers sur lesquels elle bossait étaient à jour...Après cette journée bien remplie et plutôt stressante, c'était au moins une pensée réconfortante.

Soudain, quelques coups frappés sur sa porte résonnèrent côté couloir, et la seconde d'après, la porte s’entrouvrait, laissant apparaitre un visage familier.

- Gemma?

C'était Danielle, la secrétaire du département de pédiatrie. Aussitôt Gemma se fendit d'un sourire un peu fatigué. Danielle passait parfois la voir pour papoter un peu, ou pour lui enjoindre de faire une pause et de ne pas se tuer au travail.

- Je vais faire une pause, juste ce dossier, et je sors faire une pause, promis promis, la devança-t-elle d'une voix faussement rassurante et obéissante.
- Pas maintenant, tu es appelée au service des urgences, miss.
- Pardon ?
- Il y a un policier qui vient d’y être admis, il refuse de se faire soigner et demande à te voir.
- Un policier?
- Oui, un certain...Aaron Storm, d'ailleurs c'est pas le policier qui...

Mais Gemma n’écoutait plus. Elle avait sentit son cœur rater un battement. Ses doigts se crispèrent et elle sentit un poids dans son estomac, plus que désagréable.

- Aaron...il est là? Il...Il va bien?
- Je ne sais pas trop...Juste qu'il veut te voir....
- J'y vais.

Sans attendre, Gemma se leva et sortit de son bureau, sous l’œil préoccupé de Danielle. Elle ne s'en aperçut pas, concentrée qu’elle était sur son compagnon, pour lequel elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire…En un rien de temps, elle rentra dans l’ascenseur, écrasa le bouton et rejoignit les urgences. Puis après s’être renseignée rapidement, elle se dirigea dans la direction indiquée, fébrile.

Elle l'aperçut très vite, assis à moitié sur un lit, et une compresse sur le visage qui ne parvenait pas à cacher une trainée de sang.

- Aaron !

Se précipitant sur lui, sans lui donner le temps de faire quoi que ce soit, elle posa ses mains sur son visage, et l'obligea à retirer les doigts qui maintenaient la compresse.

- Laisse-moi voir !

Un simple coup d’œil lui apprit que la plaie était un peu profonde, suffisamment pour avoir besoin de quelques points de suture, mais cela n’avait pas l’air trop grave. Évidemment, ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas y avoir quelque chose de pire. Aussitôt, elle l'embrassa et s'écarta rapidement.

- Tu…Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ils t'ont examiné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyVen 14 Déc - 0:39

Aaron ne put s'empêcher de sourire mais si cela lui fit mal en écartant légèrement les traits de son visage, dont la plaie. "Juste une bagarre dans un barre Gemma, rien de grave, c'est le nouveau qui à le plus morflé dans l'histoire... Tu ne crois tout de même pas que quelque ivrognes vont m'avoir si facilement?!" Il carrasse l'une des main de Gemma poser sur son visage. "Je n'ais pas voulut être examiner avant le nouveau de la brigade. J'ai déjà été pire que maintenant, ça j'en suis certain même s'en être médecin. En plus de cette plaie au visages j'ai été frappé aux côté plusieurs fois. Ca me fait mal quand je me penche en avant mais rien d’insupportable... rien qu'un bon massage ne pourra arranger." Il déboutonna sa chemise d’uniforme dévoilant un gilet par balle, le retira ainssi que son tee-shirt blanc. Son torse imberbe contenait quelque cicatrices anciennes d'attend de l'armée, don une d'une bagarre à coup de bouteille briser dans le messe des officier qui avait valut deux semaine de mitard à Aaron. Mais dans les trace ressente il n'y avait que quelque péquiste. le gilet par balle avait amortie la majorité des choc comme un coussin protecteur, bien qu'on voyait que distinctement que les coups n'avait étai que répartie. un gilet par balle n'était pas de la mousse, mais un ensemble de matières susceptible d’arrêter une balle. "Tu voix. Juste des souvenirs passager. Je serais juste obliger de dormir sur le dos.... J'aurais pue laisser le personnel des urgences m'osculter mais je ne voulait pas que tu soit jalouse d'une infirmière.. Il la regarda d'un sourire taquin. "Je m'inquiète plus pour Riley, mon petit nouveau équipier que pour moi. Lui n'a pas l'habitude de recevoir des coups. Recoud moi vite que je puisse sortir d'ici et voire comment il vas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyVen 14 Déc - 1:15

Elle l'aimait, elle en était sûre. Elle avait eu le temps, à force de le voir et de le fréquenter quand il lui amenait Zoé, de lui parler et de tomber amoureuse de lui. Mais s'éprendre de cet homme ne signifiait pas encore qu'elle avait accepté son métier, et les risques qu'il comportait. Elle, elle vivait une vie plutôt calme. Tout au plus, un môme pouvait la mordre ou lui refiler une rougeole, ou bien encore un rhume. Embêtant, mais rien d'insurmontable. Elle ne pouvait pas en dire autant du métier d'Aaron. Etre armé, faire face à des malfrats...A n'importe quel instant, il pouvait se faire tabasser, ou pire, se prendre une balle...Preuve en était son arcade sourcilière explosée. Certes, non létale, mais tout de même.. Et si les mots d'Aaron ne la rassurèrent qu'à moitié, le fait de savoir qu'il s'était pris des coups aux côtes n'arrangea rien.

- Arrête de te prendre pour le héros de service, le gronda-t-elle.Tu...Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, ajouta-t-elle d'une petite voix.

La vue du gilet pare-balles la rassura. Un peu, pas complètement, puisque le torse d'Aaron était couvert de cicatrices qui ne faisaient rien d'autre que lui rappeler le danger qu'il courrait. Rapidement, elle laissa courir ses mains sur sa peau pour s'assurer qu'il n'y avait rien de plus grave que quelques contusions et se mit à rire quand il parla d'une infirmière.

- Moi, jalouse d'une...? Je me suis arrangée avec le personnel pour que tu ne tombes que sur des infirmiers, tu penses bien...Elle haussa les épaules théâtralement mais ne put s'empêcher de sourire. Et ton ami est entre les mains des docteurs, il ne craint rien. Si tu veux, je vais demander qu'on me donne de ses nouvelles mais toi, tu ne bouges pas.

Et il n'y avait pas à discuter. Sur le côté, un infirmier avait préparé le matériel aseptisé. Gemma ne recousait pas souvent les gens mais elle savait y faire, alors sans hésiter, elle saisit du produit désinfectant.

- Ca risque de piquer un peu...

Et doucement, elle pressa un coton imbibé sur la blessure.

- Sur le dos hein...? Il semblerait que ce soit moi qui commande ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyVen 14 Déc - 1:52

"Tu serais devenu folle alors si tu m'avait connu avant que j'entre dans le civile"
Il était en effet connu dans on unité comme une tête brûlé, même la naissance de sa fille n'avait pas adoucie le soldat qu'il pouvait être. Une vrait machine d'après certain.
Aaron retint une grimasse quand elle osculta ces côtés, Il lui sembla alors ce souvenir d'un long bout de bois, un morceau de chaise cassé ou une batte de baseball, il était incapable de se souvenir exactement, cela c'était produit de côté et il avait mal vu l'arme utiliser. Il avait appris à ne pas ce plaindre, un soldat ne se pleind pas, s'est une preuve de faiblesse et pour lui cela était une chose inconcevable. Même si il n'était plus à l'armée. Il lui jeta un rapide coup d'oeuil pour voir si elle l'avait remarquer ou non. Il ne sourcilla pas le moins du monde quand elle désinfecta sa plaie puis la pris par la taille, la plaçant entre ces jambes. Au pire, si on venait à leur demander pourquoi ils était ainsi, et non dans une position plus adécouate aux soins, il répliquerait que de cette façon elle voyait mieux la blessure. Il ce força à ne pas rire ni sourire quand elle lui parla de prendre les commande ce soire.
"J'espère bien avoir droit à un bon massage. Même plusieurs."
Il fixa attentivement avec beaucoup de concentration son collier afin que son visage ne bouge pas d'un millimètre telle une statue le temps qu'elle lui face les points de sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptySam 15 Déc - 0:49

"Tu serais devenue folle alors si tu m'avais connu avant que j'entre dans le civil." Elle ne répondit pas. Comment faisaient les autres, ces femmes et ces hommes dont les compagnons respectifs partaient au front tous les jours? Cela lui tordait l'estomac rien que d'y penser...Elle finirait par s'y habituer, sans doute. Préférant ne pas s'attarder plus longtemps sur la question, et décidant de faire confiance à son compagnon et à ses capacités, elle se concentra sur sa vilaine coupure pendant qu'il l'attirait vers lui. Le contact des jambes contre ses hanches était agréable, bien qu'un tantinet distrayant, aussi se contenta-t-elle de sourire.

- Tu ne m'aides pas, tu sais?

Évidemment qu'elle allait s'occuper de lui ce soir, c'était plus qu'une évidence...Mais Gemma était une professionnelle avant tout, et elle retrouva rapidement sa concentration. Sentir Aaron contre elle, sain et sauf, toucher sa peau chaude, tout cela la rassurait. A présent, la plaie était propre, désinfectée, et Aaron n'avait pas bronché, malgré le fait que le produit n'était pas des plus agréables. Attrapant l'aiguille de suture, elle rapprocha les bords de la blessure jusqu'à les rassembler, puis commença à recoudre avec des gestes doux et précis. Sentant que son compagnon se tendait sous la douleur, elle ralentit légèrement ses gestes.

- C'est presque fini..., souffla-t-elle. Aaron s'en sortait bien, très bien même. Elle eut une bouffée d'admiration de le voir si résistant. Tu t'en sors très bien.

Quelques minutes plus tard, tout était fini. La plaie était enflée mais bien recousue et fermée, preuve de sa poigne sûre et de ses compétences. Rapidement, elle s'occupa de nettoyer le sang, puis posa un pansement par dessus la blessure. Puis après avoir déposé son matériel, elle revint vers lui.

- Voilà qui est fait Mr Storm....Posa ses mains sur ses cuisses, elle revint à la position qu'elle occupait avant puis s'avança pour l'embrasser. Vous avez été très courageux.

Sa main remonta le long de sa cuisse et vint caresser son torse,et elle lui réserva son plus beau sourire.

- Alors, tu me racontes ce qui s'est passé?

Une partie d'elle n'avait pas envie de savoir, mais une autre n'avait pas envie de vivre dans la peur et dans l'inconnu. Aaron et elle étaient un couple à présent, et elle faisait partie intégrante de sa vie comme lui de la sienne. Évidemment, dans un couple, chacun devait garder son jardin secret, mais de l'avis de Gemma, la vie professionnelle, même dangereuse, n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptySam 15 Déc - 1:26

Il lui rendit son baiser, tendrement, prenant soint en même temps de ne pas trops bouger le reste de son visage. Seulement ça bouche contre celle de Gemma
"Je suis toujours courageux moi, madame,..., Je te l'ais dit, juste une bagarre dans un barre rien de plus. Je patrouillais avec une nouvelle recrue recru qui est arriver aujourd'hui et a mon avis il a un peut trop attirer l'attention. Je n'ais pas vu exactement ce qui c'est passer, je me renseignait pour savoir pourquoi on nous avait appeler quand deux ivrognes on commencer à tabasser le nouveau. Je ne pouvait pas laisser faire. J'en est maîtriser et quand les renfort sont arriver ils on appeler une ambulance pour deux agents.... Je n'avait même pas remarquer que j'étais blessé avant de me soire dans un miroir."
Il trésaillit quand elle toucha la partie la plus colorer de son torse, c'était juste l’endroit où il se souvenait à peine avoir reçu un coup d'un truc en bois. Mais il s'avait par expérience que ce n'était rien de cassé. A force de bagarre pour tuer le temps et bien d'autre chose il avait eu divers blessure, et celle-ci n'était pas parmis les plus graves. Il tenta de la rassurer en souriant.
"Ne t'en fait pas je n'ai rien de grave. J'ai appris à reconnaître quand ça l'est. Immobilise moi cette partie du torse avec un bandage bien ferme et dans deux jours se sera de nouveau moi qui aura les commandes,..., On en profitera pour recaser la table de la cuisine."
Il l'embrassa tout en souriant afin de la rassurer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyDim 16 Déc - 14:14

Le ton tranquille, la sécurité et la suffisance qu'Aaron dégageait la rassuraient quand même. Plus les minutes passaient, plus elle se sentait plus confiante et elle oubliait la panique qui l’avait envahie un peu plus tôt. Bien sûr, ce n'était pas avec quelques paroles apaisantes que son homme parviendrait à faire taire ses peurs pour de bon, mais c'était mieux que rien. Depuis qu’elle avait appris à le connaitre, et surtout depuis qu’elle partageait sa vie, c’était la première fois qu’elle était confrontée à la réalité de son travail. Avant, ce n’était que des histoires qu’il lui racontait et qu’elle écoutait, suspendue à ses lèvres. A chaque fois, c'était comme si elle était dans un de ces films d'action, où le gentil flic course le méchant malfrat...Elle l'idéalisait sans doute un peu trop, mais c'était les illusions du début. Aaron était son héros, le gars en uniforme -elle l'adorait avec son uniforme d'ailleurs- qui la faisait vibrer,qui la changeait de sa vie sûre mais plutôt monotone, et surtout de tous les hommes qu'elle avait pu fréquenter jusqu'à présent. Gemma n'avait jamais été un aimant à relations mais elle poussait se targuer d’en avoir eu quelques unes tout de même. Des hommes bien sous tout rapports mais, sans aucun doute, aucun comme Aaron.

Son enthousiasme en vue de sa rapide récupération et de ses projets de « redécoration » de l’appartement la fit glousser, un peu stupidement, et sa langue passa lascivement sur ses lèvres. Mais elle ne fit rien de plus et au contraire, se dégagea du contact du policier, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Je reviens tout de suite.

Puis elle sortit de la pièce, fermant la porte derrière elle. Dans le couloir, elle se dirigea rapidement vers l’une des infirmières pour que celle-ci lui donne les bandages adéquats et au passage, demanda des nouvelles du coéquipier d'Aaron. Une fois le tout en sa possession, elle rejoignit rapidement son homme.

- Ton coéquipier va bien, mais ils le gardent en observation cette nuit. Des côtes foulées et peut-être un traumatisme léger à la tête. Il vont lui faire quelques examens. Et toi... Lui prenant la main, elle l’aida à se mettre debout. Il faut enlever ta chemise. Viens par ici.

Doucement, elle fit glisser le vêtement de ses épaules, puis le long de ses bras. Enfin, elle posa le bandage sur le torse nu et fixa le tout bien solidement.

- Rien de plus?

Elle se retint de lui imposer toute une batterie d'examens et posa la main sur son épaule, caressa son bras, et alors qu'elle entremêlait ses doigts aux siens, une pensée lui traversa soudain l’esprit.

- Et Zoé ? A cette heure-ci, elle devait être avec sa baby-sitter, les horaires d'Aaron ne lui permettant certainement pas d’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre à ses côtés. A moins que cela ne soit le tour de son ex femme de l’avoir chez elle… ? Tu veux que j’aille la chercher ? Ou on y va tous les deux et on rentre à la maison… ? Je n’ai pas encore fini mon service mais je peux demander à rentrer, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] EmptyLun 17 Déc - 1:13

Il la remercia pour les info sur l'état de son nouvel équipier puis ne la quitta pas des yeux pendant qu'elle lui enlevait sa chemise, en temps normal il l'aurait soit plaquer contre le mure soit contre lui, mais les circonstances ne s'y prêtait pas.
"Non docteur, rien de plus docteur. Sauf si le traitement que vous me réserver est... particulièrement sportif. Dans ce cas là un ou deux petit anti-douleur me permettrait de tenir la distance."
Il souria amuser quand elle parla de Zoé et il lui embrassa le dos de la main. Il se demandait où elle avait bien pût être tout ce temps, pourquoi ce n'était pas elle qu'il avait épouser au lieu de son ex-femme. Il chercha son téléphone dans sa poche mais ce dernier était cassé.
"On est quoi?,..., le quatorze?. Mon tour de garde ne commence que demain 9 heure. On a toute le nuit pour faire du bruits, après ce sera en silence."
Il souria et l'embrassa avec passion. Il n'en revenait toujours pas de l'avoir. S'était une perle, mieux, un diamant.
"Y allé toute seul, tu as du courage. Si tu n'était pas sa pédiatre Suzan te jetterait des tomates en t'interdisant d'approcher sa fille... et cela tout en t'insultant de traîner avec moi... On ira la chercher tout les deux demain, tu conduira se sera plus prudent."
Il l'embrassa de nouveau en jouant un peut, bien que leur doigt était entre lasser il les déposa sur sa robe et s'amusa à tenter de la soulever malgré l'entrave de ces doigts à elle.
"Fini ton service. De toute façon j'ai un rapport à faire et je préfère le faire avant d'avoir Zoé. Afin d'être tranquille avec vous deux. J'aurais juste besoin de ton ordinateur portable pour le taper. Après tu me reconduira chez moi et tu fera ce que tu veux de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys Cops [PV; Gemma] Bad Boys Cops [PV; Gemma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boys Cops [PV; Gemma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Boys will be boys, girls should know better. (Edward A.)
» « Boys will be boys. And women enjoy that... » [Hot]
» Boys Just want to have fun [ PV John' ]
» Before the Sunset [ Libre - Boys ]
» Serious boys-talk (Tom & Shaun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-