the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Promis, ce soir je bois pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promis, ce soir je bois pas ... Empty
MessageSujet: Promis, ce soir je bois pas ... Promis, ce soir je bois pas ... EmptyDim 11 Nov - 18:16






Soirées étudiantes, fêtes étudiantes, voilà les endroits ou Andrew adorait traînait. Ce n'était pas loin de là où il dormait donc ça permettait facilement de rentrer sans prendre la voiture et donc pas la même occasion de pas prendre de risque. Ce soir c'était une soirée organisée par le doyen certes, mais elle se passait dans le pavillon des OMEGA en gros à domicile pour le jeune Andrew. Les abus en tout genre, la musique forte, danser jusqu'au bout de la nuit c'était bien la seule chose que faisait le plus souvent possible le jeune Walton. Le fils de cette richissime famille était à Berkeley pour deux raisons, le sport et la fête. Ses deux raisons vous vous en doutez entrainant une conséquence non déplaisante, les femmes. Andrew adorait les femmes, il n'avait pas un type bien précis il aimait les femmes en particulier. Ne suportant pas qu'on lui résiste il lui arrivait d'inventer n'importe quelle connerie pour les mettre dans son lit. Un physique agréable, une tête appétissante et quelques talents placé dans le mouvement du bassin et la nuit était partie.
Quand est ce que le beau jeune homme pensera à ce poser ? Toute sa famille se posait la question, il avait presque atteint son but il y a de ça 6 ans. Une fille magnifique dont il était tombé amoureux. Un amour fou, ils étaient tous les deux amoureux et surtout très fusionnel. Inséparables au bout de six mois ensemble ils parlaient déjà de mariage, de bébé. Oui mais voilà quand le sort ne veut pas que vous ayez quelque chose il fait tout pour vous en priver. Un soir sa mère pète un plomb, poignarde son père le laissant pour mort et en voulant s'en prendre à la copine de son fils poignarde son fils. Une histoire glauque durant laquelle Andrew perdra un bout de mémoire, celui de cette soirée. Alors quand sa mère lui dit que c'est sa copine qui a fait ça il la croit dur comme fer. Fin de l'histoire la demoiselle s'en va, trahit par ce mec qu'elle aimait tant.

6 ans sont passés et il lui arrive de repenser à cette histoire, surtout quand il la revit une nouvelle fois pour faire pleurer la pauvre petite brune qu'il veut mettre dans son lit. Quand je vous dis qu'il n'a pas de scrupule, combien de fois il a fait mourir son père, son frère qui n'existe pas et cette petite peluche qu'il décrit comme la seule chose qui lui restait de toute sa famille morte dans un incendie. Oui il avait la mauvaise habitude de baratiner les filles, la plupart du temps il faisait gaffe à ne pas le faire avec des filles de Berkeley. Il n'était pas mythomane, non pas du tout simplement amoureux du risque et des défis. Inventer une nouvelle façon de faire, une nouvelle histoire et voir ce que ça donne c'était ce qui l'excitait.
Ce soir il ne savait pas quoi faire, mais comme il jouait à domicile il avait envie de faire beaucoup de conneries. 20 heures à la montre la soirée commençait enfin, mais bon que faire dans une soirée qui commence si tôt ? Pas grand-chose, personne n’est encore là sauf ceux qui n’ont pas de vie. C’était bien le cas, quand Andrew descendait les marches de la grande bâtisse OMEGA il pouvait voir le club d’échec, le club de lecture. Ainsi que tous les autres clubs qu’il avait pour cible quand il se trouvait d’humeur taquine. Ils seraient là jusqu’à minuit puis irait se coucher oui jeunes gens demain il faut aller travailler pour réussir votre examen.
En parlant d’examen Andrew lui était sujet comme les autres au régime des examens, mais il s’en moquait pas mal. Il avait déjà redoublé deux fois et maintenant il pouvait faire échec à son examen se serait la même chose. Le seul gros problème serait certainement le jour ou son père apprendrait qu’il lui a mentit. Car oui pour le père d’Andrew son fils se trouve en quatrième année comme il devrait normalement être en bon élève modèle. Aie le jour ou la nouvelle tombe, les comptes en banque vont très certainement se fermer …

Revenons-en à nos moutons et surtout à notre soirée pas encore commencé. Que faire pour rendre la fête encore plus amusante ? Y arriver ivre, voilà pourquoi c'est un Andrew seul que l'on voit sortir en plein centre de San Francisco. Direction un bar huppé pour boire, boire et encore boire. Les heures passent et les filles aussi, mais le jeune homme à en tête une autre soirée, celle de l'intégration.
Direction la maison des OMEGAS, bouteille de champagne à la main, démarche peu assuré et surtout titubante il est fin prêt pour la fête. Pénétrant dans la pièce principale il reconnut beaucoup plus de monde qu'il n'en connaissait à 20 heures à croire qu'il avait eut raison. Les têtes d'ampoules étaient toutes parties laissant maintenant place à la crème de la crème de Berkeley. De très belles filles, la plupart alcoolisé et surtout très peu habillées. Il y avait aussi la crème de la crème niveau mec, footballeur, athlètes et surtout l'un de ses meilleurs potes chez les OMEGA. Clepton, le seul mec avec qui Andrew avait couché, attention pour ceux qui se font de mauvais films. Le seul mec avec qui il avait fait un plan à trois, souillant littéralement la fille avec qui ils l'avaient fait.
    Mec, ce soir on fou un bordel digne de ce nom !

Lui dit-il en posant sa main sur l'épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promis, ce soir je bois pas ... Empty
MessageSujet: Re: Promis, ce soir je bois pas ... Promis, ce soir je bois pas ... EmptyDim 11 Nov - 20:21

Promis, ce soir je bois pas ... 538783Sanstitre2


« Party all the time ! »
Andrew&Clapton



Pourquoi les choses ne pourraient pas être simples après tout ? Soirée entre amis, entre frères même, bien que toutes les autres confréries soient là elles aussi. Le problème des fêtes à la maison est que si ça dégénère et que le mobilier vole, c'est votre mobilier qui vole. Autrement dit impossible de réellement mettre la baraque à l'envers. Non pas que se soit mes intentions de toute façon, je parle simplement en connaissance de cause...
A chaque fois qu'une nouvelle soirée est en préparation, que tout le monde ne fait qu'en parler, prévoit déjà, fait des plans, et repère déjà qui il serait bon de se taper, je me dis que j'ai vraiment intégré la bonne confrérie. 5 magnifiques années à profiter pleinement de tout ça. Combien d'année on peut rester à la fac ? Je ne sais pas vraiment, mais ayant pris un cursus assez long j'ai peut être encore une année devant moi en plus de celle là. Pas de syndrome de Peter Pan non... Juste une envie de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps, parce qu'après tout j'ai commencé mes études jeunes, alors à quoi ça sert de se lancer dans les problèmes déjà ? Mon père ne verra sans doute pas d'inconvénients à ce que je reste dans le cycle de la fac, il a lui même continué un maximum pour être sûr d'avoir un bon poste, et puis je suppose que ça l'arrange que je reste ici pour veiller sur Coleen ma chère demie soeur.

En parlant de cette dernière elle sera sans doute présente à la fête de ce soir, comme tout le campus d'ailleurs. L'évènement le plus important de cette rentrée... Oui, franchement nous sommes les seuls capable de faire la fête comme il se doit, les autres ne font que reproduire de pâles copies. On est souvent en groupe, non pas qu'on ne se mélange pas aux autres, mais disons qu'il y a certaines choses que l'on ne partager avec les autres. Et ces petits groupes mettent souvent l'ambiance dans bon nombre de soirées, mais imaginez seulement les OMEGAS réunis au complet dans une seule et même soirée organisée par eux ... ? Un chef d'oeuvre. Moi exagérer ? Jamais. A quoi bon nier la vérité, hein ?

Cependant il faut avouer que l'heure du rendez vous est franchement à revoir. Personne de normalement constitué ne se pointe dans une soirée au début, et encore moins quand le début est fixé à 20h. Aussi je n'essaye même pas de descendre pour voir ce qu'il se passe en bas, et reste dans ma chambre pour finir la nuit passée qui n'a pas été très longue. La mauvaise musique qu'ils passent en bas m'empêche pourtant de fermer l'oeil. Ca me fait sourire. Le but de tout ça est évident non ? Virer les premiers arrivés qui sont souvent pas les personnes à fréquenter lors des fêtes. Des gens très bien il n'y a pas de doutes, mais qui n'ont aucune idée du comportement social à adopter lors d'une soirée. C'est donc facile de s'imaginer comment ça se passe en bas.
Soudain on tape à ma porte, sans même me lever de mon lit où je me suis étalé en rentrant de cours, je lance un "entrer". 3 OMEGAS, bouteilles de vodka et de sky en main. De quoi commencer la soirée en beauté.

Je ne sais pas vraiment qu'elle heure il est quand je descend, trois bouteilles et une douche plus tard, toujours est il qu'on a abandonné déjà une fille dans une chambre parce qu'elle était complètement raide. Enfin après s'être assuré qu'il ne fallait pas l'amener à l'hôpital bien entendu. On est des êtres humains quand même, et responsables même bourrés.
Je marche cependant encore droit quand je descend les marches jusqu'à la salle principale de la maison. A peine arrivé on me sert un verre, et je recommence donc à boire. Et encore une fois je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe autour de moi. Entre danse, alcool, filles... Et d'un seul coup je me retrouve en face d'Andrew. Andrew Walton, cher confrère OMEGA, un de mes amis les plus proches, et celui avec lequel j'ai fait le plus de conneries depuis qu'on se connaît. Sa main se pose sur mon épaule. Il ne semble pas net lui non plus. « Mec, ce soir on fou un bordel digne de ce nom ! » Je pose à mon tour ma main sur l'épaule de mon ami à l'opposé de la sienne. « Par quoi on commence ? » On a eut une réunion informative sur le fait qu'il fallait démonter les maisons des autres tout ça en secret bien sûr, parce que sinon c'est pas drôle. Et tout ceux qui le veulent peuvent participer, on en a pas parler, mais je suppose que ça ne dérangerait pas Andrew -ni moi- de faire partit de ceux là.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promis, ce soir je bois pas ... Empty
MessageSujet: Re: Promis, ce soir je bois pas ... Promis, ce soir je bois pas ... EmptyMar 13 Nov - 19:40






Clapton et Andrew c’était quelque chose qui durait depuis maintenant 4 ans. Andrew venait d’arriver à Berkeley et il avait rentré le jeune blond, à l’époque les OMEGA n’existaient pas encore. Ils étaient amis, mais sans plus, se voyant en soirée, se disant bonsoir, s’offrant un verre puis c’est tout. Mais lors de l’ouverture de la confrérie OMEGA ils se retrouvèrent tout deux dans les premiers intégrant, ils venaient de s’inventer une mission bizuter les nouveaux arrivants dans la confrérie. Alors voilà-ils s’étaient tout deux lancés dans le bizutage des nouveaux arrivants, jamais bien méchant. Mais toujours bien vicieux histoire d’accueillir les nouveaux frères et leur donner l’impression d’appartenir une famille, une vraie famille. Mais ils ne faisaient pas uniquement ça ensemble, ils avaient aussi pris l’habitude de faire la fête et surtout toutes les conneries qu’ils pouvaient faire toujours ensemble. A deux tout passait mieux, quand ils se faisaient prendre ils se disaient « Je ne suis pas seul dans la galère », et quand ils ne se faisaient pas prendre ils avaient toujours quelqu’un à qui en parler. Un bon duo qui marchait très bien, se partageant même les nanas de temps en temps histoire de bien déconné. Petite fessé par là, petite morsure par ci, un truc totalement amusant pour eux, totalement dégradant pour la demoiselle.
Bon malheureusement pour eux ce soir ils jouaient à domicile. Ce qui pouvait être un avantage quand c'était du sport ou autre conneries ne l'était pas en cas de fête. Normal quand on casse on casse son mobilier, quand on trouve une chambre par hasard pour s'amuser avec une fille on ce dit que c'est peut-être là notre ou pire que quelqu'un est dans la notre en train de faire la même chose, devant notre nounours préféré. Voilà pourquoi ce soir en plus de jouer à domicile et de faire attention aux meubles communs, il avait décidé de planquer sa clé de chambre, un bon moyen de ne pas y emmener n'importe quelle pouf et surtout de ne pas y voir une connaissance en train de jouer au docteur avec une autre demoiselle.

Pour ce soir les conneries ? Et bien tout allait être difficile, les autres maisons de confréries étaient fermées, les voitures n’étaient plus dans le campus et il faudrait isoler les gens dehors pour ne pas trop abimer la maison OMEGA. Le mot d’ordre pour ce soir ? Suivre le meneur jaune, celui qui n’avait peur de rien et qui serait prêt à tout pour montrer à toute cette université que les OMEGA sont d’une trempe que personne ne peut accéder. Bien sur en attendant Andrew faisait la meilleure chose qu’il sait faire, boire de l’alcool. Puis il avait bien l’intention de draguer, comme d’habitude il c’était lancé un défi ce soir se serait de trouver des jumelles et de les sauter toutes les deux. Avantage de cette histoire ? ivre il pourra prendre des sœurs pour des jumelles, ou même une chèvre et une femme pour des jumelles. L’alcool fait baisser la vue et les performances sexuelles, pour lui c’est uniquement la vue, mes demoiselles soyez en heureuses.
La soirée allait enfin commencer pour le duo de jeunes hommes, tout deux avec une bouteille à la main ils se tenaient mutuellement, l’équilibre était difficile mais bel et bien là.

    Ben pour le moment je pense qu’on peut choisir qu’elle meuf on va sauter. Bien sur moi je prends celle là, celle là puis celle là aussi. Elle aussi elle a vraiment une tête de cochonne.

Bien sur il accompagnait ses paroles à un pointé de doigt qui ne laissait pas de doute, si elles n’avaient pas vu qu’il parlait d’elle c’est vraiment qu’elles étaient blondes. Un Andrew net n’était pas forcement très tendre avec les demoiselles. Il les traitait souvent comme du bétail et n’avait pas le moindre respect pour les filles qu’il mettait dans son lit. Il se lançait des défis comme en chopper une en étant habillé en poulet, habillé en orange flashi. Puis ensuite il se faisait passer pour des gens, des sportifs de haut niveau, des réalisateurs télé. Allez savoir pourquoi cela marchait et en plus marchait bien, il était le roi du pétrole comme il aimait le dire.

    Sinon pour le bordel, on suit Scott s’ill bouge en enchaîne, mais hors de question de séquestrer notre magnifique villa !

A cette heure-ci ils ignoraient encore tout que ce qu’ils allaient faire durant cette nuit allait changer beaucoup de choses à la vie dans l’université. Mais bon si on ne fait pas de conneries dans la vie comme on fait pour s’amuser ? Comment on fait pour regretter ? En fait c’est bien mieux de faire des conneries croyez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promis, ce soir je bois pas ... Empty
MessageSujet: Re: Promis, ce soir je bois pas ... Promis, ce soir je bois pas ... EmptyVen 14 Déc - 17:58

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promis, ce soir je bois pas ... Empty
MessageSujet: Re: Promis, ce soir je bois pas ... Promis, ce soir je bois pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promis, ce soir je bois pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme promis, je te paye un verre { Kendall *
» " A la vie, à la mort" Tu avais pourtant Promis. {Dawen}
» pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN
» Bois un verre ( David )
» Les Belles au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-