the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

{ Ouuups ! [PV Britney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{ Ouuups ! [PV Britney] Empty
MessageSujet: { Ouuups ! [PV Britney] { Ouuups ! [PV Britney] EmptyLun 9 Juin - 19:50


    Cela ne faisait même pas deux semaines que Paul avait emmenagé dans son duplex à San Francisco. Quelle idée saugrenue, lui avait dit sa mère, une londonienne invétérée. Certes, en bon londonien qu'il était, Paul ressentait aisément le mal du pays, mais il allait là où le boulot l'attendait, et aujourd'hui le boulot était à San Francisco. Oh, cela aurait pu être pire. Non, Paul se mentait à lui-même évidement, bien sûr qu'il aurait pu trouver un job' dans une des banlieues de Londres, il était bien assez réputé pour cela. Mais il avait envie de partir, de renaître autre part en quelques sortes. De tourner une certaine page et de recommencer. Bien sûr pour le moment il se sentait loin de tout, mais dans quelques mois cela irait mieux, tout irait sans doute mieux lorsqu'il rencontrerait du monde, lorsqu'il rencontrerait d'autres jeunes femmes qui, peut-être, accepteraient de lui faire visiter la ville, qui sait ?!

    Paul descendait rapidement les marches de son appart', pas la peine de prendre l'ascenseur aujourd'hui et la marche ne pouvait lui faire que du bien malgré qu'il avait faillit tomber à la renverse lorsqu'il avait percuté de plein fouet le balais du concierge.


      - Oh shiiit !!


    S'était-il exclamé en se remettant de ses émotions. Un peu plus et il dévalait le reste des marches sur les fesses.
    Il pesta quelques secondes encore puis sortit dans la rue. Le vent lui balaya le visage et le calma, s'était déjà ça.
    Paul ne savait pas vraiment où aller, il ne connaissait rien ou presque. Mais ce dont il était sûr c'est qu'il avait déjà repéré un petit café non loin de chez lui et le café était pour lui une drogue. Combien en prenait-il par jours ? Même lui n'était plus certain du nombre, mais beaucoup. Cela n'était pas bon pour la santé, il le savait très bien, seulement il se contentait de dire que passé la quarantaine il pouvait se permettre certaine chose et surtout que le café était sans doute meilleur que la clope et sur ça les médecins ne le contrediraient pas.

    Paul avança, les mains dans les poches. Les voitures roulaient à vive allure, claxonnant ça et là. On était dans un monde de fou !
    Comment allait se passer sa première journée de cours qui était dans peu de temps ? Il n'en savait trop rien. Oh il avait l'habitude d'enseigner, ce n'était pas là le problème, mais chaque prof avait toujours une once d'apréhension lorsqu'il débutait l'année. C'était logique en même temps, il allait faire le mariole devant eux pendant le reste de l'année et un an représente beaucoup plus de temps que l'on ne le pense. Il fallait qu'il se fasse un minimum apprécier et surtout respecter, mais le respect, sans doute de par sa carrure, était rarement une véritable difficulté.

    Paul s'arrêta au croisement d'une rue. MERDE ! où avait-il vu son café déjà ?? Il s'empêcha de demander son chemin, sans doute grâce à son égo surdémesuré parfois, et finit par apercevoir l'enseigne un peu plus loin.
    Au moment où il approchait de son but, son téléphone portable vibra dans sa poche. Paul maugréa et esseya de l'atteindre le plus rapidement possible.


      - Rhaaa, comment ça fonctionne ces machins-là ?!


    La technologie n'avait jamais été un fort pour lui, il y avait toujours quelque chose qui coinçait, il devait être marabouté !
    Paul continua d'avancer, les yeux fixés sur son portable, essayant de trouver un touche qui lui permette de répondre.
    Soudain, alors qu'il allait pousser un cri de victoire, on le bouscula de plein fouet. Il perdit l'équilibre mais parvint à rester debout ... ce qui ne fut pas le cas de son téléphone qui vola quelques mètres plus loin.


      - Et merde ! C'est toujours à moi que ça arrive ça !


    Paul n'avait pas encore remarqué qui l'avait bousculé de la sorte, au moment où il allait fortement répliquer, il aperçut la chevelure blonde d'une demoiselle, se qui le stoppa net dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Ouuups ! [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: { Ouuups ! [PV Britney] { Ouuups ! [PV Britney] EmptyMar 10 Juin - 18:21

- Mais oui je vais bien..Je suis en pleine forme je t'assure!
- Tu es sûre?! Tu veux pas qu'on t'envoies plus d'argent pour t'habiller par exemple???


Après cette question, Britney prit le temps de réfléchir. Réfléchir?! Euh non cela ne fait pas partie de son vocabulaire..

- Maintenant que tu le dis...
- Ah! Tu vois?! Ton bikini est devenu ringard depuis les 2 mois que tu l'as acheté...!

- Oui bien sûr maman. TROP RINGARD. J'ose même pas le laisser trainer sur mon lit quand je reçois du monde !

C'était quand même un véritable cadeau d'avoir une mère pareille non?! xD C'était pas tous les jours que notre mère vous proposait de vous envoyer de l'argent pour vous refaire votre garde-robe...D'un autre côté, ce n'était pas tous les jours non plus qu'on avait l'immense honneur d'être la mère de Britney Kartner! xD
Revenir en haut Aller en bas

{ Ouuups ! [PV Britney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-