the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une virée argent!!!!! Aby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyJeu 12 Juil - 19:45

Bonnie s’était levée du pied gauche aujourd’hui. Contenu du fait qu’en plus elle n’avait pas à travailler pour payer ses dépenses immenses, elle se leva tout de suite, avec la carte de crédit dans la main et les yeux portée sur son dernier relevé de compte. N'ayant atteint que le tiers de son soldes ce mois-ci, ceci dit, hors de la normale pour la princesse. Alors, elle n’avait aucune raison de ne pas aller se consoler dans les boutiques et dépenser un flux de billets! Étant comme la bonne petite fille de famille qu’elle était … du gâchis! Comme bonne petite bourgeoise et riche aux As qu'elle était, elle irait donc dépenser son argent afin de combler le manque qu'il y avait dans sa vie! Cruelle était-t-elle…. Du tout! Capricieuse et gâtée comme elle avait été élevée, elle irait faire le tour des boutiques pour consoler les larmes de crocodiles de la puce excitée. Il fallait bien qu’elle ait renouveler sa garde-robe! Sa penderie était là et attendait patiemment de se remplir l’appétit! La voix du démon interpellait Bonnie et elle ne pouvait faire autrement que de vouloir la couvrir de nouvel habit afin de la déguiser, de la confondre en angélique petite mélodie justifiée…

Sur ses idées folles en tête, elle trancha pour une jolie petite robe soleil rouge avec un décolleté plongeant. Elle enfila ses 3 pouces aux pieds noires classiques et elle partit les clefs de sa Mercedes à la main et de l’autre son sac-à-main.

Elle arriva à bon port, elle se gara et le cœur soulagé, elle débarqua confiante. Elle traversa l’allée centrale avec l’intrépide envie de tout acheter. Par la suite, de son délectable plaisir, elle s’arrêta en humant les alentours comme si un délicieux gâteau au chocolat l’attendait au bout du compte! Joyeuse, elle entra dans une boutique au hasard et commença à jeter un œil.

Elle prit un à un chacun des vêtements qui lui plaisaient et puis une gentille demoiselle vint lui proposer de lui réserver une cabine. Bonnie lui répondit alors joyeusement,

Oui ça m'ira, car j'en aurai beaucoup et j'ai bien l'intention de repartir heureuse, si vous permettez... C'est bien gentil à vous, merci!!

Ainsi, elle continua a tournoyer de rangée en rangée à se demander qu'elle tenue lui irait le mieux et pourquoi. Finalement, elle dénicha une jolie robe noir mulante et très décoltée, ce qui lui donna l'envie irréprochable... de sortir ce soir et de s'amuser et se défoncer puisque cela faisait un bail qu'elle ne l'avait pas fait...

Ainsi avec un vingtaines de tenues et trois paires de chaussures, elle ferma son cellulaire et alla de bon train essayer ses vêtements toute emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyVen 13 Juil - 19:46


Une virée argent!!!!!
Bonnie & Abernaty



L'état qui qualifierai le mieux notre jeune blondinette à ce stade serait décrépitude. La soirée, beaucoup trop arrosé, l'avait mise dans un état comateux. Elle c'était réveillée sur le torse d'un mec inconnu et entourée de gens à moitié nus et tout autant inconnus. La bouche pâteuse et le regard vide elle c'était difficilement levée pour retrouver sa robe...Merde elle était disparue. Tant pis, elle attrapa la première robe qui lui tomba sous la main et l'enfila avec peine. Essuyant le vomis sur sa joue, elle tenta de respirer un peu, mais la pièce tournait beaucoup trop. Impossible de dire si c'était la nuit ou le jour et surtout impossible de définir où elle était. C'est avec peine et misère que la jeune fille trouva la sorti et attrapa son sac qui était caché sous une nana qui semblait dans le coma ou quelque chose du genre. Sortant son portable de la petite pochette argenté, elle regarda les 25 appels manqués avec découragement... Le coeur au bout des lèvres elle fit quelques pas de plus. Rien à faire, elle était beaucoup trop amochée... Il fallait trouver une solution pour se retaper et foutre le camp de l'appartement au plus vite. C'est alors qu'un miracle vint se déposer sous ses yeux. Il restait sur la table de la cuisine quelques lignes de coke, du moins suffisamment pour qu'elle redevienne fonctionnelle. Abbernaty n'était pas ce qu'on pouvait définir comme un bon exemple et surtout en ce moment...Elle faisait beaucoup trop la fête, avait un peu perdu le nord et aurait bien eu besoin de quelqu'un pour la ramener sur le droit chemin....Malheureusement, ses frères et soeurs gammas n'était pas non plus des anges et semblaient au contraire, l'accompagner dans sa déchéance.

Sur ce, les quelques lignes donnèrent suffisamment de lucidité à la belle blonde pour qu'elle puisse se traîner à la salle de bain enjambant les corps endormis comme sur un champ de bataille. Les doux rayons du soleil qui entrait par la fenêtre de la salle de bain lui permirent de comprendre que le jour était levé depuis un moment. Encore trop confuse, elle avait besoin d'une douche pour enlever les odeurs charnels sur son corps délicat, mais aussi pour reprendre une fois pour toute ses esprits. Vérifiant que personne en dormait dans la baignoire, elle laissa tomber la robe qu'elle venait à peine d'enfiler et glissa son corps sous les jets brûlants. Déjà, elle se sentait mieux. Après de longues minutes, des jets de vapeurs se glissèrent sous la porte de la salle de bain et une odeur de miel se répandit dans tout l'appartement fesant contraste avec celle de l'alcool et autres fluides corporels...

Enfin lucide, la jeune fille retourna sur le champ de bataille vêtue que d'une légère serviette pour se protéger du regard indiscret des quelques gens qui s’éveillaient graduellement. Se dirigeant vers un de ses copines qui dormaient toujours elle lui murmura quelques mots à l'oreille et pris les derniers cachet d'extasy qui se trouvait dans le sac à main de celle-ci. Fouillant dans son propre sac elle y trouva quelques vêtements de rechange qu'elle enfila sans gêne et fini par sortir de l'appartement. Ses cheveux toujours humides flottaient délicatement à l'air libre et la robe noir et moulante lui collait sur le corps comme une seconde peau. Après son cinquième café la gueule de bois ne l'avait toujours pas quittée. Il ne restait qu'un seul remède contre ce genre de malaise et c'était le shopping. Toujours accompagnée de la carte de crédit de beau-papa, elle se dirigea avec aise dans un grand magasin choisit au hasard. Étant une habituée, les employés la saluèrent de regard paternaliste et l'installèrent dans un coin apportant aspirine, champagne et les dernières créations de l'heure. C'est alors qu'elle entendit une voix visiblement familière. Elle n'était pas assez défoncée pour ne pas remarquer la jolie brunette qui succombait à une crise de shopping...Elle l'aurait reconnu entre mille et s'écria difficilement :

Ohh Bonnie !!

© Mzlle Alice.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyVen 20 Juil - 5:04

Bonnie avait toujours eu un penchant pour les boutiques. Les boutiques et elle faisait bon ménage, non au clair! L’ensemble faisait un quartier bourgeois élite digne de ce nom! Bonnie était née dans un palais de luxure rempli de sulfureux bijoux et de resplendissantes robes! Elle avait à tout ce cirque et toute cette magistrature qu’elle ne pouvait faire autrement qu’être dans son parfait élément. En fait, déjà qu’elle était dans le ventre de sa mère que probablement, la surconsommation lui faisait transcendance à défaut de ne pouvoir le vivre seule. Au lieu d’être ce joli petit bambin, Bonnie était la mignonne poupée de porcelaine qui donnait bonne figure à ses parents auprès de la presse. À cette idée, au moins elle peut se réjouir de leur avoir servi enfant! Quoique par la suite, ce sont les cours classiques et les évènements qui leur servie afin de leur donner le beau rôle. Ainsi ils arrivaient et étaient de ceux parfait dont la foule raffolait afin de faire des entrevues mystère et anecdotisées. Après coup, cela leur faisait une nouvelle réélection en France et tout le monde y trouvait son compte. Maintenant, Bonnie pouvait se réjouir de voir son compte jamais tomber à sec et voir les coffres de papa se renflouer même si il avait encore et encore un flux d’argent à la portée de Bonnie.

Elle s'écria super ravise sans prêter garde:

ABBY!! MON AMOUR!! Comment vas-tu ? Viens par ici qu'on discute, commence la première!

*ps: Desolé pour le rp trop court, mais ça va vraiment pas en ce moment et je me reprendrai!! Je voulais que ça avance !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyVen 20 Juil - 21:22




Une virée argent!!!!!
Bonnie & Abernaty



Trop déchirée pour apprécier la joie de sa nouvelle compagne, Abernaty se contenta de lui faire un léger sourire. Elle n'était pas le genre de nana dont les émotions se laissaient facilement voir. Discrète et renfermée, personne ne la connaissait vraiment, mais prétendait tout savoir de la fatale blondinette... Ils l'avaient tous aimée d'une manière différente. Elle régnait en maître sur les laissé pour compte et les parias de ce monde. Une vraie bonne soeur qui donnait des cachet d'ecstasy pour endormir les coeur ensanglantés. Tous avaient voulu régner en maître sur elle et son corps de blonde, tout simplement parce que c'était impossible. Son ombre fantomatique continuait à les hanter la nuit et son souffle est le vent qui caresse leurs cheveux en automne. Il y avait devant elle, une fille qui se trouvait être Bonnie et tout son monde. Le monde d'une nana qu'elle ne comprenait pas. Elles étaient du même univers pourtant, mais la joie et l'énergie de l'autre fille était différente de la sienne. Elles ne parlaient pas le même langage. Le corps frétillant de Bonnie avait toujours restée un mystère pour Abby qui était si différente, mais pourtant si semblable à sa belle amie.

Elle lui sourit, sans dire un mot, car il n'y avait vraiment rien à dire. Aby ne changeait pas dans sa stupide obstination à rester la même garce défoncée et ce depuis toujours. La tête lui tournait sous les effluves des mixtures qu'elle s'envoyait avec passion depuis hier. Les gens devenaient flous, les choses devenaient flous et rien n'était fixe, rien n'était déterminé dans son néant à elle. La plus belle et gracieuse des junkies de la planète..

Une enfance les séparait...Un monde de conte de fée qui pour Aby avait été un peu plus sombre. Oserait-elle affronter son amie lui prouvant qu'elle n'avait pas changé...Qu'elle resterait le déchet des beau quartiers qui baise et snif autant qu'elle pouvait respirer. Lui pardonnerait-elle de n'avoir rien fait pour être différente...Elle regardait Bonnie dans sa course aux achats tentant de comprendre son univers, mais la musique qui jouait dans sa tête l'empêchait de réfléchir. Un son confus et qui emplissait peu à peu sa tête... Elle ne voulait pas que la musique arrête....elle ne voulait pas redevenir Abernaty Phoebe Sanders sinon la musique ne serait plus aussi belle. Putain et l'autre qui voulait discuter...Aby ne savait pas quoi dire...ni quoi faire et elle se contenta donc de lui sourire....

Waaa....putain pas trop fort....Ah merde il fait froid ici...t'aurais pas du shit....j'ai besoin de me réchauffer un peu.

Le vertige l’entraînait vers le fond sous sa propre vie où depuis longtemps, elle n'était qu'une spectatrice. Pauvre Bonnie....Abby n'a pas vraiment changé...elle est simplement pire.

© Mzlle Alice.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyDim 29 Juil - 3:46

Bonnie venait des beaux quartiers d'Europe, cependant, cela ne l'avait pas empêché de côtoyer les pires ruelles de Paris ou bien de Belgique. Il fallait dire aussi que les bordels de Belgique étaient assez impressionnants. Néanmoins, Bonnie avait toujours préféré son monde, c'est vrai! et il était évident que pour Abby, cela n'était pas reciproque.... Il était alors difficile pour Bonnie d'estimer la classe et la motivation des gens qui s'abandonnaient dans ce milieu si taciturne et atroce. Il arrivait tout de même à Bonnie d'envier ceux qui arrivait à se laisser aller dans la total déchéance et décadence de l'horizon sombre et macabre d'un espoir charnel. Ces gens arrivaient-ils vraiment à oublier leurs souffrances? Pour ce qui était de Bonnie, elle n'y arrivait jamais! Après coup, à touts coups surs, tout ce qui lui venait en tête c'était de fuir et de voir au loin quelqu'un l'a rattraper pour la bousculer et la faire revenir sur terre! Elle entrevoyait une personne qui se débattrais pour la secourir, la gifler et puis la prendre dans ses bras. Seulement, cela n'arrivait jamais! Alors de bon sens, elle se lançait et continuait que pour la déboire ironique tel ce mésestime qui trottinait dans l'hante de son âme.

Alors, même si Bonnie était la fille de riches, de bons parents, de bons partis, de bons gênes, même si elle était la bonne petite fille qui était talentueuse, elle n'était pas plus heureuse. Elle n'était pas plus comblée. Les achats dans la seconde ou elle les portait, arrivaient quelques peu à lui faire moins ressentir le vide et elle n'avait alors pas l'impression de marcher dans le néant à la recherche de l'univers, de sa raison de vivre ni même de son identité. Elle avait beau avoir tout les amis qu'il fallait pour la convaincre qu'elle aurait dû ressentir la contemplation envers la vie, la reconnaissance envers sa chance et sa position, elle se sentait seule et incomprise. Elle avait beau avoir plein de qualités et de défauts qui faisait son charme tout comme qui lui faisait défaut, d'ou le principe, elle n'arrivait pas à se satisfaire. Plus les jours passaient, plus elle avait envie de jeter l'éponge et de tout révéler...... Elle avait envie d'avoir ses secrets insidieux entrevus par des personnes qui arriveraient à la surprendre et à la survolté. Elle se sentait lasse et déçu d'une vie qui tenait que d'un réel estimé et réalisé dans le cadre d'une société sédentaire et terre à terre, tandis qu'elle n'avait aucune logique et que son lunatisme et son imagination lui jouait des tours afin d'appliquer ce rationalisme inculpée petite... Elle était désireuse voir accro à un certain sensationnalisme qui lui donnait l'avantage du choix et du désir. Le même que le dépassement de soi, tout comme ce fanatisme religieux qui stupidifiait ces bonnes soeurs à un dogmatisme indépendant de leur besoins. Ou qui justement, venait confirmer une certaine justification à leur besoin d'idolation, de soumission, de repères et d'espoirs. Le même qui les poussait à se donner à Dieu et à s'éperdre quitte ou double. Bonnie jouait ses triples à double tranchant fidèle à sa tranche d'âge frivole d'idées, de fantasmes et de cérémonies. Bonnie voulait l'absurde, linéarisable et suprasensible. Elle voulait être différente, se relever de cette gang de coincée et d'un destin à l'amiable d'une diplomatie et d'une république en manque d'espoirs. Cette société, ce monde tapissé de lacune et dupe au bonheur en tube dans leur petit maison cube au mètre cube machin chouette près n'était que pour elle, le néant!

Alors ceux qui disaient que l'argent fesait le bonheur.... AVAIT PEUT-ÊTRE TORD! Chacun avait ses raisons d'être malheureux, car il le fallait bien pour espérer être heureux... Le bonheur n'était peut-être que le but ultime, le sommet de la pyramide, alors peut-être n'était-il pas réalisable. Certes, pas dans cette réalité désobligeante dans ses péripéties de mensonges, de classes arrangées, de valeurs pré-organisées, de principe catégorisés, de modes de vie inscrient dans un mode d'emploie pré-commandé les humains étaient perdu et le paradis perdu était que mythe...

Voyant ainsi son amie, Bonnie ne pouvait faire autrement que de lui sourire de manière indulgente. Elle pouvait comprendre selon le meilleur d'elle-même et de sa douceur. Elle ne pouvait qu'être attentionnée, chacun avait ses secrets, envie, ressentiments et mauvais démons...

Ainsi elle lui prit la main d'un geste solidaire et lui dit calmement...

Veux-tu aller déjeuner? Après on fera ce que tu veux. On peut se reparler si tu préfères et se prévoir de quoi. J'optais pour sortir ce soir! Du coup alors en profiter pour dépenser aujourd'hui et me la péter ce soir, dans tout les sens du terme... À toi de voir, je te le propose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyJeu 2 Aoû - 6:00




Une virée argent!!!!!
Bonnie & Abernaty



Plus les minutes passaient et plus Abernaty y voyait un peu plus claire. Le brouillard qui voilait son cerveau s'estompait peu à peu lui donnant la chance de retrouver une lucidité partielle. Elle regardait sa compagne si souriante et heureuse et ne pus réprimer elle-même un léger sourire. Depuis de nombreuses années, les deux jeunes filles étaient copines et pourtant Abby ne semblait pas connaître Bonnie. Sinon elle ne lui aurait pas demandé du shit en pleine après-midi...Son ami n'était certe pas un ange, mais elle ne fumait pas de l'herbe nuit et jour et elle n'essayait pas de s'autodétruire comme le faisait la belle blonde. Voilà peut-être pourquoi elle ne pouvait comprendre sa compagne, car elle-même avait tellement changée. Lorsqu'elles avaient vraiment été proche, il y a quelques temps, la mère d'Abby n'était pas aussi...timbrée et son beau-père n'était pas le décors. Mais Abby était différente des autres jeunes de son âge. Cette marginalité ne s'était qu'accentuée lorsque elle avait dépassé un certain âge. Bonnie était partie loin et la protection de son amie lui avait manquée...Peut-être n'aurait-elle pas fait toutes ces merdes dont la pireavait été de coucher avec un homme qui était beaucoup plus vieux pour ensuite le larguer comme une chaussette. Elle aurait du prévoir le coût et elle aurait dû savoir qu'un homme de son type n'abandonne jamais....Alors, elle ne l'aurait pas comme gentil nouveau papa...Vous trouvez ça tordu ? Le pire dans tout cela est que sa mère est au courant et que tant qu'elle peut boire et se faire sauter, elle en a vraiment rien à foutre. Les gens sont si étrange et Abernaty ne les comprenaient tout simplement pas. Notre belle tête d'enfant blonde provenait d'un autre monde, d'une autre école de pensée et malgré sa dureté apparente sa vision du monde la rendait fragile à toutes les misères qui s'y retrouvaient. C'était un peu pourquoi elle était toujours aussi défoncée, sinon elle n'aurait jamais tenu le coût.

Mais comment avaient-elles pus se perdre ainsi. Abby ne savait pas, mais elle en souffrait beaucoup. C'étant elle-même perdue, elle avait la conviction que Bonnie serait la personne qui l'aiderait...Sa vie n'avait pas de sens et personnes ne venaient l'aider a y en mettre...Ensemble, elles devenaient invincibles...Bonnie et Clyde des temps modernes...

Un nouveau chapitre prometteur semblait voir le jour, mais on ne change jamais lorsqu'on fait seulement y penser...Le changement est concret alors qu'Abby était le personne le plus abstrait qui soit...La preuve, Ab pensait toujours à la question qui avait resté en suspend. Bonnie ne lui avait pas dit si elle avait du shit ou pas...Oui Abby était plutôt du genre persévérante et même si ce que sa compagne venait de lui dire l'emballait vraiment, elle continuait de penser qu'elle avait une gueule de bois de la mort et si elle ne voulait pas vomir sur les jolies chaussures de son amie, elle devait prendre quelque chose et dans son cas, une simple aspirine ne fonctionnerait pas.


Bonnie doucement...tu parles trop fort et trop vite...je oui j'aimerais bien, mais avant je dois prendre quelque chose j'ai un mal de tête terrible...et j'ai mal au coeur ...tu as quelque chose sur toi ? Sinon on retourne chez les gammas Zayn doit avoir encore des pilules ou bien quelque chose du genre...

Pathétique...peut-être un peu, mais il faut pardonner Abby qui n'était pas comme ça tout le temps. Elle était simplement dans une mauvaise passe. Le cycle de sa vie était parsemé de mauvaise passe, mais ces temps-ci elle avait son lot de trucs chiants...Trop fragile elle jouait à la dure pour ne pas monter sa faiblesse de poupée de porcelaine. Par delà la brume de son cerveau elle compatissait pour son amie qui n'avait pas à endurer ses états d'âmes et lui sourit en lui lançant comme pour se reprendre :

Mais après on fait comme tu veux promis...Je suis à toi toute la journée ma belle ...et toute la nuit tu me connais.

Elles avaient été une seule personne à une époque. Maintenant elles étaient deux personnalités distinctes qui évoluaient dans deux mondes différents. Pourraient-elles se retrouver avant que le gouffre qui les sépare ne s'agrandisse. Abernaty l'espérait de tout coeur.

© Mzlle Alice.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyVen 3 Aoû - 6:27

Bonnie n'avait jamais comprit les gens qui n'éprouvaient pas le besoin de s'éclater ni même de se défoncer la tête! Il y avait tant de règles à transgresser et voir à détourner. Il était facile de se convaincre qu'il fallait vaquer à les enfreindre. Il s'agissait là d'un des meilleurs passe-temps de la puce et rien qu'à cette idée, elle en jouissait de plaisir! Il était vraisemblable que certain se complaisent seulement à voir le soleil se lever ou à une ou deux bières. Cependant, était-ce une raison pour que tout le monde doivent faire les choses identiquement. De plus en plus, on se retrouvait emprisonner dans un moule qui se voulait approprié à suivre si justement, nous ne voulions pas être emprisonner ou enfermer! Le plus ironique c'était que la majorité de ces gens qui se retrouvaient alors forcément libre dans la société puisqu'ils se conformaient à tout ce cirque étaient alors enfermés dans leur cage protégés par ces normes, meurs et stéréotypes. Ils étaient de plus, déchirée entre leur raison harcelante et leur désirs fantasmatiques renfrognés. Ils avaient beau avoir la confiance exclusive à une vie libre dans un monde ou la restriction faisait état d'alerte chez les gens fermer d'esprit. Tandis que ceux ouvert d'esprit, les malheureux, se voyaient séquestrés dans cette dénaturalisation de la normalité tranchée et parsemé de vices cachés et subtilisés pour donner une touche calfeutrée dans l'épice charnelle de fantasmes celés.

Bien sûr, il était sain d'esprit de ne pas se paralyser la vie à l'aide de toutes sortes de drogues. Nonobstant ce fait, il n'était pas moins mal sain de s'handicaper l'existence par le jugement des autres et la mesure délimitée par des gens avec un balais dans les.. fouine!! ... (oups... Une virée argent!!!!! Aby! 828200

Autrement cela, perdue, mais pourtant charmé par la sincérité de son amie, Bonnie lui glissa dans la main un petit pot transparent. Elle la regarda et lui fit un clin d'œil. Puis, elle prit soin de parler doucement pour lui offrir de la suivre.

Alors voilà, on se prends quelques vêtement histoire de fêter nos retrouvailles farfelues et notre dispersion éloignée et appropriée envers notre famille aristocrate. On ira déjeuner, puis on arrêtera chez la coiffeuse et n'importe ou. On se gâte et c'est moi qui gère.

Elle la regarde puis lui fit signe de se rassurer, elle était entre bonnes mains. L'argent n'était pas un problème et elle préférait la gaspiller pour les autres.

Apres tout, Bonnie avait déjà vécu pire et voir plus absurde. Seulement, avec Aby c'était un régal! Bonnie se faisait un plaisir d'être avec son amie qu'elle adorait et qui lui en faisait ou ferait voir de toutes les couleurs. Ensemble, elles seraient certainement capable des pires conneries!!

Donc on s'amuse se soir, on trinque, on déconne et on se laisse aller. Demain est un autre jour et on relaxera au spa. C'était mon planning et je serait honoré d'y être avec toi et d'entreprendre cette galère avec toi.. fit-elle souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptyVen 10 Aoû - 21:30

Aby la regarda d'une sourire triste. Ces temps-ci, elle n'avait pas le morale. La mort de son père lui rappelait de très mauvais souvenirs et elle se sentait de nouveau tomber dans la grande noirceur. Elle se souvenait de l'époque où elle avait voulu mettre fin à ses jours. Tragique d'avoir fait 3 tentatives de suicide à 13 ans à peine et les proches d'Abernaty savait maintenant reconnaître les signes distinctifs de déprime de notre belle blonde. La drogue l'aidait à oublier, mais parfois elle n'était même plus suffisante...Parfois rien n'y faisait et l'été n'arrangeait pas les choses. La maison des Gammas était pratiquement vide et elle pas question de retourner à la maison...De les voir eux, mais surtout lui...Elle ne voulait pas lui parler...Il n'avait pas le droit de lui faire ça...Pas le droit de marier sa mère pour se venger. Il aurait dû comprendre que lorsqu'elle avait mis fin à leur relation, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait jamais aimer...Aby n'aimait personne, mais de le voir ainsi à jouer le bourreau des coeurs devant elle ...Le spectacle en était grotesque. Voilà pourquoi elle restait ici cet été, mais l'ennuie l'avait fait réfléchir...un peu trop. Une espèce de lassitude accompagnait ses mornes journées et pas une fête ne pouvait vraiment arranger les choses...Même la drogue semblait la rendre seulement plus insensible à ce qui se passait autours d'elle. Voilà pourquoi elle était heureuse de voir Bonnie...La jeune fille la comprenait plus que quiconque. Elle était la seule qui pouvait vraiment lui rendre le sourire quand rien n'allait comme il le fallait et de plus, sa joie de vivre et son grand sourire lui permettait d'oublier un peu ses malheurs.

Lorsque le pot glissa dans sa main, le contact fut doux et presque céleste. Elle savait ce qu'il contenait et tout en répondant au clin d'oeil non subtil de sa compagne, en avala quelque uns...plusieurs même, mais elle s'en foutait tant qu'elle restait bien défoncée tout le reste de la journée, le reste importait peu. Plus Ab écoutait parler Bonnie plus elle souriait. Décidément sa compagne n'avait pas changé et elle voulait encore tout payer, mais si la famille Sanders était aussi riche que celle de Bonnie et même si elle détestait se faire prendre en charge. C'était encore pire que de se faire dire je t''aime...

J'espère qu'on se prend quelques vêtements...J'ai bousillé la moitié de ma garde robe à faire la fête cet été, mais tu me connais...Je paye une partie...Comme si j'avais besoin de toi pour m'entretenir( dis-t-elle en lui lançant un sourire moqueur) Je fais ce que tu veux ma belle enfant, mais pas trop de chichi de fille...tu sais comme je déteste me faire jouer dans le cheveux et tout le tralala...Tu vois je n'ai pas vraiment changé...Je suis toujours la même garce qu'avant.

Abernaty lui sourit et sortit de son sac une mini-bouteille de Vodka et la tendit gentiment à sa compagne. Rien à faire, elle adorait pousser Bonnie à la dévergonde la plus totale...Même si son amie n'était pas sage du tout...Elle ne réussissait jamais à suivre Aby qui dépassait tout entendement sur ce point précis de son agenda mondain. Depuis qu'elle avait 14 à peine, elle était la fille non recommandée de tous les milieux chics ce qui ne lui avait pas empêché de s'envoyer quelques princes et aristocrates pour passer le temps...Elle était terrible voilà tout ...

J'espère qu'on va faire la fête blondasse...J'ai plein de chose à te montrer et tu n'auras même pas le temps d'aller au spa...Je te le jure !! Haha mais au fait tu es à l'université ma poule non ? Puisque tu n'es pas chez les Gammas, sinon je t'aurais vus bien avant..., puis-je savoir dans quelle confrérie as-tu posé tes jolies fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! EmptySam 18 Aoû - 8:04

Bonnie n'était pas arrêtable! Elle était le genre de personnes à toujours faire quelques choses pour s'occuper. Elle le faisait dans le seul but de penser à autre chose... Toutefois, sans le savoir! Elle n'était pas le genre de fille à se préoccuper de sa conscience ni même de ses états. Elle ne cherchait pas pourquoi, car plutôt, elle se répondait pourquoi pas! C'était simple et elle préférait ce jeu à la vérité. Le principe était qu'à priori, elle avait tout pour être heureuse et qu'en théorie aussi. Elle avait un toit, à manger, la sécurité etc. Tout de la pyramide de maslow ou tout autres stupidités psychologique dans son maintient vital. Seulement, Bonnie ne se contentait de rien, elle préférait la luxure à la mesure, l'excès au manque et l'abus dans la satisfaction. C'était bien dit non!? Un haut en couleur tout comme un Picasso en reliure à la lady gaga, ça détonnait de la réalité, de la société, de l'idée, sauf que ça pouvait exister dans la tête de Bonnie! et seulement dans sa tête et non dans celle de ses parents absurdes et coincés comme des chenilles dans leurs cocon en conception... Bonnie voulait être ce jolie petit papillon qui déplorait ses ailes! Seulement, elle était impatiente et avait déjà sauter la barrière! Il ne lui avait pas fallu grand chose pour en désirer plus et foncer à toute allure! L'horizon bleu ciel lui avait paru irrésistible malgré les nuages cotonneux blancs! Peut-être ne pouvait-elle pas voir la vie en rose comme dans les calinours, ni même espérer le paradis du fromage Philadelphia, seulement, elle pouvait échapper de la terre ferme et se tourner vers l'enfer! C'était le prix à payer pour des sensations fortes, la descende au enfer n'était pas chose moins récurrente que Kant dans son cours de philosophie.

Bon alors marché conclu! C'est un peu bon marché comme *deal*, mais au moins ici ça ne l'est pas! Enfin, tu dis quoi de cette robe, assez décolté ou pas ? Tu optes pour l'orangé ou le rouge pour moi ... ?
Elle lui fit un clin d'œil et se lança vers la salle d'essayage. En lui faisant mine de lui envoyer un baisé.

J'ai tout ce qui faut ma belle pour ce soir et laisse tomber les trucs de filles, j'ai pas besoin de me comporter comme ça pour me prouver que je suis la meilleure ou une femme, une vrai de vrai fausse lady pas de classe. Fit-elle d'un air moqueur...

Bon tu m'attends je vais que l'essayer et après la payer et après on s'occupe de toi... J'ai pas envie que quelqu'un me la pique si elle me va comme un gant! Dit-elle sous son air théâtralement dénaturé et excentrique...

Au passage je suis ni moins de ces chers Beta Delta ! À quoi t'attendais-tu??lui cria-t-elle par dessus la cabine.



Quelques minutes plus tard.................................


Bon on s'y attaque ou tu as déjà choisit, ce qui ne m'étonnerait pas, fit-elle sous un air faussement taquin et embêté. Peut-être devrais-je m'offenser de ne pas avoir ton talent ou ta belle tête blonde mignon et sensuelle. Elle lui pinca une fessa par la suite en lui faisant un sourire moqueur, voir angéliquement diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une virée argent!!!!! Aby! Empty
MessageSujet: Re: Une virée argent!!!!! Aby! Une virée argent!!!!! Aby! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une virée argent!!!!! Aby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent toujours l'argent...[Pv William Princeton]
» Une virée familiale à LA
» Flashback -- Virée en enfer
» Une virée shopping ? [Pv Aubry]
» Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-