the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyJeu 28 Juin - 15:32

Nous étions au début de l’été, et cela se ressentait, Samedi matin dix heures, nos deux tourteaux était encore au lit et ils n’étaient que peu vêtus, pour ne pas dire pas du tout, il avait fait une chaleur étouffante durant la nuit… Il était donc dix heures passées de quelques minutes lorsque Stephen ouvrit doucement les yeux, se réveillant, il faisait jour depuis longtemps, les volets étaient fermés, mais les rayons du soleil parvenaient tout de même à percer à travers les volets et on y voyait plutôt bien dans cette luxueuse chambre. S’éveillant peu à peu, le peintre tourna alors son regard en direction d’Emy qui se trouvait à ses cotés et… à la vue de ce corps encore dénudé, il était bel et bien de s’éveiller de plus en plus, à bien des niveaux. Ces derniers temps auraient du être heureux, Emy en voix de guérison, cela laissait normalement entrevoir un avenir plus heureux, mais pourtant, leur relation semblait se dégrader quelque peu… Emy se montrait distante, et Stephen ne comprenait pas vraiment ce changement d’attitude… Et pour être franc, il ne savait pas exactement comment se comporter, devait il être patient, sachant que ce n’était pas son fort, mais en même temps, Emy venait de subir une lourde opération, jusqu’alors, il avait donc décider de ne pas la brusquer et de prendre son mal en patience…
Mais peut être que se rapprocher d’elle, d’une manière plus intime, réduirait finalement cette distance, ne disait on pas, parfois, que le sexe était le ciment d’un couple ? Et puis pour être honnête, cette période d’abstinence commençait à peser pour le peintre, ils n’avaient rien fait depuis cette fameuse nuit, suite à son vernissage… Emy était allé à l’hôpital peu après et depuis, c’était ceinture ! Le moment était peut être venu de renouer avec cela non ? Il se décida alors à passer à l’action, après tout, il fallait bien se lancer. Bien sur, il n’opta pas pour une approche brutale, bien au contraire, surtout qu’il ne savait pas si Emy dormais encore ou non. Il s’approcha alors d’elle, glissant un peu sur le lit, puis il posa le bout de ses doigts sur son épaule, avant de les faire glisser le long de son dos, effleurant sa peau, il s’approcha ensuite encore, se retrouvant maintenant presque collé à elle, puis il commença à déposer un baiser sur son épaule, puis sur son cou, remontant progressivement jusqu’à son oreille, ses caresses, elles, commençaient à se faire un peu plus franche, passant sa main sur sa hanche, puis son flanc gauche alors qu’elle était tournée, dos à lui… Une chose était indéniable, ce corps lui faisait toujours autant d’effet, mais cela était il réciproque ? Le peintre avait en tout cas envie de retrouver cette complicité intime qui semblait s’être envolée depuis quelques semaines… Depuis la greffe… peut être même depuis cette fameuse journée lors de laquelle Sénior et Luke Conway avaient débarqués en même temps, était ce le fait qu’il n’avait pas su tenir sa langue ce jour là qu’elle n’avait pas encore digéré, ou encore cette conversation qu’ils avaient eut à l’hôpital qui avait changé quelque chose dans sa tête, le peintre se posait énormément de question, il fallait l’avouer…


-bonjour…

Lui murmura t’il, souriant, à l’oreille alors qu’il sentait qu’elle se réveillait peu à peu, il posa alors ses lèvres sur le haut de son dos, sur lequel il déposait quelques baisés ici et là tout en caressant sa peau en douceur, dans le cas présent, il ne s’agissait pas de s’y prendre comme un sauvage, mais justement de la laisser s’éveiller en douceur. Il remontait ensuite à nouveau ses baisés vers son cou, puis il se redressant, déposant ses lèvres sur sa joue, en direction de sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyJeu 28 Juin - 19:05


  • Voilà enfin les beaux jours et la période des vacances qui s’approchait que cela m’apaisait en attendant les résultats des examens auxquels j’avais pu assister malgré ma grande fatigue. Nous étions le weekend et aucune chose de spéciale en cette matinée nous attendait même si je voulais profiter un peu de ce nouveau souffle de vie. Tout se passait au mieux enfin je le pensais même si avec Stephen j’étais quelque peu changeante, je ne sais trop ^pourquoi d’ailleurs peut-être que j’avais seulement besoin de repos, d’aucune prise de tête, certes je n’avais pas rompu tous liens avec lui mais disons que j’avais une baisse de libido, ou une sorte de blocage l’ayant arrêté dans le fait de rapprocher au niveau intime.

    Allongée dans mon lit, je m’y sentais bien, retrouvant mon oreille douillet et ma couverture parfumée au Jasmin, j’ais aux anges, comme quoi le bonheur ne tient pas à grand-chose parfois. Puis toujours endormie je sentis soudain quelques frissons me parcoururent, que me réveillant peu à peu je pus sentir que c’était Stephen qui déjà sorti d’un profond sommeil après cette nuit passais ses mains sur mon corps avant d’y poser ses lèvres. C’était agréable et réconfortant que j’ouvris les yeux peu à peu …

    Puis regroupant mes idées et me réveillant un peu plus encore, j’entendis le son de sa douce voix qui m’avait tant manqué durant mon hospitalisation. J’aurai dû être comblée d’être de nouveau ici, chez moi, dans ma chambre, dans mon lit à ses côtés, c’était le cas, mais cette flamme que nous avions semblait parfois s’éteindre en moi, pensant que ce n’était qu’un passage à vide après tout ce stress accumulé ces derniers temps entre les examens que je ne pensais pas pouvoir passer, ma greffe, le retour de mes parents dans ma vie, le futur voyage de Stephen…

    -bonjour…

    Puis prenant une inspiration m’étirant quelques peu je sentis toujours ses baisers sur ma peau, me faisant frissonner, accompagnés de caresses, quand remontant un peu plus il m’embrassa sur la joue avant de venir en direction de mes fines lèvres ou le regardant après m’être quelques peu tournée, je lui fis un simple baiser accompagnée d’une main sur sa joue ou je fis passer ensuite mon index sur le coin de sa bouche, l’observant, le regardant avant de pousser la couette et de me dégager de son emprise gentiment pour me lever par la suite même si peu vêtue que j’allais en direction de la fenêtre afin de laisser le jour pénétrer dans la pièce ou le temps était radieux regardant la magnifique vue qui s’offrait à nous avant de me retourner face à lui comme si de rien était…Et ne pensant pas forcément qu’il avait « envie » de me sentir tout contre lui…

    -On pourrait s’organiser quelque chose aujourd’hui en plus le temps est superbe, la plage ? Ou alors la mer…comme tu le sens c’est toi qui décide.

    Debout m’avançant un peu vers le lit remettant mes cheveux en place j’attendis donc une réponse de sa part …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 6:14

Premier jour de week end aujourd’hui, Steph adorait le samedi matin, car lorsque l’on était samedi matin, cela voulait dire qu’il restait deux jours de week end, même en pariode de vacance, il adorait cela ! Mais ce début de week end était encore plus particulier, le peintre ayant noté cette date depuis plusieurs jours et oui, il savait qu’Emy n’avait rien prévue de particulier aujourd’hui, lui, avait au départ un rendez vous, mais il l’avait finalement décalé, pour profiter de cette journée afin de peut être raviver la flamme, estimant qu’ils en avaient besoin l’un et l’autre… à tord ? Peut être bien, il était pourtant assez proche du but, enfin du moins, du premier but qu’il s’était fixer, voler les lèvres de sa belle qui était maintenant révailler, mais voilà, tout s’enchaina, une main sur la joue, un baiser chaste et hop, la voilà debout ouvrant les volets, une scène qu’il avait eut le plaisir d’observer des dizaines de fois dans cette chambre et habituellement, il ne boudait pas son plaisir de pouvoir la reluquer, mais ici, le contexte était un brin différent, ils n’avaient rien fait avant et cela semblait mal embarqué pour qu’il ne se passe quoi que ce soit ensuite… Il le comprit bien vite en écoutant la proposition d’Emy, la mer ou la plage… ce qui n’était d’ailleurs pas si différent…
Le peintre s’était redressé tout en restant sur ce lit sur lequel il était désormais assit en tailleur, mais son visage resta de marbre face à la proposition de la brune qu’il regardait maintenant dans les yeux, seul l’un de ses sourcils s’était relevé


-youpi.. j’vais chercher ma pelle et mon sceau et on y va…

Dit il d’un ton neutre en parfait contraste avec ces paroles qui pourraient être celles d’un enfant enthousiaste… bon, jusque là, cela dit, il n’y avait rien d’anormal, souvent, lorsqu’Emy proposait une sortie, il commençait par bougonner, mais il acceptait tout de même et au final, il lui arrivait même d’apprécier la sortie, c’était Stephen quoi… Mais encore une fois, le contexte d’aujourd’hui était un peu particulier, il ne s’agissait pas d’une scène banale du quotidien, ou plutôt si, ce genre de scène était devenu habituelle depuis quelques temps, et c’était bien cela le problème…

-c’est vrai que c’est bien la plage, surtout un samedi, il y aura plein de monde, comme ça je ne pourrais pas te toucher, tu seras tranquille…

Sur ces paroles prononcées sur un ton amer, il dégagea soudainement les draps, puis il se leva, se dirigeant vers la sortie de la pièce tout en poussant un profond soupir, puis ouvrant la porte, il ajouta encore

-tu m’excuse ? j’vais aller me la taper contre le lavabo…

Inutile de préciser de quoi il parlait, d’autant plus que ce qui pendait entre ses jambes n’était pas encore tout a fait revenu à sa taille initiale… Il ouvrit alors la porte de la chambre puis disparu dans le couloir, soudain, un cri aigu retendit, suivit de la voix de Stephen qui poliment, disait

-madame Conway…

La pauvre dame ne s’attendait pas vraiment à se retrouver nez à nez avec celui qui aspirait encore à devenir son futur gendre, bien que ce dernier commençait malgré tout combien de temps ilk supporterait la distance qu’Emy mettait entre eux et qui ne faisait que grandir… Le peintre était en plus passer devant elle sans aucune gêne, sans même cacher ce qu’il aurait peut être du cacher, l’ayant salué le plus naturellement du monde…
Madame conway toute gênée, surtout qu’elle avait , malgré elle, jeté un très bref coup d’œil à la marchandise, poursuivit son chemin ralentissant devant la chambre d’Emy, mais la voyant fortement déshabillée, elle réaccéléra le pas, sentant peut être que ce n’était pas le bon moment d’établir un éventuel contact…
Stephen, quand à lui, venait d’entrer dans la salle de bain, bien sur, il ne fit pas ce qu’il avait annoncé à Emy dans la chambre, même si le lavabo, lui au moins, ne le repousserait pas, mais malgré tout, il se contenta de saisir sa brosse à dent, puis après avoir étalé son dentifrice, il entama un brossa énergique et intensif, comme un bon moyen aussi de passer quelque peu ses nerfs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 9:23

  • C’est vrai que les weekends ou rien n’était prévu était l’idéal surtout en ces débuts de vacances ou le soleil rayonnait, entendant les oiseaux chanter dans un silence profond, que je fus réveillée de la meilleure façon qui soit avouons-le quoi de mieux que de sentir son homme ses lèvres posées sur son corps, une douce et agréable sensation n’est-ce pas ? Mais pour ma part, là, maintenant, il semblait que je n’arrive pas à aller au bout de la chose, même si pourtant et Dieu seul le sait que Stephen et moi avions fait cela maintes et maintes fois, mais depuis mon retour, les choses étaient devenues très calmes de ce côté-là. Ce n’est pas l’intimité qui nous manquait ici ou ailleurs mais j’avais cette sensation de fuir sans vraiment le souhaiter car j’aimais énormément Stephen plus que de raison ! Et puis nous étions fiancés lui et moi, même si je ne portais pas encore cette bague, toujours dans l’écrin, peut-être au final avais-je peur du changement ? Une question à peaufiner d’ailleurs…je me sentais pourtant bien avec lui, on s’aimait, on avait vécu une multitude de choses comme ma maladie ou encore ses fracas de colère, l’infidélité, bref beaucoup d’obstacles que nous avions réussi à surmonter. Une fois encore je tentais d’esquiver la chose sans toutefois avoir réfléchi, comme un réflexe inné désormais….Qu’après avoir posé ma question Stephen se redressa et sorti non content quelques mots sur un ton des plus ravis…pas du tout motivé et foutiste avec un de ses regards que je me demandais bien ce qu’il allait dire, avec un air mécontent dirais-je ? Probablement.

    -youpi... j’vais chercher ma pelle et mon sceau et on y va…

    Je soupirais légèrement, il ne semblait pas enthousiaste par ma proposition, comme à son habitude d’ailleurs mais ce fut encore différent des autres fois qu’il reprit la parole sur un ton amer, c’était clair comme de l’eau de roche qu’il était comme furax de l’intérieur.

    -c’est vrai que c’est bien la plage, surtout un samedi, il y aura plein de monde, comme ça je ne pourrais pas te toucher, tu seras tranquille…

    Je le regardais étonnée de ses propos, pensant que je voulais tout faire pour ne pas me retrouver avec lui, mais quelle idée ? Même si côté intime s’était la cata, disons-le ou encore le calme plat, ce n’était pas pour autant que je n’allais pas parfois me blottir dans ses bras, ou encore l’embrasser furtivement lorsque je passais à ses côtés, ce genre de chose.

    -Stephen…Dis-je en soupirant grandement avant de le voir pousser d’un geste précis les draps qui recouvraient sa nudité pour ensuite se lever et avant de prendre la porte en relançant toutefois quelques paroles.

    -tu m’excuses ? J’vais aller me la taper contre le lavabo…

    Que dire ? Ba rien finalement, mais fronçant les sourcils et m’asseyant sur le bord du lit que dans un élan d’énervement, je pris l’oreiller près de moi pour le lancer contre la porte au moment même où Stephen quitta la pièce, la porte restée ouverte quand quelques secondes plus tard j’entendis le cri aigu de ma mère, ayant probablement fait la rencontre de mon beau tatoué dans le couloir, et voilà que la journée semblait plutôt mal commencée ! Me levant donc pour attraper un tee-shirt ou autre, une chemise blanche en l’occurrence, une appartenant à Stephen , rarissime le fiat qu’il en porte mais parfois tout de même lors de grandes occasions, bref, qu’à ce moment-là ma mère fila tout droit après m’avoir vu à demi nue, pensant probablement que l’instant était des plus mal choisi, certes, cela n’était pas faux mais loin d’elle cette idée que nous avions pu partager un pur moment intense de bonheur, au contraire….

    Chemise enfilée, ayant boutonné un seul bouton, je me dirigeais vers la salle de bain ou Stephen s’y trouvait d’ailleurs, que sans même frapper, ayant tout de même nos habitudes, je pénétrais dans les lieux, un bref regard sur sa personne, tandis qu’il se lavait les dents.


    -T’en fais pas je te laisse le lavabo…

    Avais-je lancé sur ce même ton amer et presque détaché tandis que je pris des sous-vêtements dans notre salle d’eau privée, oui chacun la sienne, les parents avaient la leur juxtaposée à leur chambre quel luxe ! Bref, faisant couler doucement l’eau du bain, attendant qu’elle soit à bonne température, je fouillais dans un des tiroirs du meuble derrière moi, pour en sortir un ensemble.

    Méchante ? Oui je l’étais en le cherchant et le provoquant de la sorte, être quasi nue à ses côtés la nuit, me balader aussi simplement dans notre chambre, sans toutefois le laisser venir à moi, une réelle torture pour un homme non ?

    -Mon père doit se rendre en ville je vais l’accompagner, et les prises de tête le matin très peu pour moi. Mais on peut régler le problème là, maintenant, alors tu préfères où? Contre la porte de la salle d'eau, ou encore sous la douche? Non la dans la baignoire peut-être? Allez décide-toi, regarde je prends même de l'avance en faisant tomber la chemise! dis-je avec un air déconcerté.

    Toujours cet air détaché et ce ton froid sans aucune once de méchanceté, ni rien de ce genre juste une profonde lassitude tout simplement.

    Puis attrapant ma brosse de dent je fis de même que lui, sans dire un seul mot avant de me rincer ensuite la bouche, ou je ne lui lançais un seul regard, faisant abstraction de lui, même si cela me crevait le cœur, ayant été complice plus que jamais mais le fait de s’énerver pour une histoire de sexe ne pesait en réalité. Attrapant ensuite un élastique toujours devant ce grand miroir, je relevais ma longue chevelure afin d’en faire un chignon haut à la va vite, afin de pouvoir me plonger ensuite dans ce bon bain qui n’était pas encore rempli à la moitié de nouveau à demi nue, la chemise à terre...

    -A l’avenir essaye aussi de te vêtir cela évitera d’entendre ma « pauvre » mère s’écrier de stupeur, à croire qu’elle en sera traumatisé toute sa vie, pathétique…Dis-je en soupirant …

(hj : Désolée ce n’est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 11:26

(hj: mais non, c'était très bien :) )

La privation de sexe était en général une belle punition pour un homme, d’autant plus que sur ce plan, Steph avait toujours montré des besoins relativement réguliers, et oui, on ne se refaisait pas comme on dit, ce matin, le peintre avait en quelque sorte essuyé un refus, ce qui n’était pas un drame en soit, l’un ou l’autre des partis n’était pas en obligation d’être d’accord à chaque fois, sinon, cela reviendrait à l’esclavage, non le problème était que ce matin, ressemblait à tous les matins, ou les soirées ou plus généralement à tous les moments lors des quels ils avaient l’opportunité de passer un moment plus intime et ce depuis des semaines, le problème était en fait qu’elle n’avait plus envie de lui tout simplement ! Comment interpréter la chose autrement ? Oui en réalité, ce n’était pas tant le problème du besoin charnel en lui-même, mais bel et bien tout ce que cela pouvait signifier. Certes Emy restait câline, elle se blottissait dans ses bras, l’embrassait parfois, et c’était très agréable, le peintre aimait cette proximité, tout comme il l’aimait elle, tout simplement, mais il sentait malgré tout quelque chose de différent chez la jeune femme, comme une volonté manifeste de prendre un peu ses distance avec lui… Voilà ce qui au fond créait le malaise chez le peintre… Mais peut être prenait il aussi le problème par le mauvais bout, allez savoir…
Il s’était alors réfugier dans la salle de bain, digérant sa frustration tant bien que mal tout en se lavant les dents, Emy n’avait pas tardé à le rejoindre après avoir tenté de l’atteindre avec un oreiller avant qu’il ne sorte de la chambre… Elle lui parla avec ce ton amer et détaché qu’elle avait à chaque fois que cela sentait la poudre entre eux… Lui se contenta d’hausser les épaules à cette première remarque alors qu’il la regardait du coin de l’œil, bouger, presque nue à ses cotés, oui, c’était cruel, car l’envie de ce corps n’était pas totalement dissipé, si seulement elle était moins désirable, les choses seraient peut être plus simple…
Le brossage terminé, le peintre prit leva ensuite un petit verre en plastique rempli d’eau afin de se rincer la bouche alors qu’Emy lui annonçait son intention de finalement aller avec son père en ville, un petit resserrement au cœur s’opéra alors chez le peintre… Il recracha l’eau, dans le lavabo, puis il haussa à nouveau les épaules, il avait beaucoup misé sur cette journée, peut être n’aurait il pas du réagir aussi vite, mais les autres jours, il avait prit son mal en patience, et il avait le sentiment, que plus il patientait, plus les choses se dégradaient… Il se tourna alors vers elle, la regardant faire son numéro et faire tomber sa chemise, soupirant, non sans jeter un regard sur son corps, il lui répondit, la regardant à nouveau dans les yeux, froidement


-c’est bon t’as fini là ? Va donc passer la journée avec ton père, lui au moins il te fera pas chier à vouloir des choses dont tu ne veux plus entendre parler visiblement…

Il posa ensuite sa brosse à dent à l’endroit habituel alors qu’Emy prenait la sienne à son tour, toujours nue alors qu’elle lui disait de se rhabiller… D’un geste quelque peu rageur, il attrapa une serviette qu’il s’enfila autour de la taille afin de cacher l’essentiel, on ne sais jamais, des fois qu’il recroise belle maman, ou beau papa, bien que désormais, l’un et l’autre connaissait l’anatomie du peindre, d’ailleurs lorsque l’on resongeait à leur rencontre, c’était finalement assez cocasse…
Le peintre posa ses yeux sur la chemise, gisant sur le sol, puis sur la baignoire en train de se remplir, puis observant un instant le fessier d’Emy remuer quelque peu sous le mouvement qu’elle faisant en se frottant les dents, puis il entreprit de sortir de la salle de bain, il n’avait finalement aucune envie de rester ici à la regarder le narguer de la sorte, comme si l’on agitait un paquet de bonbons devant les yeux d’un enfant en lui interdisant d’en manger… Mais au moment d’appuyer sur la clenche pour sortir de la pièce il se ravisa et il se retourna vers Emy en soupirant, voulant crever l’abcès une bonne fois pour toute


-mais c’est quoi ton problème ? J’ai fais quelque chose qui ne fallait pas ? Ca te dégoute ? J’t’intéresse plus ? C’est quoi ton problème Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 12:30




  • Bien sûr que cela me manquait de ne plus me sentir aller à mes envies, mes désirs surtout que Stephen était un bon amant avec un corps à en tomber à la renverse, tatoué qui plus est et un regard qui pouvait même me faire chavirer mais j’avais cette sorte de baisse de régime, ne sachant trop pourquoi d’ailleurs mais plus Stephen s’entêtait et plus je me braquais ou laissais aller ses mots sans en prendre cas, jusqu’à ce matin ou il ne fut pas du tout content, voire pas du tout qu’il quitta la chambre nu à la rencontre inattendue de ma mère dans le couloir ou je le rejoignis ensuite à la salle d’eau lui lançant une petite réplique de ses dires concernant le lavabo.

    Le problème était vraiment le côté sexuel de notre relation, même si je restais proche de lui malgré tout et ce sans me forcer d’ailleurs mais qu’y pouvais-je ? Je ressentais les choses comme étant abstraites, comme cette flamme qui peu à peu s’affaiblissait, sans totalement disparaitre, enfermé dans une bulle…

    Stephen bouche bée, se tue, ne relança pas la conversation tandis que je lançais une sorte d’enterrement de hache de guerre en lui disant que peut-être si voulait qu’on fasse cela maintenant, juste pour assouvir son envie de sexe, chose qu’il ne prit pas mais pas du tout bien qu’il rétorqua d’ailleurs !

    -c’est bon t’as fini là ? Va donc passer la journée avec ton père, lui au moins il te fera pas chier à vouloir des choses dont tu ne veux plus entendre parler visiblement…

    -Hey je n’ai jamais dit ça, ok ? Et puis laisses mon père en dehors de ça, est ce que je mêle le tien à nos histoires ? Non alors ne t’avises plus de t’en prendre à ma famille de la sorte…

    Mon père était tout et le fait qu’il se serve plus ou moins de lui pour m’atteindre était déplacé, et puis ce n’était pas de la jalousie, pas envers mon père si ? Ce serait d’un ridicule ?!

    Je m’activais ensuite pour prendre sous peu un bon bain, alors que je me brossais les dents une fois la place libérée, alors que Stephen prit avec une certaine ardeur une serviette de bain afin de s’entourer la taille pour cacher son intimité, non pas que cela me gêne de le voir se balader ainsi mais vis-à-vis de mes parents, cela ne le faisait pas trop si ?

    Toujours me brossant énergiquement mais calment les dents, Stephen semblait quitter sous peu la pièce avant de se raviser et de se tourner vers moi en soupirant me posant une question qui me fit me sentir bien pâle.

    -mais c’est quoi ton problème ? J’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Ça te dégoute ? J’t’intéresse plus ? C’est quoi ton problème Emy ?

    Le regardant avant de rincer le lavabo et de remettre ma brosse à sa place initiale, je finis par couper l’eau et m’essuyer doucement la bouche levant les yeux sur lui. Je ne voulais pas le faire souffrir loin de là mais tout était parfois si confus dans mon esprit et sachant qu’il y avait des sujets qui le gonflait intensément alors pourquoi en rajouter, non ? Puis soufflant quelques peu je ne sus que dire, comment trouver mes mots …

    -Y’a pas de problème si ? Mais ça n’a rien à voir avec toi... Non tu n’as rien fait et bien sûr que non ça ne me dégoute pas, tu ne me dégoute pas non plus, loin de là, je suis toujours amoureuse de toi, c’est pas le souci, mais disons que ça me manque pas plus que ça…J’en sais trop rien…j’ai l’impression de ne plus être la même qu’avant c’est tout, et puis des choses ont changés, d’autres sont venues se mêler à notre vie. Et j’ai pas envie non plus que tu te réveilles un jour avec des regrets c’est tout !

    Je n’avais pas crier, mais simplement été affirmative dans ma façon de dire les choses, et concernant les regrets, le thème des enfants et oui toujours, surtout que sous les yeux nous avions Melle Khelos pleinement ronde, alors oui cela faisait réfléchir encore plus, car malgré le fait qu’elle ne voulait pas être enceinte, devenir mère et bien elle assumait pleinement et cela la rendait même radieuse !

    -Comme tu l’as dit se fiancer ce n ‘est pas non plus se marier alors vivons simplement sans projet d’avenir ca vaudra mieux, évitons les sujets qui fâchent comme avant …et puis peut-être qu’on réfléchit trop, peut-être qu’on devrait faire le vide et tout bonnement profiter du moment présent, mais ne crois pas que je me désintéresse de toi, c’est pas vrai…Dis-je tout en m’avançant vers lui, posant mes mains sur ses flancs, faisant glisser le bout de mes doigts sur sa peau tatoué, avant de déposer mes lèvres au creux de son cou me rapprochant tout contre lui…respirant son odeur…
    Allais-je aller au bout de ce rapprochement? L'envie était de me sentir là, aux creux de ses bras malgré tout , de lui appartenir mais avais-je le droit de le garder sachant que la vie que nous aurions ensmeble ne lui conviendrait pas toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 14:09

La remarque sur la manière dont Emy prévoyait d’occuper sa journée avait visiblement passablement énervé cette dernière, il ne s’agissait en réalité que d’une remarque de mauvaiseté et non d’une attaque envers son père, ni même de la jalousie, Stephen n’en ressentait pas à propos de lui, c’était même en réalité un homme qu’il appréciait particulièrement, et s’il était peut être jaloux d’une chose, c’était peut être que son père à lui ne soit pas comme luke, d’un autre coté, avoir eut un enfant comme Stephen n’avait pas été facile non plus

-je ne m’en prend pas à ta famille Emy…

Lui répondit il simplement, non, loin de lui l’intention de s’en prendre à sa famille ou même de l’utiliser, Stephen avait un tas de défaut, mais il n’était pas manipulateur, il agissait trop à l’instinct pour cela…
Prêt à quitter les lieux et à aller s’isoler pour oublier sa frustration, il s’était tout bonnement ravisé… faisant volte face pour de nouveau être face à Emy, il avait décidé de poser ces questions qui le taraudait et était impatient d’en entendre les explications, espérant qu’Emy ne se braquerait pas, ce qui arrivait parfois, bien qu’elle finisse toujours par parler au final… Mais ici, elle parla tout de suite, ce que le peintre apprécia, le regard de ce dernier s’était même radoucis lorsqu’elle venait de lui dire qu’elle était amoureuse de lui, ce qui faisait du bien à entendre, d’ailleurs, c’était étrange, il avait le sentiment que depuis quelques temps, elle disait plus facilement ce genre de chose, elle avait tout de même dit qu’elle l’aimait à l’hôpital et cela ne l’avait pas laissé indifférent loin de là, bien qu’il ne l’avait pas montré, mais la phrase suivante lui fit un drôle d’effet, ça ne lui manquait pas plus que cela, elle n’en ressentait pas le besoin alors ? Puis la suite de ses mots lui firent alors froncer les sourcils, il ne comprenait rien à ce qu’elle était en train de lui dire, quels autres ? Quels regrets ? Quels changements en dehors de cette guérison ?


-j’comprend rien Emy…

Lui avoua t’il, peut être quelque peu désemparé… Il la laissa ensuite s’approcher de lui, alors qu’elle lui parlait à nouveau, parlant de vivre l’instant présent, de ne pas trop se poser de question, pour être franc, les questions que se posait le peintre concernant en ce moment, principalement le présent, peut être était ce là le problème d’ailleurs. Elle était maintenant presque se coller à lui-même, il senti un léger frisson lorsqu’elle reçu ce baisé au creux de son cou, il aimait toujours autant ce contact, peau contre peau, il aimait son odeur, sa voix, il aimait son tout, il en était follement amoureux tout simplement, il sentait ses fines mains parcourir ses flancs, était elle en train de le chercher un peu ? Pour faire ce qu’il comptait faire quelques minutes plus tôt ? Stephen, l’entourait maintenant de ses bras, lui frottant le dos avec douceur, puis il déposa un baiser sur son front

-profiter de l’instant présent, je ne demande que ça…

Lui murmura t’il, alors que d’une main, il lui releva le menton pour l’embrasser, un baiser tendre… langoureux… amoureux… un baiser qu’il prit le temps de savourer avant de détacher ses lèvres, puis il colla son front au sien

-j’aimerais tellement comprendre ce qu’il se passe dans ta tête… je t’aime tant…

Lui avoua t’il, car pour être franc, il ne comprenait pas grand-chose à un certains nombre de chose qu’elle lui avait dite, tout cela semblait bien mystérieux, pour les regrets, pensait elle encore aux enfants ? Sujet sur lequel le peintre n’avait pas de plan précis, partagé en réalité, entre la crainte de ne pas savoir être père et la peur de passer une vie sans fonder une famille, chose qu’il regrettera sans doute, malgré tout un jour…
Et puis que l’on parlait d’instant présent, à cet instant présent, le peintre était tiraillé entre deux tendance, sa terrible envie d’elle, mais aussi la peur d’être le seul à avoir envie de cela, lorsqu’il faisait la chose, il aimait ressentir une certaine envie chez sa partenaire, il ne voulait pas qu’Emy se sente obligé, loin de là, il avait tenté de suscité son envie, précédemment, dans ce lit, en entamant les choses avec douceur, mais cela n’avait pas du tout eut l’effet escompté, et pour être honnête, il en avait été vexé….
Il déposa à nouveau un baisé sur ses lèvres, il avait envie d’elle, mais avait trop de doute sur la réciprocité de cette envie, il ne pu s’empêcher malgré tout de l’embrasser tout en lui caressant la nuque, un baiser un peu plus enflammé, oui, il était prêt à se laisser aller, mais… le baiser se rompit à nouveau… Il grimaça…


-j’aime pas avoir l’impression de te forcer la main…

Dit il finalement avant de l’embrasser follement, lui caressant le dos de toute part… rraa il était bien indécis ce Steph, mais aussi très en manque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 15:37


Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Jate-gifs-jack-and-kate-16293136-500-209

  • Me prendre en grippe dès le réveil n’était pas une chose à faire surtout ces derniers temps ou j’étais en pleine réflexion d=sur ma vie personnelle, mon futur affectif, car bien que j’avais des directives à suivre de mon propre-chef, bien évidemment j’avais cette idée, cette envie refoulée malgré tout celle d’avoir un jour des enfants, même si j’avais tenus des propos envers Stephen affirmant le contraire ! Et là le fait qu’il même mon père à notre querelle était une chose a ne pas faire que je lui en fis directement la remarque !

    -je ne m’en prends pas à ta famille Emy…

    -j’espère bien, elle est peut-être ce qu’elle est mais mon père, c’est mon père et j’ai un réel respect pour lui…quant à elle… peu importe Dis-je en baissant le ton étant presque inaudible…

    Puis me faisant face au lieu de laisser ce malentendu ou cette prise de tête, il revint se stoppant et me regardant me demanda quel était le souci entre nous, si c’était lui, ou encore une chose qu’il avait faite ? Rien de cela

    -j’comprends rien Emy…

    -Laisse tomber tu veux…

    Pourquoi avoir cette discussion maintenant alors que cela tournerait au vinaigre avec des sujets qui le gonflent au plus haut point ?! Je pouvais prendre sur moi pour une fois et prendre soin de lui, il me voulait tout contre lui, normal quand on aime une personne non ? Mais l’esprit n’était pas là alors comment le corps pouvait-il suivre ? Avoir envie corporellement est une chose, réagissant tactilement mais l’esprit s’il est tourmenté est semi-absent et ne peut apprécier le moment présent, n’est-ce pas ?

    Puis dans un élan comme désespérée de voir la situation s’effondrer tel un château de carte, je m’approchais de lui, posant mes mains, mes lèvres, sur sa peau, son corps, alors qu’il m’enlaça de ses bras sentant ses douces caresses le long de mon dos, avant de sentir son baiser venir s’apposer sur mon front, ou je fermais les yeux un bref instant respirant son odeur, me rapprochant encore plus de lui, sentant la chaleur de son corps…son souffle se faisant plus lourd également...après lui avoir dit de profiter peut-être de cet instant et ne de penser à rien ?

    -profiter de l’instant présent, je ne demande que ça…

    Puis tiraillée entre raison et cœur, je me laissais aller à un baiser échangé, de toute ampleur, sans aucune retenue, avant de se détacher de mes lèvres posant son front contre le mien…

    -j’aimerais tellement comprendre ce qu’il se passe dans ta tête… je t’aime tant…

    -Pas maintenant…je t’aime aussi tellement si tu savais…

    Un moment d’hésitation avant que nos lèvres ne se rejoignent de nouveau , sentant l’intensité monté chez chacun de nous, nos souffles se faisant plus forts, plus lourds, une mains derrière ma nuque arrivant à faire abstraction de mes doutes concernant le futur, ne voulant qu’une seule chose là, maintenant, partager un moment intense et inoubliable , les choses prenant de l’ampleur que je l’avais poussé jusqu’à ce qu’il soit contre la porte de la pièce d’eau avant qu’il n’interrompt notre baiser, ce qui me frustra un pue ayant déjà du mal à me laisser totalement aller, que je le regardais faire cette grimace.

    -j’aime pas avoir l’impression de te forcer la main…

    -Chut…

    Sur ce, nous reprîmes de plus belles, passionnément, avec une envie démesurée que mes mains entourèrent son cou, se baladant sur ses épaules, comme si je redécouvrais son sors pour la premier fois avant de ne descendre pour ôter cette serviette qu’il entourait sa taille.

    Mes mains remontèrent le long de bas ventre, tandis que les lèvres déposaient une kyrielle de baisers sur son torse, que mes mains se posèrent sur chacun de ses pectoraux, ne pensant plus à rien excepté au fait que nous allions nous retrouver en tout point. Me faisant oppressante je revins sur ses lèvres, avec une envie débordante à croire que je devais également être en manque et considérablement ! Je n’avais qu’une envie me sentir quitter la terre pour atteindre des sommets et Stephen allait être celui qui me ferait me déconnecter de la réalité de plus mes parents devant aller en ville pour un rendez-vous cela nous arrangeait plutôt bien non ?

    Cette envie débordante, me fis être plus sauvage, comme il m’arrivait parfois de l’être, capturant ses lèvres pour les mordiller doucement, m’oppressant davantage contre lui, le souffle court et plus poussé, parcourant son corps de toute part, mon bassin allant danser contre son bas ventre à l’envie très prononcée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] EmptyVen 29 Juin - 22:20

Le matin même, alors qu’une belle journée s’annonçait, le peintre n’avait pas vraiment dans l’idée de déclencher une prise de tête, bien au contraire, il voulait, en quelque sorte, retrouver cette flemme, ou plutôt la faire retrouver à Emy, lui avait la sensation de toujours la ressentir, mais il la sentait aussi en danger par moment… cet énième refus avait alors déclenché cette tension, cette réaction du peintre, un peu vexé, l’ayant un peu mauvaise et avec tas de question en tête… Alors il y eut cet brève explication dans la salle de bain, il n’avait rien fait de mal, elle s’intéressait toujours à lui, mais, visiblement, il y avait tout de même un « mais », et même plusieurs « mais », si bien que cela trottait dans l’esprit du peintre…
Il y eut ce premier baiser échangé, puis ces douces paroles, l’amour était là, c’était indéniable, malgré les difficultés…
Puis un autre baisés, plus prononcé, plus passionné alors qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre maintenant, Stephen n’était pas encore totalement à l’aise, il avait envie d’elle, mais il n’avait pas envie de quelque chose de forcé, d’une sorte de compensation ou quelque chose du genre… Mais au baiser qu’ils échangeaient maintenant, il senti quand même une certaine envie de la part de la brunette, et après un dernier doute émis, il se vit sommé de se taire, n’ayant alors plus d’objection à formuler il se senti coincé contre la porte, la belle mettait de l’envie dans ses gestes. Une main du peintre se glissait alors dans ses longs cheveux bruns, lui massant la nuque alors qu’une multitude de frisson le parcourait alors qu’il sentait les lèvres et les mains d’Emy sur son torse.
Les lèvres respectives se retrouvèrent ensuite pour un autre baiser enflammé, les mains du peintre s’était maintenant posé sur le corps de la belle brune, caressant tout ce qu’il pouvait de sa peau, son cœur battait à tout rompre, tant ce genre d’instant lui avait manqué, pas seulement par simple besoin sexuelle, Elle lui avait manqué d’une certaine manière. Leur deux corps, oppressé l’un contre l’autre, se frottant l’un à l’autre, montant à une grande vitesse en ébullition, semblaient se réclamer l’un autre, à en voir le bassin d’Emy onduler contre le bas ventre du peintre, et à en sentir le corps, ou du moins, certaines parties de son corps se préparer à vivre se moment intense. Décollant un instant une main du corps de la belle, Stephen verrouilla le loquet permettant de fermer la porte de la salle de bain, au cas ou, ainsi avaient ils l’assurance d’avoir un minimum de tranquillité pour ce moment qui s’annonçait intense. Ne cessant de s’embrasser, mêlant leurs langue, leurs deux corps se décollèrent de cette porte, avançant, en titubant, jusqu’au lavabo. L’eau chaude était encore en train de couler dans la baignoire, si bien que la température de la pièce commençait sérieusement à gagner en chaleur, que la buée s’installait sur le miroir du lavabo et que ces deux corps désormais impatient commençaient à devenir de plus en plus moite
Le postérieur de la belle brune devait maintenant entrer en contact avec le lavabo, choix peut être un peu osé, oui, la vie commune permettait d’en apprendre sur l’autre, Steph avait entre autre apprit que la belle aimait le confort… Mais l’excitation du moment et pas seulement, il y avait aussi cette passion qui transparaissait dans chacun des gestes de Stephen, tout cela réuni faisait qu’il avait choisit cet endroit pour caler Emy, pensant que c’était le meilleurs possible pour faire ce qu’il y a à faire, puis c’était d’une main ferme qu’il lui soutenait le postérieur au moment de la caler contre ce lavabo, la soulageant d’une partie de son point, bien qu’Emy n’était pas bien grosse. L’autre main, elle, se posait sur la joue de la belle, alors que leur long baiser enflammé cessa, le visage du peintre, se décollant un peu, son regard se plongea alors dans celui d’Emy alors que son pouce lui caressait la joue, un regard plein d’envie, mais pas seulement, un regard intense chargé de sentiments, il n’allait pas seulement assouvir un besoin sexuel, il allait lui faire l’amour, unir son corps avec le sien, la redécouvrir de toute part, d’ailleurs, après ce regard échangé, il se pencha vers elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres, puis il les fit glisser vers sa joue et enfin descendirent sur son cou qu’il prit les temps d’explorer, sa main partant maintenant à la découverte de son corps, la caressant de toute part, ses lèvres descendirent encore pour couvrir son buste de baiser, n’oubliant pas ses deux parties les plus savoureuses, l’artiste prenait son temps, redécouvrant cette œuvre d’art que constituait le corps d’Emy comme au premier jour, ce fameux soir, dans cette clairière, lors du quel il l’avait embrassé et touché pour la première fois, puis après avoir achevé cette délicieuse redécouverte, ses lèvres vinrent rejoindre celle de la brunette, l’embrassant langoureusement, passionnément, presque sauvagement, alors que son bras l’entourait désormais, la collant à lui et sans cesser d’échanger ce baiser, les yeux fermé, son être s’invita en elle, lentement en douceur….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur... [hot???... ha ba non raté!! xD] [Emy^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une chaleur insupportable [PV Sofia Mideland]
» Chaleur quand tu nous tiens [Zacary]
» Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime
» Raté !
» Quelle garce ! Quelle magnifique garce. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-