the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

✌bitches are gonna bitch • pv Circée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✌bitches are gonna bitch • pv Circée Empty
MessageSujet: ✌bitches are gonna bitch • pv Circée ✌bitches are gonna bitch • pv Circée EmptyJeu 5 Juil - 14:57



« Life is a bitch ... but I am too. »


Aujourd’hui était un nouveau jour ; La vieille j’avais passé ma journée à dessiner, tout et n’importe quoi. J’ai dessiné dans le métro, dans ma chambre universitaire, j’ai décidé un homme, un chat et un paysage. Dessiner est quelque chose de simple et de beau à mes yeux, j’adore dessiner et si je ne pouvais que faire cela, je le ferais. Le campus a bien changé depuis le début de l’année, les étudiants y sont bien plus méfiants, bien plus méchants et rebelles, alors qu’il n’y a aucune raison logique. Moi, je reste toujours avec mon groupe d’amis, la plupart sont des Epsilons, mais il y aussi des Betas et des Gamma, histoire que je me divertisse. Ce matin, j’ai eu cours d’arts plastiques, on devait dessiner une personne nu, une personne qu’on devait s’imaginer nu, au premier regard cela m’a paru simple, mais plus le temps passa, plus je pris du retard. J’eus fini mon travail après la pause de midi, ne pas manger n’est pas nouveau pour moi, je loupe souvent des repas, mais cela n’a pas de grandes conséquences vu que j’entretiens bien mon corps. Après mon cours, je passai devant la cafeteria, histoire de prendre des biscuits ou un truc à grignoter pour ne pas mourir de faim d’ici la soirée. Ce soir, j’ai entendu qu’il y allait avoir une fête, chez les Gammas je crois, et je crois qu’il y aura aussi beaucoup d’alcool et de drogue, tout ce qui m’intéresse. Mes biscuits en mains, je traversai le campus par les parcs, histoire de prendre un peu l’air et de voir qui était dehors en ce beau jour. Tout en marchant, j’aperçus une tête familière au loin, alors je m’empressai d’aller vers elle tout en souriant bêtement. « Les plus belles sont enfin ensembles ! » Je me baissai pour rejoindre mon amie, c’était Circée, une jeune Epsilon comme moi, qui avait beaucoup de points communs avec moi. Premièrement, elle se cache toujours derrière une carapace, elle montre aux inconnus une image d’elle négative, néfaste, quelqu’un à ne pas aimer, mais au fond elle est adorable et très gentille, il suffit de la connaitre. Assise dans l’herbe avec elle, je sortis mes lunettes de soleil et les enfila tout en continuant à manger mes biscuits un par un. Une fois la bouche vide, je me remis à parler et à titiller Circée, ce que je fais de mieux. « Quoi de neuf ? Qui est notre cible aujourd’hui ? Je suis d’humeur à embêter quelqu’un, pas toi ? »



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✌bitches are gonna bitch • pv Circée Empty
MessageSujet: Re: ✌bitches are gonna bitch • pv Circée ✌bitches are gonna bitch • pv Circée EmptyJeu 5 Juil - 16:29

Kathrine & Circée ♥
Oh, we're goin' to be so fine , little bitch




Le vent qui vous souffle légèrement dans les cheveux, le toucher des draps en lin, et les légers picotements dans les pieds, voila comment j'aimais me réveiller. Certains vous diront qu'ils n'aiment leurs petits déjeuners au lit, d'autres vous diront qu'ils ont juste besoin de se réfugier dans les bras d'un quelconque bellâtre. Devais-je me sentir anormale d'affirmer que je me suffisais d'une tasse de café à mon balcon. Je n'avais emménagé que depuis une semaine, je venais juste de découvrir la ville. Je ne m'étais pas encore habituée au vent frais de San Francisco. Je prenais une grande inspiration, sentais le vent trop frais me traverser les poumons et ne pouvais m'empêcher de toussoter, comme surprise de la fraicheur de l'atmosphère. Je levais les bras et m'étirais un instant. Je sentais mes muscles tirer. Levant les yeux au ciel, j'apercevais le soleil grisonnant, je décidais de voir le verre à moitié plein et me réjouissais alors de ce temps mitigé. Je savais cependant que cet optimisme ne durerais pas éternellement, et que fatalement, en sortant, mon esprit méditerranéen ne serait que déçue de la température.J'enfilais mon blazer, mon slim, et me considérait assez courageuse pour prendre avec moi ma petite paire de talons, même si je glissais ma paire de baskets dans mon sac. Un trait léger d'eye liner, un trait de rouge à lèvres et je pouvais m'en aller tranquillement. Comme je l'avais prédis, il me suffit de deux pas dehors pour frissonner. Je refermais en un geste ma veste, et soufflais profondément. J'observais avec curiosité le nuage de vapeur sortir de ma bouche en soufflant, il était si peu courant d'avoir un temps frais en Italie. J'avançais d'un pas rapide vers la bouche de métro, et passais le tourniquet dans la même rapidité.
Contrairement à la majorité, j'aimais être dans le métro. Il était étrange comme la foule me réconfortait, j'avais l'impression qu'elle me protégeait. C'était certainement un reste de ma vie envahi dans la foule. Je n'étais pas gênée par les gens qui nous bousculent ni la proximité avec les autres. Même, je trouvais particulièrement intéressant d'observer la foule. En décrivant le moindre de leurs traits, je tentais de deviner leurs vies. Je me demandais souvent si eux également pouvait me connaitre rien qu'en me regardant. Après tout, je soutenais la théorie que tout nos choix de vies découlaient de notre façon d'être, que ça soit notre façon de s'habiller, le timbre de notre voix ... Seulement, je ne voulais pas qu'on me connaisse rien qu'en m'observant, parce que ç'aurait été mettre trop de transparence sur ma personalité que je tentais de cacher. Au bout d'une dizaine de minutes je sortais du wagon d'un pas sautillant. Je montais en trottinant les marches, pour être finalement éblouie par le soleil levant.La main au dessus des yeux, je cherchais le chemin pour l'université. Le sens de l'orientation n'était pas mon fort. Il est vrai que j'étais à l'université depuis une semaine, mais il semblait que mon esprit ne voulait toujours pas imprimer la direction pour m'y rendre. Je regardais maladroitement le petit plan qui trainait dans mon sac et me rendait à mon cours: la philosophie de l'Histoire. C'était une heure par semaine extraordinaire. Nous n'étudions pas ici de simple faits, mais pourquoi l'homme en lui même étudiait l'histoire, et avions une visée philosophique sur les faits historiques. L'heure passait vite, trop vite. La cloche sonnait et je sursautais. Je finissais par me lever avec nonchalance, et me dirigeais vers le parc. Il était l'heure de déjeuner. Je filais à la petite échoppe et y achetait un sandwich. Je traversais alors la cours, et tressaillait en entendant mon nom. Je levais les yeux et apercevait Kathrine. Je l'avais rencontré dans la soirée d'intégration des Epsilon, et avait toute de suite attaché avec elle. Efectivement, nous avions passé la soirée à critiquer, mais en un sens ça m'avait fait du bien. Je souriais et finissais par lui proposer : " Je me sens plus d'attaque, ça te tente de se prendre un truc à manger à d'aller bitcher à la marina ?"

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✌bitches are gonna bitch • pv Circée Empty
MessageSujet: Re: ✌bitches are gonna bitch • pv Circée ✌bitches are gonna bitch • pv Circée EmptySam 7 Juil - 10:37



« Life is a bitch ... but I am too. »


« Je me sens plus d'attaque, ça te tente de se prendre un truc à manger à d'aller bitcher à la marina ? » Cette réponse me convenait parfaitement, et j’étais heureuse de voir que Circée n’a pas oublié nos bonnes vieilles habitudes ! On s’est rencontrée lors d’une soirée d’intégration chez les Epsilon, et Circée fut l’une des filles avec j’ai directement le plus accroché ! Elle était belle, gentille, et surtout elle adorait critiquer tout ce qu’il y avait autour de nous. Depuis, on passe pas mal de nos journées ensembles, à papoter, critiquer, rigoler, c’est vraiment une bonne amie. L’idée d’aller bitcher à la marina me plaisait bien, alors d’un hochement de tête, je me releva et tendis ma main vers Circée histoire qu’on y aille. Le soleil brillait, tout était calme, appart nous, nous on parlait fort et on rigolait comme des tordus. On prit le métro pour y aller, et rien que dans le métro, Circée et moi n’arrêtons pas de regarder les personnes autour de nous et sans dire un mot, on se comprenait et on commençait à pouffer de rire. Une fois arrivée à la Marina, je pris l’initiative d’aller directement vers l’eau, histoire d’y tremper mes pieds. Les pieds dans l’eau, Circée était derrière moi, et avec un grand sourire je me retournai pour lui parler. « Allez viens ! » Circée fit mine de rien, et venu avec moi pour y tremper ses pieds. Après quelques minutes, on sortit toutes les deux de l’eau, et on se dirigea vers un banc situé plein soleil histoire qu’on sèche nos pieds. Je m’asseyais à côté de Circée, et des personnes commencèrent à passer devant nous, et c’est le moment que je préférais. « Mon dieu, tu as vu cette cellulite ? » Dis-je en regardant Circée avec de grands yeux, puis je me mis à fouiller dans mon sac à la recherche de mes biscuits pour les manger. Circée elle, mangeait son sandwich tranquillement, toujours avec délicatesse et finesse.Circée sait beaucoup de chose sur moi, et je sais beaucoup de chose sur elle, on est très complices et c’est en se faisant confiance et en ne se cachant rien que l’amitié peut être belle. Ce qui est sûr, c’est que Circée n’a pas eu un début de vie facile, et que la solitude l’a vite enfermé, et même moi des fois j’ai du mal à la sortir de cette solitude. Elle m’avait tout dit, tout expliquer, je savais à propos de Cassandre, à propos d’Olivier, et je savais à quel point elle avait été blessée mentalement. Pour la plupart des gens, savoir tout ce que je sais ne m’aurait fait ni chaud ni froid, mais Circée était différente, elle l’a toujours été à mes yeux, elle est une fille mystérieuse, avec une carapace dur comme de la pierre, mais au fond elle est comme tout le monde, gentille et sensible. En la regardant manger son sandwich, c’est ce qui m’est venue en tête, mais décider à me brouiller les idées, je reportais mon regard sur les passants, tout en rigolant déjà d’avance.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✌bitches are gonna bitch • pv Circée Empty
MessageSujet: Re: ✌bitches are gonna bitch • pv Circée ✌bitches are gonna bitch • pv Circée EmptyMer 15 Aoû - 11:41

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✌bitches are gonna bitch • pv Circée Empty
MessageSujet: Re: ✌bitches are gonna bitch • pv Circée ✌bitches are gonna bitch • pv Circée Empty

Revenir en haut Aller en bas

✌bitches are gonna bitch • pv Circée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are we gonna be alright ?
» « it's gonna be you & me » • sharon
» Gonna be drunk?
» I'm gonna do bad things with you • PV Tom
» « it's gonna be love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-