the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Que me caches-tu ? [pv Juno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Que me caches-tu ? [pv Juno] Empty
MessageSujet: Que me caches-tu ? [pv Juno] Que me caches-tu ? [pv Juno] EmptyMer 25 Jan - 14:37

Que me caches-tu ? [pv Juno] Crystal-R-3-crystal-reed-28289362-100-100 Que me caches-tu ? [pv Juno] Jessica-jessica-biel-243706_100_100
❃ Que me caches-tu ?



Oui, comment dire, j’étais dans la pagaille la plus complète ! Je vais donc vous donner un souvenir pour que vous puissiez comprendre mon ENORME problème.

Début du flash back :

- « Non, non et non ! Je ne VEUX pas ! »

- « Mais Major, je reviens à peine du Japon avec Maya….J’ai le droit d’avoir ma semaine de congé. Avec cet accord, j’ai pas mal résolu le souci. »

- « Non, vous allez aller en ville au NCIS pour faire votre enquête sur les ordinateurs de l’armée. Allez, et vous ne REVENEZ pas quand cela n’EST pas fait. Zou, DEHORS ! »

Un salut rapide, des chaussures qui se claquent et mon sang qui ne fait qu’un tour dans mes veines. Sortant en tenant la porte convenablement, je ne tenais pas à montrer d’avantage ma frustration. Arrivant à mon bureau, je ne comprenais pas trop le pourquoi du comment. Mais comment dire….Il y avait un souci, j’avais résolu plus de la moitié du problème et je me faisais taper sur les doigts c’est à rien n’y comprendre….M’asseyant à mon bureau, je prenais mon poux pour ne pas stresser d’avantage. Essayant de me calmer, je voyais bien que finalement, je ne pouvais pas me calmer. En fait, je ne vous avez pas dit, mais une fois partie, les collègues s’y sont mis à cœur joie et on fait aussi une pagaille monstrueuse…Du coup étant leurs supérieurs, j’ai eu droit à un sal quart d’heure. Tout en me calmant un peu, je prenais donc mon sac, mes clés de voiture, et je regardais tout le monde sans rien dire. J’avais besoin de prendre l’air. Mettant un pied devant l’autre j’arrivais sur la base. Allant à mon casier, je me changeais, passant ma tenue de vol, je comptais bien en profiter un peu. Entendant les bruits, je voyais mes collègues venir je les fusillais du regard. Puis approchant d’eux, je leurs disais furieusement.

- « Vous n’allez pas vous en tirez comme ça. »

Puis voyant le Major venir vers nous, je lui disais sérieusement.

- « Ils sont à vous. J’en ai fini avec ces deux nigauds. Les autres sont aussi sur ma liste. »

Un signe de tête et deux militaires partaient donc en compagnie de policiers et autres types que je ne connaissais pas. L’enquête sur les ordinateurs avait commencé et je comptais bien aller voler dans les nuages pour me calmer un peu. Me dirigeant vers mon avion, je mettais le casque. Montant dans le cockpit, je me dirigeais donc sur la piste d’envol. Fermant l’avion, je prenais donc les aires pour aller faire quelques voltiges. Une heure, deux heures, trois heures, je ne revenais alors qu’en fin d’après-midi.

Fin du flash back :

Le lendemain, donc aujourd’hui, je devais aller au NCIS pour ma plus grande joie au lieu de profiter de ma semaine de congé. En tenue militaire comme à mon habitude, je me dirigeais une fois de plus vers ce lieu que je ne connaissais pas vraiment. Montant avec l’ascenseur, je me retrouvais donc dans une nouvelle pièce contenant des box avec des bureaux. Les passants, je me dirigeais donc vers la salle de réunion. Une grande table, des tasses à cafés j’avais donc devant moi, le responsable du NCIS avec ses employés et Juno. Elle était une amie depuis pas mal d’années déjà et donc, on se voyait lorsque je pouvais et vice versa. Restant devant la porte, je les voyais discuter. Tenant ma mallette dans la main, je restais à ma place en attendant que ce petit monde ait fini de papoter. Voyant une place de libre, je la prenais tout en déposant mon kepi sur la table avec ma mallette. Ils ne réagissaient toujours pas, profitant de cette pause pour aller faire un tour, je me dirigeais pour aller voir Julia. Mon amie se trouvant dans les labos en profitait donc pour finir toutes ces enquêtes. Papotant un peu avec elle, le téléphone sonnait donc pour lui demander que je revienne dans la salle de réunion. Remettant les pieds dans la salle, je voyais bien à leurs regards que je ne pourrais pas rester calme longtemps. Allant sur ma chaise, enfin, je le voulais mais cet idiot de dragueur avait prit la chaise. Me dirigeant vers lui, je lui demandais gentiment.

- « Il me semble que j’avais mis mes affaires sur la chaise non ? »

Le type se bougeait puis me faisant un sourire narquois, je récupérais donc ma chaise. Posant donc mes fesses sur la chaise, je voyais que Juno revenait. Lui souriant un peu, elle s’asseyait aussi autour de la table. Sortant mon dossier, je le déposais devant moi. Ne disant rien, j’entendais seulement une question qui me donnait donc le sentiment que la journée serait donc plus longue que prévue.

- « Bon maintenant que tout le monde est là, on peut commencer ? Mais tout d’abord, l’armée est en retard, non ? »

Regardant la personne qui avait posé la question, je lui disais simplement.

- « L’armée est à l’heure et elle a réparée vos âneries au Japon. Alors il ne faudrait pas la prendre encore plus longtemps pour une idiote. Mais oui, on peut commencer comme vous avez si gentiment poser la question. »

Prenant donc mon stylo, je tenais à noter les évènements de cette fameuse affaire qui allait me prendre toute ma journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que me caches-tu ? [pv Juno] Empty
MessageSujet: Re: Que me caches-tu ? [pv Juno] Que me caches-tu ? [pv Juno] EmptyLun 14 Mai - 11:40

Corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas

Que me caches-tu ? [pv Juno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Des secrets qui ne peuvent être cachés éternellement ~ PV Skyla
» « let's try again. » ㄨ juno&francesco.
» Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO
» Laast friday night •• PV Juno
» Dance with the devil all night Baby - Ft Juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-