the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyMar 24 Jan - 17:46

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Crystalreed200250 Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Joee200250


Vendredi soir, il était près de vingt et une heures quand Keane finit sa garde à l'hôpital. Il repassa rapidement à son appartement pour prendre une douche et se changer avant de sortir pour aller jusqu'au bar qui se trouvait à une dizaine de minutes à pied de chez lui. Arrivé là-bas, il s'assit non loin d'une charmante petite blonde qu'il comptait bien ramener chez lui ce soir si cette dernière était partante. En plus cela tombait bien, il ne retournait à l’hôpital pour sa garde que le lendemain soir et il avait donc le temps de profiter de sa soirée, et de sa nuit. Il se commanda une bière et alors qu'il se levait pour aller voir la demoiselle, il se rendit compte qu'elle était en fait déjà accompagné, ce qui devait lui servir de petit copain venait d'arriver. Il insulta mentalement ce dernier et retourna gentiment s'asseoir tout en continuant de boire sa bière avant d'en recommander une deuxième. Cela faisait une petite heure qu'il était là à présent, et il se trouvait enfin en charmante compagnie. Tandis qu'il draguait assez ouvertement cette demoiselle, son regard se posa sur quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien. Juno. La seule chose qu'il aimait bien chez elle c'était son sens de la répartie qui l'amusait beaucoup. Il aimait les gens ayant du répondant, arrivant à le faire taire, à lui clouer le bec. Il regarda la petite blonde à ses côtés puis une nouvelle fois la gamma. Merde. Que faire ? Continuer son petit manège avec la jeune femme et finir la nuit chez lui, ou bien allez voir cette Juno et s'amuser d'une toute autre manière pendant un petit moment avant de se trouver une autre fille avec qui passer la nuit ?! Les deux propositions étaient assez alléchantes, et ce n'était pas de laisser la blonde en plan qui le gênait, non , se faire maudire et détester il s'en contre fichait, mais c'était plutôt l'idée qu'il y ait une "chance" de finir sa nuit seule qui le rebutait...

Dix minutes plus tard, le dilemme se posait toujours, mais finalement la blonde commençant sérieusement à le gonfler avec ses histoires inintéressantes, il se leva sans un mot, sans même lui expliquer qu'il se partait et se dirigea vers la gamma et, s'assit à côté d'elle histoire de la "provoquer" un peu. Bien entendu il savait que sa présence était indésirable et c'était assez indéniable, mais c'est justement pour cela que la situation qui allait suivre allait être marrante. S'armant de son plus beau sourire, Keane ne tarda pas à prendre la parole Tiens, tiens, tiens... Miss Hale qui vient boire dans un bar. Qu'est-ce que tu fais là … seule ?! Tu te sentais un peu trop à part chez toi et tu venais boire un coup ici pour oublier ta peine ?! A moins que tu espérais te faire draguer, ce qui... visiblement pour l'instant est assez raté. Il poussa un petit soupir, prit une nouvelle gorgée de sa bière et attendit la réponse de la jeune femme. Pour l'entrée en matière il n'avait pas été bien méchant. Il préférait y aller doucement mais sûrement, et c'était bien plus drôle si la jeune femme répliquait en premier. Maintenant qu'il était face à elle, il venait presque à en regretter la belle blonde qu'il avait seule, merde. Mais quel abruti d'avoir laissé partir une bombe pareille, même s'il fallait avoué que vu le physique de l'alpha, il n'avait pas trop à se faire de soucis pour trouver quelqu'un d'autre. Enfin bref, de toute manière maintenant il était un peu tard pour revenir en arrière, alors bon... autant profiter de l'instant présent et de cette délicieuse et envoûtante dispute verbale qui se profilait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyMer 25 Jan - 15:26

    Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Tumblr_ly8ehnNVkC1qdqdzg
    KEANE & JUNO

    « If I can find in all this, a dozen roses that I would give to you, you'd still be miserable. 'Cause in reality, I'm gon' be who I be, and I don't feel no faults for all the lies that you bought. You can try as you may, bring me down when I say that it ain't up to you, go on do what you do. Hate on me hater, now or later, 'cause I'm gonna do me, You'll be mad baby. Go head and hate on me hater, I'm not afraid of, what I got I paid for, you can hate on me. »

    Sortir toute seule ? Jamais ! Ou presque. Comme pour toute chose, il existe des exceptions, et il arrivait donc que Juno en vienne à se rendre dans un bar en solitaire. Au départ, c’était tout simplement parce que les conversations habituelles l’ennuyaient prodigieusement. Il était toujours difficile d’attirer son attention plus de dix minutes, et pour cause, l’intelligence de la brunette dépassait très souvent la plupart de celles des piliers de bar habituels. Mais ce soir, elle se disait qu’elle allait forcément trouver quelqu’un avec qui passer le restant de la soirée et de la nuit. Il ne fallait pas cracher dans la soupe, Juno avait un physique très avantageux, un sourire ravageur et pour le coup une conversation qui ne manquait jamais d’intérêt. Le malheur voulut que ce bon Keane, alpha de son état et accessoirement petit crétin insupportable lorsqu’il s’y mettait, ait la mauvaise idée de venir envahir l’espace vital de l’étudiante en physique. Ce fut en soi sa première erreur…N’avait-il donc toujours pas compris que pour faire craquer réellement Juno il en fallait bien plus que cela ? Pourtant, il revenait à elle, encore et toujours, frappant en premier dans l’espoir sans doute qu’elle ne réveille une soirée qui lui paraissait morose et ennuyeuse. Encore une fois, par manque de chance, il se trouvait que Juno avait récemment découvert quelques petites informations on ne peut plus croustillantes à son sujet. Cela touchait sa sœur, qu’il avait perdue, et dont la brunette avait découvert le dossier médical par pure curiosité. Au départ, elle n’avait pas souhaité s’en servir, fidèle à cette réputation qu’elle avait de ne jamais chercher des noises à autrui en évitant de frapper la première…Mais ce soir, Keane venait de lui offrir l’occasion rêvée de se « venger » de toutes les fois où il était venu lui pomper l’air, impunément, sans qu’elle n’ait désiré répliquer. Pas de bol, si Juno n’était jamais de mauvaise humeur, elle n’allait pas se priver d’une petite joute verbale au cours de laquelle elle était sûre de régner en maître…

    « Je ne suis pas seule, j’observe. Du verbe observer…Les proies éventuelles présentes dans ce bar, ce qui te mets d’ors et déjà hors jeu, mon cher Keane. Tout le monde n’a pas l’idiotie de quitter une blonde au corps très avantageux pour venir se perdre…Sans raison apparente. A moins que tu ne veuilles me parler de ta chère sœur ? Décédée je crois, si je ne m’abuse bien évidemment. »

    Toujours ce même sourire empli de suffisance, d’assurance, et cette façon de parler à la fois très polie et aussi aiguisée qu’un sabre de samouraï. Keane ne l’avait pas encore compris, mais comme à chaque fois qu’il s’opposait à elle, Juno prenait un malin plaisir à rabaisser toutes ses tentatives. D’ordinaire, il s’agissait toujours de joutes sans importance, sans réelle méchanceté, mais ce soir…Il l’avait bien cherché. S’il avait passé son chemin en se contentant de hocher la tête pour la défier, sans doute Juno aurait-elle tut sa découverte à propos de sa sœur…Mais il avait oublié d’utiliser cette intelligence dont sont soit disant dotés les alphas, et c’était une erreur qui risquait de lui coûter fort cher. Cette nuit, une fois encore, Juno ne serait pas celle qui laisserait la colère la gagner, bien au contraire.

    « C’est fort triste de perdre sa sœur alors qu’un traitement n’a pas marché. Je suis navrée, vraiment. Mes sincères condoléances…Mais si je dois être sincère jusqu’au bout, je dirais que tu ferais peut-être mieux de te renseigner avant de provoquer quelqu’un. Peut-être me serais-je gardée d’en parler si seulement tu savais te taire quand il le faut…Malheureusement, il faut croire que tous les alphas ne sont pas intelligents. M’est avis que cette charmante blonde que tu viens de laisser de côté…Elle aurait été d’une compagnie davantage pourvue de gentillesse. D’ennui sans doute. Mais tu n’aurais pas eu à revoir l’image de ta chère sœur bien aimée allongée sur un lit d’hôpital, à souffrir le martyr avant de rendre son dernier souffle. C’est ainsi que cela s’est passé, n’est-ce pas ? Alors dis-moi…Quelle soirée de la tienne ou de la mienne est la plus ratée ? »

    Le pire, c’est que Juno arborait toujours ce sourire à la fois délicat, amusé et narquois, sans même sourciller ou éprouver l’ombre d’un remord. Il l’avait cherchée, il s’en mordait les doigts. D’autant que malgré toutes les attaques qu’il lui envoyait dans les gencives à chacune de leurs joutes verbales, aucune ne pouvait la toucher réellement et profondément…Et pour cause, Keane ne la connaissait pas du tout, ou très en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyMer 25 Jan - 22:48

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Crystalreed200250 Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Joee200250


Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester avec la petite blonde plutôt que de venir titiller l'autre et il le comprit malheureusement un peu trop tard. Oui. Observer, il savait ce que cela voulait dire, il n'y avait pas de soucis. Il avait un petit sourire amusé sur les paroles de la gamma jusqu'à ce que cette dernière parle de sa sœur. Il se crispa légèrement pendant quelques secondes, elle avait visé juste. Trop juste au goût de l'étudiant. Finalement en moins d'une minute il avait retrouvé un semblant de sang et avait retrouvé un léger sourire. Oh non, il ne comptait pas se laissait faire, déstabiliser totalement parce qu'elle avait trouvé cela sur lui.

Tu n'es pas seule ?! Mis à part si tu as un ami invisible que tu observes ou non et tu es belles et bien seule. Et ne t'inquiètes pas pour moi, je trouverai très facilement une autre jeune femme au corps avantageux comme tu le dis si bien... Contrairement à toi, je comprends que si jamais tu as quelqu'un tu ne le lâches pas, ça doit être assez difficile....

Il avait prit à son tour un air suffisant. Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre sur un sujet qui lui tenait beaucoup plus à cœur: sa sœur. Répondre à cela était beaucoup plus délicat car il s'était écouté il lui aurait certainement envoyer une beigne histoire de la faire taire, mais il ne pouvait réagir comme ça. Essayant de garder son calme, il fallait qu'il entre dans son jeu, qu'il prouve qu'elle ne tirerait rien de lui avec cette information, et si possible qu'il se remette en "avantage" face à la jeune femme.

C'est bien vu d'avoir fait des recherches. siffla t-il doucement, avant de reprendre un ton plus doux. Tu croyais que j'allais réagir comment, que j'allais me mettre à pleurer, à t'implorer d'arrêter d'évoquer ça ?! Tu te trompes, lourdement. Il se tut quelques secondes avant de continuer Pour ta gouverne, c'est moi qui l'ait tué si jamais ce n'était pas mentionné dans tes petits dossiers, pour qu'elle arrête de souffrir.

Il la regarda dans les yeux sans broncher. Généralement cela avait un bon petit effet, comme sur Callum par exemple, mais ici, étrangement, il sentait que la situation serait beaucoup plus inextricable. Il n'avait pas spécialement honte de ce qu'il avait fait, il avait sa conscience pour lui, sa sœur lui avait demandé de le faire, il n'avait pas sut refuser. Elle était partie, elle ne souffrait plus et c'était certainement le principal... même si pour lui ce geste un étrange coup de culpabilité contrastant avec le reste. Mais cela il n'en avait jamais réellement parler, à quoi bon ?! Personne ne comprenait, alors pas besoin qu'il utilise sa salive pour se justifier. Il préférait largement se faire traiter de meurtrier, qu'on le maudisse, qu'on ne comprenne rien. Cette indifférence, tout ce qui n'était pas compassion était largement plus salvateur que tout le reste. Il n'avait besoin que l'on ait pitié ou autre. M'enfin, là n'était pas le sujet...

Ne sous-estime pas mon intelligence, ce n'est pas parce que mes faits gestes te paraissent aberrants que c'est le cas pour tout le monde. Cela n'a rien à voir. C'est fermer ton esprit une telle phrase. Et pour la marchante blonde comme tu dis, elle était quand même un brin ennuyeuse. Je n'aime pas m'ennuyer, je préfère encore venir te parler, au moins toi tu as un minimum de réparti.

Elle avait gagné en grande partie. Elle lui avait bien remis cette image de sa sœur inerte. Keane essayait tant bien que mal de ne pas y penser et pour cela il se focalisait sur la jeune femme. Ce que venait de faire Juno était si simple. Faire quelques recherches pour trouver le point faible de son adversaire quoi de plus lâche. Le combat n'était plus égal, ils n'étaient plus parti sur le même pied d'égalité en quelque sorte... Les répliques de l'alpha étaient nettement plus molles que d'habitudes, moins piquantes, et pour cause...

Je n'ai pas dit mon dernier mot Juno. On en reparle tout à l'heure de qui aura la plus mauvaise soirée, d'accord ?!
Il aurait dû partir, en rester là. S'avouer vaincu avant que les choses ne tournent mal, mais son égo un peu trop sur-dimensionné ne voulait pas perdre la face à la petite brune. Même si pour l'instant cela était pénible et difficile de garder une attitude zen, de son contrôler alors qu'à l'intérieur c'était un puits bouillonnant de rage, de colère et de tristesse. Il fallait qu'il se reprenne et vite, qu'il trouve à son tour comment est-ce qu'il pourrait la faire faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyJeu 26 Jan - 15:53

    Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Tumblr_ly8ehnNVkC1qdqdzg
    KEANE & JUNO

    « If I can find in all this, a dozen roses that I would give to you, you'd still be miserable. 'Cause in reality, I'm gon' be who I be, and I don't feel no faults for all the lies that you bought. You can try as you may, bring me down when I say that it ain't up to you, go on do what you do. Hate on me hater, now or later, 'cause I'm gonna do me, You'll be mad baby. Go head and hate on me hater, I'm not afraid of, what I got I paid for, you can hate on me. »

    Un sourire. Voilà tout ce qui perçait l’armure évidente du visage si impassible de Juno. Elle ne comptait pas céder d’un pouce de terrain face à Keane, et il le sentait sûrement…D’autant qu’elle avait frappé plus fort qu’il ne le pourrait jamais. En évoquant sa sœur, elle avait mis un point d’honneur à gagner cette fameuse joute verbale. Elle n’était pourtant pas d’humeur massacrante, et aurait très bien pu lui laisser un peu de répit avant de ne l’attaquer bi en tête…Comme quoi, il était proprement impossible de prédire quelle serait l’exacte réaction de Juno face à une situation donnée. Il fallait dire que la présence de Keane ne la dérangeait pas, mais elle n’était pas des plus plaisantes pour autant. Il arrivait un moment où il fallait être lucide et se rendre compte qu’ils n’étaient décidément pas faits pour être ensemble plus de cinq minutes d’à filée. Juno entendait simplement à ce que leur joute actuelle n’excède pas ce temps. C’était parfaitement égoïste, surtout en sachant qu’elle n’avait personne dans sa ligne de mire dans la seconde. Non pas qu’il n’y ait pas âme qui vive dans ce fameux bar, plutôt branché, mais il n’y avait aucun jeune homme capable de retenir réellement son attention dans la seconde. Keane était le seul, hélas…Voilà bien tout le paradoxe, et une vérité qui risquait fort de lui faire se mordre les doigts d’avoir été si hâtive. Si d’aventure Juno avait pu avoir dans l’idée d’être un jour intime avec le jeune homme, c’était pour ainsi dire foutu. L’idée ne pouvait décemment plus lui traverser l’esprit à moins qu’elle ne soit possédée par une chance monstrueuse et qu’il soit masochiste…Mais la jolie brunette en doutait très, très fortement.

    « Toi, pleurer ? Loin de moi cette idée, tu es aussi insensible qu’une pierre, il m’était impossible d’imaginer que tu puisses avoir la folie de pleurer devant moi…Même blessé prêt à mourir tu serais encore capable de répandre ton venin, crois-moi, je m’en suis rendue compte depuis des lustres. Mais quels que soient les détails concernant la mort de ta sœur, ils ne m’intéressent pas une seconde. Peut-être que d’autres te considèrent comme un meurtrier, soit…Sans doute ont-ils oublié d’avoir un jour un cerveau dont ils pourraient se servir. Mais ce n’est pas mon cas. Que ce soit ou non un geste noble ne m’intéresse pas davantage, du reste. Je sais juste que tu es piètre cachottier, et qu’il est diablement facile d’obtenir des informations te concernant. »

    Juno se permit de hausser les épaules, comme si rien de tout ceci ne la touchait. Qu’il ne s’y trompe pas, la brunette n’imaginait pas une seconde perdre son petit frère, qui représentait tout ce qu’il y avait de meilleur en ce monde à ses yeux. Keane était juste malchanceux, il était tombé le mauvais soir, au mauvais moment, et se devait d’être plus prudent quant à ses petites piques se voulant méchantes. Il ne savait pas du tout à qui il avait affaire, et quel serpent savait très bien être Juno…Pire, si un jour il s’avisait de l’attaquer et que ladite attaque la touche, il n’avait pas fini de s’en mordre les doigts. Par chance, ce n’était pas le cas ici. Il était plutôt en train de patauger face à cette ultime attaque de la part de la brunette, sans doute parce qu’il n’avait strictement rien à lui rétorquer qui puisse valoir le coup. Il ne la connaissait pas assez, ne la côtoyait jamais et ne savait surtout pas qu’elle avait un petit frère. Il n’était pas non plus au courant du fait qu’elle soit hacker, comme bien d’autres étudiants de sa trempe, ou du fait qu’elle ait été abandonnée par sa mère, baignant dans le domaine de la pègre depuis toujours. Peu importe, Juno régnait actuellement en maître dans la conversation, et cette sensation était grisante. Pour un peu, elle lui en aurait presque payé un coup à boire pour qu’il ne reste et ne la divertisse quelques minutes encore. Seulement quelques minutes…Et autant dire que l’attaquer sur ça était inutile, Juno n’était pas susceptible pour trois sous et supportait très bien la solitude, de même qu’il en fallait beaucoup pour la mettre réellement en rogne. Pas de chance pour ce pauvre Keane, n’est-ce pas ?

    « Tu n’as pas dit ton dernier mot ? Oh mais à la bonne heure ! Va donc te repaître de ces blondes sans cervelle ne pouvant que nourrir ton appétit sexuel sûrement très, très imposant. Tu me reviendras alors en miette et je pourrais sûrement boire à ta santé…Ou à celle de quelqu’un d’autre, précédemment évoquée, si tu me suis mon cher. »

    Juno leva pour la peine son verre de whisky originaire de son pays, l’Ecosse, avant de se mettre à rire. Il restait s’il voulait poursuivre la joute, il lui jetait son propre verre à la figure s’il voulait l’énerver, qu’importe. Il pouvait même l’embrasser pour essayer de la faire enrager, il ne pourrait que constater à quel point Juno était plus intéressante que la plupart des membres de la gente féminine ici présente.

    « Alors ? Tu restes, tu pars ? Décide-toi, ou tu risques de passer pour quelqu’un qui ne sait pas s’il veut se confronter à quelqu’un ou s’il veut simplement une compagnie plaisante…Comme si j’étais repoussante ! Va voir ailleurs et tu verras combien on ne peut pas manier répartie et corps magnétique. A moins que l’on ne soit comme nous. »

    Aucune séduction derrière ses mots, qu’il ne s’y trompe pas. Encore et toujours, depuis le début de leur nouvelle conversation, Juno le défiait. A voir si Keane avait suffisamment de culot pour relever ledit défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyJeu 2 Fév - 14:26

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Crystalreed200250 Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Joee200250


Il ne peut s'empêcher d'arborer un léger sourire quand elle lui dit qu'il était aussi insensible qu'une pierre cette comparaison, lui plaisait assez. Il avait "travaillé" pas mal de temps pour arriver à ce point où rien n'avait l'air de le toucher, alors qu'on reconnaisse que cela marchait plutôt bien était toujours agréable à entendre aussi étrange que cela puisse paraître... La jeune femme l'avait plutôt bien cerné, mais cela ne le gênait pas plus que cela, après tout, il ne cachait pas qu'il était pas bon à fréquenter à cause de son sale caractère.

Tu as tout à fait raison... Mais vu que des fois j'ai l'impression que ton esprit défaille un peu, je préférais quand même te le signaler.... que jamais tu ne me verras pleurer surtout pas à cause de tes petites phrases, tes petites insinuations. Il se tut quelques secondes avant de reprendre à propos que même s'il était blessé il continuerait à sortir des choses pas franchement gentilles. C'est bien, tu es plus lucide que je ne pouvais le penser... Finalement le jeune homme continua à propos de sa sœur: Un piètre cachottier réellement ?! Cette histoire a été plus ou moins publique, il y a cinq, je ne l'ai jamais caché. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, et je l'assume totalement... Jamais un seul instant je n'ai cherché à cacher cela contrairement à ce que tu as l'air de croire, sinon, ces informations seraient largement plus confidentielles... et tu n'y aurais peut-être pas accéder !

Ça avait un net avantage d'avoir des parents qui était de notoriété publiques et qui pouvaient grâce à des amis hauts placés intervenir en sa faveur, mais au final, le jeune homme n'avait jamais réellement voulu. Comme il venait de le dire à la demoiselle il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait, bien au contraire. Il avait agit pour le bien de sa grande sœur. C'était certainement un des seuls gestes qui n'avaient pas été égoïstes dans sa vie.... Alors pourquoi cacher tout cela ?! Cela n'avait aucun intérêt. Il n'était pas dangereux, il l'avait fait pour une bonne cause même si peu de personnes pouvaient comprendre son geste. La situation était toujours très en défaveur de l'alpha, mais pour l'instant il s'en moquait. Il ne répliquait peut-être pas sur la vie de la jeune femme, mais il se défendait bien, et Juno n'était pas réellement arrivée à le perturber plus que cela. Elle l'avait fait juste taire plus ou moins -ce qui était quand même déjà pas mal soit dit en passant-. Il écouta la jeune femme parler, puis commanda une nouvelle bière avant de reporter sa totale attention sur la gamma. Cette fois, elle s'était trompée lourdement sur lui. Les blondes sans cervelles comme elle venait de dire, lui courraient très rapidement sur les nerfs, et il préférait encore rester avec Juno plutôt que de parler, ou d'écouter une jeune femme superficielle parler pendant des heures tout ça dans l'espoir de pouvoir la mettre dans son lit. Un petit sourire narquois naquit sur le visage du garçon.

Non, je sais bien que je t'irrite en restant, et c'est bien plus satisfaisant pour moi, que selon tes dires "me repaitre de ces blondes sans cervelles".

Il s'installa plus confortablement et se nota mentalement d'essayer de trouver qui étaient les amis de la jeune femme pour pouvoir leur sous-tirer deux-trois informations à son sujets. Il se passa une main dans les cheveux sans plus rien répondre. Il ne réfléchissait pas à quoi dire, ou quelque chose dans ce genre-là non. Il se doutait que la jeune femme attende qu'il parte ou qu'il lui réponde d'une façon plus ou moins ironique. La patience n'était sûrement pas le fort de la jeune femme qui semblait aussi impulsive et rentre-dedans que lui -ce qui leur faisait un autre point commun-. Ne pas répondre, laisser un grand blanc risquait de l'agacer légèrement. Keane se contenta donc de la regarder pendant plusieurs minutes sans bouger. Finalement le jeune homme se décida enfin à réagir.

Je sais très bien ce que je veux, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre le sens des mots "je reste". Ce n'est pas de ma faute si tes neurones sont parfois mal liés entre eux et que toutes les informations ne passent pas correctement... Il se tut quelques secondes avant de rajouter avec un léger sourire. Comme nous ?! Tu considères donc que nous sommes toi et moi constitués de la même façon ?!

Ce n'était pas une réelle question, il savait qu'elle n'avait pas tout à fait tord, mais sur les corps magnétiques, il n'était pas sûr à cent pour cent d'être sur la même longueur qu'elle. Cette phrase avait un sens, une intonation de défi... mais pour en arriver où exactement ?! Les corps magnétiques, lui faisait vaguement penser à deux aimants... mais venant de la part de Juno cette sorte de métaphore était quand même étrange... oh, puis au final on s'en foutait du sens profond de cette phrase. Il se leva légèrement et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de se rasseoir l'air de rien. Elle voulait jouer au jeu du chat et de la souris, très bien. Mais pimenter les beaux discours, et la répartie était quand même très intéressant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyVen 3 Fév - 19:02

    Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Tumblr_ly8ehnNVkC1qdqdzg
    KEANE & JUNO

    « If I can find in all this, a dozen roses that I would give to you, you'd still be miserable. 'Cause in reality, I'm gon' be who I be, and I don't feel no faults for all the lies that you bought. You can try as you may, bring me down when I say that it ain't up to you, go on do what you do. Hate on me hater, now or later, 'cause I'm gonna do me, You'll be mad baby. Go head and hate on me hater, I'm not afraid of, what I got I paid for, you can hate on me. »

    Ce que Keane n’avait pas encore compris et ne comprendrait sûrement jamais, c’est que Juno avait la peau dure, savait ne pas se vexer pour un rien et avait une patience d’ange. Personne d’autre qu’elle se trouvait dans la position de quelqu’un n’ayant aucun goût pour la vengeance et les vendettas…Seulement pour le jeu, sans cruauté ni méchanceté réelle. Le monde de Juno était rempli d’amusements divers et quand rien ne lui réclamait son attention ou son intelligence hors du commun, elle était d’une patience à couper le souffle. Voilà pourquoi l’insulter ou la descendre en flamme ne pouvait pas marcher que ce soit à court, moyen ou long terme : Elle trouverait forcément un moyen de rétorquer de manière narquoise, d’en rire ou d’apprécier ce moment passé en sa compagnie. Manque de chance, Juno était presque flattée qu’il considère que sa présence soit plus agréable que celle de ces blondes physiquement intelligentes qu’il avait l’habitude de fréquenter. La jolie brunette n’était égale à aucune autre, après tout, et dieu sait qu’elle en était fière. Ce n’était pas pour faire preuve d’une incroyable vantardise, mais il n’y en avait pas beaucoup qui soient aussi peu susceptibles qu’elle et respirent en prime la joie de vivre à tout moment de la journée comme de la nuit. Pour sûr, avec elle, c’était la certitude certaine de ne jamais s’ennuyer, de ne pas respirer la morosité et de se sentir plus détendu en sortant du bar où l’on avait pu la croiser. L’attaque sur la sœur de Keane n’avait pas la moindre importance aux yeux de Juno, qui plus est. Elle n’avait pas l’intention d’en reparler s’il ne cherchait pas à jouer au plus malin et préférait mille fois qu’ils ne se lancent dans leur bonne joute verbale habituelle plutôt que de chercher des informations l’un sur l’autre…Et faire en sorte que le pire n’arrive. Bien qu’il n’y ait quasiment aucune chance qu’il ne découvre quoi que ce soit pouvant lui servir à propos de la demoiselle, il pouvait un jour s’attirer ses foudres en insultant sa famille si chère à son petit cœur de hacker, par exemple. Juno priait pour qu’il ait la sagesse de s’en tenir à ses petites attaques sans importance…Elle ne voudrait pas avoir à ruiner tout ce qu’il y avait d’intéressant en lui, ce serait vraiment trop dommage. Avec qui pourrait-elle avoir de telles joutes verbales après ?

    « Plutôt que de m’irriter, tu me flattes : Je ne peux pas me battre verbalement avec quelqu’un qui n’a pas le moindre cerveau à sauver, réfléchis ! Mais effectivement, nous ne sommes pas du tout de la même composition : Tu restes un provocateur des bacs à sable, et je pourrais presque atteindre la race des seigneurs en la matière. »

    Juno allait le lui prouver, tôt ou tard. La provocation était son rayon de prédilection, presque autant que le hackage et l’informatique d’ailleurs. Elle n’aurait pas pu être admise chez les Gammas si elle n’avait pas eu ce culot monstrueux et ce génie pour se sortir toute seule des pires situations. Cela dit, il fallait bien admettre que Juno ne s’attendait pas du tout à ce que Keane ne joue le tout pour le tout et ne l’embrasse en un baiser léger, sans passion, digne de celui d’un petit joueur justement. La chose aurait pu la vexer, si seulement elle avait voulu ressembler à ces fameuses blondes physiquement intelligentes, mais elle n’en fit rien. A la surprise nationale, le sourire de Juno s’agrandit d’autant et elle ne pu s’empêcher d’applaudir très légèrement cette tentative réussie et surprenante. C’est qu’il apprenait vite le bougre !

    « Bien ce que je dis, corps magnétique et répartie, c’est LE mélange ! Mais si je puis me permettre, tu as encore une longue route à faire du côté du culot…Voyons, tu oublies que tu as l’image d’un intello qui te colle à la peau à cause de ta confrérie alors que personne n’ose me défier parce que justement, l’image qui me colle à la peau est celle de quelqu’un qui ose tout ! Démonstration, petit joueur va… »

    Un sourire immense sur les lèvres, et avant même qu’il n’ait eu le temps de faire ouf, Juno s’était levée de son tabouret de bar afin de s’emparer furieusement de ses lèvres, à l’aide de cette passion que l’on lui reconnaissait parfaitement et qui en avait fait chavirer plus d’un avant Keane. Oh, elle ne se faisait pas d’illusion, il ne flancherait pas comme ça, mais il n’avait pas l’air spécifiquement effarouché bien qu’elle soit en train de créer et une valse titanesque entre leurs bouches respectives, et un tango renversant entre leurs langues. Ca, c’était du baiser culotté, de la race de ceux que l’on n’oublie pas de sitôt, même lors d’une soirée particulièrement arrosée. Pour la petite histoire, la brunette avait passé sa main contre la joue du jeune homme afin qu’il n’ait surtout pas l’idée de se reculer avant la fin. Juno voulait contrôler son geste du début jusqu’à la fin, et c’est exactement ce qu’elle fit : Le baiser prit fin lorsqu’elle le décida et se rassit ensuite comme si ne rien n’était avec la même vergogne dont avait fait preuve Keane quelques minutes plus tôt. Là-dessus, à moins qu’il n’augmente le pari, il ne risquait pas de gagner !

    « Tu vois ? Je suis imbattable, c’est évident. Tu as encore une longue route à parcourir si tu veux atteindre mon niveau, jeune Padawan ! »

    Le pire, c’est que Juno était une boule de bonne humeur. La côtoyer pouvait redonner le sourire à n’importe qui, y compris à quelqu’un d’aussi renfrogné que Keane si on lui laissait suffisamment de temps en la compagnie de cette énigmatique brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyDim 5 Fév - 18:26

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Crystalreed200250 Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Joee200250


Et bien soit, je te flatte maintenant. A la bonne heure ! Et je me doute bien que tu ne peux pas te battre verbalement avec quelqu'un qui a le moindre cerveau, car déjà avoir une conversation en tant soit peu normal c'est assez difficile, mais alors plus élaboré ce n'est même pas la peine. Faisait-il allusion à la blondinette qu'il avait quitté tout à l'heure?! Peut-être bien. Et après c'est mon égo qui est sur dimensionné. Très chère, tu devrais revoir ta position sur la matière également, parce que dans ce domaine là, je pense même que tu peux me battre, et ce n'est franchement pas un compliment. Le jeune homme lui fit un petit sourire amusé avant de reprendre Tu te crois vraiment meilleure que moi ?! Tu l'aurais sûrement été si tu n'avais pas fait de recherches pour soit disant me désarmer, cette recherche prouve à quel point tu es... pathétique et tu recherches en surface pour tenter de faire mal. Tu avais de te planter ou quoi ?! Est-ce que j'ai fait des recherches sur toi, moi ?! Non. C'est bien l’intérêt du "jeu" trouver les points faibles de l'autre sans recherches, juste avec le toupet... Mais visiblement on a pas la même façon de penser.

Une chose en entraînant une autre, et histoire de relever en quelques sortes de le défi de la jeune brune, il se leva et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Un jeu ce n'était qu'un jeu pour lui, du moment pour l'instant. C'était à celui qui oserait le plus... Si Keane commençait très doucement cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'était pas grand joueur, bien au contraire ! Mais il ne voulait pas tout dévoiler maintenant, savourer de monter les étapes petit à petit était beaucoup plus drôle que d’augmenter le cran de "difficulté" d'un coup. Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que pour la gamma cela soit la même chose !

Bouhh... Je suis franchement terrifié de me retrouver face à une Gamma. Graou, tu es une vilaine fille qui ose tout tandis que je suis un gentil garçon qui ne pense qu'à bosser. répliqua t-il sarcastiquement Tu sais aussi bien que moi, que cette répartition ne fait pas tout ! Elle attrait qu'à un ou deux traits de caractère. Alors oui, j'ai peut-être l'imagine d'un intello qui me colle à la peau mais également celui du chieur, provocateur... oh tiens... comme toi sur le dernier point. Et bah dis donc !

Cette fois-ci ce fut au tour de la jeune femme de surprendre le garçon, lorsqu'elle s'approcha de lui et l'embrassa d'une façon qui était tout sauf chaste. Ce qui était certain, c'est qu'elle embrassait divinement bien. Deux solutions s'offraient à lui, soit la repousser soit prolonger le baiser... Il se décida pour la dernière solution, car il ne se sentait franchement pas d'humeur à arrêter ce baiser. Faible garçon, des fois. Juno avait eu ce qu'elle voulait, elle l'avait contrôlé d'un bout à l'autre, mais au final, cela lui plaisait pas mal. Le niveau avait augmenté d'un cran, et cela plaisait énormément à l'alpha. Un léger sourire aux lèvres, il ne tarda pas à répondre à la demoiselle:

Ah ouais ?! En es-tu certaines à cent pour cent ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre. Je vais te prouver que mon niveau est sûrement beaucoup plus évolué que tu ne pourrais le penser... J'espère juste que tu n'as pas peur de te faire arrêter pour exhibition en public ou quelque chose de la sorte.

Sur ces paroles, le jeune homme l'attira doucement contre lui avant de l'embrasser à son tour, et cette fois-ci ce n'était pas comme le premier baiser à la limite chaste auquel elle avait eu droit la première fois, non cette fois il ressemblait plus à celui que lui avait fait Juno quelques minutes plus tôt... Mais cette fois le jeune homme passa doucement ses mains sur la nuque de la jeune femme, puis sur son dos, et au final, il les glissa sous ses vêtements. La demoiselle pouvait néanmoins partir si elle le souhaitait, il ne la retenait pas, ne la forçait pas... Maintenant il restait à savoir qui céderait en premier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyDim 5 Fév - 19:52

    Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Tumblr_ly8ehnNVkC1qdqdzg
    KEANE & JUNO

    « If I can find in all this, a dozen roses that I would give to you, you'd still be miserable. 'Cause in reality, I'm gon' be who I be, and I don't feel no faults for all the lies that you bought. You can try as you may, bring me down when I say that it ain't up to you, go on do what you do. Hate on me hater, now or later, 'cause I'm gonna do me, You'll be mad baby. Go head and hate on me hater, I'm not afraid of, what I got I paid for, you can hate on me. »

    Dans la seconde, répondre à ses provocations de gamin des bacs à sable n’était pas dans l’intérêt de Juno. Il fallait croire qu’elle ne parlait pas spécifiquement pour ne rien dire, justement…Et si elle avait eu la faiblesse de faire des recherches sur Keane dans le but de déstabiliser, chose qui était rare la connaissant, il fallait admettre qu’elle avait fait mouche. Depuis qu’elle avait évoqué l’épisode concernant la sœur du jeune homme, il peinait à reprendre le contrôle de la situation en faisant mine d’attaquer plus durement que les fois précédentes. Hélas…Pauvre bougre, n’avait-il donc pas encore compris que le fait d’essayer de lui foutre la honte était inutile ? Juno était imperméable à ce genre d’attaque, et pour cause, elle était devenue une vraie pierre en la matière. Nul ne savait mieux comme encaisser ce genre de petite pique sans importance, et encore fallait-il la connaître sur le bout des doigts pour savoir exactement où frapper et faire mouche à son tour. A l’heure actuelle, Keane n’était malheureusement pas en possession de telles informations, ce qui donnait un avantage supplémentaire à la brunette. Elle n’avait même plus besoin de chercher à le rabaisser plus bas que terre, il s’en chargeait très bien pour elle en se rendant complètement ridicule. L’attaquer n’était plus utile…Il semblait se satisfaire de quelques attaches sur l’intelligence et la personne même que constituait Juno. S’il savait comme elle s’en moquait comme de sa première robe, sans doute aurait-il changé de tactique, mais alors le jeu aurait été nettement moins resplendissant…La seule réponse qu’elle lui avait donnée pour l’instant, c’était un sourire suffisant, satisfait, presque empli de béatitude. Pour peu, elle n’aurait pas voulu être autre part. Sans le savoir, Keane satisfaisait le manque de piquant cruel qu’il pouvait y avoir dans l’existence de la brunette à la seconde même. Mais s’il l’avait su, sans doute la donne aurait été différente et de fait le spectacle gâché.

    « Comme tu m’as bien cernée…J’ai te provoquer et t’emmerder à un point que tu n’imagines même pas. Tout simplement parce que ça marche ! Il n’y a qu’à te voir patauger pour jubiler pendant des heures. J’irais presque jusqu’à dire que c’en devient jouissif. Et si tu crois m’impressionner avec tes fausses menaces capillotractées… »

    Juno n’eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà Keane avait plaqué vigoureusement ses lèvres contre les siennes, à l’aide de la même passion dont elle avait fait preuve quelques minutes tôt. Tiens, voilà qu’il parvenait à la surprendre…Étrange sensation. C’était un don suffisamment rare pour être noté, aussi la brunette se laissa complètement aller à ce baiser, non pas comme si sa vie en dépendait, mais bien parce qu’il lui offrait à juste titre tout le piquant dont elle avait tant manqué lors des dernières heures. L’un des revers de la médaille lorsque l’on est si intelligent, notre attention n’est maintenue que si l’on nous propose quelque chose de captivant…Et que Keane n’aille pas s’imaginer qu’elle allait reculer parce qu’il avait savamment plongé sa main dans ses sous-vêtements, offrant ainsi et à la demoiselle et aux quelques spectateurs environnant une ultime provocation. Il oubliait une fois encore à quel point elle méritait sa place chez les Gammas, justement. Ne jamais avoir honte, tout oser comme si l’on devait mourir demain, et tant pis pour les lendemains qui chanteront moins…Juno n’avait pas l’intention de se refuser quoi que ce soit, quitte à s’offrir une petite partie de jambes en l’air en plein bar. Que Keane ne la tente pas jusqu’à bout, car il pourrait être diablement surprit. C’est exactement ce qu’elle lui prouva en lui rendant plus encore ce baiser, augmentant la cadence et de fait leurs respirations respectives avant que ses mains ne viennent se perdre contre son torse, déboutonnant habilement sa chemise avec une habileté parfaitement digne d’elle. Peu douée en relations sentimentales, mais dès qu’il s’agissait de relations charnelles…La donne était toute autre.

    « Ne crois pas que je vais flancher…J’ai plus de cran que toi en la matière et la peau extrêmement dure pour ce genre de petite trip. Tu vas céder avant moi, je peux te le garantir ! »

    Haussement de sourcil et Juno l’avait volontiers plaqué contre le bar, sans réellement de violence, mais plutôt en se fiant à ses habituelles pulsions félines. Sa chemise n’avait pas mis longtemps avant de s’échouer sur le sol, lieu où elle semblait être très bien installée pour l’heure, tandis que Juno se moquait éperdument de passer un moment au frais pour atteinte à la pudeur. S’ils avaient de la chance, tout ce beau monde allait se rincer l’œil tandis qu’elle s’attaquait déjà à la ceinture de Keane en toute impunité, et ce sans avoir ne serait-ce que l’idée d’alerter les autorités…
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. EmptyLun 13 Fév - 14:07

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que l'on aimerait bien enterrer... toi par exemple •• Juno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait-il bien les choses? | Jay
» Le hasard fait bien les choses
» le destin fait bien les choses. Ou pas.
» Le hasard fait bien les choses [PV Thomas]
» - Le hasard .. fait bien le choses • THOMALEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-