the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

What do you want?! [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What do you want?! [PV Stella] Empty
MessageSujet: What do you want?! [PV Stella] What do you want?! [PV Stella] EmptyJeu 10 Nov - 0:16

Stella & Jun


Le soleil perce lentement les rideaux bleutés. Le bruit des oiseaux se fit entendre peu à peu telle une musique matinale. Au creux des draps se trouvaient une jeune femme, plissant les yeux et enfouissant sa tête contre son oreiller lorsque les rayons lumineux atteignirent ses yeux clos. Une toute petite plainte se bloqua à ses lèvres alors qu’une nouvelle musique prit vie. La radio. Elle comprit alors qu’il était décidemment temps de se lever. La dite jeune femme se redressa parmi la grosse couette et les nombreux coussins. Toute sa chambre était dans les mêmes teintes : du brun, du bleu et du blanc. Le genre de pièce féminine sans donner un gros mal de cœur. À moins de ne pas toléré le bleu!

Ainsi, des petits pas de velours se firent entendre contre le plancher une fois le corps ayant réussi à sortir et la radio éteinte. Une main se déposa contre une souris qui fit ouvrir un écran d’ordinateur, ouvrant son iTunes et y démarre la musique, levant le volume. Rien de bien assez gros pour réveiller les voisins, mais assez pour qu’elle l’entende dans toute sa chambre. Toujours sans colocataire, alors pourquoi ne pas en profiter? Ainsi, elle partit dans sa cuisine pour se faire à manger : Céréales, jus d’orange et une demi-banane. Une douche s’imposa par la suite. Ainsi, le corps vêtu d’un grand pyjama rouge vif se retrouva nu afin d’entrer sous cette eau chaude. Transportée par cette chaleur si réconfortante pour l’heure qu’il était ainsi que son savon à l’arôme de pomme, la jeune asiatique tomba dans ses pensés. En effet, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas remis les pieds dans cette université. La demoiselle était retournée pendant 9 mois en Corée à peine sa première année d’université terminée. 9 longs mois. 9 mois à peine pour lui faire réaliser que sa vie était désormais à San Francisco. Qu’elle appartenait à cet endroit, à Berkeley. De retour là-bas, elle mit pour la première fois les pieds dans la confrérie des Alpha. Et pourtant, elle se plaisait dans cette nouveauté.

La jeune femme éteignit l’eau et en sortit. Se sécha le corps, épongea, brossa et sécha sa chevelure, se brossa les dents. Bref, la routine habituelle. La belle brancha son fer à friser puis alla se vêtir. Un pull de couleur crème avec col en V, descendant jusqu’à ses cuisses pour s’y arrêter par un aspect élastique. Histoire d’éviter qu’il remonte sans cesse. Un jeans sculptant ses jambes, juste assez serré, ainsi qu’une paire de talons hauts noirs fermés sur le dessus par une bande plutôt large verticale, cachant le dessus de son pied ainsi que trois bandes horizontales, le tout s’attachant à la cheville. Une chaîne avec un petit pendentif, de grands anneaux comme boucles d’oreilles, un bracelet ainsi qu’une bague, le tout de couleur or vinrent compléter l’habillement. De retour à la salle de bain, la coréenne se boucla légèrement les cheveux. Au niveau du maquillage, elle fit ça simplement : Crayon noir, ombre à paupières dans les teintes de beige et brun pour une couleur naturelle, mascara, fard à joue et rouge à lèvre rosé. Un peu de poudre pour éviter d’avoir la peau reluisant, puis fut enfin prête pour partir en cours.

Son seul cours de la journée était, certes fort intéressent, comme toujours. Malgré l’heure, la jeune femme était des plus concentrées, contrairement à certains d’autres qui semblaient prêt pour le métier de construction : ils auraient pu cogner des clous à même leur tête. Peut-être avaient-ils trop fêté la veille, qui sait? Jun, quant à elle, connaissait trop peu de gens en ce moment pour aller dans des fêtes. Puis, de toute façon, elle venait tout juste de revenir. Ce n’était pas le moment de se ramasser comme ses collègues dès le début après tout. Aussi bien commencer par montrer aux professeurs qu’on est une bonne élève. Le reste viendra après.

La cloche retentit, la belle serra ses cahiers et crayons pour quitter le cours et se dirigea vers sa case. Elle évita au mieux possible de foncer parmi les gens autour, malgré sa démarche qui se faisait sûr. L’ancienne Hyung qu’elle était, trop timide et enfantine, était loin derrière. Non pas qu’elle était rendue une « grande gueule ». Cependant, elle s’était décidée à s’adapter à la vie de nos jours et laisser ce côté infantile et timide de côté face à ce public qu’étaient les universitaires. Ses livres se déposèrent dans la case qu’elle referma. Ce n’est qu’en constatant le résonnement de la porte de case qui se referme qu’elle constata qu’elle était ainsi seule dans ce grand couloir. Tout le monde était déjà retourné en cours ou étaient-ils tout simplement disparus à leur endroit préféré de l’université? Peut-être tout simplement à leur chambre, qui sait. Quoi qu’il en soit, l’universitaire quitta les lieux pour atteindre les couloirs. Cependant, jamais elle n’aurait su se préparer à ce qui allait suivre. Elle savait que ce qui s’était passé avec Perséphone lors de son année ici aurait pu s’ébruiter, mais à un point de se trouver dans cette situation..? Jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What do you want?! [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: What do you want?! [PV Stella] What do you want?! [PV Stella] EmptyMer 23 Nov - 18:48

    Ce matin j'étais d'humeur festive. Il y a des jours comme ça, ou j'ai le cœur en fête sans raison particulière. Tout à coup, je me réveille, fraîche comme une rose, dans mes draps de cotons égyptien; et mon instinct royal me dicte une bonne journée à venir. C'était justement le cas aujourd'hui.
    Je me roule précieusement dans mes draps et quitte facilement la chaleur de ma couette pour pénétrer dans une des pièces les plus importantes de mon palais: ma salle de bains. J'envoie joyeusement mon pyjama en soie de Chine roulé au sol et d'un mouvement gracile, je pénètre dans ma baignoire délicieusement brûlante. J'attrape une dizaine de flacons hors-de-prix; et répand dans l'eau une foule d'huiles essentielles. Je me prend à esquisser quelques brasses dans cette petite piscine aux bords serties de diamants, et après m'être enveloppées de toute les lotions les plus désirables et chères possibles; je sort et me love dans une serviette douce et moelleuse comme une charlotte aux fraises.
    Soupirant d'aise, je brosse et coiffe mes longs cheveux, et ne m'arrête que lorsque ma longue cascade de boucles brunes se hisse au rang d’œuvre d'art. Nue comme un vers, j'ondule voluptueusement des hanches en direction de mon dressing. Face à des centaines et des centaines d'articles chics et tendances, mais surtout extrêmement coûteux; je ne sais que choisir. De bonne humeur je défile parmi les pièces de créateurs, les griffes faîtes sur mesures et les parures éclatantes des plus grands bijoutiers. Mon attention dérive et mon choix se porte finalement sur un jean slim argent orné de lacets brillants, d'un chemisier en flanelle au décolleté vertigineux, la taille délicieusement soulignée par une ceinture noire dotée d'un fermoir de saphir, de mes traditionnels escarpins Gucci, d'un sac à mains Vuitton couleur crème et enfin d'un pendentif en forme de couronne mélangeant élégance et sophistication; le tout bien sûr assortis de quelques bracelets variant les pierres précieuses et métaux les plus luxueux.
    J'applique sur mes lèvres un rouge pêche, appose un fond de teint discret et seyant, allonge mes cils d'un mascara noir de nuit; et dépose enfin un voile de fard à paupière, léger comme le baiser d'un papillon sur mes yeux en amande.
    Pour la première fois depuis des lustres, je ne serais pas en retard en cours.

    C'est animée d'un bonheur anormal que j'affronte deux très longues heures de maths, échangeant des billets coquins avec quelques Bêtas, faignant d'ignorer les regards masculins qui glissaient vers le bas de mon dos ou ma poitrine voluptueuse. Fière de moi, réjouie comme jamais par mon propre succès et ma vie si parfaite à en faire frémir les autres filles. Cette sensation ne me quittait pas quand je me dirigeais vers les casiers afin d'y déposer quelques manuels rasoirs; je demandais à mes fans inconditionnelles de me laisser en paix quelques instants afin de pouvoirs savourer quelques gouttes de solitude. La vie est belle.


    Il n'y avait dans le couloir désert que le bruit de mes escarpins qui martelaient gracieusement le sol, telle une musique grave réglée dans une cadence minutieuse. Un sourire stupide au lèvres, j'avale la distance qui me sépare de ma case rapidement. Soudain, je m'arrête. J'aperçois une silhouette aux courbes fines et élancée, surmontée d'un visage fin comme sculptée dans su cristal. J'observe, longtemps; comme un prédateur détaille sa proie dans les moindres détails. Des cheveux longs et obscurs virevoltent dans une danse sensuelle, longtemps mon regard examina la ligne de son corps; repassant sur cette taille galbée qui éveillait en moi un sentiment que je ne connaît que trop.
    Oui, je suis une adepte des plaisirs de la chaire et je l'assume. Pour moi la vie n'est absolument rien sans le sexe et ce petit frisson de plaisir qui vont de pars avec les conquêtes amoureuses. Une journée ne peut être vraiment réussie si elle ne termine pas par une partie de jambes-en l'air ou par une fête à l'ambiance chaude comportant deux ou trois flirts doux-amers. La vie est un jeu, et selon moi il est fait pour être joué. A fond.
    J'ai fait le choix de devenir bisexuelle il y a exactement trois ans. Pourquoi ? Par ce que conquérir l'agence masculine ne me suffit pas, je veux "m'ouvrir" à toutes les possibilités; et les petits jeux entre filles n'en sont que plus sexy.

    Il me semble que cette fille est une Alpha. Dommage, je la trouve un peu trop séduisante pour passer son temps dans une bibliothèque. Enfin, il n'y avait personne autour; et je me sens d'humeur à un petit flirt, là, tout de suite; maintenant. Je me laisse donc tenter par mon passe-temps favoris. Je me rapproche d'elle et lui apparaît dans toute ma splendeur et mon éclat. Je plonge mon regard dans le sien et lui fait un clin d’œil.


    "- Alors ? Puis-je savoir le nom de cette sublime demoiselle "
    dis-je d'un ton voluptueux et gorgé de sous-entendus.

    Oui, c'était sûr à présent; la journée s'annonçait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

What do you want?! [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: What do you want?! [PV Stella] What do you want?! [PV Stella] EmptyMar 24 Jan - 14:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What do you want?! [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: What do you want?! [PV Stella] What do you want?! [PV Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What do you want?! [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella C. Morgan vue part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-