the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN Empty
MessageSujet: All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN EmptyDim 2 Oct - 10:28

Le Manhattan Lounge… le lieu 100% masculin, macho et dégradant pour les femmes par excellence de tout San Francisco… devinez qui vient d'y faire une entrée remarquée ? Gagné, c'est bel et bien Sydney. N'étant ni homo ni danseuse, elle n'a pourtant aucune raison d'y faire un tour, seulement tout le monde sait qu'elle n'est pas du genre à se contenter des lieux de rencontre et de fêtes habituels… en fêtarde aguerrie, la réceptionniste et secrétaire de Berkeley a le goût de la nouveauté. Elle n'était pas encore tout à fait accoutumée à l'immense ville californienne, mais autant dire que les lieux de débauche, de drague et fortement alcoolisés moyennant quelques beaux garçons dont elle pourrait abuser du portefeuille étaient les premiers qu'elle avait repéré en arrivant.
La miss Khelos s'était donc pointée sur les coups de 22h en soudoyant le videur puisqu'elle s'était faite passer pour une des nouvelles employées… il faut dire que vu son corps, la blondinette n'avait eu aucun mal à lui faire avaler ce bobard : robe courte jusqu'à mi-cuisses de couleur verte, des petites bottines brune de l'excellente maison Chanel, un grand collier doré, un maquillage léger puis une touche de parfum… Le type l'avait reluqué sans se priver, attirant ainsi un sourire arrogant sur le doux visage de Sydney.
Une fois à l'intérieur, elle déposa une main sur sa hanche et commença à jeter un coup d'œil autour d'elle pour s'imprégner de l'ambiance. Lumières basses, alcool à gogo, des poufs qui se frottent contre une barre métallique ou contre les clients eux-mêmes… pas de doute, elle comprenait mieux l'indice de fréquentation du club. La belle blonde en conclut d'un simple regard que la majorité des clients étaient soit des groupes d'hommes pour un enterrement de vie de garçon, des PDGs venus se détendre après une grosse journée de travail, des époux infidèles qui fantasment pour oublier le thon qui leur a passé la bague au doigt, des étudiants qui… Des étudiants ?! La secrétaire haussa un sourcil en voyant un jeune homme qu'elle connaissait bien, chevauché par une des plus belles danseuses de la boîte qu'elle avait pu observer jusqu'ici. Alban. Celui-ci ne l'avait pas encore vu étant donné que ses yeux semblaient scotchés sur une poitrine à demi-nue qui ne cessait de le provoquer. Un sourire sur les lèvres, l'égyptienne marcha dans sa direction.

"Eh, toi, tu dois aller sur scène !
- Désolée, trésor, je ne suis pas de service ce soir… ce joli petit postérieur a d'autres projets qu'augmenter la taille de ta bourse… Sans arrière-pensée." ajouta-t-elle en mimant une mine de dégoût après s'être rendu compte de la connotation involontaire de sa réponse.

Oui, elle venait d'envoyer balader un des gérants de la boîte sans le savoir… à croire que tout le monde ici la prenait pour une habituée. Beaucoup de femmes s'en seraient senties insultées mais Sydney, elle, préférait y voir de la flatterie : évidemment qu'elle avait de quoi exciter tout ce beau monde. Arrogance et narcissisme, quand tu nous tiens…
Bref, une fois arrivée à la table d'Alban, elle tapota sur l'épaule de la danseuse sans pour autant s'intéresser tout de suite au jeune homme.

"Fin du numéro, chérie, tu peux aller agiter ta cellulite ailleurs.
- Pour qui tu te prends, toi, laisses-moi bosser !
- Va voir le vieux bedonnant là-bas… ton déhanché spécial "chienne en chaleur" fera merveille. Entre gras-doubles, vous vous comprendrez !"

Dire ce qu'on pense dans les termes exacts de sa pensée sans même chercher à enrober, c'était quelque chose qui pouvait en vexer plus d'un… preuve en est de cette danseuse qui prit une mine outrée en descendant des cuisses d'Alban pour filer sans demander son reste. Un air satisfait flotta sur le visage de Sydney qui haussa un peu le menton avec un air dédaigneux puis se concentra enfin sur l'objet de sa venue.

"Alban Saint-Rémy… pourquoi ne suis-je même pas étonnée de te trouver ici ? J'ai failli m'ennuyer dans les autres boîtes, toute seule… quel manque de galanterie."

La jeune femme se laissa tomber sur le divan de cuir à ses côtés puis déposa doucement ses jambes fines sur les cuisses de l'étudiant en cinéma, dans la plus naturelle des décontractions qui soient.

"Alors, quoi de neuf à LuxureLand ? Tu viens juste pour t'occuper ou tu as une cible en vue…?" lança-t-elle d'un ton intéressé en regardant autour d'elle pour voir si Alban avait repéré une conquête potentielle parmi le staff du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN Empty
MessageSujet: Re: All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN EmptySam 8 Oct - 10:44

    Le Manhattan Lounge, sûrement le meilleur club de strip-tease de San Francisco. Non pas que je les ai tous testé, loin de là. Mais c'est toujours ce que les gens disent quand ils en parlent. Et c'est d'ailleurs ce que m'a dit un ami pour m'entraîner ici. Je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté. Aussi sexy soient les femmes dans ce genre d'endroit, je ne vois pas l'intérêt de payer pour uniquement regarder quand il me suffit d'aller à une soirée pour trouver une jolie fille qui rentrera avec moi sans contrepartie. Mais ce soir, je n'avais encore rien de prévu quand un ami m'avait demandé de l'accompagner. Il ne voulait pas l'avouer mais ça se voyait qu'il avait honte d'aller dans ce genre de club seul. C'est vrai que c'est assez pathétique. Mais à ce moment-là, venir avec lui ne me semblait pas une si mauvaise idée. Et puis maintenant, ça me paraissait une assez bonne idée. Comment dire le contraire quand de si belles créatures se présentent devant vous. Bon, je n'irais pas dire que ce sont des femmes magnifiques mais le peu de vêtements qu'elles portent les mettent très bien en valeur. Et elles sont conscientes de leurs charmes et savent très bien les utiliser. Après un strip-tease, une des danseuses vient s'occuper de moi. Pas étonnant quand on voit d'autres clients, âgés et pervers. Elles préfèrent venir me voir, ce que je comprends. Et c'est certainement une des strip-teaseuses les plus sexy du club. Rien que sa poitrine accroche totalement mon regard. Dommage qu'elle ne soit pas une fille normale qui rentre avec moi. Savoir qu'elle ne fait que son job, c'est-à-dire m'allumer, est assez frustrant. Mais elle le fait très bien et je savais très bien dans quoi je m'engageais en venant ici. D'ailleurs, j'ai perdu mon ami qui m'accompagnait. Bah tant pis ! Je quitterais le club quand je voudrais trouver une vraie occupation pour ce soir.

    Je suis tellement hypnotisée par cette strip-teaseuse du nom de Brenda que je ne vois pas une autre femme arriver. « Fin du numéro, chérie, tu peux aller agiter ta cellulite ailleurs. » Je lève les yeux à contre cœur de la poitrine de la demoiselle et je suis surpris de découvrir Sydney. Que fait-elle dans un club de strip-tease ? Et pourquoi vient-elle me déranger ? «  Pour qui tu te prends, toi, laisses-moi bosser ! » « Va voir le vieux bedonnant là-bas… ton déhanché spécial "chienne en chaleur" fera merveille. Entre gras-doubles, vous vous comprendrez ! » Je ne peux m'empêcher de sourire. Quel caractère dis donc ! La demoiselle se lève de mes jambes et s'en va sans répondre, humiliée par la répartie de Sydney. « Alban Saint-Rémy… pourquoi ne suis-je même pas étonnée de te trouver ici ? J'ai failli m'ennuyer dans les autres boîtes, toute seule… quel manque de galanterie. » « Tout de suite ! Tu fais des idées, je ne viens pas souvent ! Par contre, je suis étonnée de trouver ici ! » En fait, pas tant que ça surtout que je sais qu'elle cherche des hommes qui accepteraient de lui donner de l'argent mais bon, traîner dans une boîte de strip-tease quand on est une femme reste étrange. « Tu avoues enfin que tu as besoin de moi ? Tu sais que tu es toujours la bienvenue si tu veux passer chez moi. » Regard plein de sous-entendus. Même si j'ai perdu la strip-teaseuse sur mes genoux, j'ai une femme avec qui j'ai une chance de vraiment m'amuser. Bien qu'elle ne m'ait jamais donné ce que je voulais. Mais je ne lui ai jamais donné ce qu'elle voulait non plus. Et il est hors de question que je lui donne de l'argent. Je ne paye pas les femmes, elles viennent à moi.

    Sydney s'installe sur le divan à mes côtés et pose ses jambes sur les miennes. « Alors, quoi de neuf à LuxureLand ? Tu viens juste pour t'occuper ou tu as une cible en vue…? » Je lève les yeux au ciel et mes mains se posent sur ses genoux. Elle est venue me voir, elle ne peut pas me repousser non plus. Ignorant sa question, mes doigts remontent sur ses cuisses découvertes. « J'espère que tu vas me faire passer une bonne soirée vu que tu viens de gâcher mes chances avec... peu importe son nom ! » Je me rapproche d'elle et lui chuchote à l'oreille : « Surtout qu'à mon avis, tu n'es pas aussi douée qu'elle pour les strip-teases... Je peux comparer si tu veux. » Je lui souris tout en remontant mes caresses quitte à passer sous sa robe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN Empty
MessageSujet: Re: All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN EmptySam 8 Oct - 11:24

La relation qu'entretenaient Alban et Sydney était aussi étrange qu'amusante. Pour faire court, l'un et l'autre convoitaient respectivement quelque chose chez l'un comme chez l'autre. Pour Sydney, elle voyait Alban comme l'un de ces nombreux riches élèves au physique décidément très agréable et au tempérament assez sulfureux pour se laisser embobiner par les charmes féminins… ou au moins assez longtemps pour en retirer une somme suffisamment conséquente de leur indécent compte en banque. Quant à Alban, il voyait chez Sydney une de ces nombreuses jeunes femmes à la plastique de rêve et qui serait sans doute encore plus désirable et sensationnelle une fois nue dans ses draps qu'habillée sur ses genoux. L'une pour l'argent, l'autre pour le sexe… quels points communs auraient-ils, alors ? Il faut reconnaître que la jolie blonde a-do-rait le côté et la réputation de brise-cœur que se baladait l'Oméga. En effet, passionnée de potins et d'anecdotes croustillantes sur tout le monde, elle était totalement fan des coups fourrés que l'étudiant faisait à ses conquêtes pour profiter d'elles avant de les laisser tomber comme de véritables chiffons. Quant à lui, il aurait le loisir de se dire que Sydney devait bien être l'une des seules secrétaire d'Amérique à être aussi canon, débridée et attachante… bien loin des stéréotypes de vieilles filles coincées derrière leur bureau à concentrer exclusivement leur libido sur leur souris d'ordinateur.
Les jambes étendues sur les cuisses du beau jeune homme et confortablement installée sur le divan, elle prit un petit air à la fois mesquin, supérieur et coquin dont elle avait le secret en entendant l'invitation à peine déguisée qu'Alban lui fit… quand ce type vous invite à passer chez lui, ce n'est pas pour discuter charité ou argent. La seule charité qu'il fait, c'est de donner un orgasme à une fille de passage… avec un tel comportement qu'elle appréciait énormément de sa part, elle était tout aussi certaine de ne pas se laisser avoir pour tomber dans ses bras. Plus elle le voyait briser des cœurs et plus cela la confortait dans la résistance qu'elle lui opposait. Silencieuse au départ, la fashionista suivit le trajet de la main de son interlocuteur qui semblait vouloir d'ores et déjà passer à l'attaque. Elle se laissa faire en lui adressant un regard empli de suffisance et d'amusement taquin.

"Tu réalises que tu t'engages en sens interdit, trésor…?"

Visiblement non, dans la mesure où il lui chuchotait doucement à l'oreille tout en tâchant de se frayer un chemin sous sa robe. L'espoir fait vivre, c'est sans doute l'une des choses qui lui plaisaient le plus chez Alban. Sa ténacité, sa démesure et son talent pour envoyer ses conquêtes sur les roses après les avoir jeté sur son lit. Elle tourna doucement la tête vers lui et enroula un bras autour de sa nuque… sa bouche frôla presque la sienne tandis qu'elle lui adressait un air aussi provocateur que détaché à la fois.

"J'en ai autant à ton service : en comparant la fouille du videur à l'entrée et ce que tu essaies de manigancer pour me peloter, je peux d'ores et déjà t'annoncer qu'il est bien plus doué que toi pour le domaine tactile. Tu devrais lui demander des tuyaux, ça pourrait te servir…"

Oui, la répartie, elle n'en manquait jamais et en toute circonstance ! La réceptionniste repoussa la main d'Alban au niveau de son genou puis croisa sa jambe fine de façon suffisamment ferme par-dessus afin de bloquer ladite main. D'accord, elle aurait aussi pu la retirer pour de bon, ça aurait été plus simple. Mais prendre son ami au piège ainsi, c'était tellement plus amusant et excitant à la fois… ils aimaient se chauffer autant que se parler, de toutes manières. Elle attrapa le cocktail de l'étudiant et le descendit d'un trait avant d'hausser un sourcil.

"De toutes manières, on passe toujours une bonne soirée avec moi… puis soyons francs : tu as encore toutes tes chances pour trouver une pauvre désoeuvrée en manque d'affection ou de cash qui cédera aussi bien à ton charme qu'à ton porte-monnaie… non, je ne parle pas de moi : on ne couchera pas ensemble ce soir, alors arrêtes de me regarder comme ça ! ajouta-t-elle avec un léger sourire. Pour ta gouverne, les clubs de strip-tease sont souvent pleins à craquer d'hommes désespérés prêts à dépenser des sommes folles pour coucher avec des femmes qui dans la rue ne leur donneraient rien même s'ils faisaient la manche. Les pigeons rêvés pour une fille en manque de fonds…"

Sans s'inquiéter plus que ça de la main d'Alban qu'elle tenait toujours coincée entre ses jambes au niveau de son genou, elle regarda ailleurs avant d'attraper une mèche de ses cheveux avec un petit air absent tout à fait craquant et "innocent".

"Dis-moi, ta dernière pauvre fille abandonnée dans le caniveau remonte à quand ? Je suis en manque de potins, t'es comme mon magazine people préféré… bien que je ne te dévore pas de la même façon…"

Et une provocation supplémentaire, une ça marche ! Jouer avec le feu, c'est tellement plaisant, surtout quand l'homme en face a du répondant comme Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN Empty
MessageSujet: Re: All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN EmptyMer 16 Nov - 8:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN Empty
MessageSujet: Re: All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

All my ideas involve nudity... You're welcome ! || ALBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prenez ce que vous voulez, c'est Alban qui règle. [PV Alban Saint-Rémy]
» I'm not bossy, I just have better ideas ▬ DREW&MEMPHIS (hot)
» bony&zayn :. i confess, i'm a bad girl with bad ideas about you
» Et si seulement...[Tally&Alban]
» will we say we've had our fun ? ★ autumn&alban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-