the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyJeu 10 Avr - 20:10

Voila une dure journée de cours qui venait de se passer. Encore une, oui, car Jason Cobain était professeur d'histoire et de géographie depuis exactement cinq jours à l'université de Berkeley. Déjà, il était connu de la plupart des élèves. Oui, les nouveaux sont rapidement cernés. Et comme il était un des seuls professeurs de cette matière, il avait un grand nombre d'élèves. Voila, la première semaine était passée. Vendredi soir : direction le Bimbo's 365, où il retrouverait quelques amis à lui, tandis qu'une baby-sitter s'occupait de sa fille de cinq ans.

Jason entra dans le bar, vers 21h, vêtu d'un simple jean et d'un T-shirt. Oui, tenue décontractée, contrairement à son travail, où il adopte des chemises. Mais là, il allait voir des amis. Donc, il se dirigea directement vers le comptoir, pour serrer la main au barman qui le connaissait maintenant bien. Puis plusieurs amis à lui le saluèrent, avec une bière dans la main. Tous la trentaine, la quarantaine, et pourtant, c'était tous des rockers encore gamins qui ne pensent qu'aux motos et aux femmes.

Le bar, quant à lui, était assez bondé, ce qui n'avait pas grand chose de surprenant le vendredi soir. Et, ce qu'il aimait par dessus tout, c'était l'estrade, à un endroit de la pièce, où n'importe quelle personne pouvait jouer d'un instrument et chanter, dans la joie et la bonne humeur, sans se faire siffler. D'ailleurs, il arrivait souvent à Jason et à ses amis de faire leur petit concert ici, pour amuser la galerie. Mine de rien, Cobain, le chanteur principal, avait un don pour la guitare, la batterie et le chant.

Donc, comme chaque vendredi soir, après une bière, Jason saisissait une guitare, et allait s'asseoir sur le grand tabouret, en face du micro, accompagné de deux de ses amis. Là, Cobain salua avec un petit sourire charmeur les demoiselles qui le connaissait maintenant, celles qui étaient des habituées à ce bar. Parfois, il croisait des élèves, mais après tout, il avait aussi une vie en dehors de l'université, comme tout le monde.

Jason commença donc à chanter, tout en s'accompagnant de la guitare et d'autres instruments jouer par ses amis. Il chantait Les soirées parisiennes, de Louise Attaque, chanson qu'il adorait particulièrement et qui venait tout droit de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 13:42


    Vendredi soir ... Il était très rare pour une jeune femme comme Amy de passer sa soirée seule et encore plus de ne pas finir dans les bras d'un séduisant étudiant -ou professeur, ça dépendait des fois- pour ensuite le quitter le lendemain en prétextant un rendez vous important. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait après tout; elle n'était ni fiancée, ni mariée, n'avait pas de petit ami. Enfin d'accord, elle était amoureuse et c'était réciproque mais ça ne voulait pas dire qu'elle acceptait de s'engager à la légère. Parce qu'après ces vendredis soirs, elle ne les passerait plus à draguer mais auprès de son copain, qui jouerait les jaloux et même si ça pouvait être agréable, ça finissait forcément par lasser, enfin c'est comme cela qu'elle voyait les choses.

    Malgré ses habitudes, Amy entrait dans le bar alors qu'il était à peine 21:00, ce qui était très tôt quand on la connaissait assez bien pour savoir qu'il lui fallait en moyenne deux bonnes heures pour choisir l'endroit dans lequel elle passerait sa soirée et deux autres heures à s'habiller et se coiffer. Malheureusement, ce soir, elle n'avait pas vraiment eu le choix, aucune fête d'organisée, aucun ami à voir ... Elle s'était donc rendue dans ce bar qu'elle était pourtant supposée connaître sachant qu'elle habitait à San Fransisco depuis environ six ans. Mais non, c'était bel et bien la première fois qu'elle y mettait les pieds et à vrai dire, elle n'en fut pas déçue. Il y régnait en effet une bonne ambiance et il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour se sentir comme chez elle.

    Et puis surtout, il y avait un bar, ce qui était évidemment le plus important! Elle se dirigea vers celui-ci, s'installant aux côtés d'un homme qu'elle avait reconnu plus tôt et qui n'était autre que l'un de ses professeurs, qui venait tout juste d'entamer son année à l'université. Elle ne fit aucun commentaire, après tout, il avait parfaitement droit de sortir et il avait une vie en dehors du campus, ce qu'elle avait aussi. Le jeune homme s'était levé après avoir pris une bière et était allé, à la plus grande surprise d'Amy, sur l'estrade où il s'était saisi d'une guitare et ses amis étaient venus l'accompagner. Avec un sourire amusé, elle se leva pour aller se placer devant la scène et ainsi ne pas manquer une seule miette du spectacle. C'était drôle de voir comme les gens peuvent être différents sur leur lieu de travail et avec leurs amis. Il joua encore un moment, tandis qu'elle s'était appuyée contre le mur en le "reluquant" de haut en bas sans vraiment se gêner. Ben disons que même durant ses cours, elle n'avait pas spécialement la tête à bosser, il faut dire aussi qu'il était vraiment pas mal et que c'était rare d'avoir des professeurs aussi séduisants. Ce qui expliquait qu'elle en profitait.

    Après quelques chansons, elle était revenue s'installer au bar et avait commandée une Vodka citron, et s'était laissée draguer avec amusement par le barman qui prenait un malin plaisir à la complimenter, ce qui ne pouvait que lui plaire même s'il n'était pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 14:44

Jason enchaînait quelques chansons françaises qu'il aimait particulièrement, comme Les Soirées Parisiennes, J't'emmène au vent, ou bien Fatiguante, de Louise Attaque, ou encore Le vent l'emportera, de Noir Désir et Ça plane pour moi, de Plastic Bertrand. Lorsqu'il chantait au micro et jouait de la guitare, ses yeux étonnamment bleus azurs se posèrent sur la jolie demoiselle, adossée contre le mur. En elle, il reconnut une de ses élèves, Amy Green. Jeune femme qui, pendant les cours, semblait un peu ailleurs, mais cela ne faisait pas d'elle une sale gosse irrespectueuse envers lui. En plus de ça, elle était vraiment très belle, du moins, c'était le point de vue du professeur Cobain. Il lui adressa donc un petit sourire charmeur, qui fit apparaître une belle fossette sous sa barbe brune de trois jours.

Après ces quelques chansons, il libéra l'estrade avec ses amis pour que d'autres personnes chantent à leur tour. Il retourna au bar, restant debout, les avants bras, juste posés sur le dessus du comptoir. Il allait commander une bière avant de remarquer que le barman s'amusait à complimenter la jolie Amy Green. Chose qui amusa assez Jason. D'ailleurs celui ci passa derrière le comptoir, pour se retrouver à côté de son ami le barman. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui demanda, pour se moquer gentiment de lui.

Je me sers une bière, vu que tu as l'air trop occupé pour le faire à ma place... Rolling Eyes

Le Barman tourna donc les yeux vers lui et lui adressa un regard noir, ce qui fit rire Jason. Le professeur Cobain prit un verre et se servit de la bière. Certains clients demandaient qu'on les servent, mais après tout, ce n'était pas à lui de le faire. Donc, il avoua au petit homme bedonnant.

Vas servir tes clients au lieu de draguer une de mes élèves.

Ainsi, il faisait bien comprendre aussi à Amy qu'il se souvenait d'elle. Il lui adressa un nouveau sourire et se retrouva donc en face de la jeune femme, mais de l'autre côté du bar. Il se pencha légèrement pour s'accouder sur le comptoir, étant donné qu'il n'y avait pas de tabouret. Puis il dit à Amy en souriant.

Content de vous voir ici mademoiselle Green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 15:38


    Ces chansons étaient vraiment sympa, à vrai dire, la culture française avait toujours intéressée Amy qui adorait la musique et le folklore français. Oh et puis la gastronomie évidemment! Bien qu'elle n'était pas une mangeuse assidue et qu'elle se nourrissait exclusivement de hamburgers, chips et autres plats très raffinés, elle aimait également les repas bien préparés et qui changeaient un peu des Mcdo à répétition. Enfin bref, tout ça pour dire que malgré ses appréhensions quant à passer une soirée seule dans un bar, elle s'amusait assez et puis, elle était très surprise de rencontrer l'un de ses professeurs ici. Enfin, ce n'était pas un mal, au contraire d'ailleurs! Elle était agréablement étonnée de le voir chanter sur une scène, d'autant plus qu'il était très doué, qu'il savait mettre de l'ambiance! Et puis oui, comme le disaient sans doute nombre de ses élèves, il avait beaucoup de charme, et ça, Amy l'avait bien vu. En parlant de charme, peut-être qu'elle pourrait ... Nan. Quand même, elle n'en était pas à ce point, d'accord elle aimait les plaisirs charnels et ne s'en cachait pas mais elle n'irait pas jusqu'à draguer un prof.

    Une fois qu'elle fut retournée à sa place, le barman ne se priva pas pour lui faire savoir qu'elle lui plaisait. Evidemment, même si ce n'était pas réciproque, une jeune femme ne se braque quasiment jamais quand on lui fait des compliments, alors elle le laissa volontiers dire, tant qu'il ne devenait pas vulgaire et qu'il ne lui faisait pas d'avance, elle n'y voyait aucun inconvénient. Cependant il avait des clients à servir, et monsieur Cobain ne se gêna pas pour le faire remarquer. Lui lançant un regard noir, il s'en retourna à ses affaires alors qu'elle plongeait le nez dans sa Vodka avec un demi-sourire. Pas qu'elle se sentait mal à l'aise, juste que la situation était d'un naturel comique. A l'université, jamais il n'aurait dit quoique ce soit en voyant une élève se faire draguer, du moins elle ne pensait pas. Alors elle trouvait cela assez drôle de voir comment un homme pouvait devenir quand il n'avait pas sa bière. Le professeur s'installa alors derrière le comptoir et s'appuya dessus avant de dire à Amy qu'il était content de la voir, ce qui la fit sourire un peu plus.


    "Monsieur Cobain ... Ravie d'vous voir également. Très bonne performance tout à l'heure, je ne vous savais pas chanteur."

    Fit-elle avant de prendre une gorgée de sa Vodka puis de la reposer pour finalement plonger son regard dans celui du jeune homme. Mais elle le détourna pour le poser sur la piste de danse, histoire de repérer un peu quelle pourrait être sa "proie" ce soir.
    {D'solée c'est court mais j'ai pas d'inspi =S}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 16:37

[hj: Aucun problème, je ne fais pas plus de toute façon xD]



Jason ne put s'empêcher de sourire, visiblement amusé en entendant la remarque de la jolie jeune femme, juste en face de lui. Naturellement, les élèves savaient peu de chose sur lui, donc il n'était pas difficile de les surprendre par divers façons. Le professeur Cobain, lorsqu'il habitait encore au centre de Paris, s'amusait souvent, avec des amis à lui, à chanter dans les boulevards réputés, où bien devant Notre-Dame, et cela, depuis son adolescence. Et puis, la guitare comme la batterie, étaient ses véritables passions.

Il lui adressa un beau sourire charmeur, comme il avait l'habitude de faire, avant de lui répondre, sur un ton naturellement amical et amusé.

Si vous saviez tout ce que je sais faire.

Il leva les yeux au plafond avec un petit sourire qui se voulait vantard. Bien sûr, il plaisantait. D'accord, il savait faire beaucoup de choses, mais ne le criait pas pourtant sur tout les toits. Disons que ce soir, Amy était tombée au bon endroit, au bon moment pour avoir la chance de le voir chanter et jouer d'un instrument sur une estrade. C'était une habitude maintenant dans ce bar.

Ce qui devait surprendre aussi Amy, c'est que Jason avait des airs d'hommes quelque peu réservé, qui n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Mais en réalité, le professeur Cobain se trouvait être quelqu'un de responsable et très respectueux. Donc il ne voyait pas l'intérêt d'attirer le regard des autres en faisant divers conneries. Enfin, tout simplement car il était professeur, et, qu'à l'intérieur de l'établissement, malgré son sens de l'humour qu'il exploitait particulièrement, il se devait de garder une certaine distance avec ses élèves.

Il porta son verre de bière jusqu'à ses lèvres pour en prendre une gorgée, puis il le reposa, tout en gardant une main dessus. Il croisa un instant les beaux yeux de la jeune femme, mais elle les détourna bien vite pour les poser sur d'autres hommes, comme si elle cherchait quelqu'un en particulier. Et, comme Jason se trouvait être un grand observateur, il tourna également la tête, tout en s'adressant à Amy.

Alors soit vous attendez quelqu'un, qui visiblement, vous a posé un lapin... Au passage, si cela est vrai, c'est un bel enfoiré.

Là, il reposa son regard sur la jeune femme, en souriant, avant de continuer.

Ou bien vous cherchez un homme avec qui passer la soirée et plus si affinités. Et si c'est ça, je me dois de vous prévenir qu'il y a de vrais cas sociaux ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 17:07


    S'il avait une passion pour la guitare, alors ils avaient tous deux quelque chose en commun (en plus de leur physique avantageux *huhu* 8)). En effet, Amy se trouvait être une musicienne talentueuse mais pas assez sûre d'elle pour faire part de ses compositions au grand public. Bizarre pour une fille supposée être insolente, arrogante et qui aimait se faire remarquer. Certes, elle se fichait bien qu'on la juge, mais elle devait avouer que sa musique était quelque chose de personnel, qu'elle tenait de son père, et elle refusait d'exposer son talent à tout le monde, juste pour amuser la galerie. Dans ses chansons, elle exprimait chacun de ses sentiments, et comme vous l'avez deviné, elle n'était pas du genre à le faire oralement. C'était une sorte de journal intime si vous préférez. Au lieu de se confier à une feuille blanche, elle se confiait à sa gratte. Et ça lui faisait beaucoup de bien. Mais elle aimait autant garder tout ça pour elle. C'était sa vie privée et personne n'aurait la prétention de tout savoir sur elle.

    Oh, c'est qu'il était vantard .. Tant mieux, elle adorait ça, c'était d'autant plus facile pour faire fermer son clapet à quelqu'un quand ce dernier avait une haute estime de soit. Quoiqu'elle avait bien compris qu'il plaisantait, mais elle allait continuer sur le même ton.

    "Si vous saviez le nombre d'hommes qui disent ça et qui au final, ne savent pas faire grand chose ..."


    Elle lui adressa un petit sourire malicieux avant de replonger le nez dans sa Vodka pour ensuite déposer son regard sur quelques uns des hommes présents dans la salle. Hey, avant d'être une élève, c'était une jeune femme et elle avait parfaitement le droit de s'amuser. Après tout, ce n'est pas comme si Monsieur Cobain -bah oui, elle allait pas se permettre de l'appeler Jason non plus!- allait lui dire de retourner chez elle réviser! De toutes façons, elle ne l'aurait pas fait. Et puis, ce bar était sympa, elle était en bonne compagnie, la musique était agréable, alors pourquoi écourter sa soirée? Surtout qu'elle s'était fait belle pour venir, alors elle n'allait pas tout gâcher juste pour bosser sur une dissertation! Eh oui, vêtue d'un débardeur noir sur lequel on pouvait lire "F**k me I'm famous" inscrit en blanc, ainsi que d'un jean noir qui mettait bien en valeur ses fesses musclées que les jeunes hommes ne se gênaient pas pour regarder outrageusement, elle était tout simplement à croquer et elle aurait parié qu'au moins quelques uns des tombeurs de ce bar s'étaient retournés sur son passage. Ca pouvait paraître présomptueux mais c'était juste l'habitude et l'expérience qui faisait qu'elle s'en rendait compte plus facilement.

    Le professeur remarqua sans doute qu'elle cherchait visiblement quelqu'un. Il n'avait pas tort, elle cherchait l'amant parfait. Quoique ça n'existait pas, je vous l'accorde, mais au moins ce qui s'en rapprochait le plus. La jeune femme tourna la tête vers lui et sourit un peu ... De façon charmeuse disons, enfin, elle souriait toujours comme ça. Mais il est vrai qu'il aurait pu se faire des idées. Il lui demandait donc si quelqu'un lui avait posé un lapin ou si elle espérait simplement trouver quelqu'un pour passer la nuit. Ahah, on ne pose pas de lapin à Amy Green!


    "Je ne veux pas paraître prétentieuse mais on ne me pose jamais de lapin, du moins ça n'est jamais arrivé. Et en effet, j'espère trouver ici une petite distraction, je crois que les étudiants du campus me lassent. Ils sont tous les mêmes, puérils, inexpérimentés et terriblement vantards. Sauf qu'ils n'ont pas de quoi se vanter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 17:58

Un point commun? C'était intéressant de le savoir. Si la jeune femme lui avait fait part de sa passion pour la guitare et si elle lui avait avouer qu'elle savait en jouer, Jason, par n'importe quel moyen, l'aurait fait monter sur l'estrade pour voir ça. Non pas pour se moquer d'elle, c'était loin d'être son genre, mais pour voir comment elle se débrouillait. Et puis, dans ce bar, les gens ne se moquaient pas de ceux qui chantaient une chanson. Car, souvent, certaines personnes montaient sur l'estrade par défis, ou pour vaincre leur timidité, elles chantaient faux, mais personnes ne les sifflaient. C'est également pour cela que le Bimbo's 365 avait une excellente ambiance.

Sa toute première remarque le fit rire. Oui, mais pourtant, elle avait raison. Beaucoup d'hommes se vantaient de certaines choses qu'ils n'avaient pas, comme un énorme sexe par exemple... Rolling Eyes C'était même souvent désespérant. Il la regarda donc, avec son habituel petit sourire. Un sourire qui traduisait son amusement, mais aussi qu'il la trouvait très belle.

Mais qui vous dit que je fais partit de ces hommes là?

Il reporta son verre de bière à ses lèvres, en but un peu, sans quitter les yeux la place où les gens dansaient. Mais en entendant les paroles d'Amy, il ne réussit pas à garder son sérieux. Oui, les élèves n'étaient pas tous matures, loin de là. Ils ne pensaient qu'à boire, qu'à se droguer, qu'à coucher entre eux et ils ne voyaient pas que dans la vie, d'autres choses étaient plus importantes, beaucoup plus même.

Le Barman, quant à lui, après avoir servit des clients, revint à la charge. Et, là, il avoua assez fièrement que Jason non plus ne semblait pas se gêné pour draguer une de ses élèves. Le professeur Coabin le regarda donc dans les yeux en souriant, visiblement amusé. Puis il repassa de l'autre côté du bar, avant de s'asseoir sur le grand tabourets en cuir noir, juste à côté de la jolie Amy Green.

Vous savez, en dessous de vingt ans, les hommes sont toujours les même : sexe et alcool. Bien sûr il y a des exceptions mais bon, niveau maturité, c'est vrai que c'est assez bas...

Il posa ses yeux bleus azurs sur des couples en train de danser des slows, ce qui le fit sourire. Dedans, il y avait un de ses amis, qui avait enfin eut le courage d'inviter à danser une femme dont il était fou depuis plusieurs moi. Il aurait bien été le féliciter, mais il ne voulait pas casser leur petit moment d'intimité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 18:54


    C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'avait rien dit de sa passion. Elle n'avait aucune envie de monter sur scène, même si c'était un de ses rêves elle ne s'y sentait pas prête et pour cause, elle ne l'était assurément pas. Elle était loin d'avoir asez confiance en elle pour se permettre de se produire devant des inconnus qui, même s'ils ne la critiqueraient pas de vive voix la jugeraient et elle estimait être assez jugée sur le campus. Et puis, elle était sensée éviter, selon les médecins, toute activité pouvant provoquer un stress, un choc émotionnel ou autre problème touchant au coeur. Bon, je vous avouerai qu'elle ne se gênait pas, la preuve quand elle couchait avec un homme, son rythme cardiaque était étonnement élevé et d'ailleurs, certains s'en inquiétaient. Mais c'était normal, il n'y avait plus aucun problème, ou du moins pas à ce qu'elle sache. Quoi? N'avez vous pas lu les fameuses chroniques de la pouf' prétentieuse qui croit tout savoir sur tout le monde? Oui, la pauvre demoiselle avait été victime d'un cancer et elle venait à peine de s'en remettre, ce qui impliquait qu'elle fasse attention. Inutile de préciser qu'elle était loin de prendre soin d'elle. Elle était bien dans un bar à boire de la Vodka non?

    Amy laissa échapper un léger rire à la réplique de son professeur. C'est vrai, elle n'avait rien pour dire qu'il se vantait sans avoir pour autant les moyens de le faire. Ceci dit, elle ne généralisait pas non plus, elle savait qu'il y avait des exceptions et elle ne demandait qu'à voir si Monsieur Cobain était l'un d'eux. Attendez, n'avait-elle pas dit qu'elle n'irait pas jusqu'à draguer un prof? Hey, elle ne disait pas qu'elle voulait le faire, elle disait simplement qu'elle était curieuse de voir de quoi il était capable.


    "Personne, mais qui me dit le contraire?"

    Fit-elle pour continuer un peu dans la provoc' et les taquineries de base. Il faut dire qu'elle adorait "casser" gentiment des inconnus, quoiqu'il ne l'était pas totalement puisqu'elle le voyait assez régulièrement, quand elle se rendait en cours, ce qui était, en ce moment il faut l'avouer, rare. Pourquoi? Tout un tas de raisons personnelles qu'il n'est pas utile d'évoquer ici, après tout, elle souhaitait s'amuser ce soir, pas s'appitoyer sur son sort. Et après qu'elle eut bu une gorgée de sa Vodka, elle crut qu'elle allait la recracher suite à une déclaration un peu étrange de la part de leur ami le barman. Enfin, de son ami, puisqu'elle ne le connaissait pas, si ce n'est qu'il aimait draguer les jeunes femmes qui n'avaient strictement rien demandé.

    En effet, il venait de refaire son apparition et avait affirmé à Jason qu'il ne se gênait pas pour draguer lui aussi ses élèves. Cela amusa grandement la jeune fille qui lança un regard assez significatif à son professeur. Ce dernier repassa s'asseoir de l'autre côté du comptoir, sur le tabouret juste à côté d'elle. Décidément, cette soirée ne se déroulait absolument pas comme elle l'avait prévu mais cela n'en était que plus drôle, après tout, Amy était du genre impulsive et aimait beaucoup agir sur un coup de tête, ce qui arrivait bien plus souvent lors de ce genre d'imprévus. Et puis, le professeur n'était pas une personne de mauvaise compagnie bien au contraire, elle appréciait d'être tombée sur lui et ne demandait qu'à faire plus ample connaissance. Et n'imaginez aucune connotation perverse, il n'y en avait pas. Ou presque pas. Bah, elle restait une femme hein ..


    "C'est bien pour cela que je viens ici. Les hommes mûrs m'intéressent ces derniers temps, j'en ai assez des gamins. Je ne vous cache pas que ma vie, c'est aussi sexe et alcool mais je profite simplement de ma jeunesse, j'me suis rendue compte il y a peu que c'était stupide de se gâcher la vie en se prenant la tête pour de détails. Alors j'veux m'amuser. Mais pas avec des gamins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] EmptyVen 11 Avr - 19:53

La personne qui lui affirmait le contraire n'était autre que lui-même. Jason avait conscience qu'il savait faire pas mal de choses, et que, par dessus tout, il se trouvait être une assez bonne personne, qu'il était généreux, galant, romantique et très respectueux envers les autres gens. Et puis, beaucoup de personnes pouvaient affirmer cela. Jason était quelqu'un de très apprécié dans son entourage pour être responsable, adorable, drôle, intelligent et charismatique.

Elle voulait qu'il lui prouve qu'il avait de quoi se vanter, même si ce n'était que par amusement? Pourquoi pas? Le professeur Cobain adorait les défis, et aimait par dessus tout avoir raison. Il la regarda un instant dans les yeux, avec un beau sourire charmeur inscrit sur son visage. Là, il énuméra quelques trucs qu'il savait faire.

Je sais chanter, jouer de la guitare, comme de la batterie, mais ça, vous avez put en juger vous même. Rolling Eyes En dehors de ça je suis un père qui sait faire incroyablement bien les pancakes en forme d'éléphant à sa fille de cinq ans. Mais ce que je sais faire le mieux, contrairement à la plupart des autres hommes, c'est me comporter en gentleman face aux femmes.

Sur ce, il lui adressa un beau sourire amusé. Certes, Jason était quelqu'un d'extrêmement galant et savait conquérir le coeur des femmes comme il se le doit. Donc, jamais il ne leur manque de respect, il aime les inviter dans des restaurants, se montrer câlins et amoureux, même devant ses amis, quitte à se faire charrier. Un bouquet de roses de temps en temps, un réveil tendre, des mots doux chuchoter à l'oreille... plein de choses que l'homme du vingt-et-unième siècle avait tendance à oublier.

Dans ses paroles, Amy fit clairement comprendre à son professeur qu'elle voulait du sexe, avec un homme mature. Du moins, ce ce qu'il comprit sur le coup. Le fait qu'elle soit aussi directe le fit légèrement hausser les sourcils mais l'expression sur son visage fut juste après amusée. Et bien oui, il fallait profiter de sa jeunesse, certes, mais pas non plus faire n'importe quoi avec n'importe qui. Enfin, c'était le point de vue de Cobain, après, elle en tenait compte ou pas, elle faisait ce qu'elle voulait d'elle et de son corps après tout.

J'en apprends tout les jours sur mes nouveaux élèves... Rolling Eyes

Il put encore une petite gorgée de sa bière et se leva. Les slows n'étaient pas terminés et puis, ça changeait de la tecktonik qui passait en boucle en boîte... --" Jason tendit la main à la jeune femme, et, avec son éternel petit sourire charmeur, il lui demanda.

Je peux vous inviter à danser mademoiselle Green?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée tranquille dans un bar convival [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite soirée tranquille {PV}
» Une soirée tranquille [PV Cameron]
» Soirée tranquille ou Mouvementé ? [Nate]
» Petite soirée en couple? [PV]
» Une petite soirée peinture. Keavan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-