the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

« get outta my way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« get outta my way. » Empty
MessageSujet: « get outta my way. » « get outta my way. » EmptyLun 14 Nov - 18:13


    Il existe différents moyens pour entretenir la ligne. Le plus courant est, sans doute, de faire attention à ce qu'on mange et ce qu'on ne mange pas. Mais, le plus efficace et radicale reste, quand même, l'activité physique. Entretenir son corps, en même temps que la ligne, est la méthode la plus adapté. Bien sûr, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. Il faut avoir l'occasion pour. Mais, aussi, la motivation et c'est ça certainement le plus dur. Pas besoin d'aller en salle, on peut en faire à l'extérieur. D'ailleurs, Seth Dustin Ainsworth peut en témoigner. L'étudiant en psychologie profite d'avoir à sa disposition un complexe sportif, pour faire un peu de sport et garder la forme. Élève à la prestigieuse université de Berkeley, en Californie, il s'entraîne régulièrement en faisant un peu de jogging ou bien encore quelques parties de baskets, seul ou accompagné. Bien que ne faisant pas partit de la confrérie des IOTA, la confrérie sportive de l'université, Seth pratique depuis l'âge de 10 ans environ le surf, et fait actuellement partit d'une équipe. Il pratique, également, d'autres formes de sports disons moins '' catholiques '' mais qui ne sont pas (encore) reconnut comme des sports à part entière et ne figurent pas dans les disciplines des Jeux Olympiques, par exemple. Mais, ça reste quand même un sport où les calories sont brûlés, peut-être même encore plus efficacement qu'avec d'autres sports.

    Seth avait profiter d'avoir quelques heures de libre, dans son emploi du temps, pour s'entraîner un peu. Il avait, surtout, fait du jogging autour du gymnase. Ce dernier étant libre, sans entrainement de sports, ni cours, autant en profiter car ce n'était pas tout le temps. Au bout d'une heure, Seth estima que c'était suffisant. Il regagna alors les vestiaires. Son iPod aux oreilles, allumés depuis le début de sa petite séance, il arriva à destination. Il ouvrit le casier qu'il s'était choisit et dans lequel il avait mis son sac d'affaires. Il rangea son lecteur de musique, après l'avoir éteint, vérifia son téléphone portable, déçu de ne pas avoir eut de messages ou bien d'appels, et sortit une serviette, un gel douche et des vêtements propres. Il se déshabilla alors, complètement. Non pudique à la base, il profite d'être seul dans les vestiaires pour se laisser quand même un peu aller. Une fois nu, il enfila une serviette autour de sa taille et alla ranger son sac dans le casier. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui. Se retournant, il le vit. Lui. « Salut Nate ! Je ne t'avais pas vu. » Seth se retrouva alors troublé d'être en compagnie de cet homme. Surtout que, la dernière fois qu'il l'a vu, c'était dans une circonstance bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« get outta my way. » Empty
MessageSujet: Re: « get outta my way. » « get outta my way. » EmptyMar 15 Nov - 0:00




Je venais d'entrer dans les vestiaires et je m'étais dirigé d'une façon lente et indécise vers un des nombreux casiers libre, avec tous mes effets personnels dans les mains. Je ne suis pas un sportif qui se fait bouger les bras pour attraper un ballon en mouvement, mais je suis un sportif qui a fait de sa danse sa réelle drogue. Je voulais donc profiter du fait que le gymnase soit libre pour pratiquer quelques unes de mes chorégraphies librement, sans me contraindre à l'espace restreint des locaux de danse du bahut. Je savais qu'il y avait de forte chance que je tombe sur Seth, aujourd'hui... Je ne savais pas son horaire de cours par coeur ou ses occupations favorites sur le campus, mais au nombre de fois où on s'était croisé dans ce même vestiaire, je savais qu'on risquait de se revoir. Comme mes impressions ne me trompent que très rarement, je ne fus même pas surpris de le voir, en serviette, devant les casiers.
SETH | Salut Nate ! Je ne t'avais pas vu.
NATE | Normal, je viens juste d'arriver.

Ma voix parue sans doute un peu sèche, voire même arrogante, mais j'ajoutai un sourire pour ne pas avoir l'air trop mauvais, après tout je ne lui en voulait pas d'avoir choisit le même moment que moi pour venir s’adonner à ses pratiques personnelles... Je ne peux pas non plus nier le fait qu'il y a bel et bien quelque chose qui nous unis, lui et moi, même si nous sommes terriblement différent. En fait, je pense qu'on peut le sentir depuis le début. On le sait sans doute depuis le début et on l'a su dès la première seconde où nos corps furent si près l'un de l'autre. La nuit torride que nous avions passé avec Callum en était un exemple très concret et sans doute le départ de quelque chose dont j'ignore encore le nom, mais que je ne peux nier l'existence. Je m'approcha d'un casier vide, près de lui. J'y déposa mes choses et fouilla dans ce tas de n'importe quoi pour trouver mes habits de danse. Je pris un chandail noir, moulant et un jogging. Je n'étais quand même pas pour me mettre à danser en collant dans le gymnase où une bande de mec en sueur et très compétitif se marreraient de moi s'ils venaient à entrer dans ce lieu en même temps que je pratique. Je commença par enlever mon chandail, sans même poser le regard sur le jeune homme près de moi. J'enfilai le nouveau vêtement et fit de même avec mon pantalon. Aucun son, aucun mot. Le silence et l'inconfort de la situation. Nous avions sûrement perdu notre ferveur de la nuit où on avait eut ce fameux ménage à trois. Je vida les poches de mon jeans et mit le contenu dans le casier, gardant mon iPhone et les écouteurs dans la paume de ma main. Je verrouilla le tout avec le cadenas que j'avais pris la peine d'amener. Nous ne sommes jamais à l'abri des voleurs, dans un campus aussi grand que BCU. Je me retourna enfin vers Seth, maintenant magnifiquement assis sur le grand banc qui s'imposait au milieu de toutes ces rangées de cases. Je le regarda avec instance, posant mes yeux subtilement sur chacune des parties de son corps visible. Il est magnifique, tout simplement... Je sentais le malaise qui commençait à monter en moi, alors pour ne pas paraître trop stupide, je posa une question totalement hors contexte.
NATE | T'étais venu t'entrainer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« get outta my way. » Empty
MessageSujet: Re: « get outta my way. » « get outta my way. » EmptyMar 15 Nov - 16:02


    Nathaniel Morrisson. Un mètre quatre-vingt de muscles et de charme. Un canon aux yeux bruns et aux cheveux noisettes, qui peut faire fondre quasiment n'importe qui, avec son sourire ravageur. Un danseur aux allures et au corps de dieu grecque sur lequel Seth a jeté son dévolu. Il fallait que ce genre de choses arrivent. Il fallait que ça soit sur Nathaniel, alias Nate, que ça tombe. Et, en plus, comme si ce n'était pas suffisant, il fallait que ça tombe en ce moment-même, où Seth ne sait absolument pas où il en est avec Cooper, qui est censé être son petit-ami officiel. Bien que l'officiel ne soit plus à l'ordre du jour, tout comme le terme de petit-ami d'ailleurs. Une véritable torture, à laquelle Seth a finit par succomber il y a quelques jours, dans sa chambre en plus. Nate se tenait debout, devant lui, ses affaires en main, toujours aussi craquant. Lorsque le beau brun se mit à parler, ce fut d'une façon assez sèche qu'il le fit. Normal, je viens juste d'arriver. Il aurait put aussi dire quelque chose du genre : « Dégage Seth, t'es qu'un connard ! », ça aurait été pareil. Morrisson se rattrapa, quand même, en souriant. Seht répondit à ce sourire mais fut, à la limite, vexer du ton employé. En même temps, ce n'était pas comme si lui et Nate ont couchés ensembles il y a quelques jours à peine.

    Un silence s'installa alors entre les deux hommes. Nate s'activa à ouvrir un casier et à ranger ses affaires. Quand à Seth, il vérifia que les siennes étaient bien rangées et qu'il avait tout, pour prendre sa douche. Pendant quelques secondes, il hésita même à prendre son iTouch, afin d'écouter de la musique pendant qu'il prendrait sa douche. Mais, il se ravisa, pour éviter tous problèmes de corrosions. Il vérifia une dernière fois son portable et referma son casier. Il le verrouilla, puis prit son gel douche et son shampoing, qu'il avait déposer sur le banc. La serviette autour de la taille, ne portant rien en dessous, il hésita. Rester ou partir ? Le premier réflexe aurait été de partir, surtout après le ton employé par Nate. Mais, plus les secondes s’écoulèrent et plus Seth avait envie de rester. Et, bizarrement, cette envie s'accompagnait de celle d'enlever sa serviette par '' accident ''. Puis, Nate prit la parole, mettant fin aux hésitations de Seth, les faisant passer pour une simple prise de temps. T'étais venu t'entrainer ? demanda t-il alors. L'étudiant en psychologie le regarda. Il eut un petit sourire sur son visage, qui apparut comme un automatisme. Il regarda Nate dans les yeux et était prêt à fondre. Debout, face à lui, il avait de plus en plus envie cette étrange envie de faire tomber sa serviette sur le sol. A la place, il prit la parole et répondit : « Oui, je viens de terminer et j'allais me prendre une douche, là. » C'était un petit peu évident, en même temps. Si Seth avait un gel douche et un shampoing en main, une serviette autour de la taille, et qu'il se trouvait dans des vestiaires à côté des douches, ce n'était pas pour y danser la samba. Seth se maudit d'être aussi stupide, surtout face à un homme. Il demanda, ensuite, afin d'entretenir la conversation : « Et toi ? Tu vas t'entrainer ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« get outta my way. » Empty
MessageSujet: Re: « get outta my way. » « get outta my way. » EmptySam 19 Nov - 23:40




Seth répondit à ma question et me mentionna allez prendre une douche, à l'instant. Je fis un petit sourire, me trouvant alors très stupide puisque c'était évident qu'il devait bien aller se doucher, ayant ses produits pour le corps dans les mains et une serviette autour de la taille. Je lui fis un petit sourire gêné. Seth et moi on se connait depuis un petit moment déjà et, je dois admettre que ça a toujours été un peu comme ça, entre nous. On ne se déteste pas, mais on n'a pas toujours fait preuve d'attention l'un face à l'autre. La seule fois où nous avons réellement été très près l'un de l'autre et très... soudé, fut la fois où nous avions eu ce fameux ménage à trois avec Callum. Je me souviens que ça m'avait mis tout à l'envers, parce que j'ai ressenti un truc que je n'avais jamais réellement ressenti auparavant, même avec Josh, mon défunt amoureux. Il y avait quelque chose de tangible, entre nous. Quelque de réel, au delà du fait qu'on voulait juste avoir une bonne baise. Ça me perturbe quand j'y pense, parce que je ne veux pas vraiment me dire qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié amélioré entre ce jeune homme et moi. Je le trouve un peu arrogant, quelques fois énervant et un peu trop différent de mes propre valeurs pour qu'on puisse s'imaginer bâtir quelque chose ensemble. Sauf que... Je ne sais pas. On dirait que cette nuit-là trahit ce que je m'efforce de ne pas penser.

SETH | Et toi ? Tu vas t'entrainer ? Sur ces mots, je ne pu m'empêcher de sourire. Est-ce que la danse fait partie de ce qu'il pourrait appeler de « l'entraînement » ? Je me tourna donc vers lui, et hocha la tête. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus et, en même temps, le moins je parle le mieux c'est. Il se leva donc et alla vers les douches. Merde... Je me sentais maintenant tout drôle rien qu'à penser qu'il serait nu, en train de se doucher... L'image de son corps nu était imprégné dans mes souvenirs comme je peux mémoriser avec facilité des centaines de pas de danse. Je passa mes mains sur mon visage, histoire de ne plus penser à ça et je me leva pour me diriger vers le gymnase, iPhone en main. Puis, soudain. La tentation fut si grande que mes pas me guidèrent vers l'entrée des douches, où je pouvais le voir, de dos. Je retourna au casier et y rangea mon téléphone et, d'un pas décidé, je franchis les douches, habillés. J'arrivai derrière lui, sans bruit. Je ne savais pas si je devais dire « hey, on prends une douche à deux ? » ou si je devais juste me la fermer pour garder ce moment un peu plus magique. Je décida de garder le silence, passant mes mains autour de sa taille, le sentant légèrement sursauter.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« get outta my way. » Empty
MessageSujet: Re: « get outta my way. » « get outta my way. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« get outta my way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get outta my way got no more to say
» Young girl you outta your mind
» ( aleskie + jorden )Outta my way, you scruffy-looking nerf harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-