the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Seduction's our game✿Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyDim 23 Oct - 22:51





♪ Seduce my mind & you can have my body ♪
Adam && Belinda



Friande des bibliothèques et encore plus des boites de nuit, je controuvais une récente image, nettement plus fraiche de la nouvelle génération des intellos. Nous n’étions pas une bande de Geeks, asociaux et ennuyeux, loin de là et j’en étais la preuve concrète. Le seul truc qui nous différencie des autres c’est que, contrairement à la majorité, nous étions capables de faire la part des choses. Avec les études d’une part et les soirées de l’autre, nous arrivons à gérer notre temps à la perfection! Enfin bref, l’intelligence c’est un don qui n’est pas donné à tout le monde, donc soit on l’a, soit on l’a pas…Ce soir, à peine rentrer chez moi que mon portable se mit à vibrer dans ma poche, m’alarmant de l’arrivée d’un certain appel. En décrochant, la voix mélodieuse de ma meilleure amie, Alice, m’arracha un sourire du bout des lèvres. Elle voulait qu’on passe la soirée ensemble dans un Nightclub ; pas n’importe lequel, mais l’un des plus réputés de San Francisco. Son offre aux aspects tentants captait vite mon attention et c’est donc avec un grand plaisir que je l’acceptais. Une fois le rendez-vous fixé, l’appel prit fin et d’un pas vif, je me dirigeais vers ma chambre afin de me préparer pour cette Friday Night, qui s’annonçait pour le moins prometteuse. Les secondes délièrent rapidement et au bout d’une dizaine de minutes, je fus prête à sortir. Habillée de l’une de ces couteuses robes qui mettaient mes rondeurs en valeur, je pris enfin la direction du Nightclub où j’ai fixé rendez-vous avec ma meilleure amie. En m’y rendant, je garais vite ma voiture sur le parking privé du building et alors que je m’apprêtais à m’engouffrer dans la salle principale, où la musique battait son fond, un message, plutôt déplaisant, vint me freiner le pas. Alice et pour des raisons purement personnelles, me confia et à contre cœur, qu’elle zappera notre soirée. Intriguée, déçue et légèrement tracassée, je remettais mon portable dans mon sac avant de retourner les talons, décidée d’aller lui rendre visite afin d’apaiser cette crainte dérangeante qui s’était soudainement emparée de mon âme. Au passage, je percutais maladroitement une personne. En braquant mon regard en sa direction, je découvris une tête qui m’était plutôt familière. – Adam ! M’exclamai-je tout en écarquillant les yeux. Mon regard scruta ensuite les lieux avant que je rajoute, d’un ton inspirant ma plus grande surprise.-T’es venu seul ?...Bizarre ! Soufflai-je tout en laissant un maigre sourire grimper mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyLun 24 Oct - 9:57


BELINDA & ADAM



Girl I got you so high and I know you like. So come on push it on me, if it feels alright ... ♪
CRÉDIT - CSS



Ce soir le jeune homme avait besoin de s'évader, et quoi de mieux que de le faire dans les bras d'une jeune femme après une soirée bien arrosée ? Voilà ce qu'il aurait pensé bien avant ses diverses rencontres, ses amis, mais aussi parce qu'il commençait à grandir. Certes, ce n'était pas dans ce genre d'endroit que l'on rencontrer la femme qui comblerait nos jours jusqu'à la fin. Mais ce n'était pas ce qu'Adam allait chercher dans ce NightClub. Bennet avait suivi ses cours du matin -oui ce jour là, il n'avait pas cours l'après-midi quelle chance !- il passa donc celui-ci avec ses amis en ville. Puis sur les coûts de 16h00 le jeune homme décida de laisser sa bande et de partir chez lui, il prit le volant de sa voiture de sport noire et alla dans son "chez lui" il posa ses clés sur le meuble de l'entrée et décida d'aller un peu surfer sur le net allumant sa chaine pour mettre un peu de musique. Après avoir passé quelques commandes sécurisées sur le net, il décida d'aller prendre une bonne douche qui dura une bonne demi-heure. Puis se prépara pour cette soirée qu'il avait prévue de passer dans un premier temps dans un bar de San Francisco. Il se brossa vivement les dents et ensuite se sécha rapidement ses cheveux -oui, l'air de rien ils n'étaient pas si courts que ça- Adam enfila alors un boxer noir, un jean slim qui descendait un peu de couleur bleu foncé, un t-shirt blanc légèrement échancré et des baskets noires de la marque nike. Enfin, il se parfuma et parti dans sa chambre où la musique reniait encore. Il ouvrit la fenêtre et se mettant au bord de celle-ci alluma une cigarette et en tira une longue bouffée, et poussa un soupire de satisfaction oui c'était la première de la journée, s'étant réveillé en retard il n'avait pas eu le temps de s'en allumer une. C'était déconcertant de se dire qu'une chose cancérigène pouvait nous faire autant de bien ! Bref, une fois celle-ci finie il l'écrasa dans le cendrier et ferma la fenêtre. Adam prit ses clés et s'en alla claquant la porte, l'heure avait sonnée. Il dévala l'escalier du bâtiment et prit de nouveau le chemin de sa voiture et prit la route. A bout d'un moment il ne prit pas la direction du bar mais celle du "The Endup nightclub" il pourrait s'amuser d'autant plus là-bas qu'en face d'un verre qui ne parle pas ! Adam se gara et rentra s'en aucune difficulté, il faut dire qu'il était un habitué. Le jeune homme un sourire aux lèvres regarda plus loin dans la salle les gens qui bougeaient au rythme de la musique dont les basses qui raisonnaient faisaient bondir son cœur dans son torse. Il fut sorti de ses pensés, une personne venait de le bousculer il baissa son regard et en vu un clair entouré de noir charbon. Des yeux comme ceux là on en voyait pas dix dans une vie. Il sut tout de suite de qui il s'agissait sans descendre plus bas. Adam sourit à la phrase d'étonnement que Belinda prononça. Il rétorqua :

- Mais qu'est-ce-que vous avez toute à me dire ça à chaque fois que je suis seule, je ne suis pas de ce genre là ? Adam sourit de plus belle, il est vrai qu'il avait une sale réputation en ce qui concernait les filles. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à rester avec la même fille plus d'une nuit, mais personne ne s'était jamais vraiment demander pourquoi. Il regarda au tour de la jeune demoiselle et lui demanda : - Toi aussi, tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyMar 25 Oct - 15:59





♪ Seduce my mind & you can have my body ♪
Adam && Belinda


Les ombres du crépuscule, aussi noirs que le ciel de jais, étalaient discrètement leurs toiles sur San Francisco tandis que d’un pas désorienté, je tentais de regagner ma voiture. Le message que je venais de recevoir avait suscité en moi d’étranges spéculations et en un clin d’œil, je vis cette vision que me suis faite d’une soirée appétissante, s’évaporer grossièrement dans les airs embaumés. Égarée dans mes pensées, je ne prêtais point attention au monde présent dans les lieux et c’est ainsi que je finis par bousculer et d’une maladresse qui m’était bien propre, un jeune homme qui s’avérait, plus tard, n’être que ce cher Adam Bennet. Un Delta digne de ce nom ! Fêtard et charmeur, il avait ce qu’il faut là où il le faut pour intégrer une telle confrérie. Connue pour ses beaux hommes, tous friands de la vie nocturne et des plaisirs de la vie, la confrérie des Delta représentait, pour la plupart des mecs de notre génération, une sorte de rêve américain…Après avoir bien examiné les lieux, ma surprise fut grande quand je découvris qu’Adam n’était pas accompagné. Une bonne première, faut l’avouer ! –« Ce que je sais, c’est que t’es pas du genre à trainer dans des bars, seul ! Me trompai-je ? » Dis-je d’un ton se voulant taquin. Du peu que je connaissais à ses propos, je pouvais déjà présumer que les nuits en solo n’était pas vraiment son truc. Vrai ou non ? Je n’en avais pas la moindre idée et je ne cherchais pas non plus à le savoir. À sa question, je haussais symboliquement mes épaules avant de laisser une légère moue se tracer nonchalamment sur mes lèvres –« Oui, je le crois bien…Coïncidence ou ironie du sort ? Ça reste à voir ! » Le gratifia-je d’un clin d’œil qui voulait dire long. –« Cap ou pas cap de t’offrir un verre pour me faire pardonner ? » M’enquis-je, le sourire toujours ancré aux lèvres. Ce soir, nous étions tous les deux sans compagnie. Plantés juste à quelques mètres d’un endroit de divertissement, ça serait un peu bête de fuir la party afin de revenir fourrer mon nez dans un bouquin de médecine, non ? Enfin si j’ai déguerpi la résidence ce soir, ce n’était pas pour rien, mais bien plus pour m’évader et mettre mon sérieux de coté, ne serait-ce que le temps d’une nuit éphémère. Pourquoi devrais-je donc changer mon plan, alors qu’en fait rien n’avait changé. Rien à part la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyMar 25 Oct - 17:02


BELINDA & ADAM



Girl I got you so high and I know you like. So come on push it on me, if it feels alright ... ♪
CRÉDIT - CSS




Belinda faisait partie de la confrérie des Alpha qui étaient décrient comme les intello de Berkeley. Mais elle était différente sur certains points, oui bien sûr qu'elle révisait pour ses études d'une façon qu'aucune autre personne des autres confréries ne pouvait le faire, non. Mais elle avait cette facette qui la rendait différente. Belinda avait e coté que les autres pouvaient qualifier d'obscure, elle aimait la nuit, passait quelques soirées dans les bars ou les nightclub. Elle savait faire la séparation de son temps libre et de son temps de travail. Et le voilà donc tous les deux, seuls, dans le même endroit. Adam lui était dans la confrérie des garçons qui aimaient faire la fête et tout ce qui s'en suit. Bennet avait certes une mauvaise réputation mais cela n'avait pas l'air de freiner les autres jeunes femmes. Ce soir Adam voulait juste oublier et prendre du bon temps, comme tous les jeunes de sont âge qui étaient ici, pour la moitié déjà ivres ou alors drogués avec de nombreuses substances illicites. Elle lui déclara qu'il n'était pas du genre à trainer seul dans ce genre d'endroit, et elle n'avait pas tord, il lui répondit : « Non, tu ne te trompe pas. Mais ce soir je suis surtout venu ici pour décompresser, et toi ? » mais il n'était pas le seul à n'avoir aucune compagnie à ses côtés et on pouvait dire que la jeune femme ne pouvait être seule vu la beauté qu'elle dégageait, il lui avait donc retourné la question mais le visage de Belinda laissait entrevoir une certaine déception mais elle lui répondit d'une façon plutôt joyeuse, après tout il est vrai qu'elle n'avait pas tout perdu -elle l'avait lui, non c'était pour rire !- Puis elle lui demanda en quelque sorte de prendre un verre avec elle pour se faire pardonner, ce qui le fit amplement sourire et hochant la tête de bas en haut lui répondit : « Avec plaisir, mais le reste ce sera pour mon compte ! » par cette phrase il voulait insinuer que ci elle voulait d'autre verre ce serait pour lui alcool ou non bien entendu ! Adam posa sa main sur l'épaule de la jeune demoiselle toujours avec un grand sourire pour qu'ils puissent se glisser dans l'autre salle où les gens étaient complètement déchainés. Il y avait des places de libres au comptoir et Adam les pointa du doigt en lui disant : « On s’assoit ici ou bien là bas ? » en lui montra la seconde proposition qui était une banquette avec une table. Il s'entendait plutôt bien avec la jeune demoiselle qui était il fallait dire qu'elle était une fille ... Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyMer 26 Oct - 21:07





♪ Seduce my mind & you can have my body ♪
Adam && Belinda


Décompresser, faire la fête et oublier les problèmes loufoques de ce bas monde, nous étions tous les deux, venus jusqu’ici rien que pour ça. Donc autant en profiter ! En lui faisant part de ce que je pensais des Delta, de lui en particulier, Adam ne put que confirmer mes propos. Cela faisait maintenant presque cinq ans que j’étudie à Berkeley et donc les hommes de son genre, j’en ai vu défilés une bonne dizaine. Mais lui, contrairement au reste de sa bande, il réprimait un mystère qui lui octroyait un charme sans équivoque. –« Ah moi je suis surtout venue ici pour étudier en solo. Enfin tu connais les intellos, ils ne pensent qu’aux études, encore les études et rien autre que les études. Pauvre de nous ! » Exprimai-je railleuse, voulant ainsi lui montrer que, tout comme le reste de mes confrères, je me situais bien loin de cette image burlesque que les autres confréries se faisaient des Alpha. Souhaitant passer la soirée en sa compagnie, j’anticipais donc les choses en l’invitant à prendre un verre. Une offre qu’il accepta volontiers, mais sous une petite condition: Le reste de nos consommations devraient être comptabilisées pour son compte. Je ne me voyais tout simplement pas s'opposer à une telle offre ! Posant une main sur mon épaule, nous nous engouffrâmes ensuite dans la salle pleine à craquer. Frayant un chemin à travers la foule, nous retrouvâmes finalement un coin libre au comptoir, noir du monde. Adam me montra ensuite une banquette avec une table avant de me demander de faire un choix. Mon premier choix fut le comptoir, mais ce dernier était bourré de filles. Toutes en manque, elles ne cessaient de mater Adam de leurs regards assoiffés. En s’installant à coté d’eux, notre conversation ne ferait certainement pas long feu et c’est donc pour cette raison que je finis par choisir la banquette.-« Va pour la banquette, nous y serons plus tranquilles ! » Admettais-je, après avoir jeté un bref regard aux filles qui ne comptaient guère décoller leurs regards du Delta. –« Ce soir je sens que je vais me faire des jalouses ! » Dis-je dans un rire coquin avant de m’installer à la table. –« Alors ça ne te dérange pas de passer ta soirée avec une Alpha ? Ta réputation pourrait en prendre un sacré coup !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyMer 26 Oct - 21:56


BELINDA & ADAM



Girl I got you so high and I know you like. So come on push it on me, if it feels alright ... ♪
CRÉDIT - CSS



La jeune femme venait de lui lançait une belle plaisanterie ; oui c'était vrai que ce nightclub était parfait pour faire quelques révisions ! Bon, au moins le décor était planté, les deux jeunes gens étaient la pour les même raisons s'éclater, et pour oublier les tracas quotidiens. Et par pure coïncidence ils s'étaient retrouver nez à nez. Tout cela pour le grand plaisir d'Adam, oui. La jeune femme plaisait énormément au jeune Delta, et cela devait se voir dans ses yeux et sur son visage. Et elle lui résistait malgré tout, et c'était ça qui lui rendait encore plus séduisante ! Enfin, après s'être mis d'accord sur qui payerait quoi ils pénétrèrent dans la salle où l'ambiance était à son comble. Le monde de la nuit, Adam ne pouvait pas s'en passer, la musique, l'alcool tout ça faisait parti de lui depuis déjà quelques années. Personne ne s'était vraiment posé la question de ce qui avait déclenché cette facette de lui. Enfin Adam proposa à Belinda deux solutions ; soit le bar qui était plein à craquer de jeunes demoiselles, s'il avait été seul cela ne l'aurait pas gênait de s'y mêler mais il avait à ses cotés une charmante créature. Ou alors il y avait la banquette, un petit coin loin des gens avec beaucoup d'intimité. Il sourit sentant qu'il était observé, cela faisait toujours plaisir de savoir que l'on plaisait autant physiquement que parce que l'on est au fond. La jeune demoiselle n'attendit pas très longtemps pour faire son choix optant pur la banquette en lançant : « Va pour la banquette, nous y serons plus tranquilles ! » Hochant la tête, ils arrivèrent à leur banquette, Adam toujours gentleman laissa Belinda s'asseoir d'abord et la rejoint quelques secondes plus tard. En même temps la jeune déclara qu'elle allait faire des jalouses, ce qui fit rire le jeune homme qui ne tarda pas à lui répondre : « Aucune ne t’arrive à la cheville, et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir ! » La jeune demoiselle était tout simplement sublime et ce qui avait marqué Bennet à leur première rencontre et encore aujourd'hui s'était son regard d'un bleu ensorcelant ! Il fronça ses sourcils en entendant sa question et dit : « Je me fiche bien de ma réputation ! Tant que je me sens bien avec la personne, j'espère que pour toi c'est pareil, parce que trainer avec un Delta comme moi n'est pas forcément bon pour ton image ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyMer 26 Oct - 23:09





♪ Seduce my mind & you can have my body ♪
Adam && Belinda


Autour de nous, des gens, les uns plus excités que les autres profitaient à fond de l’agréable ambiance que leur offrait le club. La vie nocturne semblait attirer plus qu’un ; moi un peu moins qu’Adam. Ce dernier, une fois installé à la table, il me confia qu’aucune fille de celles présentent dans les parages, ce soir ne pouvait me rivaliser. Bien que je ne croyais pas en ce genre de dires, mais ça me fit quand même plaisir de l’entendre venir de sa part. –« J’espère que tu ne dis pas ça non plus pour me mettre dans ton lit. » Plaisantai-je. Ce soir j’avais la connerie dans le sang, ce qui n’était pas forcément bon signe ! Lui invoquant la carte de la réputation, Adam me révéla qu’il s’en fichait pas mal. Nous étions donc sur la même longueur d’onde et je m’en voyais ravie. –« Le jugement des autres ne me fait plus ni chaud ni froid et je suis bien prête à passer la soirée en ta compagnie, même si ça pourrait me faire passer pour la trainée du service.» Marquai-je d’un ton plutôt sincère. Je m’en foutais pas mal de ce que les gens pensaient de moi. Parce que quoi que je fasse, ils me jugeront et quoi que je dise, ils continueront de parler dans mon dos. Donc depuis maintenant quelques années, j’ai pris la décision de ne point me soucier de ce que les gens pensent de moi. Maintenant, plus rien de ce qu’ils cogitent ne m’importe... Alors que je m’apprêtais à continuer notre dialogue, Un serveur vint m’interrompre afin de prendre notre demande. –« hmm, je prendrai bien un verre de Vodka, merci ! »M’adressai-je au monsieur qui notait promptement ma commande avant de braquer son regard en direction d’Adam, qui lui fila vite le type de boisson qu’il compte consommait en ce début de soirée. Une fois les commandes notées, le serveur s’évapora furtivement à travers la masse enjouée, reprenant ainsi le chemin du bar. Mon regarde se reposa ensuite sur Adam et après une brève réflexion, je décidais enfin de lui dire ce que je pensais réellement de lui.-« Tu sais que tu m’intrigues…et ce depuis le premier jour où je t’ai croisé dans les couloirs de Berkeley. Les autres te voient peut être comme le bad boy du secteur mais moi…Je te vois autrement…Laisse tomber, ce n’est ni le temps ni le bon endroit pour une psychanalyse…Et oui, une Alpha restera toujours une Alpha, désolé ! » Terminai-je tout en riant de plus belle. Je sentis ensuite mon portable vibrer dans mon sac. –« excuse-moi » Soufflai-je à Adam avant de voir de qui s’agit-il. En voyant son numéro s’afficher sur l’écran de mon Iphone, je soupirais avant de l’éteindre. Je ne saurais jamais le pourquoi du comment elle continue à m’emmerder alors qu’elle sait très bien que je ne veux plus rien d’elle, autre que son argent. Refixant Adam, je retraçais un léger sourire sur mes lèvres avant de reprendre la parole, faisant comme si rien n’était. –« Sinon, à part les fêtes, l’alcool et entretenir ton rôle de bad boy, qu’est ce que tu aimes faire dans la vie ? » Demandai-je dans l’espoir de connaitre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyJeu 27 Oct - 10:22


BELINDA & ADAM



Girl I got you so high and I know you like. So come on push it on me, if it feels alright ... ♪
CRÉDIT - CSS



L'ambiance au tour d'eux était au summum, les basses raisonnaient dans le torse du jeunes homme, et ce n'était pas l'endroit le plus silencieux pour entamer une conversation, mais ce soir il voulait en apprendre plus sur la charmante et la mystérieuse Belinda ! Les apparences sont souvent trompeuses et vous avez bien du le comprendre avec Belinda et Adam. Sous ses airs arrogant, sûr de lui et séducteur. Le jeune homme avait une certaine haine en lui. Haine qui venait bien entendu u passé et d'une relation amoureuse qui avait très mal tournée et qui l'avait beaucoup blessé. Mais ce n'était que le passé et le jeune homme voulait profiter de la vie, faire des excès. Vivre tout simplement, avant de s'engager avec quelqu'un. Oui, bien entendu qu'il prévoyait de trouver la femme avec qui il vieillirait et pourquoi pas la femme de ses enfants ! Mais ce n'était pas encore le cas. Bref, le jeune homme lui déclara qu'aucun filles présentent ici ne pourrait détournait son attention d'elle. La réflexion de Bélinda le fit rire et comme tout homme il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que cela pourrait donner .. Non, non il valait mieux qu'il arrête de rêver ! Un mec avec une telle réputation ne pouvait en aucun cas séduire une jeune femme comme elle ! Il lui déclara alors : « Je ne pense pas qu'une simple phrase comme ça te ferait venir dans mon lit ! Mais bon peut-être qu'après de nombreux verres ! » Adam rigolait bien entendu ! Bien que l'idée ne lui déplaisait pas, mais il n'était certainement pas le seul ! Puis vint la question inévitable des réputations. C'est vrai que si les autres de Berkeley étaient là, ils seraient bien étonnés de ce qu'il seraient en train de voir : une Alpha avec un Delta, sacré mélange ! Il n'eut pas le temps de répondre qu'un serveur - un plateau dans les mains- arriva à leur porté et demanda ce que Belinda voulait boire, elle déclara alors : « hmm, je prendrai bien un verre de Vodka, merci ! » Adam lui répondit par la suite : « La même chose s'il vous plait ! » Il voulait que le serveur s'en aille pour qu'ils puissent continuer de discuter tranquillement ! La jeune demoiselle lui déclara par la suite qu'il l'intriguait, qu'elle le voyait autrement que ce qu'il voulait paraitre et que les autres le percevaient : comme un bad boy. Cela le fit amplement sourire et lui déclara : « Non, non ! Vas-y continue, ça ne me dérange pas, bien au contraire, j'aimerai bien savoir ce que tu pense de moi ! » Lui qui d'habitude s'en fichait pas mal de ce que les autres pouvaient bien penser de lui et de sa façon de vivre ! Il avait donc réussit à l'intéresser quelque par, oui puisqu'elle avait du se poser des questions à son propos. Et cela amusait beaucoup le jeune Delta. Adam lui souriait, la regardant dans les yeux d'un air espiègle et charmeur. Et vînt a question existentiel de ses autres occupations hormis l'alcool et les fêtes ! Adam lui répondit : « Hé bien, j'aime l'art. C'est pour ça que je suis ici, pour me perfectionner et peut-être devenir un célèbre peintre ... Enfin, ce n'est qu'un rêve, mais je ferais tout pour que cela devienne réalité. Et toi Mlle Matterson, à part tes bouquins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam EmptyVen 28 Oct - 20:23





♪ Seduce my mind & you can have my body ♪
Adam && Belinda


Dans cet endroit, refuge des gens mendiants un peu de distraction et de plaisir, nous y étions. Adam et moi. Deux individus, tellement différents l’un de l’autre. Un Delta et une Alpha. Le jour et la nuit. Rien ne nous unissait et pourtant ce soir, nous étions tous les deux, côte à côte dans le Endup nightclub. Une pure coïncidence ou un jeu de destin ? Seul l’avenir était en mesure de détenir une telle réponse. Une réponse que, pour le moment, je ne cherchais guère à savoir. Mon regard azur planté dans le sien, couleur de la vie et du mystère, je me retrouvais entrain d’exprimer mes pensées en toute liberté. Je me sentais tellement à l’aise en sa compagnie qu’on pourrait facilement croire que je le connaissais depuis toujours ! Dans le seul but de le taquiner, je lui demandais si la raison celait derrière ses mots mielleux n’était autre que celle de me conduire, directement, sous sa couette. Sa réponse ironique me fit sourire de toutes mes dents.-« Je n’ai aucune envie de te décevoir, mais je dois t’avouer que je ne suis pas du genre à boire jusqu’à tomber dans les vapes. » Annonçai-je, un sourire espiègle ornant le bout de mes lèvres. Taquinant l’un l’autre, était devenue notre nouvelle approche d’une conversation intéressante. Une façon de communication bien originale à nous et puis qu’est ce que vous voulez ? Plongée dans notre propre monde, un serveur vint brusquer notre harmonie afin de noter nos consommations. Une commande que nous lui citant rapidement pour qu’il nous débarrasse vite le plancher, nous laissant ainsi continuer notre conversation, qui s’annonçait très intéressante. Mon coté philosophique prit rapidement le dessus et je finis par révéler mon coté analytique au grand jour. D’une sincérité sans équivoque, je dévoilais mes pensées à Adam qui m’incita à continuer mon partage. –« Je pense que t’es bel et bien différent des autres Delta. Enfin ce que je veux dire c’est qu’au plus profond de ton cœur, t’es quelqu’un de bien et ce même si tu préfères de te cacher sous la carapace d’un homme insoucieux, qui vit rien que pour multiplier les conquêtes d’un soir. Ce que je pense peut bien être faux, mais c’est exactement l’impression que tu m’as toujours donné. » Terminai-je ma phrase d’un léger sourire amical, plein de douceur. En réalité, j’avais toujours espéré pouvoir faire sa connaissance, même si à la base, notre relation ne fut qu’un simple jeu de séduction. Un passe-temps sans débouchée prometteuse…Afin de le connaitre davantage, je me précipitais à lui poser une question plutôt simple, mais dont la réponse pouvait bien nous ouvrir la porte sur de nouvelles perspectives. Je découvris finalement que sous son voile impalpable, se cachait un homme passionné d’art. Il rêvait, dans un futur proche, de devenir un célèbre peintre. Pourquoi pas le prochain Picasso ? Pensai-je, amusée. Adam me renvoya ensuite la question et avant d’y répondre, le serveur, que je trouvais un peu chiant, refit son apparition dans les parages afin de nous servir nos verres. Après l’avoir remercié, je redirigeais mon entière attention sur Adam.-« À part mes bouquin hmmm…J’aime me balader nue dans mon appartement, ce qui à vrai dire, dérange inconcevablement ma colocataire ! » Rigolais-je doucement avant de reprendre mon sérieux. –« Non sérieux. Dans mon temps libre, la sociable que je suis aime bien organiser des sorties entres amies. J’adore faire la fête, mais en modération, bien évidemment ! Et puis Je pense pas trop au futur. Je préfère vivre ma vie le jour au jour. Carpe diem et voilà tout ! » Avouais-je dans un sourire rayonnant.-«Ce que je n’aime pas par contre c’est…Les infidélités. Mais vu que la plupart des jeunes, de notre génération, s’en foutent pas mal d’un tel concept, je préfère donc rester sur mes gardes, évitant ainsi de m’engager. Enfin je ne suis ni fan des conquêtes d’un soir ni des relations à longue durée. Je suis très compliquée, je sais ! » Rigolais-je avant de lever ma flûte pour trinquer avec Adam.-« À cette belle soirée au Endup club. » Trinquai-je avec lui avant de boire une gorgée de mon verre. Passer la soirée avec lui s'avérait, au final, être une très bonne idée, excellente même.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seduction's our game✿Adam Empty
MessageSujet: Re: Seduction's our game✿Adam Seduction's our game✿Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seduction's our game✿Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Crystal N. Mac Adam ✿ Come on...
» You're in the way - Adam
» " On s'en roule une ? " Adam&Lee'
» Un cappucino..[Pv Adam]
» London Adam Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-