the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Anyway you want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyJeu 18 Aoû - 21:53

ANYWAY YOU WANT IT
AVEC SWEN TURNER

Anyway you want it  Tumblr_lj1k8a9Wph1qaxjxzo1_500
Je n'avais rien de prévu en ce faste jour. Rien d'intéressant ni de primordial, en fait. J'aimais ces jours calmes, paisibles, sans but presque. Je pouvais faire ce que bon me semblais, pas d'obligations. Simplement lambiner. J'étais étaler sur mon lit, la joue applatie contre le matelas. J'étais terassé par la chaleur ambiante ici, à San Francisco. Les étés sont souvent les plus beaux ici, relativement chaud, mais pas trop pour être insuportable. Mai mon métabolisme se chauffait tellement rapidement qu'avec à peine trente degrès j'étais le même que quelqu'un dans un sauna ou une eau à cinquante degrès. J'étais en short ainsi étalé, je n'aurais pas pu supporté un vêtement de plus, seul des glaçons pourraient se poser sur mon corps sans que j'ai envie de m'insérer dans un frigidaire. C'est vrai qu'un frigo n'aurait pas été de trop. Mais après tout, j'avais ma douche pas loin. Nu, je me plongeais sous celle-ci tournant le robinet du côté froid. Je profitais de cet instant de plaisir simple. De l'eau coulait dans mes yeux, et glissait jusque mes oreils. Je ne vais pas vous expliquer ce qu'est une douche : tout le monde le sait, du moins, je l'espère. J'en ressortais, revêtant un caleçon, rien de plus. Mais voilà, mis à part tourner en rond dans ma chambre je n'avais aucune idée de quoi faire. Et ce n'était pas mon aspiration de la journée. Certes, la solitude me plait mais au bon d'un moment, à être seul dans cet endroit morose je n'appréciais pas.

Un brin d'air parcourait ma nuque, me penchant à la fenêtre je voyais toute cette verdure éclairée par ce magnifique soleil. Pourquoi ne pas utiliser ce soleil, après tout ? Je ne quittais pas San Francisco pour les vacances, alors je n'avais pas vraiment d'occasion de lambiner en pleins soleil au bord de la plage. Le seul endroit confortable du coin restait le parc : spacieux, relativement calme, plein de petites fleurs et d'arbres, de l'ombres, du soleil et parfois de belles rencontres. Je partais avec du baume au coeur. Je portais un bermuda et un tee-shirt. Je déposais mes lunettes roses sur le haut de mon nez et me descendais les escaliers de la maison des sigma. Rien que de descendre les escaliers jusqu'à l'exterieur m'avait rendu en âge. Le parc n'était pas vraiment proche d'ici, c'était presque même à l'autre bout du campus. Je m'y rendais en marchant le plus tranquillement possible, je n'avais pas besoin de transpirer encore plus que c'était le cas.

Une quinzaine de minutes plus tard j'arrivais dans une des nombreuses entrées de ce parc. Il y avait de nombreuses personnes ici. Certains jouaient de la musique, d'autres se lançaient un ballon, des filles se doraient la pilule en bikini. Je ne savais pas réellement où m'arrêter, alors j’errais lentement dans les allées du parc. À chaque passage à l'ombre je soufflais un peu et continuais mon chemin. Je remarquais une sorte de bosquet plutôt sympathique et calme, je m'installais là, je m'allongeais au sol. Je regardais le ciel bleu, puis fermais les yeux, puis les rouvrais, et ainsi de suite, si bien qu'après une dizaine de fois mes yeux étaient remplis d'une multitude de couleurs. Ca m'amusait de faire ça. Accabler par la chaleur, je retirais mon tee-shirt. Je n'ai jamais eu honte de mon corps, il est plutôt intéressant et bien fait. Je fermais les yeux à nouveau, posant les mains au bord de mes hanches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyVen 19 Aoû - 21:14

Anyway you want it  Tumblr_lhtikgbGVC1qb8p29o1_500
©Blaineisapizza timblr

Le problème avec les vacances, surtout lorsqu'il fait trop chaud c'est que l'on a rien à faire... ou plutôt devrais-je dire, on a rien envie de faire. Comme si toute la volonté du monde était partie loin, très loin de nous, comme si toutes les activités que l'on pratiquaient habituellement étaient à présent dénuées de sens. En ce jour de canicule, le Thêta était dans sa chambre et essayait d'oublier la chaleur ambiante mais impossible. Il avait beau être à l'intérieur, dans le noir même, il avait l'impression de cuire. Foutue chaleur! Lui qui était très frileux aurait donné cher pour que la température baisse d'une dizaine de degrés... Enfin effet, lorsqu'on a froid, il y a toujours moyen de se réchauffer en se rajoutant des couches de vêtements, ou, si on a la chance d'être accompagné dans la vie, en se réchauffant avec le corps de son compagnon... Lorsqu'il fait trop chaud par contre, on a beau se déshabiller et tout ce que l'on veut, le résultat est le même: la chaleur persiste.
Bon. Il n'y avait pas 36000 solutions pour se rafraîchir: aller à la piscine ou à la plage. La piscine de l'université devait être bondée, quant à la plage, il risquait de mourir de chaud avant de l'atteindre, et là-bas aussi il y aurait certainement beaucoup de monde. Génial. Il était condamné à avoir chaud toute la journée... Oh, bien sûr, même bondée, la piscine aurait pu le rafraîchir, mais la vérité était que le jeune homme n'aimait pas quand il y avait trop de monde autour de lui, il avait l'impression d'étouffer et risquait d'avoir une crise de panique (le pauvre petit).
N'ayant rien à faire dans sa chambre, il se décida néanmoins à aller faire un tour dehors, et plus précisément dans le parc de l'université, avec un peu de chance il trouverait un coin d'ombre et quelqu'un avec qui parler... Le jeune homme revêtit rapidement une petite chemise blanche, un jean, prit ses lunettes de soleil, sa guitare, et quelques autres petites affaires (portefeuille, portable, clefs, de l'eau...) et sortit enfin de sa chambre de confrérie. Swen descendit rapidement les marches des escaliers et rejoignit le parc...

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Turner cherchait un petit coin à l'ombre, mais visiblement toutes les personnes arrivées avant lui avaient déjà pris les trop rares places. Il grommela quelque chose d'inaudible. Il avait la poisse !! Ce n'était pas possible autrement. Alors qu'il allait abandonner, rebrousser chemin pour retourner dans sa chambre de confrérie le jeune homme remarqua Kilian non loin de lui. Un petit sourire naquit alors sur son visage. Enfin une tête connue et qu'il aimait. Et le must du must -mais ça, il ne l'aurait pas avoué-, il allait profiter de la belle vue que lui offrait le torse du jeune homme. Et oui, il faut profiter de tous les plaisirs que l'on peut avoir dans une vie.
Il s'approcha discrètement, pour vérifier que son ami ne dormait pas avant de prendre la parole:

Salut toi, est-ce que ça te gêne si je m'installe à côté de toi ?! Il lui dédia son plus beau sourire avant de continuer Ça va bien sinon? Tu racontes quoi de beau mis à part que l'on va tous finir dessécher comme une vieux pruneaux ?!

Sans vraiment attendre la réponse de l'autre garçon Swen s'était assis à côté du Sigma. Au pire si l'autre ne voulait pas le voir, il lui dirait, et Turner partirait sans aucun soucis. Il ne voulait pas non plus importuner son ami... Il sortit ensuite de son sac sa fameuse bouteille d'eau et la tendit à Kilian avant de rajouter:

T'en veux un peu peut-être ?! Ça serait dommage que tu te déshydrates, tu risquerais de finir à l'hosto...

N'était-ce pas mignon ça ?! Le petit Thêta qui craignait pour la santé du plus jeune... Sans rire, il se doutait que comme la plupart des gens qui sortaient pas cette forte température Kilian n'avait pas pris d'eau, et c'est bien pour cette raison qu'il lui en avait proposé.
Attendant sagement les réponses du garçon, il essayait de garder son regard sur le visage de son ami, mais de temps en temps ses yeux reluquaient plutôt le torse du jeune homme. Niveau discrétion, il avait encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyVen 26 Aoû - 20:53

ANYWAY YOU WANT IT
AVEC SWEN TURNER

Anyway you want it  Tumblr_l9zm1bgyuX1qb8golo1_500
J'étais là, allongé dans une prairie paisible, plongé dans mes rêves de banquises lorsqu'une masse relativement chaude se fit ressentir dans mon espace vital. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, profitant de ce moment de came et de plénitude. Non, être putride et chauffant, tu ne m'auras pas, jamais. Mais voilà, l'importun n'avait pas l'intention de me laisser dans ma paix intérieure. Cette personne restait plantée là, je me sentais ainsi obligé de me faire violence, et d'ouvrir les yeux. Le visage que je vis au dessus de moi ne fut au final pas déplaisant. À peine avais-je ouvert les yeux qu'il commença à parler. "Salut toi, est-ce que ça te gêne si je m'installe à côté de toi ?!" Il me souriait, je fis de même. Il est vrai que j'appréciais vraiment ce jeune homme, il était sympa et assez plaisant physiquement. C'est vrai que j'avais une sorte de picotement je ne sais où lorsque je me trouvais en sa compagnie. S'il n'y avait une qu'une seule chose qui pouvait me déranger chez lui ce serait son obsession du bruit, enfin, il parle beaucoup.

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il recommençait à parler. Il cachait mes yeux du soleil avec ses cheveux. J'étais capté par la césure entre ses cheveux bruns et le ciel bleu. Les rayons du soleil lui faisaient une couronne, je riais plus ou moins sans réellement relever ce qu'il me racontait. Je n'entendais que ce qui me semblais être la fin de sa déclaration. "dessécher comme un vieux pruneaux ?!" Puis il croisa les jambes et posa ses fesses sur l'herbe à mes côtés. Il déposa aux siens l'étui de sa guitare. Il en sorti une bouteille d'eau. Je ne lui avais encore prononcé un seul mot, seuls quelques sourires lui avaient étés offert : il n'en faut parfois pas plus. Je fermais doucement les yeux, toujours un peu dans les vapes. J'avais glissé mes lunettes roses sur mon nez pour ne pas trop abîmer mes yeux. Swen avait eut une plutôt bonne idée d'avoir pris une bouteille d'eau, j'avoue ne pas avoir voulu m'encombrer d'une bouteille d'eau fraîche qui se serait réchauffer au bout d'un quart d'heures.

Cependant, son eau, à lui, semblait bien fraîche, la bouteille ruisselait encore de toutes parts. La bouteille me faisait envie. Elle me provoquait des picotements elle aussi. Les mêmes que son possesseur. Comme s'il lisait dans mes pensées, il me tendait la bouteille et la secouait au dessus de ma tête, si bien que des gouttelettes me tombaient dessus et me rafraîchissaient. "T'en veux un peu peut-être ?! Ça serait dommage que tu te déshydrates, tu risquerais de finir à l'hosto..." C'était plutôt gentil de sa part de se soucier de moi ainsi. Depuis notre rencontre, il est comme ça, à s'inquiéter, à prendre des nouvelles. Pleins de charmantes intentions de sa part envers moi. C'était indéniable, j'appréciais grandement Swen. Après les progénitures d'Holly qui m'ont quelques peu retournés.

Qu'importe, il était charmant. Je m'empare de la bouteille d'eau que j'ouvre et que je glisse au niveau de ma bouche. Evidemment, étant au trois-quart allongé, je me retrouvais avec une rigole entre mes "abdos" jusqu'au nombril. En moins de deux, mon bermuda était mouillé. La sensation n'était pas désagréable, mais c'était tout de même un peu gênant. Je rendais la bouteille à Swen. Sa main effleurait la mienne et je mis quelques mili-secondes avant de la retirer. "Merci. Ca fait du bien, même si je suis maladroit, un peu." Je ne reste mouillé que peu de temps, le bouillant soleil me séchait quasi-instantanément. Cela faisait bien cinq minutes -si ce n'est plus- que Swen se trouvait à mes côtés et je lui avais adressé en tout et pour tout douze mots sur les vingt dernières secondes.

Et voilà, je n'avais répondu à aucune de ses demandes. Aucunes. Il avait demandé comment j'allais et des nouvelles de ma vie. Je n'avais rien répondu, niet. Comme si j'avais la langue fondue tellement j'étais terrassé par la chaleur."Malgré cette chaleur, ça va. Tranquille. La vie est belle et chaude." Je lui lance un énorme sourire et m'allonge à nouveau, trop d'effort... Je commençais à avoir des crampes au niveau des biceps. Je tourne la tête vers lui et continue "Je suis sûr que ta vie doit être plus animée..." Je soupirais ensuite, pliant mes jambes pour tenter de me cacher un peu du soleil. Je me demandais, dans cette position, pourquoi Swen avait ici transporté sa guitare, après tout, avec cette chaleur, la guitare serait vraiment la dernière chose que j'aurais eu envie de faire. "Tu te sens d'en jouer ?" Je pointais de mon nez sa guitare, ce n'était pas un proposition en réalité, même pas du tout. "Je veux dire, avec cette chaleur..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyDim 28 Aoû - 14:39

Anyway you want it  Tumblr_lht8n505741qb8p29o1_500
© tumblr blaineisapizza

Ok. Il y a des gens à qui il devrait être interdit de sourire, et Kilian en faisait malheureusement parti pour Turner. Dès que le Sigma émettait l'ombre d'un sourire, l'autre se sentait littéralement (et pathétiquement) fondre. Merde. Ce n'était pas possible une telle situation... D'autant plus, qu'à chaque sourire que mister Salaun lui gratifiait il avait l'impression de devoir parler histoire de cacher sa gêne. Rester zen, calme. Ce n'était pas comme si Kilian venait de lui faire des avances (quoiqu'il faut avouer que ça lui aurait bien plût), mais bon la question n'était pas là pour l'instant, c'est fou comme de simples sourires peuvent rendre dingues un type et l'empêcher de penser correctement. Du calme Turner, du calme. Le Sigma n'avait toujours pas ouvert la bouche, il semblait d'ailleurs plus somnoler qu'autre chose. Bon tant pis, au pire ils ne discuteraient pas... Ils resteraient là, à ne rien se dire, Kilian à dormir et Swen à... regarder Kilian dormir. Chouette perspective (sans ironie particulière cette fois-ci). Comme cela, avec un peu de chance, le Thêta pourrait observer le corps de l'autre sans que ce dernier aperçoive qu'il le matait. Bref, tout cela pour dire qu'en présence de Kilian, les intéractions neuronales de Turner avaient encore plus de mal à se faire que d'habitude.

Histoire de trouver un "sujet", Swen avait alors sortit sa fameuse bouteille d'eau. Cette fois-ci, il sembla avoir attiré un peu plus l'attention de son interlocuteur. Kilian prit donc l'eau, et commença à boire, seulement avec sa position semi-allongé il s'en mettait visiblement plus sur le corps que dans le gosier... mais il faut dire que la vision de cette eau coulant sur ce corps était plus que plaisante. Il avait bien fait de sortir, rien que pour avoir vu cela. Quoique dans un sens, cela se révélait être une assez grosse torture de juste "regarder sans pouvoir toucher", un peu comme s'il se trouvait devant une pièce de musée rare et fragile. Bonjour, je m'appelle Swen et je suis en mode pathétique. Good.
Il inspira doucement et reporta toute son attention sur le visage de son interlocuteur, et essaya de chasser de son esprit toutes les images qu'il venait d'accumuler de Kilian. Et là, comme si tout le reste n'était pas suffisant, blang, quand il voulut reprendre sa bouteille leurs mains s'effleurèrent. Fichtre ! Il avait la peau douce. A son tour, il lui sourit avant de reprendre la parole: De rien, c'est normal, j'avais de l'eau, ça aurait été méchant si je ne te l'avais pas proposé vu la chaleur qu'il fait actuellement. Respire Turner, respire. Ne dis pas n'importe quoi surtout, contrôle tes paroles pour une fois, lui souffla doucement sa conscience. Mais non t'es pas maladroit, n'importe qui dans cette position aurait fait la même chose que toi, perso, je suis sûr qu'en plus je me serais à moitié étranglé en buvant l'eau donc bon... Il haussa les épaules, jusqu'à il n'avait rien sortit de suspect, mais c'était trop beau pour être vrai... sur sa lancée, Turner continua Et puis tu sais mouillé comme ça, t'es très bien aussi. Et voilà, c'était la phrase de trop. Il se tut net, se sentit rougir jusqu'à la moelle, se passa une main dans les cheveux avant de se racler la gorge, et en guise d'excuses de sortir Hum, pardon. Hola, voilà la réputation qu'il allait avoir maintenant. Il n'était pas possible, franchement! Et ce ne fut pas le petit silence qu'il y eut après les paroles du plus âgé qui améliora la situation... Fort heureusement, finalement Kilian reprit la parole. Il allait bien. Génial. Il fit cependant une petite moue lorsqu'il lui dit que sa vie devait être plus animée... Mouais bof. A vrai dire, mis à part le fait que je sois papa, ma vie est des plus plates... Je ne fais presque rien de la semaine, et le week-end je vais garder mes enfants normalement, enfin, il faudra qu'on en reparle avec Holly mais normalement ça sera comme ça...
Lorsque Kilian pointa la guitare de Turner du nez en lui demandant s'il s'en sentait d'en jouer, le Thêta haussa un sourcil, il trouvait cette question quand même fort étrange. S'il avait prit sa guitare avec lui c'était pour en jouer et pas pour la porter et la garder à côté de lui tel un fardeau... Enfin bon, peut-être que cette logique n'était pas applicable pour Ki' Pourquoi oui... Peut-être pas tout de suite, je me sentirais coupable de te réveiller complètement ou de te déranger... Mais ce n'est pas la chaleur qui va me faire arrêter d'en jouer... Il haussa les épaules, fit un nouveau sourire à son interlocuteur. Si la guitare dérangeait Kilian, il était clair net et précis que l'autre garçon n'en jouerait pas... Il espérait juste que par la suite le Sigma serait une miette plus loquace de façon à ce qu'ils puissent avoir une mini conversation... Mais c'était visiblement mal parti. Tant pis. Le corps à moitié nu du garçon valait tout l'or du monde. *Pathétique boy Turner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyLun 29 Aoû - 1:27

ANYWAY YOU WANT IT
AVEC SWEN TURNER

Anyway you want it  Tumblr_l5w0rjQmMV1qcqezro1_500
Depuis le premier jour, la première seconde même, j'ai trouvé en la personne de Swen quelqu'un de magique, quelqu'un de splendide, quelqu'un de spectaculaire. Il avait l'âme d'un enfant dans un corps d'homme bien bâti, terriblement bien bâti. Il savait cependant parfois être très mature et sérieux. Depuis le premier jour, la première seconde même ma vision de lui n'a pas changé. Car il n'a jamais changé.

flashback

Kilian avait passé une après-midi avec Holly à papoté lorsque celle-ci lui parla de Swen. Elle insista pour que les deux jeunes hommes se rencontrent. Holly et Swen n'étaient pas encore ensembles mais étaient déjà bien proches. Elle avait déjà organisé la chose pour le soir même dans un bar plutôt calme de la ville. Lorsqu'ils sont arrivés, Swen était déjà sur place sirotant un verre de whisky. De loin, il ne payait pas de mines, mais plus ils se rapprochaient, plus Kilian comprenait l'envoûtement que Swen produisait sur Holly. Il sentait le charme à cinq mètres à la ronde. C'était la première fois que le coeur de Kilian s’accélérait à la vue de quelqu'un. Et ces picotements, ces picotements qu'il ressent encore aujourd'hui en sa présence. Timide comme jamais Kilian salua et se présenta à Swen. La soirée n'aurait pu mieux se passée. Le feeling était bel et bien passé. Ainsi Swen était devenu protecteur envers Kilian. Quelques temps après Swen et Holly se mirent ensembles. Kilian, lui, n'avait cessé de trouver Swen plus qu'à son goût.

fin du flashback

Ma main n'avait pu s'empêcher de rester quelques instants au toucher de celle de Swen. Sa peau était douce et agréable. Son contact m'électrisait. Je prenais bon-gré malgré sur moi pour ne rien laisser échapper. Ca n'a jamais été clairement dit, mais pour moi, ce jeune homme ne me considérait pas autrement que comme un petit frère, ce qui me touchait en bien comme en mal. À la fois l'idée d'être important à ses yeux me plaisait et l'envie d'être un peu plus me tiraillait. Je retirais finalement ma main, Swen semblait lui aussi plongé dans ses songes. Puis il me souriait. "De rien, c'est normal, j'avais de l'eau, ça aurait été méchant si je ne te l'avais pas proposé vu la chaleur qu'il fait actuellement." Je n'y répondais rien, souriant simplement encore et encore. "Mais non t'es pas maladroit, n'importe qui dans cette position aurait fait la même chose que toi, perso, je suis sûre qu'en plus je me serais à moitié étranglé en buvant l'eau, donc bon..." Je riais à sa remarque. Swen est quelqu'un d'assez comique. Il avait toujours le petit mot pour faire rire ou la blague bien placée. Parfois il était un peu lourd mais il savait plutôt bien se rattraper le sacripant. "Et puis tu sais mouillé comme ça, t'es très bien aussi." Après cette réflexion je me sentais piquer un fard. Était-ce une avance ? Était-ce de la drague ? Je n'étai pas doué pour discerner ce genre de choses, mais cette phrase avait fait l'effet d'une bombe en moi, sans grande raison. Swen, lui, virait au rouge écarlate. Il ne sortait pas un seul son de sa bouche durant plusieurs dizaines de secondes. C'était presque s'il ne respirait plus.

Il eut plusieurs réactions nerveuses : il passa une main dans ses cheveux et se racla fortement la gorge. Il s'excusait doucement et commençait à perdre de sa couleur. De son rouge flamboyant. Sur ces excuses je fermais quelques peu les yeux. La vision de Swen souriant au dessus de mon visage, à quelques centimètres seulement me fit sursauter et ouvrir les yeux. Que m'arrivais-t-il ? Mes joues étaient restées pourpre, suite à cette pensée. "À vrai dire, mis à part le fait que je sois papa, ma vie est des plus plates... Je ne fais presque rien de la semaine, et le week-end je vais garder mes enfants normalement, enfin, il faudra qu'on en reparle avec Holly mais normalement ça sera comme ça..." Il n'avait pas l'air emballé par la perspective qu'il exposait. Je ne m'intéressais absolument pas de leurs histoires de bébés. Je ne pouvais m’accommoder du fait qu'Holly et Swen avaient des petits bébés. Non, non, non. Je pensais cependant que la vie de Swen était bien plus palpitante, mais je semblais avoir tord, selon ses dire. Sa vie était aussi plate que la mienne, apparemment. "On pourrait se voir plus souvent, histoire de rendre nos vies plus excitantes !". Je lançais un sourire, j'avais dis ça d'un ton plutôt niais. Mais avais-je utilisé le bon mot ? Mes joues s'habillèrent à nouveau de rouge. Quel cruche je suis à lui faire des sous-entendus, sans même le faire exprès... "Enfin plus mou...mouvementées, quoi ! hein..." Je bafouillais. Puis je reprenais mes esprits. Après tout, peut-être le prendrait-il sans arrières pensées. J'avais pointé sa guitare du regard, Swen était plutôt interrogatif à ce propos. "Pourquoi oui... Peut-être pas tout de suite, je me sentirais coupable de te réveiller complètement ou de te déranger... Mais ce n'est pas la chaleur qui va me faire arrêter d'en jouer... " Haussement d'épaules de sa part. Mes yeux se fermèrent peu après. "Pourquoi tu ne t'allongerais pas ? T'as bien besoin de bronze, t'es blanc comme un cul !" Je souriais et frappais le sol à mes côtés. J’espérais intérieurement qu'il s'installe le plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyLun 29 Aoû - 14:56

Anyway you want it  Tumblr_lqexomw1BY1qb8p29o1_500
© tumblr blaine is a pizza

Tout va bien dans le meilleur du monde, n'est-ce pas ?! Les deux garçons étaient sagement en train de parler, jusqu'à ce que Turner, une fois encore parle avant de réfléchir, les mettant dans l'embarras. Qu'est-ce qu'il avait fallu qu'il ouvre la bouche, pour faire un commentaire comme quoi Kilian était très bien mouillé, ça en était presque indécent. Si Swen s'était senti rougir, visiblement il en était de même pour le Sigma. Génial. Ils étaient bien beaux comme ça tous les deux... Il fallut une bonne minute à Turner avant qu'il se décide à respirer à nouveau... mais à présent comment est-ce qu'il pouvait agir face à l'autre garçon ? Avec désinvolture ? Comme si de rien ne s'était passé , ou bien essayer de s'expliquer ?! Aucune des solutions ne lui convenait vraiment. Déjà, il avait du mal à s'avouer à lui-même qu'il craquait complètement pour le beau brun -magnifiquement foutu soit dit en passant-, il ne sentait pas prêt à recommencer une histoire même s'il est vrai qu'en présence du Sigma le tentait fortement... Qui ne tente rien n'a rien était également un argument allant dans ce sens là... Après, aux vues de ses différentes histoires aux fins assez catastrophiques, il ne voulait pas l'embarquer là-dedans de peur de le faire souffrir (tout le monde sait qu'il ne faut pas faire souffrir les anges. Humpft.). Et pour finir, dans un certain par respect pour Holly et Samuel, la première était la meilleure ami de Kilian, et le deuxième son oncle. Swen adorait Holly & Samuel, mais il se doutait qu'ils ne verraient pas d'un très bon œil une quelconque relation entre les deux garçons... Il était d'ailleurs à peu près certain d'avoir une réflexion du genre "Tu n'as pas intérêt à le faire souffrir". Normal jusque là de vouloir protéger quelqu'un que l'on aime... Bref, tout cela pour dire que quand il était en présence du Sigma plein de sentiments contradictoires se posaient à lui, et au final, cela serait une guerre de l'envie contre la raison. Laquelle gagnerait ?! L'envie de passer du temps avec Kilian, qu'ils se mettent ensemble, de retrouver une certaine stabilité en priant que pour cette fois cette relation amoureuse se passe bien. La raison qui lui soufflait de surtout ne pas risquer de gâcher l'amitié qui le liait à Kilian, de ne pas risquer de se mettre Holly et Samuel (au minimum) à dos, mais cette raison lui signifiait également qu'en choisissant cette voie il risquait de passer à côté de quelque chose...

Enfin après de très, très, mais vraiment très longues secondes, Turner était arrivé à reprendre la parole, parlant à présent d'Holly, des bébés, de lui. Un peu trop perturbé par tout ce qu'il venait de penser, il avait du mal à organiser ses dires, à mettre de l'entrain dans quoi que se soit, et pourtant ses enfants étaient certainement la meilleure des choses qui lui soit arrivé depuis bien longtemps, depuis toujours même. Le Thêta était tout simplement ravi d'être père, et il ne lui tardait qu'une seule chose, pouvoir tenir ses bambins dans ses bras. Enfin bref, là n'était pas vraiment le sujet. La réponse de Kilian fit naître un sourire sur les lèvres du garçon, enfin jusqu'au dernier mot. Il cligna plusieurs fois des yeux, se demandant s'il avait bien entendu ce mot-là. Excitant. Respirer. Reprendre son calme, ce n'était qu'un mot, certainement prononcé à la légère... Esprit pervers, et mal placé Turner... Quoique... Kilian, après quelques secondes se mit à rougir doucement, faisant naître un nouveau sourire attendrit chez le plus vieux. Il était vraiment trop mignon quand il avait cet air gêné, on avait vraiment envie de le bouffer tout cru... Et voilà, avec cette petite couleur Tomate qu'avait prit le sigma il avait perdu le fil de ses pensées... Ou en était-il déjà ?! Ah oui, Kilian ne devait certainement pas ressentir la même chose pour lui, alors autant faire comme si de rien n'était, ce n'était pas la peine de tenter le diable et risquer de perdre l'amitié qui les liait... D'ailleurs, en y réfléchissant, il n'avait jamais réellement vu l'autre garçon en charmante compagnie.
Enfin bon, si le garçon voulait lui parler de quoique se soit, il devait bien savoir que Turner serait toute ouïe et ne se permettrait pas de faire un commentaire, sauf si l'autre le voulait... Maintenant, il allait falloir qu'il s’attelle à quelque chose de plus délicat, à savoir la réponse. Il ne savait quoi répondre à chaque fois qu'il voulut ouvrir la bouche, le "excitantes" de Kilian lui revenait à l'oreille. Douce sonorité.... Heu... Ouais. Bon début, mais il fallait quand même ajouter quelques mots non ?! T'as raison, voyons-nous plus pour rendre nos vis exci... passionnantes, pardon. Pfiout. Pour un peu, il allait lui aussi dire passionnantes. A croire que l'un est l'autre aimaient ce genre de sous-entendu... Enfin sous-entendu, il y en avait pas vraiment, c'était plutôt le mot en lui même qui était employé d'une façon assez inappropriée...
Heureusement, super Kilian réussit à changer de conversation en parlant de la guitare, après la réponse de Turner qui visiblement n'avait pas satisfait le sigma, ce dernier lui proposa de s'allonger un peu et de bronzer. Swen fit une petite moue, et répondit. J'aime pas spécialement bronzer, je vais devenir rouge écrevisse après, j'ai tendance à prendre des coups de soleil facilement... Il se tut quelques secondes, répondit au sourire de son interlocuteur et finalement alla se mettre à l'endroit indiqué par Kilian. Tu as de la crème solaire, ou n'importe quoi qui m'éviterait de passer d'une couleur aspirine à tomate ?! tout en disant ses quelques mots, il enleva son tee-shirt.. Après tout Kilian avait raison, il était un peu trop blanc. En attendant la réponse de l'autre garçon, il resta assit tout proche de lui à le regarder (pour éviter de dire une nouvelle fois mater) Tu as passé beaucoup de temps à la plage, t'es bien bronzé ?! Au secours. Questions débiles, le retour... Ca te va très bien ce petit ton mat Bonsoir, je m'appelle Swen et je suis de plus en plus pathétique, peut-on me soigner ?! Suite à cette phrase, le garçon se passa à nouveau une main dans les cheveux, signe qu'il était gêné, se racla encore une fois la gorge mais d'une manière beaucoup plus discrète que la fois précédente, mais il ne reprit pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyDim 25 Sep - 10:46

ANYWAY YOU WANT IT
AVEC SWEN TURNER

Anyway you want it  Tumblr_l77ll9D5Jt1qcqezro1_500
Quelles seraient les retombées, si Turner devenait "mien" ? Swen connaissait bon nombre des personnes de mon entourage. Il connaissait mon oncle, qui serait certainement prêt à tuer pour me protéger. Holly était la mère de ses enfants, son ex en plus. Tordu. Swen ne connaissait pas mon père, je crois, mais celui-ci en sachant son fils avec un autre homme ne le vivrait à coup sûr pas de la meilleure façon, ce rustre. Mais faut-il réellement penser aux autres avant de penser à nous-même ? Un peu d'égoïsme ne fait pas de mal. Mais à vrai dire il fallait principalement penser au beau brun posé à mes côtés. Il était assurément hétéro ou bien bisexuel : il a mis en cloque Holly (même si la seconde option m'arrangerait d'avantage.) Je ne sais même pas si je suis fais pour être amoureux, je ne l'ai jamais été. Comment sent-on lorsque c'est l'amour, le vrai et pas une pulsation sexuelle ? Je n'en sais rien. J'ai tellement de choses à apprendre, peut-être qu'il pourrait me les apprendre, lui. Ce serait plaisant d'être dans ses bras. Je n'ai jamais été dans les bras de quelqu'un d'amoureux. J'imagine que c'est réchauffant et rassurant à la fois. J'imagine. J'espère pouvoir le dire un jour. À mes enfants. À mes petits enfants, à qui voudra bien l'entendre.

Pourquoi avais-je fais une telle déclaration ? Une telle bêtise ? Utiliser le mot excitant face à un homme, envers un homme, nous mêlant même à l'action. Je voyais déjà Swen partir en courant, me fuyant comme la peste jusqu'à la fin de mes jours. Un sous-entendu imprévu qui semblait produire un drôle d'effet sur Swen. Il semblait respirer plus rapidement. Comme, comme de l'excitation, non ? Oui parce que je ne suis pas calé sur le sujet, mais je sais tout de même mes propres symptômes d'excitation. Bref. "T'as raison, voyons-nous plus pour rendre nos vis exci... passionnantes, pardon." Il semblait troublé, ça ne me dérangeait pas et cela provoqua une esquisse de sourire sur mes lèvres. Je crois que c'était ça, ma destiné : mettre les gens dans l'embarras. Que ce soit lorsque je fais une blague que personne ne comprend ou lorsque je fais un lapsus qui s'avère être révélateur, ces gens "normaux" sont perdus et embarrassés.

"J'aime pas spécialement bronzer, je vais devenir rouge écrevisse après, j'ai tendance à prendre des coups de soleil facilement.." Je le regarde et souris. Il n'a pas tord. Sa peau est réellement blanche et doit être peu réceptive aux bons rayons du soleil. Je l'imagine totalement rouge, comme ces allemands que l'on voit parfois sur les plages de la côte est, cela provoque en moi une sorte de fou rire. Il serait accompagné d'une splendide blonde, d'un barbecue avec des saucisses et d'une caisse de bières. Le cliché par excellence. Tout le contraire du vrai Swen qui vient de poser ses fesses à mes côtés. Je peux sentir son parfum, c'est agréable. À la fois doux et puissant, comme celui qui le porte. "Tu as de la crème solaire, ou n'importe quoi qui m'éviterait de passer d'une couleur aspirine à tomate ?!" J'étais désolé pour lui, mais je n'en avais pas. Je ne prend jamais de coups de soleil et la crème solaire empêche de bronzer rapidement. "Non, désolé. Mais j'ai de la biafine dans ma chambre, pour les coups de soleil..." Je le regarde en souriant, je me fiche un peu de lui. Je le taquine. Je dois avoir cinq couches de bronzage tandis que lui n'en a aucunes, un peu comme mes amis d'enfance, en Bretagne. Il retirait son haut. Son torse était séduisant, très séduisant.Je ne m'attardais pas dessus et me rallongeais dans mon intégralité, face vers le soleil. " Tu as passé beaucoup de temps à la plage, t'es bien bronzé ?!" Swen, pourquoi me demandes-tu ça ? Cette question est banale. Swen parle trop, c'est une vraie pipelette. Il continue : "Ca te va très bien ce petit ton mat" Je deviens à nouveau rouge écarlate, il ne faut pas me faire de compliments. Encore moins en me regardant dans les yeux. Il veut ma mort ? Je souris tant bien que mal. Je n'arrive qu'à sortir une seule phrase de mes entrailles "Tu dis ça à tout tes amis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyDim 25 Sep - 19:01

Anyway you want it  Tumblr_lht8n505741qb8p29o1_500
© tumblr blaineisapizza

Après la petite bourde que Swen avait fait, Kilian esquissa un vague sourire. Oh merde. Il s'était fiché tout seul. La honte, le jeune homme avait réellement honte d'avoir eu ce petit lapsus même si cela semblait plus amuser son interlocuteur qu'autre chose. Il ne savait plus trop quoi penser, quoi lui dire, s'il pouvait espérer quoi que se soit du Sigma. Il ne savait plus, et cela le déstabilisait. Il pensait à Holly, à Samuel d'un côté.... et de l'autre c'était peut-être son bonheur qui était en jeu et pourquoi pas celui de Kilian. Essayer et risquer de tout perde, être égoïste pour une fois ? Ou rester comme ça, comme des amis, comme de simples amis avec des non dits de la part de Turner (voire aussi pour Kilian). Qu'est-ce qui était le mieux ? Il n'en savait rien. Il n'était même pas certain que l'autre garçon soit bi, ou gay. S'il lui demandait, qu'il obtenait une réponse... Quelles en seraient les conséquences ?! Maintenant, il ne pouvait plus agir sans réfléchir, il fallait qu'il dépasse ce stade. Il fallait, que quoiqu'il arrive il reste en bon terme avec la mère de ses enfants, car le bonheur de ces derniers pouvait dépendre de l'entente entre leurs géniteurs. Enfin soit, pour l'instant la question ne devait même pas se poser. Être passée sous silence. Simplement le mater, comme un gamin le ferait suffirait. Est-ce qu'il pourrait lui résister ?! Aucune idée. Si jamais l'autre ne venait à lui faire ne serait-ce qu'un sourire il était fort possible qu'il craque tout simplement. Il ne devait pas. Pour son bien celui de sa famille et celui de Kilian. Si jamais l'autre ressentait la même chose que lui, il ne devait pas lui donner de faux espoirs alors qu'il n'était pas certain de vouloir, de pouvoir se remettre en couple. C'était indéniable Kilian l'attirait et pas qu'un peu... mais après. Après... Ce mot, c'était bien là le problème, il avait déjà trop fait souffrir de personne sans penser à ce qui pourrait se passer après. C'était un cercle vicieux. Infranchissable. Dur, dur de choisir quelle est la meilleure chose à faire dans ses conditions.
Quand Swen lui dit qu'il prenait facilement des coups de soleil la seule réponse qu'il obtint du sigma fut un sourire. Un putain de sourire trop sexy. Il se mordit la langue pour réprimer l'envie de rire qui venait de le prendre. Merde Kilian, ne souris pas, ne sourit plus, fais la gueule par pitié, pour mon état mental.. Quoique. Même comme ça tu es trop sexy.. Il ferma les yeux quelques secondes, essayant d'enlever ses pensées, cette petite voix dans sa tête qui lui soufflait tout cela. Turner arriva alors à lui demander s'il avait de la crème solaire, malheureusement pour lui la réponse fut négative. Encore un sourire. Cette fois-ci, visiblement il se foutait de sa poire. Turner eut à la fois une envie de lui coller une claque pour lui enlever de petit sourire narquois-sexy de sa face, mais il n'était pas violent; et de lui sauter dessus pour l'embrasser. Résister à ses pulsions et le mieux. Respirer. Inspirer. Expirer. Regarder ailleurs. Swen eut donc un brusque intérêt pour l'herbe qui les entourait. Au bout de quelques secondes il reprit cependant la parole C'est pas grave. Je dois avoir ce qu'il faut chez moi. Bien. Prenant une nouvelle inspiration, il put de nouveau regarder l'autre garçon et son resplendissant corps, son sourire merveilleux et j'en passe et des meilleures. Turner enleva alors son tee-shirt. Puis la discussion reprit, ou plutôt l'ex Thêta avait reprit la parole. Et... A un moment il sembla toucher une point sensible en complimentant le teint de Kilian. En effet, ce dernier vira dans les tons rouge. Un nouveau sourire de la part du Sigma. Merde. Arrête de faire de la pub pour colgate pensa t-il très très fort. Déjà presque à terre et achevé, la question que lui lança après l'autre garçon fut le coup fatal. Ce fut au tour de Turner de virer dans les tons rouges. Heu... Bah... A vrai dire... C'est pas comme ça qu'il allait être fixé le Ki' je.. Bah... Merci de l'avoir troublé de la sorte Hum. Bah c'est pas de ma faute si t'es mignon et que ça te va bien..,] OUPS. Boulette ! Alerte au rouge, alerte au rouge !!! Il reprit rapidement J'le dis aux personnes à qui ça va, c'tout. Avec un peu de chance le "t'es mignon" passerait crème... Peut-être que Kilian ne relèverait pas ce petit mot. Pitié qu'il ne le relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  EmptyLun 17 Oct - 0:16

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anyway you want it  Empty
MessageSujet: Re: Anyway you want it Anyway you want it  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anyway you want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-